~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .

Aller en bas 
+2
Malik Nassri
Charlotte Le Bihac
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 22:19

Trois ans après son départ du Mistral à cause d'une malheureuse tromperie de Guillaume avec Luna . Charlotte reviens au Mistral métamorphosée , elle s’était laissée repoussée les cheveux finalement trouvant que ca lui allait mieux . Elle avait finit son contrat de 2 ans avec Oyama ou elle à connue un franc succès . Elle reviens les valises à la main pour décider de revenir à son atelier qu'elle n'avait même pas regarder avant de rentrer dans le bar puisqu'il avait été repris par Eve Tressere pour refaire un institut de beauté . Elle ne l'avait pas encore vue puisqu'elle avait décidée de passer boire un verre au bar du mistral depuis le temps avant de se réinstaller définitivement pour retrouver son train-train quotidien comme toutes les choses ont une fin . Elle se pose au comptoir et attend des serveur . Le bar était vide pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 22:27

Le hasard faisait que la dernière fois qu'elle était revenue , Malik se débarrassait de ses affaires pour quitter Marseille , c'était un clin d'oeil intéressant auquel aucun d'eux n'avait évidemment fait attention puisqu'ils ne s'étaient pas vus , Charlotte étant dans une tante avec Milo et que Malik regardait beaucoup trop droit devant lui .Et de plus , Charlotte avait connu le Malik serveur , il y a des années de ça pour payer ses études d'avocat .

- Charlotte je ne rêve pas c'est bien toi ? Charlotte Le Bihac ?
Je n'ai pas la berlue ...Qu'est-ce que je te sers ?


Et là le hasard faisait qu'ils se retrouvaient là comme ça maintenant , des années plus tard . Non , il ne pouvait pas se tromper , c'était elle , son amie , sa confidente . Son épaule quand elle allait mal aussi . Et pourtant il avait aussi ce lien avec une autre femme qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur et cette femme c'était ...Céline .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 22:37

Charlotte était dans ses pensées en regardant la machine à café . Puis elle entendit une voix derriére qui avait l'air de la reconnaître puisqu'il ( oui car ca avait l'air d'être un homme ) cita directement son prénom en disant qu'il croyait rêver et qu'il avait des hallucinations . Elle rigole quelques secondes avant de se retourner car elle n'avait pas oublier la voix de son ami Malik . Elle va lui faire une grosse bise en souriant depuis le temps .

Non c'est bien moi . Si je croyais tomber sur toi en premier ici mon petit Malik . Comment ca va ? Tu rigole c'est moi qui t'invite . Tu veux quoi un petit pastis ?

Elle sourit à Malik car il était vraiment proche dans le quartier quelques années avant mais Luna lui avait dit au téléphone il y'a un an qu'il avait quitter le Mistral et Mélanie d'ou sa stupéfaction et son étonnement quand elle la vu en chair et en os . Elle l'appréciait beaucoup en tant qu'ami même si ces fréquentation laissent parfois à désirer comme avec l'autre blondasse de Céline
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 22:46

Elle avait confirmé que c'était bel et bien elle , Charlotte son amie . Il était tout heureux de la retrouver depuis tout ce temps , on aurait dit que le hasard avait cherché à les éloigner depuis tout ce temps .


-Écoute eh bien ça peut aller .Tout doucement comme on dit .
Un pastis ? Est-ce bien raisonnable pour une jolie femme tout comme toi ?
Oh après tout depuis le temps qu'on s'est pas vu , ne soyons pas raisonnables . Je vais en chercher . On prend une bouteille entière ?


Non ce n'était pas pour se pochtronner mais juste pour célébrer les retrouvailles et puis il travaillait là aussi donc pas question d'abuser de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 23:13

Charlotte buvait souvent du pastis avant de venir ici donc son commentaire la fais rire légerement . Mais elle ne savait pas que Malik travaillait ici donc elle fut choquée qu'il aille se servir directement ici .

Je ne pensais pas te trouver ici à cette heure la . Céline va pas être contente si tu n'est pas à l'heure à Phénicie . Oui ca se fête , ca fais tellement longtemps que je suis pas venue ici . Euh oui prend une bouteille entiére . Mais tu va pas te servir dis donc , Roland va pas être contente qu'on se serve sans payer nos consommations .

Malik était bien entretenue depuis la derniére fois , elle ne s'apercut même pas qu'il avait vieilli tout comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 23:25

- Je ne travaille plus à Phénicie , je suis revenu à mes premiers amours .
Le métier le plus convivial que j'ai effectué c'était ici au bar de Roland alors quand je suis revenu ben je lui ai dit et il m'a proposé la troisième place avec Thomas et Mélanie .


Dit-il en faisant un beau sourire .

- Si je bosse ici le comble serait que je paye tu ne crois pas ?

En allant chercher la bouteille .

- Santé !

En revenant la poser à table .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyDim 08 Jan 2012, 23:46

Ah d'accord je ne pensais pas qu'avec ton talent reconnue par des grans ténors du barreaux que tu revienne à un métier plus banale mais c'est ton choix de vie et puis je suis sur que les clients doivent être content d'être servi par toi . Comme je me réinstalle à Marseille , tu auras souvent la chance ou la poisse de devoir me servir .

Je fais un beau sourire comme Charlotte avait l'habitude de le faire ici .

Toujours aussi drôle mon petit Malik . On ne se refait pas comme on dit . Et sinon alors Mélanie elle va bien ? Tu lui fera un bisou de ma part comme elle est en pause apparement . Ca doit être sympa de travailler avec son amoureuse non ?

Je ris en ouvrant la bouteille pour l'impressionner avant qu'il nous donne les verres

Tu a fais quoi ces derniéres années de beau sinon , parle moi de toi . Et sinon tu a des news bien croustillants sur les mistraliens que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 00:10

- Ce sera une chance , ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi chère Charlotte .

Malik était sincère , il appréciait la compagnie de Charlotte et elle lui avait manqué mais savoir qu'il la reverrait dès maintenant au quotidien lui fit grand plaisir .

- Un humour toujours jeune . Mélanie ? Elle va bien oui . Euh ben non comme elle est en pause je ne peux pas lui en faire maintenant . Ah je vois à quoi tu fais allusion ...Depuis que tu es partie il y a eu des petits changements on va dire . Mélanie s'est mise avec Benoît Cassagne et moi et bien il m'a fallu du temps mais je suis avec Eve , la blondinette qui tient le Salon Esthétique à côté .Enfin dans les locaux de ton ancien Atelier .

Malik savait très bien qu'elle était propriétaire et l'ancien avocat se doutait aussi que si elle voulait reprendre elle était dans son droit , auquel cas , ils pourraient s'arranger à l'amiable et Eve pourrait faire son salon un peu plus loin . Il réfléchissait déjà à ça en allant prendre les verres pour s'en tenir un en main .

- Olà , des choses dont je ne suis pas fier. Les Mistraliens d'avant , euh pas mal de couples tiennent comme Mirta et Roland , Léo et Agathe après des disputes se sont remis ensemble , Rudy et Estelle ont rompu en fait et puis Thomas s'est retrouvé seul quand ce pauvre Florian a été assassiné , ce sont les seuls et puis les derniers je ne te les dis pas mais tu t'en doutes...

Guillaume et Luna évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 08:54

Vincent est sorti ce soir ceci me lui ressemble guere de sortir le soir mais bon maintenant qu'il est plus seul dans son grand appartement c'est peut etre aussi pour laisser Sandra seule si elle seule peut etre qu'elle invitera son petit ami pour la nuit enfin bref Vincent est sorti est se rends au bar du Mistral pour y boire un coup quand il y rentre il y vois une femme il se dit " je la connais cette femme " après quelques secondes il reconnait Charlotte mais m'entame pas la conversation vu qu'elle parle dèja avec Malik il adresse à Malik

Bonsoir Malik un petit Whisky s'il te plait


il se retourne quelques seconde vers Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 12:09

On va reprendre nos vieilles habitudes même si ca me fera bizarre de te voir en face de mon atelier maintenant .

Elle avait hâte de retrouver son atelier qu'il lui avait manquer et qui sait Luna reviendra peut être y travailler avec elle .

Spécial on va dire mais agréable . Ah d'accord j'espére qu'elle sera heureuse avec Benoit , je me souviens de lui , je l'avais embrassée pour rendre jaloux Guillaume à l'époque mais ca me parait si loin cette époque . QUOI !!!! Mon atelier a été refourguée a une autre fille mais c'est quoi cette blague , j'avais bien certifier sur des papiers à la justice que je voulais qu'il reste innocupée ... Ils vont m'entendre , c'est pas contre ta copine mais voila je vais le récupérer mais je lui laisserai le temps de débarasser le plancher .

Elle attend toujours son verre préoccupée par cette hsitoire

Ah d'accord je vois il y'a pas eue trop de changements . Je me doute que Luna et Guillaume se sont remis ensemble mais c'était peut être mieux ainsi si ils sont heureux . Pauvre Florian , j'ai loupée beaucoup de choses dans la vie du quartier . Et Blanche ? Et l'autre crétin de Vincent , il s'est remis avec sa blonde ?

A peine elle dit cela qu'un homme rentre dans le bar , c'etait Vincent Chaumette quand on parle du loup justement . Je le regarde à peine

Mais qui voila !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 13:12

- Ce qui s'est passé en réalité avec l'atelier c'était que Luna en avait gardée la charge avant ton départ après ta vengeance sur les Mistraliens , et à ce moment-là elle l'a gardé avec Patricia , la soeur de Florian , et puis Jean-Baptiste aussi . Après ton départ suivant je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre temps mais moi quand je suis revenu dans le quartier les locaux appartenaient à Estelle et Thomas , Luna les lui avaient refilé pour profiter de son mariage je crois et elle n'avait pas voulu reprendre .

Malik savait que ça la tenait à coeur alors insista en rajoutant une couche .

- Tu es parfaitement dans ton droit et toute façon ce ne sont pas les locaux qui manquent sur Marseille . Plein de lieux désertés où il serait possible de déménager et peut-être même pas trop loin du quartier .

Malik n'avait pas l'intention qu'Eve et Charlotte en viennent à se disputer et ferait tout pour qu'il y ait un arrangement à l'amiable .

- Blanche ? Euh , elle est de nouveau célibataire , elle a planté Franck mais elle a retrouvée sa mère . En ce qui concerne Vincent je n'en sais rien . Enfin à part que Céline , moins elle le voit , mieux elle se porte ..Deux mariages lui ont suffi .

Malik alla donc faire le whisky de Vincent et lui servir avant de rejoindre rapidement Charlotte . Il n'en dit rien , Malik avait sa vision sur cet ancien couple mythique , leur séparation avait précipitée pour lui la descente aux enfers de Vincent , et il lui en avait parlé plusieurs fois sans qu'il ne trouve de réelle réponse . A Charlotte par contre , il n'avait pas pu lui reparler puisque la dernière fois qu'ils s'étaient vus , c'était au bar justement un matin comme celui-là sauf qu'il ne lui souriait pas , et avouait à Mélanie que Thibaud lui avait dit qu'Alexandre était payé par elle pour qu'elle se venge des "assassins" de Marco . Mais monsieur Nassri avait zappé ça de sa mémoire et quand bien même , il s'était déjà dit qu'elle n'avait pas tort , après tout Marco était son meilleur ami et il s'en voulait de ne pas l'avoir défendu comme un ami mais comme un client comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 15:31

Vincent entends leur consersation mais n'y fait pas trop attention il entends parle de la boutique il sait qu'il peut l'aider mais apparement Malik aussi

Merci Malik pour le whisky

il se dit qu'il doit quand meme entamer la consersation avec Charlotte

Excusez-moi de couper votre discution ,

A Charlotte

Charlotte te voilà de retour , qu'a tu fait pendant tout ce temps mais bon tu n'as peut etre pas envie d'en parler avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 18:23

Je regarde Vincent avec un froid évidant .

Bah c'est trop tard tu l'a coupé maintenant donc encore heureux que tu t'excuse Vincent .J'etais au Japon et je travaillais avec Oyama . Pas vraiment mais bon le mistral est à tout le monde malheureusement ...

J'hoche la tête à Malik pour lui faire plaisir .

Je suis en colère quand même contre certaines personnes de l'Etat de Marseille mais bon ca passera . Je vais prendre une chambre au Select en attendant car je suppose qu'elle dors dans son institut non ? J’espère en tout cas qu'elle n'a pas touchée à la décoration car j'y tenais absolument comme à la prunelle de mes yeux .

Charlotte était trés trés énervée intérieurement mais elle ne le montrit pas devant son ami Malik surtout que c’était sa petite copine et qu'elle ne voulait pas s’engueuler avec son ami aprés tant d'années sans se voir .

Tu est toujours aussi proche d'elle au fait ? Elle n'est vraiment pas recommandable cette fille , regarde elle t'avais quand même tromper comme une vieille chaussette il y'a quelques années mais bon je pense que vous ne vous fréquentez plus .

Charlotte avait toujours quand même amer , le grappin qu'elle avait remis sur Vincent comme une harpie dés qu'elle avait rompue avec lui à cause de son désir d'enfant très éphémère et incertain . Elle passa sa main dans les cheveux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 18:38

Vincent les interrompit et Malik ne sut pas trop comment s'interposer .

- Non justement tu n'as pas à prendre de chambre à l'hôtel , Eve a la sienne , et nous y sommes tous les deux donc voilà tu peux déjà reprendre ta chambre .

A priori ce petit détail ne devrait pas poser de soucis et heureusement c'était au moins un point positif .

- Nous sommes des amis , elle a beaucoup changé tu peux me croire et en bien . La seule chose qu'elle a gardé c'est son désir d'enfant et d'ailleurs c'est le seul point en commun qu'elle a avec toi . Enfin je ne sais pas tu en as peut-être un maintenant ?

Mais ça n'avait pas l'air , elle l'aurait probablement déjà dit .

- Si le sujet pour toi n'est pas aussi difficile qu'avant à aborder ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 18:55

Vincent écoute toujours leur conversation mais n'intervient plus pour le moment mais il peut etre faire quelchose pour Charlotte vu que c'est Phénicie qui c'est occupée du salon d'Eve puis il déclare

Excusez une deuxième fois mais pour la question de l'institut je peut surement y faire quelquechose que la vente et les travaux ont étaient fait par Phénicie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 19:41

J'accorde donc d'un coup un intérêt léger aux propos que tenaient Vincent .

Ah bon et que ce que tu pourrais faire exactement Vincent ? Tu sors aussi avec celle qui gére l'institut à coté ?

Je lui souris

Non mais je ne vais m'incruster dans son insitut et puis me lever a 7 heures le temps qu'elle ouvre son institut car avec le décalage horaire je suis assez fatiguée a vrai dire mon cher Malik . Je verrai cela demain à tête reposée . Merci pour le pastis , je te dois combien au juste Malik comme cela sa sera fait .

Je léve au ciel en faisant un sourire en coin en dévisageant Vincent au passage car ca le concernait d'un coté sa réticence à l'égard de Céline mais aussi de Vincent

Si tu le dis ... Je pars sur le principe qu'une personne ne change jamais et je me trompe rarement . Elle doit toujours être assez félée dans sa tête , tu veux pas que je te rappelle la fois ou elle m'a tirée dessus par exemple ? Tiens elle n'a pas eue d'homme pour lui en faire , je suis vraiment triste pour elle surtout que le temps presse car elle à le même âge que moi a peu prés .

Elle sourit intérieurement avant de soupirer en regardant Vincent puis Malik

Bah je suis pratiquement stérile donc il faudrai que je fasse des traitements hormonaux infernals mais bon aprés il faut trouver l'homme qui supporte ces traitements et ca n'existe pas bien sur .

Une pointe d'ironie dans ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 20:26

- Combien tu me dois ? Non mais tu es pas folle toi ?
Nous verrons à partir de demain mais tu es à peine de retour alors je t'offre la bouteille .


A Vincent .

- Tu es bien gentil mais Charlotte est dans son droit c'est la propriétaire des locaux et si elle veut qu'Eve aille s'installer son salon et bien il faudra s'y plier , que ce soit Phénicie ou quelle que soit l'entreprise qui a financé les locaux .

En souriant à Charlotte .

- Elle s'est stabilisée depuis qu'elle a appris que son frère était vivant , elle n'a plus eue la moindre crise . Et je sais que ce n'est pas du flanc car son frère je l'ai croisé l'autre fois . Après c'est sûr que ça n'efface pas les blessures du passé tu as raison .

Il ne défendit pas Céline quoi que là il aurait effectivement pu parce qu'elle voulait se tuer et c'était Rudy qui avait dévié l'arme accidentellement sur Charlotte .

- Mais bien sûr que ça existe . Surtout que par rapport à Oyama ton boulot a du te rapporter une rondelette somme , ça peut attirer les convoitises des hommes , même si bon ce serait mieux qu'il n'ait pas d'intentions cachées ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 20:28

Luna, entre ses moments passés avec Guillaume qu'ils tenaient le plus possible secret, s'était décidé à sortir un peu. Pour se changer les idées, elle décida de passer au bar. Elle entra avec le sourire aux lèvres.

Bonjour tout le monde !

Elle alla directement s'installer au comptoir, sans regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 21:32

Je fais un bisou sur la joue de Malik

Merci t'est vraiment un ange mais je ne veux pas que tu ais d'ennuis avec Roland à cause de moi car ca me culpabiliserai .

Je fit une légére moue en répondant à Malik

Je plains son futur gosse si elle en fais un enfin surtout le futur pére car franchement être le pére de l'enfant de Céline , c'est vraiment pas un cadeau . Faudrait vraiment être fou pour lui en faire un ... Regarde comment elle était quand elle était enceinte de Vincent il y'a six ans , une vraie folle et encore c'est un euphémisme

Je léve les yeux

L'amour par intention c'est pas mon truc personnelement mais peut être que tu t'est mis avec ton esthéticienne pour son compte en banque , je ne te savais pas aussi vénale mon petit Malik dis donc

J’aperçois une femme dont la voix résonnait dans ma tête entrer au bar . C'etait Luna , elle était aussi radieuse qu'il y'a trois ans .

Bah alors Luna on dit pas bonjour aux vieilles amies
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 21:42

Elle tourna la tête au son d'une voix qui avait disparue du Mistral depuis longtemps, trop longtemps. A l'époque, celle-ci était avec Guillaume, et par un malentendu, elle s'était enfuie au Japon.

Charlotte, mais quelle surprise ! Qu'est-ce qui t'amènes ici parmi nous ?

Elle se leva et se dirigea vers Charlotte.

Tu es de retour définitivement ou juste en vacances ? Tu sais que tu m'a manqué, je me demandais ce que tu faisais loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 21:50

- Ben eh bien comme tu voudras . Euh par contre le tarif à la bouteille je le connais pas par cœur . Si tu préfères que ça soit en règle eh bien je vais le payer de ma propre poche et j'insiste ça me fait plaisir .

Quand Malik voulait offrir quelque chose c'était rare mais il était têtu et ne lâchait jamais prise . Malik commença à rougir face aux propos concernant la maternité de Céline . Il voulait lui dire mais n'y arrivait pas .

- Tout dépend de si le père est avec lui ou si ce ne sera qu'un simple géniteur après .

Après tout il estimait qu'en disant ça il s'était déjà trahi .

-Autant que je te le dise elle a déjà trouvé un père biologique , je me suis porté volontaire mais en tout bien tout honneur , je ne donnerais qu'une éprouvette . Et d'ailleurs je m'inscrirais sur la liste des donneurs quand l'acte sera officiel donc je pourrais encore servir à d'autres femmes .

Même si ça n'était pas prévu il se sentait capable de le faire . Et si ça pouvait intéresser aussi Charlotte par la suite il n'en serait que plus ravi . Se doutant pourtant qu'elle préfèrerait de loin la conception directe avec un mâle dans son lit .

- Le compte en banque c'est plutôt celui de sa mère ...Je pense que je suis plus avec pour me prouver que je suis encore jeune et en pleine capacité de mes moyens si tu vois ce que je veux dire .

Puis Luna arriva, elle ne l'avait pas revue depuis son retour .

-Salut Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 22:00

Je m'empresse de faire une bise à ma meilleure amie de l'époque Luna , on étaient presque inséparables à l'époque puis je répond à sa question

J'ai finie mon travail de 3 ans avec Oyama donc aprés je pouvais renouveler mon contrat mais j'ai préférée revenir au Mistral car il m'a vraiment trop manquer donc je suis de retour définitivement ma belle , je suis contente de te revoir ici , prête a retravailler à la boutique si je te le proposait à moins que tu aie changer de boulot ? Et alors dis moi les amours avec Guillaume ?

Elle n'avait garder aucune rancœur envers Luna mais peut être un peu plus envers son ex Guillaume qu'elle ne voulait plus revoir .Je souris à Malik qui disait cela gênait et à Luna

Qu'est ce que tu veux dire . Elle est désespérée au point de demander à un homme de servir de géniteur . Je sais que je suis un peu garce mais elle le mérite , elle m'a jamais fait de cadeaux a moi ni à Luna , hein que j'ai raison Luna ?

J'équarquille les yeux et me sens bête quand il m'avoue qu'il est le géniteur officiel de Céline .

Ah d'accord je ne t'imaginais pas comme cela mais bon tu sais dans quoi tu t'engage avec elle et son enfant , tu conte le recconaître en tant que pére ou il ne le connaîtra jamais ?

J'étais un peu choquée tout de même de la tournure des événements entre les deux ex amants . Elle l'ecoute ensuite dire deux trois choses

Oui j'ai remarquer que tu aimais bien te prouver que tu étais un beau mâle viril et musclé auprés des petites minettes petits tombeurs mais bon pour se poser c'est vraiment pas le mieux mon petit Malik , je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 22:33

Salut Malik.

Elle fit la bise à Charlotte.

Tu ne peux pas savoir comment je suis contente, et si en plus tu restes définitivement, alors là tu rends folle de joie.

Effectivement, elle était folle, comme une ado qui retrouvait sa meilleure copine de primaire.

Tu sais, pour le moment, je ne travaille pas. Je vis au jour le jour. Et puis, la boutique a été reprise, donc je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Charlotte évoqua le sujet épineux de l'époque. Devait-elle dire la vérité ? En tout cas, ça la fit rougir un peu.

Guillaume ? Comment dire ? Il n'y a pas grand chose à dire.

Elle mit une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Raison pourquoi ? Je n'ai pas écouté le début, donc je ne peux pas te dire si tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 22:52

On va rattraper le temps perdue ma belle .

Elle prend ses mains et sautille comme une folle . Elle avait tellement de choses a se raconter

Et sinon tu vois toujours le petit Nathan ? Il a du grandir comme une asperge lui aussi , qu'est ce qu'il devient ton beau-fils ?

Je lui souris

L'atelier va rouvrir de toute facon , n'est ce pas Malik puisque que celle qui tiens l'institut va essayer de se trouver un autre local donc si tu veux qu'on redevienne collaboratrices , tu est la bienvenue ma belle

J'arque un sourcil

Pourquoi dont ? Il est stérile lui aussi ? Il est impuissant ? Il t'aime plus ?

Je lui souris

Que Céline Frémont est une givrée mentale
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . EmptyLun 09 Jan 2012, 23:21

Vincent a tout entendu de leur conversation

Bonjour Luna , je voulais pas vous déranger si quelqu'un cherchent un local la je peut aider mais le salon là ça sera beaucoup plus difficile vu qu'il appartient à la famille Tresserre c'est un héritage du defunt père de la gérante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Charlotte Le Bihac
» Revient de la plage
» Patrick Revient [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: