~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .

Aller en bas 
+2
Malik Nassri
Charlotte Le Bihac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:54

Non, mais je t'interdis de me comparer à ma mère. Et à l'avenir ne l'oublies pas Charlotte si tu veux qu'on bosse ensemble. On est totalement différente l'une de l'autre, je trouve moi.

Luna sourit à Charlotte et se tourna vers Vincent.

Quel galant homme ! Dis donc tu as changé toi et en mieux je trouve. C'est le Vincent qu'on préfère, pas l'autre sans scrupule prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:29

Oui tu est plus fun qu'elle ne t’inquiéte pas . Par contre ton Jules Guillaume en vieillissant il s'est un peu encroûter et il est un peu plus coincé , j’espère que tu la recadrer durant ces dernières années hein !

Dit-elle en rigolant et en écoutant les compliments de Luna

D'accord Vincent oui c'est vrai que ton changement est détonnant pourvu que ca dure , peut être qu'un jour on pourrait même se refaire des bouffes entre amis enfin je suis peut être reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:51

Il réponds tout d'abord à Luna

Eh oui je ne suis pas si pourrit que se que certain peuvent dire meme si je sais très que je l'étais pendant quelque temps mais cette époque est résolue

puis à Charlotte

Non je le changement n'est pas détonnant il faut juste que les personnes en face de moi sois de bonne fois voilà tout et pour la bouffe entre amis c'est quand tu voudras et bien sur que je payerais et choisirais le meilleur restaurant que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 09:37

Malik comprit très bien que son amie Charlotte préfère laisser le passé où il était et lui répondit :

- Attention je vais faire de la prose là , écoute bien .

Il fit semblant de se racler la gorge puis sortit une maxime digne d'une pièce de théâtre ou bien des meilleurs romanciers ou poètes de la région :

- Au contraire Charlotte tu as raison , je comprends très bien , laisse donc tes souvenirs rangés dans ce placard limbique qu'on appelle mémoire pour vivre à fond le temps présent et te préparer le meilleur des futurs Chachou .

A noter : dans le quartier , Charlotte avait toujours été la seule de ses connaissances à laquelle Malik avait donné un surnom . Milady c'était tout autre chose , il n'aurait pas appelée Céline Milady si le hasard n'aurait pas voulu qu'ils se retrouvent à discuter sur la Toile et puis c'était bien loin ce temps-là .

- Ah non je ne suis pas devenu homophobe pas du tout , j'ai toujours apprécié Thomas et je comprends très bien que Céline préfère se confier avec lui , il n'y a aucun problème de ce côte-là , nous en avons même parlé il y a quelques semaines . C'est normal qu'une bisexuelle préfère confier certains détails croustillants plutôt à un homo , en plus ouvert à la parlotte sur le sujet , parce qu'il y a beaucoup d'homos qui n'en parlent pas , qu' à un hétéro et en plus à son ex en l'occurrence . Je la défends comme je pourrais te défendre toi aussi , comme je l'ai fait plusieurs fois par le passé avec Vincent , avec Guillaume et puis ...

Comme Charlotte voulait ranger le passé dans un tiroir , il valait mieux ne pas renchérir et depuis son retour , il s'en voulait finalement d'avoir accepté de défendre Marco à défaut de Charlotte lors de l'affaire Béraud qui a fait que jusqu'à présent ils ne s'étaient pas revus .

- Sur cette affaire-là je ne vais rien dire , j'aurais du essayer de m'arranger pour vous défendre ensemble , enfin bref , je ne parle pas que de défendre devant la justice en disant ça , heureusement car maintenant je ne peux plus le faire .

Charlotte semblait résignée au fait que le temps pour enfanter lui était compté et commençait à se résigner, il lui posa donc cette question .

- Pourtant , il y a plein de petits enfants en Asie , qui ont perdus leurs parents et qui attendent d'être adoptés, Oyama aurait pu t'aider , à en avoir , peut-être même en faire , bon pas avec lui bien sûr mais chacun sait que les asiatiques , après les africains évidemment , les enfants et l'acte je crois bien que c'est ce qu'ils font de mieux . Je suis un peu musulman comme Samia , je ne mange que de la viande hallal , mais je ne vais pas prier donc si Céline compte le baptiser , nous le baptiserons , zut alors tu m'as pris de vitesse , j'avais justement pensé à toi pour être la marraine . Justement par rapport à ça et tout à fait entre nous ...

Il baissa la voix et lui avoua à l'oreille .

- C'est une occasion inespérée pour moi de réaliser le fantasme masculin car Eve aussi à l'intention d'être mère , en plus un des fantasmes de Céline est de pratiquer la chose avec un homme et une femme en même temps. Et puis Eve n'a pas froid aux yeux ...

Malik se retourna ensuite vers Luna , un peu tard Vincent l'avait devancé pour la cuillère mais il avait oublié le demi-sucre et le nuage de lait qu'elle avait demandé , alors il alla le chercher et le posa sur la coupelle de Luna , puis alla chercher une bouteille de lait et lui en versa un petit fond dans sa tasse , souriant pour le coup de main à son ami .

- Merci pour ton aide Vincent .

Quel distrait ce Malik .

- Toutes mes excuses pour l'attente Luna , j'espère que tu m'en veux pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 14:35

SI je t'en veux beaucoup, mais bon je vais faire avec. Et puis, Vincent était là pour te remplacer. N'est-ce pas Vincent ?

Luna sourit à Malik puis à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 15:16

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 3591424722

Je ferme le sujet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 16:00

Je pense que Marie voulait pas le poursuivre celui-là donc oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .   Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Charlotte Le Bihac
» Revient de la plage
» Patrick Revient [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: