~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )

Aller en bas 
+3
Romain Rinato
Eve Tressere
Raphaël Cassagne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:43

Comme tous les ans depuis qu'il est dans le quartier Raphael organise un petit quelquechose pour la fête cette année il est très pris par ses études puisqu'il a des examens très importants dans quelques jours mais comme il adore la musique il sort de ses bouquins qui commencent franchement à le saouler et va mettre de quoi mettre le feu sur la place du Mistral en éspérant que cela ammera du monde il mets une musique d'ambiance pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:56

Citation :
Je ne faisais qu'un tour sur la place du Mistral, ce soir, fête de la musique très peu pour moi, mais bon habitant sur la place d'un quartier, on était presque obligés d'y aller. Je souris donc en regardant l'animation qu'il y avait sur cette place que je connaissais quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:04

Romain qui était dans sa chambre d'hôtel, entend du bruit, il regarde par la fenêtre et voit quelques personnes. Il décide d'aller voir de plus prêt se qui se passe. Il referme la fenêtre et descend et va sur la place, il connait personne donc s'assoie sur le banc devant l'hôtel et regarde les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 05:36

Raphael malgré la faible affluence continue son amimation musicale car il a programmé tout genre de musique et pour les gouts, tous les ages , il reconnu Eve qu'il a essayer de draguer à l'arivée de l'esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 09:52

Citation :
Je regardais toujours les animations, même si je n'allais pas tarder à rentrer vu que j'étais fort fatiguée. je souris quand je vois Cassagne, le fils. Cela me fit rire. Bon je m'installe moi aussi sur un banc, histoire de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 12:11

Romain se dit pour le 21 juin fête de la musique je croyais que sa serait mieux surtout a Marseille, il trouve pas sa super, c'est peut être parce que c'est le début. Mais il va bientôt rentrer si c'est si nul. Surtout seul, il connait personne, il a même pas son frère ou sa soeur, peut être qu'ils vont arriver.. En entendant il reste encore un peu sur le banc et regarde les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 13:57

Charles s'ennuyait et se promenait dans le quartier quand il reconnut la fille de son vieil ami malheureusement décédé Paul Tressere et qu'elle avait rencontré il y avait quelques mois de ça .Il reconnut également Raphaël Cassagne , ce jeune garçon qui l'avait poignardé avec un cutter croyant qu'il était Kamsky et qu'il avait étranglée Jennifer Amiel alors qu'il la faisait juste chanter en se faisant passer pour lui parce qu'il lui avait demandé .Il y avait de la musique , quoi de plus normal vu qu'on était le 21 juin. Il s'assit en terrasse et joua du petit harmonica que sa mère lui avait acheté le jour de ses onze ans avant de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 17:02

Raphael se dit que sa soirée n'étais pour le moment pas très réussie car seule quelques personnes sont arrivées et sont pas très inspirées , le plus inspiré semble etre Charles Frémont qui joue de l'harmonica il se prends peut etre pour Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 17:15

Fabien passe par la place après son travail et voit quelques personne sur la place et un peu de musique et aperçoit Frémont faire de l'harmonica. Il va voir Raphael pour savoir se qu'il se passe.. Il va vers lui et lui serre la main.

Salut mister Cassagne, il se passe quoi ici? C'est la fête.

Fabien savait pas que pour la fête de la musique il avait une petite fête il était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 17:55

Raphael vois arriver son tonton Fab , , il lui serre la main et lui demande ce qu'il se passe ici , decidement Fabien à toujours cette impression de débarquer

Salut mister Rinato , ce soir c'est l fête de la musique donc j'essaye d"animer le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 18:04

Il l'écoute et sourit.

Ah d'accord, ben je savais pas que tu avais prévue quelques chose, si ta pas prévue les gens du quartier normal qu'il a pas grand monde.. Déjà monte plus le son, c'est permi donc fait péter, parce que l'autre qui joue de l'harmonica sa fait fuir les gens tu veut danser comment sur l'harmonica.. Aller monte le son, et crie et commence a danser pour attiré les gens.

Il sourit et se met a crier.

ALLER MONSIEUR DAME, VENEZ DANSER ET PROFITER CE SOIR C'EST LA FÊTE.
Aller attire les gens. Prend les par la main et danse avec sinon il ose pas il reste assis.

Fabien regarde les gens et voit son frère et va le chercher pour le faire venir sur la piste, place pour danser.

Aller vient on va danser faut faire venir du monde.


Fabien pour mettre de l'ambiance c'est le premier, il embarque tout le monde avec lui. Il attrape Eve en passant.

Aller Mademoiselle on danse, a moins que vous voulez danser sur le banc, c'est possible.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 18:24

Il sourit un peu étonné qu'il ne save pas

Ben je fais ça un peu à la va vite c'est vrai . Pas eu le temps de faire de pub trop occupé par les révisions . Bon je vais monter le son et on verra bien ce que ça va faire

Il monte le son et mets des morceaux bien plus entrainant

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 18:40

Romain voit son frère arriver et le tiré, lui qui est beaucoup plus timide que Fabien. En plus son frère crie et il se dit il est fou celui la.

Non arrête Fabien, je sais pas danser il a personnes a ta fête. Danse tout seul. Punaise tes chiant.

Romain regarde Fabien en souriant car il commencer déjà a danser et regarde le jeune garçon et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 18:40

Ben voilà c'est malin sa mon petit Raphael, t'aurais du embaucher quelqu'un pour faire de la pub. Rien qu'a ton lycée sa aurais ramener du monde.. Moi il en a une au twenty night. Ils ont fait de la pub eux depuis au moins trois semaines un mois. Oui aller puis danse avec nous.

Il sourit.

Ah voilà sa c'est du son, si sa ramène pas de monde je comprend pas.

A son frère.

Mais moi non plus je sais pas danser, c'est de famille, on sera deux a pas savoir dancer. Les gens vont arriver, aller bouge tes fesses.. Quand il dit qu'il est chiant, Fabien sourit et lui répond. Moi aussi je t'aime frangin.

Et commence a danser tout seul comme un con, mais embarque les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 22 Juin 2012, 20:58

Il est occuper à mettre du bon son

Je sais bien que j'aurais du prévenir mais avec mes études je n'ai pas eu le temps et je te rappeles que je suis en fac maintenant c'est Sybille qui est encore au lycée . Je n'ai pas de commerciaux qui me font de la pub mais ça viendras peut etre quand j'aurais mon diplome . Pas le temps de danser je suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptySam 23 Juin 2012, 13:36

Je te comprend alors, les études avant tout, mais la tes en vacances non? Oula sa va plus Raphou Sybille va plus à l'école, elle travail avec moi au twenty night en tant que serveuse. A peut être mais quand on est à l'école on a pas de commerciaux, c'est quand on travail qu'on en as, on connait des gens et surtout on devient adulte, on rentre dans la vie actif. Quoi tes occupé faut pas trois heures a monter le son, laisse nous pas danser seul avec mon frère et la Madame donc je connais pas son nom.

Il sourit et danse avec son frère Romain et Eve, qui la connais pas, mais si il sait après son nom il va savoir qui elle est. Malik lui a parler de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptySam 23 Juin 2012, 17:10

Les études avant tout c'est bien ça , et non pas encore en vacances se sera dans 2 semaines aprés mon examen et aprés normalement fini les études j'entrerais dans le monde du travail . Ah oui c'est vrai qu'elle travaille avec toi j'avais oublier . Non pas trois heures mais faut du temps pour préparer une playlist après je viens danser avec toi ton frérot que je ne connais pas encore et cette Madame et qui n'en ai pas une puisque que c'est Eve

Raphael ne sait pas qu'elle est avec Malik
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptySam 23 Juin 2012, 22:34

Oui les études avant et après la fête. A encore deux semaines sa approche dit donc. Tu fait que un an de fac? Ah adieu l'école, bonjour la vie actif. Ben sa va aller tes bosseur. Et Sonia je la voit plus, tu la séquestre ou quoi? Ces études de journaliste sa gère? Oui grâce a moi je lui est trouver du boulot, elle se débrouille super bien. A tu fais la playlist je croyais que tu voulais juste monter le son. Ok on t'attend. Ben je vous présenterais car c'est ton oncle aussi, il vient d'arriver. Et ben Eve c'est féminin donc c'est une femme donc Madame ou Mademoiselle c'est sa que tu veut dire.

Il réfléchit deux minutes et se dit Eve j'ai déjà entendu quelques part. Après il se rappel et dit je sais maintenant.

Eve vous êtes la petite amie de Malik Nassri? Il ma beaucoup parler de vous.

Il regarde Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyDim 24 Juin 2012, 06:59

Les études s'est bien plus important mais là ca commence à me saouler grave . Oui ca se rapproche après à moi la belle vie . Non j'ai fait deux ans un de Maths et là Maths Sup c'est un peu comme une école de commerce avec le diplome je peut etre comptable et plein de truc du genre . Sonia elle est là toujours dans ses bouquins , oui elle gére meme très bien puisqu'elle a eu son diplome de journaliste et si tu ne là pas vu c'est parcequ'elle a fait un stage et on a pris une grande décision tout les 2 . En fait je fais les 2 en meme temps c'est pour ça que c'est si long . Ah un autre oncle tout aussi dingue que toi si c'est le cas on devrais bien s'éclater tous les 3 . Oui Eve c'est bien féminin en effet mais elle n'est pas mariée donc c'est Mademoiselle

Dire qu'a son arrivée il la draguée

Ah c'est la copine de Malik je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyDim 24 Juin 2012, 11:37

A normal a force tant a marre, mais aller tient le coup plus que deux semaines et c'est finis. Puis tu sais travailler après tant as marre aussi parfois. Ah ok c'est super sa en comptable tu peut trouver j'en suis sur. Nous on en a un mais apparemment il plais pas a mon chef, il a trouver des erreurs, la dernière fois sa crier.. A c'est bien les stages on apprend plus vite dans le métier. Quelle décision? Vous allez emménager ensemble?
Euh sa lui arrive d'être dingue c'est de famille on y peut rien. J'avoue qu'on va s'éclater. Dire la il est un peu timide parce qu'il connait rien et pas beaucoup de monde. Mais après quand on le connais sa change. Je sais pas si elle est marier. Des que tu voit une femme tu demande pas si elle est marier pour savoir se que tu doit dire, souvent tu dit Madame, sauf si c'est très jeune tu dit Mademoiselle.


Il le regarde.

Tes une tête en l'air Raphael, parce que tu était la quand on en as parler avec Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyDim 24 Juin 2012, 11:53

Ouais juste besoin de m'aerer de temps en temps comme en ce moment , et aprés je feterais ça tu peut me croire. Ah votre comptable ne sait pas compte si ton boss a besoin de quelqu'un d'autre tu lui dire que bientot il aura un jeune qui sera sur le marché . Oui c'est ça on va vivre ensemble et on cherche un petit studio pas trop cher parce que pour le moment il n' y a qu'elle qui travaille . Ca promet des sorties chaudes alors vous etes tous tarés dans cette famille . Ben moi je sais que c'est Mademoiselle vu que j'ai tenter ma chance une fois

Ebahi

Ah bon Malik me l' a déjà dis je m'en souviens pas

Il a fini sa playlist il n'a plus qu'a la faire partir et il pourras aller danser

Voila c'est pret j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyLun 03 Sep 2012, 12:25

( j'avais pas vu que c'était a moi de répondre :/)

Romain regarde tout le monde sans rien dire il connait personne a part son frère qui lui pour mettre de l'ambiance c'est le premier sa le fait sourire et il écoute la conversation entre son frère et Raphael.

Euh sans oublier que le plus dingue de la famille c'est toi comme même Fabien, on se demande comment ta était finis parfois tellement tes dingue mais bon moi j'ai l'habitude sa fait 25 ans que je te supporte dans cette état.

Il rit et regarde un peu partout trouvant pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyVen 28 Sep 2012, 16:33

T'inquiète Raph si besoin je parlerais de toi et si besoin de stage ta cas venir tu verra a peut près. A un appartement pas trop chère sa va être dur prend meublé et va voir Johanna il me semble quelle tient une agence immobilière.

Il regarde son frère.

En soirée frérot c'est toi le plus chaud parfois. La tu fait ton timide tu vient d'arriver.

Il se marre..

YEAH GO RAPHOU EN PISTE.

Il se met a crier sa d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyLun 01 Oct 2012, 12:11

Ben de rien je les fais pour ta soeur. Dit pas sa peut être quelle pense a toi mais différemment des autres mère. Ben oui merci tonton Fabien.

Il sourit.

Ben on danse tu veux faire quoi toi? Faut amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) EmptyLun 01 Oct 2012, 15:10

Charles jouait de l'harmonica depuis tout à l'heure mais apparemment personne n'avait l'air de s'y intéresser . En plus la présence de Fabien qui avait trouvé une pirouette pour pas participer à une affaire avec lui ne l'enchantait guère . Il arrêta donc de jouer pour se placer devant l'entrée , pour essayer d'attirer du monde , et recommença à jouer sans pour autant prononcer le moindre mot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .
» Le lendemain de la fête on nettoie tout ( libre)
» Un peu de musique pour gagner sa croûte (Sybille)
» Arrive à la fete (abdel)
» Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: