~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:49

    « Je ne me plaindrais pas de tes visites alors. » .. Ils ce connaissaient depuis peu et pourtant à entendre le ton ironique de leur conversation, on pourrait penser que Nathan et Eve ce connaissait depuis plus longtemps que moins d’une heure ! .. Et puis cet avantage aussi, peu importe la conversation qu’ils avaient, l’un et l’autre souriait constamment ! ..

    « Fais attention, je peux être un client chiant si tu veux ! .. »

    Après avoir fait la mise en rayon tôt le matin dans un magasin à Grenoble, Nathan avait eu la chance de croiser quelques clients tellement gentil avec le personnel, qu’il avait finit par quitter ce travail justement à cause d’eux ! .. Il les avait tellement vu faire qu’il apprit de ce qu’on lui avait montré ! .. Bien qu’il n’avait aucune raison de venir embêter Eve .. Bien au contraire ! .. « Tu as intérêt car je n’ai pas envie de passer ma pause seule. » ..

    « Tu ne seras pas seule puisque je serais là ! .. Et puis c’est mieux d’être en ta compagnie que perdu dans Marseille parce que je ne connais pas encore la ville ! .. »

    Le jeune blondinet avait mit, du temps avant de connaitre Grenoble, et bien maintenant il allait devoir ce repérer dans Marseille, il allait encore bien s’amuser à tenter de repérer chacune des rues qui ce ressemble toutes ! .. Non, Nathan n’avait pas un réel sens de l’orientation ! .. « Oui à l’étage j’irais te monter plus tard dans la journée. Merci pour la déco. » ..

    « C’est toi le chef, je fais ce que tu me dis de faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:03

Si quelqu’un entrait à la boutique maintenant, il pourrait soit croire qe Nathan et moi on se connait depuis maintenant quelques mois voire quelques années e si c’est quelqu’un que je ne connais pas il pourrait croire que je suis en couple avec ce beau et blond jeune homme, sachant que tout est possible dans le quartier du Mistral. « Fais attention, je peux être un client chiant si tu veux ! .. » Je souris.

« Je peux moi aussi être très chiante donc fais attention aussi. » Je terminais cette phrase par un clein d’œil. « Tu ne seras pas seule puisque je serais là ! .. Et puis c’est mieux d’être en ta compagnie que perdu dans Marseille parce que je ne connais pas encore la ville ! .. »

Je souris. « Je pourrais te montrer un jour ne t’inquiète pas. » Oui j’aimais être utile, surtout que bon pour le moment avec le blondinet je m’entendais bien, alors je ne vois pas pourquoi je vais me priver de lui rendre service en lui faisant visiter Marseille, j’y ai grandis quand même … « C’est toi le chef, je fais ce que tu me dis de faire ! »

« Tu peux donc te mettre derrière le comptoir, et attendre que le téléphone sonne. » Je rigole. Je vais donc mettre la pancarte du côté « Ouvert » Oui fallait bien le faire un jour, puis je me dirige vers Nathan pour regarder qui avait rendez vous ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:17

    La vie était pleine de hasard, des gens que Nathan connaissait depuis dès années, il avait mis longtemps avant de bien s’entendre avec eux, et Eve qu’il connaissait depuis très peu de temps, il avait l’impression de la connaitre depuis bien plus longtemps ! .. Il faut dire qu’elle avait le même humour, un sourire qui ne ce décrochait pas et que ce soit l’un ou l’autre qui commence à parler sur un ton ironique ça suivait derrière ! .. « Je peux moi aussi être très chiante donc fais attention aussi » ..

    « Tu vois à choisir entre un fille chiante et une fille charmante et adorable .. Je prendrais la seconde option ! .. Promis je serais toujours sage ! »

    Marseille, une ville qui était plus grande que celle où le jeune blondinet habitait, il lui arrivait de ce perdre là-bas alors il allait lui falloir beaucoup de temps avant de réussir à ce repérer dans cette ville ! .. « Je pourrais te montrer un jour ne t’inquiète pas. » .. En écoutant la jeune femme parler, il retira sa veste en cuir en même temps, dehors il faisait bon mais en étant couvert mais à l’intérieur il faisait bon même en reste en tee-shirt ! ..

    « Merci c’est gentille de ta part ! .. A mon avis un guide ne me sera pas de trop ! .. »

    « Tu peux donc te mettre derrière le comptoir, et attendre que le téléphone sonne. » .. Voilà qui était dit, Nathan ce dirigea donc vers ce comptoir où il passa derrière, posant sa veste sur le dossier de la chaise, Eve ne tarda pas à le rejoindre pour regarder les rendez-vous de la journée ! .. Le regard tourné vers celle-ci il reprit la parole ! ..

    « Et en attendant profiter qu’il n’y est personne pour discuter avec toi ! .. Tu crois que ma chef de la journée sera d'accords ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:31

Je souris tout de suite. C’est vrai très souvent il me faut plus de temps pour bien m’entendre avec quelqu’un mais ici avec Nathan, nous avions le même sens de l’humour et le même caractère, cela avait donc permis que l’on sache parler très bien ensemble. « Tu vois à choisir entre un fille chiante et une fille charmante et adorable .. Je prendrais la seconde option ! .. Promis je serais toujours sage ! ». C’est vrai qu’à sa place je prendrais moi aussi la deuxième solution, qui à l’air beaucoup mieux que la première.

« Je pense que tu as raison de prendre la deuxième solution, à ta place j’aurais fait pareil. » Un petit rire s’échappa de ma gorge. Il faisait chaud dans l’institut, je retira donc ma veste et mon écharpe, j’irais après les mettre en haut. « Merci c’est gentille de ta part ! .. A mon avis un guide ne me sera pas de trop ! .. ».

« On programmera ça alors. » Je lui souris. Puis j’étais juste à côté de lui, je pris dans mon sac mon IPhone que je déposa sur la table qui me servait de comptoir. Et je déposais là aussi les clés de l’institut, je mis après mon sac à terre. La première cliente n’est qu’à onze heures trente j’ai le temps. « Et en attendant profiter qu’il n’y est personne pour discuter avec toi ! .. Tu crois que ma chef de la journée sera d'accords ?! »

« Oui je suis d’accord. De toute façon ma première cliente n’est qu’à onze heures trente. Je n’ai qu’elle pour la matinée. Sauf si quelqu’un arrive avant. » Ce que je ne voulais pas, car je voulais continuer la conversation avec le jeune blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:43

    « Je pense que tu as raison de prendre la deuxième solution, à ta place j’aurais fait pareil. » .. Il était donc clair pour Nathan que de prendre cette deuxième solution était le mieux pour lui ! .. Et puis il préférait discuter avec elle comme ils le faisaient depuis tout à l’heure plutôt que de jouer tout les deux aux personnes dits « chiante » !

    « Tu vois, je crois que j’ai lu dans tes pensées en choisissant la seconde option ! .. »

    « On programmera ça alors. » .. Et bien voilà, il allait pouvoir ce balader au moins une fois dans Marseille sans finir par ce perdre ! .. Bon en même temps il n’était arrivé que la veille donc il n’avait pas été plein de fois non plus en ville, mais si il souhaitait retrouver sa mère, il allait bien devoir faire plusieurs fois le tour de rue de Marseille et pour cela il faudrait au jeune blondinet un peu de reperds ! ..

    « Dès que tu es libre tu me le dis, je m’arrangerais pour l’être aussi ! »

    « Oui je suis d’accord. De toute façon ma première cliente n’est qu’à onze heures trente. Je n’ai qu’elle pour la matinée. Sauf si quelqu’un arrive avant. » .. Eve avait eu le même geste que lui, retirer sa veste, puis elle déposa sur le comptoir qui était près d’eux son portable et les clés qu’elle avait perdu peu avant, et qui leur avait permis de ce rencontrer ! ..

    « Je suppose que je n’ai pas le droit de tourner la pancarte pour que ce soit inscrit fermé, et ceux jusqu’à onze heure trente ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 09:53

Un sourire pouvait une fois de plus s’échapper de mon visage. Le petit blondinet qui se trouvait là à côté de moi, me faisait c’est vrai tout oublier mais bon j’étais quand même au boulot là, donc je devais garder un petit bout de cerveau actif en mode *Institut* ce qui commençait à être compliqué. « Tu vois, je crois que j’ai lu dans tes pensées en choisissant la seconde option ! .. ». Je lui souris encore une fois.

« Lire dans mes pensées ? Hum impossible. » Je rigole, j’avais dit cela sur un ton ironique ce qui faisait notre conversation depuis notre rencontre en faite. Je regardais quelque fois sur mon portable pour voir si personne n’appelait vu qu’il était en mode vibreur depuis hier soir. « Dès que tu es libre tu me le dis, je m’arrangerais pour l’être aussi ! »

« A vrai dire je ne pense pas que ce sera tout de suite vu que je viens d’ouvrir, et que je ferme tout les jours à dix neuf heures, mais un dimanche pourrait être possible. » Je le regarde en regardant après la porte. « Je suppose que je n’ai pas le droit de tourner la pancarte pour que ce soit inscrit fermé, et ceux jusqu’à onze heure trente ?! » .

« Et pourquoi cela ? » . Cela ne me dérangeait pas mais sachant que je venais d’ouvrir mon institut je devais donc laisser la pancarte du côté ouvert, enfin cela était mieux quand même pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:22

    « Lire dans mes pensées ? Hum impossible. » .. Effectivement c’était impossible, ce n’est pas qu’il ne croyait pas à cela, mais jusqu’à présent personne lui avait montré que cela exister et il préférait croire ce qu’il voyait plutôt que ce que les gens lui disaient ! .. Mais le jeune blondinet garda le sourie avant de lui répondre sur un ton toujours aussi ironique ! ..

    « J’ai bien dis je crois ! .. »

    « A vrai dire je ne pense pas que ce sera tout de suite vu que je viens d’ouvrir, et que je ferme tout les jours à dix neuf heures, mais un dimanche pourrait être possible. » .. Nathan ne contredisait rien, après tout il comprenait elle venait tout juste d’ouvrir sa boutique donc il était normal qu’elle soit présente tout les jours de l’ouverture jusqu’à la fermeture ! .. Et même s’il ne la connaissait que très peu il espérait pour elle que son projet marche ! ..

    « Ne t’inquiète pas pour ça ce n’est pas urgent ! .. Et puis en attendant je viendrais te voire et tu me feras visiter l’institut, c’est un peu pareil .. Puis surtout plus petit j’aurais plus de facilité à me repérer ! .. »

    « Et pourquoi cela ? » .. Voilà une réponse qui le surprenait, mais qui ne lui enlevait pas son sourire, bien au contraire ! .. Cette rencontre était tombé au bon moment, il venait tout juste d’arriver, et depuis deux jours il pensait à retrouver sa mère, le fait d’être avec Eve, lui permettait de ne penser a rien, ni même au fait qu’il ne sait rien de sa mère biologique ! ..

    « Je ne sais pas une intuition comme cela ! .. Mais visiblement je ne suis pas très doué pour les intuitions aussi ! .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 15:24

Je lui souris, maintenant que nous étions à l’intérieur je regardais de moins en moins cette porte. Je pouvais entendre si quelqu’un entrait, et de toute façon nous étions justes à l’entrée avec Nathan. Je ris à ce qu’il venait de dire mais je ne lui répondais plus à ce sujet de conversation là.

« Ne t’inquiète pas pour ça ce n’est pas urgent ! .. Et puis en attendant je viendrais te voire et tu me feras visiter l’institut, c’est un peu pareil .. Puis surtout plus petit j’aurais plus de facilité à me repérer ! .. » Je lui souris, cela ne me dérangeait pas du tout qu’il passe à la boutique dès qu’il le voulait.

« Tu peux passer quand tu veux, je t’accueillerais toujours. Oui c’est beaucoup plus petit que Marseille ici. » Je rigole avant de regarder par la fenêtre, il n’y avait pas beaucoup de gens au Bar de Roland Marci aujourd’hui, Malik ne devait donc pas avoir beaucoup de travail. « Je ne sais pas une intuition comme cela ! .. Mais visiblement je ne suis pas très doué pour les intuitions aussi ! .. » . Je lui souris.

« Pour le premier jour, je pense que nous devrions rester ouvert. » Je le regarde avec un petit sourire, puis je regarde la boutique pour éviter un peu le regard du jeune blondinet.

« Je ne sais même pas ton âge. » . C’était une façon différente de demander son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:21

    « Tu peux passer quand tu veux, je t’accueillerais toujours. Oui c’est beaucoup plus petit que Marseille ici. » .. Pour le moment depuis son arrivé, avec le bar du mistral et cet institut c’était ses seuls points de repères, Nathan connaissait Mélanie qui était serveuse et maintenant Eve qui était la gérante de cette boutique ! .. Le jeune blondinet avait également fait la connaissance de Céline qui travaillait à Phénicie, mais s’il venait à le chercher il serait bien loin de savoir comment y retourner ! ..

    « Ce n’est pas plus mal, au moins je ne perdrais pas ! .. »

    « Pour le premier jour, je pense que nous devrions rester ouvert. » .. Effectivement pour qu’une boutique marche le mieux était de rester ouvert ! .. Ce qui faisait sourire Nathan c’était le « pour le première jour » .. Il ne connaissait que très peu Eve, mais il l’appréciait beaucoup, elle semblait avoir le même caractère que lui, et visiblement un humour semblable ! ..

    « Je te l’ai dis, aujourd’hui tu es la chef, alors je fais ce que tu me dis de faire ! .. Puis j’ai encore jamais fait ce boulot, donc je ne connais absolument rien ! .. »

    « Je ne sais même pas ton âge. » .. La jeune femme détourna son regard vers plusieurs endroit de la boutique, alors que Nathan le mit sur les rendez-vous de la journée, il espérait vraiment pour celle-ci que dans quelques temps et de préférence rapidement ce carnet serait plein ! .. Le jeune blondinet reprit la parole, sans préciser qu’à nouveau il répondit sur un ton de nouveau ironique ! ..

    « J’ai vingt trois ans .. Enfin si je sais bien compter après le vingt deux c’est le vingt trois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:42

Je souris. « Ce n’est pas plus mal, au moins je ne perdrais pas ! .. ». C’est certain se perdre dans cette petite institut était impossible.

« Se perdre ici, serait malheureux je le conçois. » . Je souris car je venais de m’épater moi à dire cette phrase, d’habitude je n’aurais jamais dit cela mais ici c’était sortis tout seul, un petit rire de stress s’échappa de ma bouche. « Je te l’ai dis, aujourd’hui tu es la chef, alors je fais ce que tu me dis de faire ! .. Puis j’ai encore jamais fait ce boulot, donc je ne connais absolument rien ! .. »

« Tu verras c’est facile, je pense qu’aujourd’hui sera calme vu que je n’ai fait l’inauguration qu’hier et qu’il me manque encore plein de produits. » . Oui malheureusement tout les fournisseurs n’avaient pas su me fournir quand je le voulais je devais donc encore attendre un peu pour avoir mon stock entier de produits, donc je ne savais pas faire tout les soins disponible sur le tarif. « J’ai vingt trois ans .. Enfin si je sais bien compter après le vingt deux c’est le vingt trois ! » . Je pris moi aussi un ton ironique pour lui répondre.

« Oui tu sais compter. » . Je ris après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 19:01

    « Se perdre ici, serait malheureux je le conçois. » .. Nathan était d’accords avec Eve sur ce point là ! .. Un sourire sur son visage était sa réponse, ils avaient une entente qui le surprenait beaucoup, ils ne ce connaissaient que depuis peu de temps et pourtant il lui proposait de l’aider à son institut, ils ce parlaient comme s’ils ce connaissaient depuis dès années ! .. Et pourtant il savait qu’elle était gérante de ce lieu, qu’elle avait un stress dès qu’elle faisait quelque chose, et que son prénom c’était Eve .. Il n’allait pas aller bien loin, mais c’était ce qu’il savait de la jeune femme ! .. « Tu verras c’est facile, je pense qu’aujourd’hui sera calme vu que je n’ai fait l’inauguration qu’hier et qu’il me manque encore plein de produits. » ..

    « Au moins je pourrais apprendre doucement ! .. Mais tu travailles seule où tu as des employés ?! »

    « Oui tu sais compter. » .. Le jeune blondinet ria légèrement, il était clair désormais que l’un ou l’autre pouvait lancer une phrase ironique et que l’autre allait suivre ! .. Alors qu’il allait répondre son portable lui annonça un sms, le sortant de la poche de son jean, il regarda, un message de son frère « Nath’ arrêtes tes conneries tu ne trouveras rien, alors rentre ! » .. A peine lu, le jeune blondinet revint en arrière sans aucunes envie de lui répondre, il remit son téléphone dans la poche de son jean pour reprendre la parole regardant Eve à nouveau ! ..

    « De mon point de vue, je pense que tu es soit plus jeune que moi, soit tu as mon âge .. Je me trompe ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:06

On s’entendait très bien déjà Nathan et moi. On avait le même caractère. On avait le même ton ironique pour tout, et on savait rire et c’était ce qu’il me fallait en ce moment rire. Quand j’étais avec lui j’oubliais pas mal de chose mais surtout le début de ma journée qui n’avait pas été super. Enfin depuis ma rencontre avec le jeune Nathan ça allait mieux. Il savait déjà plus de moi que moi je savais de lui. « Au moins je pourrais apprendre doucement ! .. Mais tu travailles seule où tu as des employés ?! » Je lui souris avant de lui répondre.

« Pour le moment je suis seule, on verra après si j’ai besoin d’employés. Mais je pense que si j’ai besoin ce sera surtout des femmes. » . Je souris et regarde encore la place, avant de revenir à la conversation et aussi me reconcentrer sur Nathan. « De mon point de vue, je pense que tu es soit plus jeune que moi, soit tu as mon âge .. Je me trompe ?! »

« Je suis désolée de te dire que tu te trompe. J’ai vingt huit ans. » . Là tout d’un coups je me sentais vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:26

    « Pour le moment je suis seule, on verra après si j’ai besoin d’employés. Mais je pense que si j’ai besoin ce sera surtout des femmes. » .. En même temps c’était logique, dans un institut de beauté il imaginait mal un homme y travailler ! .. Aujourd’hui il faisait ça pour aider Eve, et malgré le fait qu’il verrait des filles une bonne partie de la journée, ça devait être bien dur de ne pas être dans son éléments ! ..

    « Oui ce qui est logique ! .. J’espère pour toi que l’institut va marcher ! »

    « Je suis désolée de te dire que tu te trompe. J’ai vingt huit ans. » .. Alors là il faut dire que le jeune blondinet fut surprit, elle avait vingt huit ans et pourtant elle en faisait bien moins ! .. En même temps si elle aimait ce côté institut de beauté cela ne l’étonnait absolument pas ! ..

    « En tout cas tu ne l’es fait absolument pas ! .. J’aurais parié que tu avais le même âge que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:37

Je souris. C’est vrai que je voulais que mon institut fonctionne, j’avais préparé l’ouverture déjà quand j’étais à Paris, ça fait deux ans que j’ai ce projet d’ouvrir l’institut dont je serais la propriétaire dans l’ancienne poissonnerie de mes grands parents, où j’avais grandis. « Oui ce qui est logique ! .. J’espère pour toi que l’institut va marcher! » . Je lui souris.

« Je l’espère moi aussi car pour le moment c’est un rêve que je fais là. » Je lui souris. Avant d’allumer mon ordinateur, où j’allais enregistrer tout les dossiers de mes clientes, donc il devait être allumé lorsque la première cliente allait arriver. « En tout cas tu ne l’es fait absolument pas ! .. J’aurais parié que tu avais le même âge que moi ! » .

« Ca c’est la magie des produits esthétique et du sport. » . Je souris et à la suite de ce sourire il y eut un petit rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:54

    « Je l’espère moi aussi car pour le moment c’est un rêve que je fais là. » .. Nathan ne savait pas ce que c’était de ce battre pour arriver à réussir un de ses rêves, il avait toujours voulu vivre au jour le jour, et aussi parce que pour le moment il ne savait pas encore quoi faire de sa vie, donc il n’avait pas réellement de rêve en particulier, mais il admirait le courage qu’elle avait de ce lancer et de tout tenter ! ..

    « Un beau rêve .. En tout cas je t’admire pour le courage que tu as d’essayer de le réaliser ! .. »

    « Ca c’est la magie des produits esthétique et du sport. » Le sport, voilà un sourire qui s’afficha sur le visage du jeune homme, qui passait une grande partie de son temps à s’entrainer .. Voilà à nouveau un point commun entre les deux ! .. Décidément plus ils parlaient et plus il avait l’impression de ce voir en face de lui ! ..

    « Tu fais du sport aussi ?! .. Et tu fais quoi pour entretenir ce corps magnifique que tu as ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:02

La première chose que je fus à Nathan après ses paroles, je lui souris. Je lui avais dit que mon rêve était d’ouvrir cette institut, enfin c’était d’ouvrir cette institut où j’avais grandis, c’était beaucoup plus précis comme. « Un beau rêve .. En tout cas je t’admire pour le courage que tu as d’essayer de le réaliser ! .. » . Je lui souris tout en regardant par la fenêtre et après je regarde mon portable, il était onze heures dix ma première cliente devrait bientôt arriver.

« Je suis surtout heureuse de l’avoir réalisé ici. »

On aimait donc tous les deux faires du sport. Un sourire encore plus grand se dessine alors sur mon visage. Je le regarde. « Tu fais du sport aussi ?! .. Et tu fais quoi pour entretenir ce corps magnifique que tu as ?! » Avant de lui répondre je le regarde droit dans les yeux.

« Je fais un jogging tout les matins et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 19:09

    « Je suis surtout heureuse de l’avoir réalisé ici. » .. De l’ambition, Nathan en avait mais pour le moment pas encore dans le milieu professionnel, il avait envie de toucher à tout avant de choisir le job qui lui conviendrait le mieux ! .. Mais de voir la détermination d’Eve d’ouvrir son salon ici dans ce quartier, le faisait sourire, dans le ton de sa voix ironique ou pas on pouvait remarquer que tout ce qui ce passait lui faisait plaisir ! ..

    « Et puis à côté il y a une place magnifique, c’est le genre de chose que l’on a pas à Grenoble ! »

    «Je fais un jogging tout les matins et toi ? » Voilà qui devait un peu plus intéressant, la jeune femme adorait le sport, mais faisait un footing tout les matins, si celle-ci était d’accords il y avait de grande chance qu’une matin ils ce retrouvent tous les deux pour aller courir ! .. Un sourire sur son visage, il la regarda avant de reprendre sa respiration et parler à son tour ! ..

    « Pas de sport précis, c’est comme pour le travail je touche à tout ! .. Mais je fais un footing régulièrement aussi .. Il n’y a rien de mieux pour garder la forme ! »

Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 16:27

Je lui souris. J’avais une détermination c’est vrai, mais celle-ci était poussée par le souvenir de mon père et de mes grands parents avec qui j’avais vécu ici. « Et puis à côté il y a une place magnifique, c’est le genre de chose que l’on a pas à Grenoble ! ». Je savais donc maintenant qu’il venait de Grenoble. Mais il a raison des places comme cela il n’y en a pas deux, il n’y en a plus qu’au quartier du Mistral où j’ai la chance d’avoir pris une magnifique boutique.

« Oui. J’ai énormément de chance d’avoir pu retrouver cette boutique. » . En effet elle est passée par tout, par une poissonnerie, un atelier de couture, une boutique et maintenant une institut, mais bon j’espère que cela restera une institut durant longtemps.

Nous avions une passion en commun en plus le footing, et le sport en générale, je repris ma respiration et regarde en direction de la place. « Pas de sport précis, c’est comme pour le travail je touche à tout ! .. Mais je fais un footing régulièrement aussi .. Il n’y a rien de mieux pour garder la forme ! » . Je souris alors avant de répondre.

« On pourra une fois en faire un ensemble, moi j’en fais un chaque matin avant de venir ici. » . Je lui souris encore une fois.

Le téléphone de l’institut sonna, je le décroche vu que je suis simplement à côté, c’est la cliente qui devait arriver dans cinq minutes, elle est malade et ne peut donc pas venir au rendez vous. Bon d’un côté je suis un peu déçue car je me suis levée pour rien ce matin mais en même temps je pourrais passer plus de temps seule avec Nathan.

Quand je raccrochai le téléphone après avoir donné un autre rendez vous à cette dame, j’allai près de la porte et mit la pancarte du côté « Fermé ».

« On peut profiter encore un peu rien qu’à deux vu que je n’ai personne d’autre comme rendez vous aujourd’hui, et que la femme qui devait arriver vient d’annuler au dernier moment. » . Ma parole fut suivie d’un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:22

    Lorsque l’on arrivé sur la place, même s’il y avait du monde on pouvait sentir une ambiance agréable, chaleureuse ! .. Comme de partout il devait y avoir des conflits ici, mais cette place donnait envie de venir s’installer à Marseille, entouré d’un bar, de l’hôtel et de cet boutique il n’y avait rien de mieux ! .. « Oui. J’ai énormément de chance d’avoir pu retrouver cette boutique. » .. Le jeune blondinet comprenait sa satisfaction, elle avait réussi à ouvrir son institut de beauté ici au Mistral que visiblement elle connaissait très bien .. Il ne lui manquait maintenant plus qu’à ce faire connaitre et tout serait au top ! ..

    « Et moi je suis sur que tu vas réussir à le faire marcher comme tu le souhaites ! »

    Nathan essayait d’aller courir dès qu’il en avait l’occasion, et le fait de savoir qu’elle aimait aussi ce faire un footing le faisait sourire, un jour ils pourraient aller tous les deux courir, c’est toujours plus agréable lorsque l’on est deux ! .. « On pourra une fois en faire un ensemble, moi j’en fais un chaque matin avant de venir ici. » .. Eve venait de lire dans ses pensées, il n’avait pas eu le temps de le lui proposer qu’elle le fit pour le jeune blondinet, qui ne quittait pas le sourire qu’il abordait sur son visage ! ..

    « Ca serait avec grand plaisir ! .. Ca me changera de courir avec quelqu’un ! »

    Il était clair, qu’à Grenoble, il n’allait pas courir avec son frère lui qui déteste le sport, ses parents adoptifs encore moins, entre son père qui était avocat et sa mère qui tenait un magasin de bijoux, ils n’avaient « jamais » le temps ! .. Et ceux avec qui ils trainaient était comme son frère, aucun n’était adepte du sport ! ..

    Lorsque le téléphone sonna, Nathan n’eut pas le temps de répondre qu’Eve le fit pour lui .. Pendant sa conversation, il détourna le regard sur la place du mistral, y observant les gens qu’il passait ! .. Il était onze heure passé, et le bar qui était juste en face où il avait rencontré Mélanie « la serveuse », avait pas mal de monde déjà ! .. Nathan fut sortit de ses pensées, quand la jeune femme raccrocha, fronçant un peu les sourcils quand elle ce dirigea à la porte et qu’elle tourna la pancarte pour inscrire « fermer » ! .. « On peut profiter encore un peu rien qu’à deux vu que je n’ai personne d’autre comme rendez vous aujourd’hui, et que la femme qui devait arriver vient d’annuler au dernier moment. » .. Voilà qui répondait à la question qu’il n’avait pas encore eu le temps de poser ! .. Le jeune blondinet retrouva un sourire sur son visage avant de reprendre la parole, sur un ton ironique ! ..


    « Je t’écoutes chef, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?! .. »

Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 14:00

Je lui souris. Bien sûr j’étais quasiment certaine d’y arriver à faire connaître le salon, c’était pour moi quelque chose de vitale, ou alors je devrais retourner sur Paris dans mon petit appartement et recommencer à être ouvrière ce que je ne voulais absolument pas. « Et moi je suis sur que tu vas réussir à le faire marcher comme tu le souhaites ! ». Je lui souris avant de prendre un petit peu d’air pour pouvoir lui répondre.

« J’espère déjà avoir au moins une cliente par jour, pas comme aujourd’hui. » . Je commence à rigoler j’avais dit cela sur le ton de l’ironie ce que nous aimions avec Nathan.

Il aimait donc le sport tout comme moi, j’en avais marre d’aller seule courir au parc Borely chaque matin, personne n’aimait courir, enfin je ne l’avais encore proposé à personne … C’était peut-être une faute de ma part. « Ca serait avec grand plaisir ! .. Ca me changera de courir avec quelqu’un ! ». . Je souris.

« Oui ça changera et j’aurais une motivation. » . Cette parole fut suivie d’un clein d’œil de ma part.

Bon vu que je devais fermer l’institut, vu que je n’avais pas de travail, enfin pas de soin à effectuer, je regarde Nathan. « Je t’écoutes chef, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?! .. » .

« Je devais pas te montrer le haut de l’institut ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:41

    « J’espère déjà avoir au moins une cliente par jour, pas comme aujourd’hui. » .. Aux yeux de Nathan, elle allait y arriver, même si fallait attendre un petit moment, elle avait l’air d’avoir de l’ambition, l’envie de réussir et la détermination nécessaire pour que l’institut de beauté qu’elle a monté marche ! .. C’est un sourire sur son visage qu’il reprit la parole, avec un ton tout aussi ironique que celui d’Eve ! ..

    « Aujourd'hui c’est exceptionnel, c’est juste qu’ils voulaient nous laisser tranquillement, rien que tout les deux ! »

    « Oui ça changera et j’aurais une motivation. » .. Nathan était d’accords avec ce qu’elle lui disait, le fait d’aller courir à deux, donnait une motivation en plus, déjà parce que tu ne courrais pas comme un con, mais ensuite parce que même si c’est pour garder la forme, connaissant les deux, il y avait de grande chance qu’un esprit de compétition rigolade s’installe ! ..

    « Je pense que tu ne seras pas là seule à avoir une motivation en plus ! »

    « Je devais pas te montrer le haut de l’institut ? » .. Voilà une proposition qui ne pouvait pas retirer le sourire qu’il avait sur son visage d’ange, le jeune blondinet, qui avait détourné son regard sur la place du mistral quand elle lui parla, le remit sur elle .. Il doit bien avouer qu’il ne savait pas trop encore, si ce qu’elle lui disait était juste pour lui faire visiter le haut, où si elle pensait à autre chose .. Mais le meilleur moyen de le savoir c’était finalement d’y aller ! ..

    « Si tu devais me faire une visite guidée de ce qu’il y a en haut ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville   Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Colville
» Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville
» Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville
» Moment pour repenser à ce qui se passe en ce moment (libre)
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: