~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 21:22

    Cela faisait que quelques heures que Nathan était arrivé sur Marseille, il avait déjà rencontré Mélanie avec qui il avait fait connaissance, et puis il avait reprit son chemin, son sac de sport, ( qui lui avait permis de mettre ses vêtements dedans ), qu’il avait en main. L’autre main dans la poche de son jean, il visitait Marseille, regardait les alentours et surtout il espérait qu’il n’y est pas quelque chose qui puisse l’aider à retrouver sa mère ! ..

    Tellement prit par ce qu’il regardait autour de lui pour ne rien rater, il ne ce rendit pas compte qu’il y avait quelqu’un en face de lui, et il ne put éviter une légère collision .. Dans ce petit accrochage, il eut de la chance de venir percuter une jeune femme blonde, jolie. Déposant son sac au sol, il ce baissa pour l’aider à ramasser les papiers qui étaient tombés pendant la collision ! ..


    « Je suis désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 21:39

Céline sortait de sa journée a Phénicie qui était comme tous les jours trés exténuante et fatiguante pour la jolie blonde surtout de supporter son ex-mari Vincent toute la journée qui lui tapait sur le systéme . Elle avait finit de ranger les dossiers pour l'installation d'une Marina avec Anémone Vitreuil qui devait être transmis demain matin a la premiére heure . Elle sortit de l'enceinte de Phénécie avec un beau sac a main blanc a la main gauche et ses lunettes de soleil dans la main droite même si en cette saison elle en avait moins besoin que d'habitude . Elle chercha ensuite les clés de sa belle voiture dans son sac a main mais elle pris du temps a les trouver car il y'avait beaucoup de babioles inutiles dans son sac a main . Puis elle les trouva enfin mais elle se fit percuter assez violament par un jeune homme et elle frôla de se ramasser au sol mais son sac a main lui tomba . Elle commencer a râler en regarde le jeune homme qui l'avait bousculer , sa beauté était aveuglante , c'est pour cela qu'elle cria moins fort

Quelle maladroit que vous êtes .... Pas grave ! Merci de m'aider

Le jeune homme l'aida a ramasser ses papiers tombées . Elle lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 21:48

    Par chance la jeune femme qu’il venait de percuté n’était pas tombé, c’est son sac a main et des papiers qui encaissait plus le choc en ce retrouvant au sol ! .. Mettant son sac de sport au sol, il ce baissa pour venir ramasser ce qu’il venait de faire tomber, celle-ci suivit peu de temps après. Après les excuse de Nathan, elle lui répondit, effectivement il était quelque fois maladroit, et aujourd’hui plongé dans ce qu’il y avait autour de lui il ne regardait pas où il ce dirigeait ! .. Un sourire sur son visage d’ange, il récupérait le dernier papier, avant de ce relever et de tendre son autre main a la jeune femme, pour l’aider à ce relever ! ..

    « Pour être maladroit c’est sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 22:05

Je me releve grâce a sa main en souriant . Puis je remet tout en ordre comme une maniaque dans mon sac a main devant lui . Il n'y'avait rien de casser même si mon sac a main Blanc était bon pour faire un petit tour dans ma machine a laver . Je regarde le jeune homme un sourire en coin car il avait un visage de poupée et il ressemblait étrangement a Ken dans le monde de Barbie . Il me dit qu'il était maladroit , c'est le moins que l'on puisse dire en effet . Elle le regarde ensuite de haut en bas avant de passer une main dans ses longs cheveux

Vous alliez a Phénécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 22:18

    La jolie blonde attrapa sa main pour ce relever, un petit détail, mais elle avait des mains douces. Une fois qu’elle fut debout, il reprit son sac de sport qu’il avait déposé au sol pour l’aider après sa maladresse de ne pas regarder devant lui en marchant ! .. Quand elle récupéra tout ce qui était tombé, il la laissa ranger tout cela dans son sac à main, la seconde main du jeune blondinet ce plongea dans la poche de son jean, pensant que la conversation n’allait pas aller plus loin, mais celle-ci reprit la parole ! .. Phénicie ?! .. Nathan n’en avait jamais entendu parlé, en même temps il était arrivé il n’y a seulement quelque heure et il ne pouvait pas tout connaitre, en regardant autour de lui, il ce rendit compte qu’il était tout juste devant ! ..

    « Hein .. Non, mais je suis content d’être passé devant pour vous avoir rencontré .. Même si c’était pas vraiment une rencontre sans collision ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 22:42

Le jeune homme était élégant dans sa tenue vestimentaire ce qui n'echappa aux yeux d'experts de Céline . Il me dit qu'il était content de m'avoir rencontré en me bousculant . Céline rigole légerement avant de dire au jeune homme naturellement .

C'est le moins qu'on puisse dire mais il y'a pire , c'est toujours agréable de rentrer en collision avec un charmant jeune homme telle que vous êtes . Quelle âge avec vous au juste car vous m'avez l'air bien sculpter . Vous faites du sport je présume ?

Céline souria en remettant son sac a main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyMer 28 Déc 2011, 23:02

    Comme la jeune femme le disait, il y avait pire comme rencontre, même si celle entre les deux était loin d’être la meilleure .. Mais au moins il avait pu ce faire pardonner en l’aidant à ramasser ses affaires puis ensuite en l’aidant à ce relever ! .. Un sourire s’afficha sur son visage quand elle lui précisa que c’était agréable de rentrer dans un charmant jeune homme, de ses propres mots ! .. Lorsqu’elle lui posa des questions, et qu’elle parla de sa sculpture, il baissa son regard vers lui-même, avant de le remettre sur celle-ci attendant qu’elle termine de parler ! ..

    « Oui enfin je trouverais dommage que par ma faute je fasse mal à une jolie femme .. Comme vous ! .. » .. Reprenant son souffle, et un sourire toujours aussi présent sur son visage, il reprit la parole .. « Merci du compliment, effectivement j’fais du sport, et j’ai 23 ans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:30

Céline fut flatée quand il dit qu'elle était une jolie femme . Ca fais toujours plaisir de recevoir des compliments d'un homme surtout d'une jeune homme sportif de 23 ans . Elle passe sa main dans les cheveux d'un air modeste puis regarde le jeune homme

Vil Flatteur ! Je vois cela , les jeunes filles doivent accourir je me trompe ? A moins que vous ayez déja trouvez chaussure a votre pied ce qui ne m’étonnerait pas du tout . Vous vous appellez comment si ce n'est pas indiscret car j'ai l'impression de vous avoir déja croisée quelque part , vous êtes du quartier du Mistral vous aussi ?

Céline éternua légerement et chercha un paquet de mouchoir dans son sac à main mais elle n'en trouvit pas . Elle commenca a râler

Mince j'ai plus de mouchoirs roo zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:04

    « Vil Flatteur ! Je vois cela , les jeunes filles doivent accourir je me trompe ? A moins que vous ayez déjà trouvez chaussure a votre pied ce qui ne m’étonnerait pas du tout . Vous vous appelez comment si ce n'est pas indiscret car j'ai l'impression de vous avoir déjà croisée quelque part , vous êtes du quartier du Mistral vous aussi ? » Nathan souriait à la remarque de la jeune femme, sans la quitter du regard, le fait qu'elle lui dise que ça ne serait pas étonnant qu'il est trouvé chaussure à son pied le faisait sourire .. En même temps elle ne connaissait pas le jeune blondinet ce qui est normal, mais lui qui aimait profiter de la vie et séduire les filles au lieu de ce mettre en couple ! .. Ce qui lui faisait plus tilt, c'était quand elle lui annonça qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, il n'y avait peut-être rien à voir mais il espérait que c'était peut-être une piste pour lui de retrouver sa mère biologique ! ..

    « Excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nathan, et non, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied, je préfère profiter pour ne rien regretter plus tard ! .. Vous avez dis avoir l'impression de m'avoir déjà vu, seulement c'est la première fois que je viens .. Ca peu paraître idiot, mais je suis venu ici pour retrouver quelqu'un, je ne sais pas grand chose sur elle, mais je me dis que si vous avez cette impression de m'avoir déjà vu, est-ce que par hasard je n'aurais pas des traits de ressemblance avec une personne que vous connaissez ?! .. »

    Il avait préféré poser la question de cette façon, de toute manière s'il ne le faisait pas Nathan allait le regretter et ce demander à chaque fois avant de la revoir .. S'il venait à le recroiser s'il pour elle il pouvait avoir des ressemblance avec quelqu'un qu'elle pouvait connaitre ! .. Le jeune blondinet revint à la réalité quand elle éternua, alors qu'il allait parler elle reprit la parole ! ..« Mince j'ai plus de mouchoirs roo zut ! » .. Cherchant dans les poches de sa veste, il en ressortit un paquet .. Combien de fois il avait maudit sa mère adoptive quand il était petit, d'avoir toujours un paquet sur lui, finalement ça pouvait servir à aider une jeune femme qui plus est magnifique ! ..

    « Tenez .. Et a vos souhaits ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:00

« Excusez moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Nathan, et non, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied, je préfère profiter pour ne rien regretter plus tard ! .. Vous avez dis avoir l'impression de m'avoir déjà vu, seulement c'est la première fois que je viens .. Ca peu paraître idiot, mais je suis venu ici pour retrouver quelqu'un, je ne sais pas grand chose sur elle, mais je me dis que si vous avez cette impression de m'avoir déjà vu, est-ce que par hasard je n'aurais pas des traits de ressemblance avec une personne que vous connaissez ?! .. » Céline sourit quand elle apprend qu'il n'avait pas encore trouver l'âme soeur mais refais la tête quand il dit qu'il préfére profiter de la vie . Serait t'il du genre volage ? Quelle gâchis .... Il me dit qu'il vient d'arriver , je parrais donc un peu sôte face a lui mais je fais une petite moue car apparement il est revenue pour une fille a Marseille . Mais qui cela pourrais bien être ? Céline réflchit ensuite quand il me demande si il ne ressemblait a quelqu'un que je connaisais dans mon entourage , il n'avait pas compris que c'etait une sorte d'approche pour faire plus ample connaisance avec lui

Non j'ai due faire erreur , vous savez la mémoire parfois elle peut faire défaut . Vous venez d'ou si ce n'est pas trop indiscret ? Vous n'avez pas vraiment l'accent Marseillais . Ah bon vous venez pour une femme comme vous utilisez le pronom " elle " , elle est du quartier du Mistral . Elle doit vraiment être trés belle pour que vous fassiez un tel déplacement . Enfin je ne comprend plus vraiment car vous dites que vous venez pour une fille mais vous dites que vous êtes célibataire , il y'a une version qui n'est pas bonne je me trompe ?

Le beau jeune homme me tendis un paquet de mouchoir . Je lui souris et prend deux mouchoirs dans ce fameux paquet avant de le lui restituer en hochant la tête pour lui dire merci . Je me mouche discrétement devant lui avant de reprendre le fil de ma conversation avec lui

Moi je m'appelle Céline Frémont , Célibataire aussi depuis peu malheureusement et je suis avocate dans le cabinet juste en face de vous . Si vous voulez que je vous défende un jour , vous serez le bienvenue .


( Pourquoi mon texte est collé aux cadre a gauche et pas toi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 19:09

    « Non j'ai due faire erreur , vous savez la mémoire parfois elle peut faire défaut . Vous venez d'ou si ce n'est pas trop indiscret ? Vous n'avez pas vraiment l'accent Marseillais . Ah bon vous venez pour une femme comme vous utilisez le pronom " elle " , elle est du quartier du Mistral . Elle doit vraiment être trés belle pour que vous fassiez un tel déplacement . Enfin je ne comprend plus vraiment car vous dites que vous venez pour une fille mais vous dites que vous êtes célibataire , il y'a une version qui n'est pas bonne je me trompe ? » Le fait qu'il est tellement envie de retrouver sa mère et d'esperer qu'elle n'était pas elle aussi décédé, faisait partir quelque fois Nathan en dérive, comme à l'instant quand la jeune femme lui annonça qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ! .. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait perdre son sourire, surtout après les paroles de cette femme qui avait mélangé les deux conversation .. Bien que le jeune blondinet n'avait rien précisé de plus qu'en disant elle il parlait de sa mère ! ..

    « Non, je suis à la recherche de ma mère biologique, je ne sais rien sur elle, ni à quoi elle ressemble, la seule chose que j'ai réussi à savoir c'était la place du Mistral, c'est pour ça que je suis venu ici ! .. Mais pour vous répondre, je viens de Grenoble ! »

    « Moi je m'appelle Céline Frémont , Célibataire aussi depuis peu malheureusement et je suis avocate dans le cabinet juste en face de vous . Si vous voulez que je vous défende un jour , vous serez le bienvenue . » .. Nathan savait désormais comment s'appelait cette jeune femme .. Ainsi ce qu'elle faisait de sa vie, il faut dire que malgré parfois les raisons des dossiers à défendre c'était un boulot qui était en apparence plutôt beau ! ..

    « Je suis désolé ! .. Mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné ! .. Et votre proposition est vraiment gentille Céline, je suis content de .. Vous avoir percuté en marchant ! .. »


{ Je le mets en [list] =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 20:08

« Non, je suis à la recherche de ma mère biologique, je ne sais rien sur elle, ni à quoi elle ressemble, la seule chose que j'ai réussi à savoir c'était la place du Mistral, c'est pour ça que je suis venu ici ! .. Mais pour vous répondre, je viens de Grenoble ! » Céline était intéressée par ses dires . Il recherchait sa mére biologie , intéressant même si le mot mére Céline ne le supportait pas vraiment depuis que sa mére Astrid est décédée dans un accident de voiture .

Ah d'accord et donc elle serai Mistralienne cette madame , comment le savez vous exactement ? Je la connais peut être , vous avez des détails sur cette femme comme son nom de famille ou son prénom car sinon c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin si je puis me permettre sans vouloir jouer la rabat-joie bien sur . Grenoble ? Jolie ville même si je trouve que c'est une ville poubelle un peu car elle est vraiment polluée et moi qui suis un peu asmatique , je ne pourrais vraiment pas vivre la bas ... Vous devez bien skiez si vous venez de cette ville je me trompe ?

« Je suis désolé ! .. Mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné ! .. Et votre proposition est vraiment gentille Céline, je suis content de .. Vous avoir percuté en marchant ! .. » Je souris a son diction qui était tellement vrai dans la réalité même si le fait de vivre seule , la jolie Céline avait souvent du mal a le vivre au quotidien . Quand il me remercie de ma proposition et qu'il dit qu'il avait bien fait de me percutuer , j'eue un léger sourire flatée puis je lui répond naturellement

C'est normal vous avez été tellement gentleman avec moi en a peine cinq minutes que je vous doit de vous remercier . Vous êtes comme cela avec toutes les demoiselles ou c'est un luxe qui m'est reservée personnelement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 20:38

    « Ah d'accord et donc elle serai Mistralienne cette madame , comment le savez vous exactement ? Je la connais peut être , vous avez des détails sur cette femme comme son nom de famille ou son prénom car sinon c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin si je puis me permettre sans vouloir jouer la rabat-joie bien sur . Grenoble ? Jolie ville même si je trouve que c'est une ville poubelle un peu car elle est vraiment polluée et moi qui suis un peu asmatique , je ne pourrais vraiment pas vivre la bas ... Vous devez bien skiez si vous venez de cette ville je me trompe ? » .. Céline avait raison, le jeune blondinet ne savait rien de sa mère et il avait bien de l’espoir de croire qu’il pourrait la retrouver .. Et pourtant Nathan avait envie de continuer de croire qu’il réussirait de la voir un jour ..

    « J’ai entendu une conversation entre mes parents adoptifs et mon frère, tout ce qu’ils savaient c’était ce quartier ! .. Mais je ne sais rien de plus, je connais juste le prénom et le nom de mon père biologique mais je ne pense pas que ça serve beaucoup ! .. Ce que je sais c’est que pour le moment je suis bien mieux ici, même si j’aime skier ! »

    C'est normal vous avez été tellement gentleman avec moi en a peine cinq minutes que je vous dois de vous remercier. Vous êtes comme cela avec toutes les demoiselles ou c'est un luxe qui m'est réservée personnellement ? » .. Un sourire sur son visage, Nathan, il aimait séduire, et être gentleman en faisait partit bien évidemment, mais c’était bien la première fois qu’il avait été aussi gentil avec une femme qu’il avait bousculé en étant dans ses pensées ! ..

    « Normalement je le suis toujours mais j’ai jamais été aussi gentleman .. C’est peut-être votre beauté qui m’a permis de l’être un peu plus !»
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 21:25

« J’ai entendu une conversation entre mes parents adoptifs et mon frère, tout ce qu’ils savaient c’était ce quartier ! .. Mais je ne sais rien de plus, je connais juste le prénom et le nom de mon père biologique mais je ne pense pas que ça serve beaucoup ! .. Ce que je sais c’est que pour le moment je suis bien mieux ici, même si j’aime skier ! » Elle ecoutait son histoire avec attention car elle n'aimait pas parler d'elle mais par contre cela ne la dérangeait aucunement de parler des autres . Elle souris quand il lui affirme qu'il aime bien ce quartier . Bonne nouvelle , elle sera peut être ammenner a le recroiser un jour ou l'autre dans la grande ville de Marseille ou dans un lieu convivial comme le Bar Du Mistral ou l'Institut d'Eve par exemple

Oui je pense que vous vous plairez ici . Vous logez ou si ce n'est pas indiscret car comme je travaille a Phénécie , je sais que les logements sont durs a trouver et trés couteux dans le secteur . Donc si vous avez besoin d'aide dans ce secteur aussi je suis la . Ah bah vous pouvez peut être demander a un généalogiste non ?

« Normalement je le suis toujours mais j’ai jamais été aussi gentleman .. C’est peut-être votre beauté qui m’a permis de l’être un peu plus !» Son compliment sur ma beauté me mis dans tous mes états et je souris comme une gamine .

Je vous renvoie ce compliment . Vous avez vraiment un truc que les autres hommes n'ont pas et vous êtes magnfique aussi si je puis me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 21:38

    « Oui je pense que vous vous plairez ici . Vous logez ou si ce n'est pas indiscret car comme je travaille a Phénicie, je sais que les logements sont durs a trouver et très couteux dans le secteur. Donc si vous avez besoin d'aide dans ce secteur aussi je suis la. Ah bah vous pouvez peut être demandé a un généalogiste non ? » .. Elle avait raison, pour le moment même s’il était pas encore capable de ce repérer dans Marseille, il ce sentait bien ici, en tout cas depuis qu’il était arrivé, il ce sentait bien mieux qu’à Grenoble où il avait vécu pendant vingt trois ans en compagnie de sa famille d’accueil ! .. Puis il gardait l’espoir de retrouver sa mère, et pourquoi pas de passer du temps avec elle, apprendre à la connaitre et savoir pourquoi elle n’a pas décidé de le garder ! ..

    « Les premiers temps j’irai dans un hôtel, et si j’arrive à trouver du travail, je vous appellerez, votre proposition est vraiment gentille .. Merci ! .. Je préfère chercher d’abords par moi-même et si je trouve pas j’irai en voir un ! .. »

    « Je vous renvoie ce compliment . Vous avez vraiment un truc que les autres hommes n'ont pas et vous êtes magnifique aussi si je puis me permettre » .. Un sourire sur son visage d’ange, Nathan retira les mains des poches de son jean avant de venir tendre son bras, et avec l’aide de sa main il remit une mèche de la jeune femme derrière son oreille, avant de reprendre la parole ! ..

    « Merci c’est gentille ! .. Un truc que les autres non pas ?! .. Ca m’intrigue !»
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 22:02

« Les premiers temps j’irai dans un hôtel, et si j’arrive à trouver du travail, je vous appellerez, votre proposition est vraiment gentille .. Merci ! .. Je préfère chercher d’abords par moi-même et si je trouve pas j’irai en voir un ! .. » A l'Hotel ? Serait t'il fou ? Je lui rend un petit sourire même si je ne le comprenais pas mais je fut ravie qu'il accepte de faire appel a mon cabinet si il avait un soucis dans le domaine de l'immobilier . Il cherchait du travail ? Serait ce un bon moyen pour favoriser ce feeling réciproque entre les deux jeunes gens . Elle réfléchit quelques secondes avant d'avoir une idée de génie qu'elle lui transmis de suite

D'accord ! Bah je ne veux pas que vous pensez que vous abusez de ma gentillesse mais on recherche un secrétaire dans mon cabinet , je sais pas si ca vous intéresserez mais en tout cas , le job sera disponible dés a présent


« Merci c’est gentille ! .. Un truc que les autres non pas ?! .. Ca m’intrigue !» Je rougis un peu et le regarde de haut en bas encore une fois . Qu'est ce qu'il était bien foutue mais bon il était un peu jeune quand même . Elle hésitais a lui dire le fin fond de sa pensée puis elle se décida enfin à a se lancer .


Disons que tu dégage un charme assez envoutant je dois dire , tu a une facon de parler trés propre a toi même et charmante et puis je dois dire que physiquement tu te débrouille vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 22:10

    « D'accord ! Bah je ne veux pas que vous pensez que vous abusez de ma gentillesse mais on recherche un secrétaire dans mon cabinet, je sais pas si ca vous intéresserez mais en tout cas, le job sera disponible dés a présent » .. Alors là il n’en revenait pas, c’était bien la première fois qu’il rentré dans quelqu’un, avec qui il sympathisait et surtout qui lui proposait de l’aider à trouver un logement et lui proposait même un travail ! .. Il avait envie de tout essayer dans sa vie, et le secrétariat il ne l’avait pas encore fait ..

    « Comme vous l’avez dis, je ne veux pas abuser ! .. Mais je dois être honnête, je n’ai aucun diplôme et surtout je n’ai jamais travailler dans le secrétariat ! .. Mais si ça ne vous déranges pas .. Je suis preneur de tout ce que l’on me propose ! »

    « Disons que tu dégage un charme assez envoutant je dois dire, tu a une façon de parler très propre a toi même et charmante et puis je dois dire que physiquement tu te débrouille vraiment pas mal du tout » .. Un sourire sur son visage, Nathan écoutait Céline qui le complimentait, et puis ça faisait toujours plaisir d’entendre cela sur soi, surtout venant de la part d’une femme très charmante ! ..

    « Wouah ! .. Je ne m’attendais pas à autant de compliments, je suis flatté ! .. Je peux vous dire que vous êtes une personne très charmante aussi, et que vous êtes très belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 22:36

« Comme vous l’avez dis, je ne veux pas abuser ! .. Mais je dois être honnête, je n’ai aucun diplôme et surtout je n’ai jamais travailler dans le secrétariat ! .. Mais si ça ne vous déranges pas .. Je suis preneur de tout ce que l’on me propose ! » Il n'avait aucun diplome et n'avais aucune expérience dans le domaine du secrétariat , cela ne posait aucun probléme a Céline qui lui adresse un sourire réconforant pour ne pas qu'il se fasse de tracas pour cela car ce n'etait vraiment pas une probléme pour elle

Ce n'est pas grave . Si je vous l'ai proposer sans vous demander vos diplômes , c'est que je n'en demandais pas particuliérement , vous m'avez l'air intelligent non et puis je vous organiserai de nombreux stages pour vous mettre a niveau et Vincent et moi on vous aidera au départ pour que vous vous sentiez bien on fais comme cela ?

Elle tendis son bras pour qu'il la lui serre en retour pour officialiser ce marché .« Wouah ! .. Je ne m’attendais pas à autant de compliments, je suis flatté ! .. Je peux vous dire que vous êtes une personne très charmante aussi, et que vous êtes très belle ! » Ses compliments me touchérent au plus profond de mon coeur et elle ne sut expliquer la suite puisqu'elle s'approche trés prés de Nathan en le dévorant des yeux

Vous avez réussi a me faire rougir beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 22:45

    « Ce n'est pas grave . Si je vous l'ai proposer sans vous demander vos diplômes , c'est que je n'en demandais pas particulièrement , vous m'avez l'air intelligent non et puis je vous organiserai de nombreux stages pour vous mettre a niveau et Vincent et moi on vous aidera au départ pour que vous vous sentiez bien on fais comme cela ? » .. Alors là Céline impressionnait beaucoup Nathan, lui qui ne pensait pas trouver un travail aussi facilement ! .. Persuadé d’avoir du mal a trouver un travail sans diplôme, il lui aura finalement suffit de rentrer dans cette jeune femme pour en trouver un à peine arrivé sur Marseille ! .. Tendant son bras, il vint serrer la main de Céline ! ..

    « Je ne sais pas comment vous remercier ! .. Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit n’hésitez pas, ça serait avec grand plaisir que je vous aiderais ! »

    Après les compliments fait à Céline, celle-ci s’approcha du jeune blondinet étant très proche l’un de l’autre, Nathan ne la quittait pas du regard, levant sa main il venait remettre en place une mèche de cheveux de la jeune femme .. « Vous avez réussi à me faire rougir beau blond ! »

    « Ca veut donc dire que je peux continuer mes compliments ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 23:01

« Je ne sais pas comment vous remercier ! .. Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit n’hésitez pas, ça serait avec grand plaisir que je vous aiderais ! » Céline fit un visage content , il n’étais pas ingrat comme garçon au moins et avait l'air du genre reconnaissant ce qui amplifie le feeling qu'elle avait développer avec ce jeune homme . Elle hoche la tête de gauche a droite pour lui faire comprendre que ce n'etais pas la peine de lui rendre l'appareil et que c'etais naturelle chez elle de rendre services aux jeunes en difficulté comme lui . Elle savait de quoi elle parler puisqu'elle avait une soeur du même âge

Ce n'est rien Nathan . J'aime bien aider les gens , je dois avoir un caractére d'ange gardien enfin je dois vous avouer que je suis plus comme cela avec les hommes

« Ca veut donc dire que je peux continuer a te faire mes compliments ?! » Céline le laisse remettre sa méche de cheveux en place pour la deuxiéme fois puis remet a son tour un épi de sa coupe de cheveux en place en le mangeant des yeux maintenant


Fait toi plaisir mon cher Nathan . Je suis preneuse de tout ce qui sors de ta bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptyVen 30 Déc 2011, 23:33

    « Ce n'est rien Nathan . J'aime bien aider les gens, je dois avoir un caractére d'ange gardien enfin je dois vous avouer que je suis plus comme cela avec les hommes » .. Alors là il devait rêver, il n’avait pas l’habitude qu’on lui rende service uniquement pour l’aider, il y avait toujours quelque chose à demander derrière ! .. Elle était certes plus âgé que lui mais il l’appréciait pour sa générosité ! ..

    « Je ne pensais pas rencontrer une personne comme vous ! .. J’ai vraiment eu de la chance de passer par là cet après-midi ! .. »

    « Fait toi plaisir mon cher Nathan . Je suis preneuse de tout ce qui sors de ta bouche . » Rapproché l’un de l’autre, le jeune blondinet lui remettait une fois de plus une de ses mèche en place .. A la réponse de celle-ci un sourire ce dessina sur son visage, l’approchant un peu plus du sien, il reprit la parole ..

    « Et est-ce que j’aurais le droit de gouter aux lèvres de la votre ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptySam 31 Déc 2011, 00:59

« Je ne pensais pas rencontrer une personne comme vous ! .. J’ai vraiment eu de la chance de passer par là cet après-midi ! .. » Céline se mord la lévre quelque seconde et souris car c'etait tellement réciproque cette fameuse chance commune qu'il avait eue de se rencontrer Elle toussa quelques seconde prise d'emotion . Si elle avait crue avoir une telle entente aussi rapide avec un mec qui l'avait heurtée et bousculée au départ , il aurait fallue lui dire car elle n'y aurait certainement pas crue elle même

On arrête le vouvoiement si tu veux ? J'ai toujours détester qu'on me vouvoie et puis je ne suis pas si vieille que cela pour mériter ca . A ton avis j'ai quelle âge ? Moi je te donnerais 25 ans environ car ta petite barbe de 3 jours te rend plus viril et fais plus homme donc ca m'etonnerait que tu sois a peine majeur si ?

« Et est-ce que j’aurais le droit de gouter aux lèvres de la votre ?! » Une attirance physique était assez clair entre les deux même si il continuait a se tourner autour par peur de faire le premier pas certainement car il arrêtait pas de se tripoter les cheveux mais il passe enfin a l'offensive en me demandant si il pouvait goûter a mes lévres . Je fis un petit sourire de séductrice avant de coller mon corps au sien et d'approcher le plus proche possible mon visage du sien et de lui dire d'un ton trés calme

Essaye Nathan tu verras bien le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptySam 31 Déc 2011, 01:05

    « On arrête le vouvoiement si tu veux ? J'ai toujours détesté qu'on me vouvoie et puis je ne suis pas si vieille que cela pour mériter ca. A ton avis j'ai quel âge ? Moi je te donnerais 25 ans environ car ta petite barbe de 3 jours te rend plus viril et fais plus homme donc ca m'étonnerait que tu sois a peine majeur si ? » .. Le jeu de l’âge, Nathan avait toujours été nul pour ce divertissement, mais par chance il lui arrivait plus souvent de rajeunir une femme que de la vieillir, ça l’aidait toujours ! .. Un sourire sur son visage il reprit la parole avec un sourire toujours présent ! ..

    « Je dirais 29 .. 30 ans ?! .. Pas loin, j’en ai 23 ans ! »

    Céline approcher son visage de celui du jeune blondinet, qui aimait la tournure des évènements ! .. « Essaye Nathan tu verras bien le résultat final » Voilà une chose qui ne déplaisait pas au jeune homme, qui déposa sa main sur la joue de Céline, avant de venir s’approcher sur le peu d’écart qu’il y avait entre les lèvres de celle-ci et celle de Nathan ! ..

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptySam 31 Déc 2011, 12:40

« Je dirais 29 .. 30 ans ?! .. Pas loin, j’en ai 23 ans ! » Céline rigole , il était encore plus jeune qu'elle le pensais mais elle fut rassurée qu'il ne lui donne qu'a peine 30 ans alors qu'elle va bientot fêter ses 36 ans . Il n'avait pas l'air trés trés fort au jeu des devinettes sur les âges ce qui m'amuse fortement

Ah 23 ans , t'est vraiment jeune décidement . Moi j'en ai 35 mais tout le monde dis que je fais moins , je suis contente que tu ne me trouve pas trés vieille

Je ne le quitte pas du regard en me disant de foncer et que ce n'est pas a 80 ans que tu allais te faire plaisir . Puis il dépose une de ces mains sur ma joues avant d'encore approcher encore son visage de mes lévres . Je décide faire le premier pas puisque la chaleur de ses lévres m'attirait comme un aimant et je dépose un baiser sur lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville EmptySam 31 Déc 2011, 18:10

    « Ah 23 ans , t'est vraiment jeune décidément . Moi j'en ai 35 mais tout le monde dis que je fais moins, je suis contente que tu ne me trouve pas très vieille » .. Effectivement Nathan était mauvais à ce petit jeu là, donner les âges au gens il n’avait jamais été le meilleur ! .. Mais il est vrai aussi que Céline ne faisait pas ses trente cinq ans ! .. Et celle-ci en semblait ravi à en écouter ses paroles ! ..

    « Tu ne les fais pas du tout ! »

    Nathan c’était approché de Céline, mais n’avait simplement qu’effleuré ses lèvres quitte à jouer il le faisait jusqu’au bout ! .. C’est la jeune femme qui combla le peu d’écart qu’il restait ! .. Les yeux fermé, le jeune blondinet répondit à son baiser, sa main toujours déposé sur celle de Céline ! .. Son autre main, elle vient ce poser dans le dos de celle-ci pour ce retrouver coller à Miss Frémont ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty
MessageSujet: Re: Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville   Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Colville
» Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville
» Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: