~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)

Aller en bas 
+6
Mélanie Rinato
Albane Torres
Céline Nassri
Vincent Chaumette
Malik Nassri
Eve Tressere
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 17:51

Voilà le grand jour est arrivé, je vais enfin pourrais ouvrir mon salon. Bon tout est prêt, les coupes de champagnes pour les invités sont là ... Elles sont prêtes, il ne manque plus qu'eux. Vu que nous sommes à la veille de Noël j'avais décoré la boutique à cette occassion avec un sapin de Noël et des lumières qui rappelle la féerie de Noël.

Je n'avais plus qu'une chose à faire, retourner la pancarte sur la porte, qui metterait que le salon est bien ouvert. Ce soir le salon fera une nocturne, et je pourrais prendre ainsi si il y en a les premiers rendez vous pour la semaine qui arrive.

Ordre de passage pour le moment :

Eve Tressere
Céline Frémont
Vincent Chaumette
Malik Nassri
Laurence Leroy


Dernière édition par Eve Tressere le Mer 28 Déc 2011, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:34

Évidemment qu'il était là , mais il vint incognito , pour lui faire une petite surprise , et il se déguisa même , en Père Noël , un soir en avance mais tant pis , c'était plutôt original , et surtout il tâcha de mettre une barbe , des lunettes , de faire au mieux pour qu'elle ne puisse pas la reconnaître . Il avait préparé son coup , c'était pour ça qu'ils ne s'étaient pas revus depuis son retour dans le quartier , ça plus ses retrouvailles avec Céline qui n'avaient pourtant bien entendu rien à voir , c'était Eve qu'il aimait et rien ne semblait pouvoir le changer . Il tâcha de maquiller sa voix , entra dans le Salon et la salua , sans attendre d'acceptation de sa part , d'un baiser sur sa main qu'il lui prit . Il avait oublié son "Ho-ho-ho" traditionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:43

A l'approche du Père Noël je rigolais, je n'avais pourtant pas demander au Père Noël de venir pour ma soirée d'inauguration de mon institut... Mais bon bref passons, je ris alors et essaya de découvrir qui se cachait sous ce déguisement ... C'était quelqu'un que je connaissais très bien ... Ce n'était pas possible que ce soit quelqu'un d'autres ...

" Je me demande qui vous êtes ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:50

Vincent arrive au rendez-vous un peu en avance il a garé sa grosse berline sur la place pas très loin de nouvel insistut qu'Eve va tenir et dont il est fier car c'est un peu grace à son entreprise qu'il ouvre vu que ses employés l'on renové il arrive donc à la boutique et y voit un pére Noel qui lui rappelle quelqu'un mais cela peut bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:53

Je vis que Vincent Chaumette arrive dans l'institut. Je vais donc vers lui en souriant au Père Noël même si je ne savais pas qui cela était.

" Merci d'être venu Monsieur Chaumette. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 21:59

Céline connaisait déja Eve et lui avait promis de passer a l'inauguration de son institut . Elle arrive dans une tenue légerement de gala mais bon elle aimait bien faire la fête . Elle pousse la porte de l'institut et apercoit un pére noël etrange, Vincent Chaumette que je snoobe du regard puis je m'approche de Eve en souriant

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:02

J'avais rencontré Céline au bar, et elle m'avait dit qu'elle viendrait à l'inauguration de mon institut. Je souris alors.

" Bonjour Céline. Merci d'être venue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:04

De rien c'est tout à fait normal que je sois venu

puis il voit Céline entrer à son tour il va lui faire la bise et est toujours intrigué par ce père noel
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:05

Je souris au deux premiers invités en regardant le père Noël présent. Je vais chercher deux coupes de champagnes et les présentes aux invités déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:10

Je fais une petite bise a Vincent . Décidement je le voyais partout en ce moment . Je prend ensuite la coupe de Mademoiselle Tressere en souriant

Mais c'est tout a fait normal . Cette institut a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:10

Alors là il se devait de faire très attention ...Vincent était là et ce n'était pas forcément très bon signe pour lui ...Les choses s'empirèrent pour lui quand Céline entra à son tour , cette fois , il ne pouvait plus le saluer ou du moins pas pour le moment , puisque Céline n'appréciait pas Vincent ...Mais minute papillon , il était le Père Noël et pas Malik , cependant il fit une petite parade en allant saluer son ancienne compagne de la même manière qu'il ne l'avait fait avec Eve tout à l'heure , avant d'aller saluer Vincent .

- Bonsoir ...

Il ne fit pas attention mais on pouvait quand même remarquer un peu son teint .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:14

J'observais le Père Noël depuis son arrivée et cet homme me faisait penser de plus en plus à Malik. Mais bon je savais que je ne pouvais pas le demander trop fort, car il n'était pas apprécié par tout le mistral. Je devais donc trouver une solution pour pouvoir lui parler seul à seul surtout qu'il y a longtemps que je l'ai vu.

Je passe donc près de cet homme déguisait en Père Noël qui ressemblait très fort à Malik en carressant simplement un peu sa main. En espèrant qu'il comprenne ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:18

Albane a reçu l'invitation et donc elle se rend à l'institut d'Eve elle aurais aimé y amener Rudy mais il est de grade à l'hotipal
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:21

Je vis Eve entré dans l'institut. Mais je ne vais pas vers elle, j'attends une réponse à l'acte que j'ai posé au Père Noël présent dans mon institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:21

Je rigole en voyant le pére Noel s'approcher de moi en me saluant . Je regarde quelque secondes Vincent avant de faire comme si je n'avais pas reconnue qui se cachait sous le costume mais sachant avec qui Eve était en couple . Je me doutait bien qui se cachait en dessous et puis son teint de peau le trahissait également . Je prend un air enfantin en souriant

Bonjour Papa Noel promis j'ai étais sage !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:28

Albane fait le tour de l'institut s'en meme regarder Eve vu qu'apparement elle n'était pas la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:30

Au vu de la caresse qu'il reçut il n'y avait qu'une option , soit il se laissait faire et se dévoilait , soit il la repoussait et pouvait prendre des risques bien plus conséquents ...Au vu de ce que disait aussi Céline pour l'intimider , il choisit finalement de se dévoiler, en rendant la caresse d'Eve , en lui prenant la main . Mais il restait quelqu'un qui pourrait ne pas comprendre ...Vincent ...Après tout , tout le monde peut être amoureux et être en couple , même le père Noël .

- C'est très bien mon enfant .

Dit-il en guise de réponse à Céline .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:35

Quand il me prit la main, je compris que c'était bel et bien Malik qui était déguisé en Père Noël un large sourire apparu donc sur mes lèvres. Je reste quelques minutes près de lui pour engager la conversation avec Céline.

" Céline comment trouve tu le salon ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:38

Je regarde le pére Noel caresser la jolie Eve . Je souris avant de parler a Eve

Je le trouve sublime . Encore mieux que ce que j'imaginais surtout dans un petit quartier comme celui ci . Ce mélange de rouge et de blanc ca se marient trés bien et ca rend ton salon trés classe et chaleureux . J'espere que tu fera des prix a tes clients les plus fidéles .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:41

" Oui cela est prévu bien entendu. Et j'espère que tu en feras partie. " Je souris à Céline. Je voulais embrasser simplement Malik, mais je ne savais pas si je pouvais, alors je ne faisais rien,
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 22:45

Evidamnent enfin si ce gentil pére Noel le veux bien sur .

J'avais envie de vendre la méche

Bon c'est quand qu'il retire son costume " Simbad " ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 23:01

Rien que pour narguer Vincent qui avait toujours pas compris qui c'était , il choisit de garder son costume , et sourit à Céline .

- C'est plus marrant de le voir gamberger non ?

Puis se retourna vers Eve pour finalement l'embrasser par lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptyVen 23 Déc 2011, 23:05

Je rigole . Ce n'etait pas la derniére pour embeter son ex mari qu'elle avait epouser DEUX fois et qu'elle n'aimait pas spécialement ..

Oui tu a raison , il y comprend rien cette imbécile mais tu va mourir de chaud la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 08:18

Comme personne ne s'interresse à elle , après avoir fait le tour de la boutique qu'elle a trouvée fort agréable d'ailleurs elle sortit avec discrétion ce qui est rare chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) EmptySam 24 Déc 2011, 08:29

Vincent voyait que certaines personnes le narguent donc il va vers ces personnes car il n'est pas si bete que ce qu'on dit et se mets en face de ce fameux père Noel et tout à coup il tend son bras vers la barbe de celui - ci et la lui tire et découvre qu'il s'agit de Malik et se dit "je savais que je connaissais cette tete"

Oh Malik super ton déguisement

puis à Céline


Sache que je l'avais reconnu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)   Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du Salon d'Eve | Voir ordre de passage ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien
» Pays par Ordre Alphabétique
» Villes par Ordre Alphabétique
» un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)
» Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: