~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:53

Fabien aller pas super bien en ce moment il est en break avec Victoire et il vit chez Ninon qui la gentillement héberger, il fait pas que habiter tout les deux. Mais bon il rend la monnaie a Victoire. Elle le trompe donc il fait pareil il la trompe. Mais bon c'est pas pour sa qu'il est heureux bien au contraire.
Sa fait un moment qui a pas vu Samia, la dernière fois qu'il la vu c'était au bar, d'ou il essayer de la casé avec un mec d'ailleurs.. Mais depuis aucune nouvelle. D'un côté Fabien entre son boulot, son fils, et sa femme bref sa vie de famille, il pense plus a aller voir ses amies. Mais la oui et il décide d'aller voir son ex Samia. croyant quelle était toujours célibataire ou peut être en couple mais il sait pas que c'est avec Jean-Paul.

Il arrive tranquillement et tape à la porte et attend qu'on lui ouvre, espérant qu'il a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:32

Samia ne travaillait pas aujourd'hui, c'était son jour de repos. Elle était en train de regarder la télé tout en prenant un bon thé vert et des petits gateaux quand elle entendit frapper. Elle se demandait bien qui c'était parce qu'elle n'attendait personne mais sa lui faisait plaisir qu'on lui rende visite c'était rare qu'on vienne la voir.
Elle ouvre la porte et découvrit Fabien.


Fabien?

Dit elle étonnée, elle se décala pour lui dire d'entrer

Qu'est ce qui t'améne? tu vas bien? Sa me fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:36

Fabien voit la porte s'ouvrir et regarde qui se montre derrière ouff c'était bien Samia celle qui voulait voir et prendre de ses nouvelles.. Quand il l'entend dire " Fabien" sa le fait sourire.

Hey ma belle, et oui c'est bien moi. Fait pas cette tête la c'est que moi.

Il rit et lui fait la bise et la voit quelle se recule, donc il rentre.

Ben je voulais avoir de tes nouvelles sa fait longtemps, et j'ai rien de prévu donc je suis venu. J'espère que je te dérange pas? Euh on va dire que sa peut aller, j'ai connu beaucoup mieux mais bon c'est la vie. Et toi ma chérie? Comment tu va?

Il sourit, et fait exprès de dire ma chérie, Fabien est ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:58

Jean-Paul était de service aujourd'hui mais au bureau, il avait fait tombé de la nourriture sur lui et avait donc une tache sur son pantalon. Voyant qu'il n'y avait rien a faire en ce moment au commissariat, il décide de prendre un peu de temps pour aller se changer. il monta donc dans titine puis quitta le commissariat. Il ne lui fallu que peu de temps pour arriver a l'appartement. Il arriva, ouvrit la porte et vit Fabien et Samia.

salut Fabien.

Il regarde Samia

Je suis venu me changer, j'ai fait une tache.

Il lui montra puis parti dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 00:57

Non non tu me dérange pas t'inquiéte pas, je prenais juste le thé.

Dit elle en s'asseyant sur le canapé suivit de Fabien

Je te sert du thé ou du café? le thé sa m'étonnerai mais bon les gouts changent. Sinon oui ça va trés bien tout roule pour le moment.

Puis elle vu Jean Paul rentré et écouta ses explications

met moi ton pantalon de côté je m'en occuperais tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 17:37

Fabien regarde Samia, et il entend quelqu'un rentrer, il fut étonné dit voir Jean-Paul et se demande se qu'il fait chez Samia. Et il l'écoute et crois qu'ils sont en colocation, il répond a Jean-Paul.

Bonjour.

Il sourit et regarde de nouveau Samia et s'assoie a ces côtes.

A d'accord tant mieux si je te dérange pas car on sais jamais.. Oh tu te rappel que je suis pas fan de thé, j'en boit jamais, mais tu as raison mes goûts ont pas changer je veut pas te thé. Je préfère un café ou cappuccino si tu as. Je sais je suis chiant.

Dit-il en sourit légèrement.

Euh vous êtes colocataire? Parce que je me rappel que avant toi et lui c'était pas l'amour vous arrêter pas de vous battre etc. Et la tu vit avec lui?

Fabien avait rater un épisode et sais pas qu'ils sont en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 19:18

Samia souri a sa remarque, tout en faisant du café pour Fabien elle se remémorait les fois où Jean Paul et elle se disputait fréquemment, et là c'était l'amour fou mais comme on dit qui aime bien chatie bien.
Elle mit une dosette de café dans la cafetiére et la mis en route, une fois finis, elle lui apporta son café dans une tasse sur une petite assiette avec du sucre et une cuillére sur le coté.


Jean Paul et moi sommes à la fois colocataire et à la fois ensemble. C'est vrai c'est incroyable mais on s'aime vraiment beaucoup! Et toi alors avec Victoire tout va bien? Pourquoi elle n'est pas venu avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 19:30

Fabien la laisse aller lui préparer son café. Samia avait énormément changer c'était une femme une vraie. Il la regarde et une fois quelle lui apporte il sourit.

Merci ma chérie.

Le revoilà avec sa chérie, c'était pour la taquiner. Il prend le sucre et le met dans le café et touille et l'écoute et quand il l'entend pour elle et JP il stop tout et la regarde et fait de gros yeux choqué.

QUOI? toi et lui? Pas possible, attend vous était comme chien et chat vous vous entendez pas, bientôt que vous aller vous mordre et la vous êtes en couple. C'est le monde à l’envers. D'un côté comme on on dit l'amour sa commence toujours par la rage. Parfois tes ennemi avec et après tes en couple. Ben félicitation comme même. Sa me rassure tu va pas finir vieille fille. Parce sinon je t'aurais casé a tout pris.

Fabien touille de nouveau son café, avec choqué il va pas s'en remettre et il boit une gorgé. Et Quand Samia lui parle de Victoire, il sait pas quoi dire. Il soupire.

Avec Victoire? oula c'est pas le moment dans parler, on va dire que sa va pas elle est moi voilà.. Elle est pas venue parce que elle travail et mon fils il est à la crèche.

Il savait pas si elle bosser vu qu'ils sont en break et vit plus pour le moment avec Victoire. Mais sa personne le sais sauf Ninon et Victoire et Sacha et Jean dire ceux qui sont à la maison. Mais bon sa s'entend dans sa voix que sa aller pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 19:49

Comment sa ça va pas? Qu'est ce qu'il c'est passé? Tu as fais quoi encore? Ou peut étre que c'est elle? Ecoute Fabien si ça va vraiment pas tu sais que tu peux m'en parler, ok t'es mon ex mais on est casé tout les deux et une amitié est possible entre nous alors tu sais que tu peux tout me dire sa ne sort pas d'ici

Dit elle inquiéte de le voir ainsi. Qu'est ce qui avait pu arriver entre Fabien et Victoire? Pour qu'il soit dans cette état sa devait être grave.

Oui c'est vrai Jean paul et moi ce n'était pas le grand amour mais maintenant sa l'ai et je ne compte pas le lacher comme sa. Tu sais je l'aime énormément et malgrés ce qui a pu se passer je ne veux le perdre pour rien au monde.

Puis elle réalisa qu'elle parlait de son bonheur alors que Fabien c'était le contraire.

Excuse moi j'expose mon bonheur alors que toi sa ne va pas je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 20:18

Il la regarde quand elle lui pose pleins de questions, il savait pas devait il le dire, après tout c'est son ex et il lui fait confiance et maintenant ils sont de vrai amis tout les deux.

Pourquoi sa serait moi aussitôt le coupable, ah tu te rattrape peut être elle. Bon je te confie mes soucis de coeur. Mais tu le garde pour toi j'ai pas envie que tout le monde vient par pitié ou m'embêter avec sa.
Victoire et moi nous sommes en break très sérieux et on sais pas si on va rester ensemble et marier. Pour le moment oui on réfléchit.
Il soupire et la regarde. Je crois que j'ai fait le con Samia. J'ai péter un câble par jalousie et on a fait que se disputer et par énervement j'ai les insulter, manquer de respect. Mais au fond j'avais raison de m’inquiéter elle me fait cocu, c'est pas la première fois mais la presque sous mes yeux. C'est tellement compliqué a tout expliquer.

Il boit son café, le regarde vide et l'écoute dans son bonheur.

J'avoue toi et lui personne y aurait cru. J'aurais parier des millions je serais devenu SDF.. Je suis content pour toi. Que tu sois heureuse et tant qu'il te rend heureuse c'est le principal. Je veut que ton bonheur en tant que amis et ex.

Lui sourit.

C'est pas grave, faut parler de tout justement, me changer les idées sa me fait du bien.. Je préfère t'entendre dire que tes heureuse avec lui que l'inverse. Donc sa me dérange pas que tu me parle de ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 20 Avr 2012, 20:31

Jean-Paul se changea. Il prit son temps de toute façon personne ne l'attendait. Il mit bien son pantalon sur le coté comme Samia lui avait demandé. Il revient ensuite dans le salon, puis part se servir un verre de lait. Il regarde Fabien puis Samia mais ne dit rien. Il savait bien que c'était des exs et il n'aimait pas trop la savoir avec ses exs même si il était sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptySam 21 Avr 2012, 13:14

Je veux pas être méchante mais fallait s'y attendre que Victoire te fasse cocu, cette fille adore les mecs et de plus elle est instable faut qu'elle passe d'un homme a un autre, je pensais qu'en étant avec toi et en ayant eu un enfant elle changerait mais visiblement non. Comment réagi le petit pour votre break? Sa ne doit pas être facile pour lui, il est si jeune!

Peut-être que sa te fait du bien de me savoir heureuse mais moi je me sens mal de te montrer mon bonheur alors que toi tu vie un cauchemar. Jean Paul est moi c'est vrai que c'est une grande histoire mais il me fallait un mec comme lui. Il peut se montrer trés attentionné et c'est ce que j'attendais chez un mec puis il est sincére et parfois un peu trop jaloux mais je l'aime avec toutes ses qualités et tout ses défauts.

Puis Jean paul avait fini de se changer, il c'était installé prés d'eux. Elle se doutait bien qu'il ne voulait pas partir tant que l'ex de Samia était là.

Tu ne repar pas travailler? Sa y est tu t'es changé. Puis je ne voudrais pas te mettre à la porte tu es aussi chez toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptySam 21 Avr 2012, 13:33

Oui c'est vrai mais je t'assure elle a changer, on était heureux a trois et elle me tromper pas. C'est que la plus rien n'aller déjà son père Jean qui squatte et on s'aime pas lui et moi déjà c'était tendu. Et après Frémont et Sacha squatte et l'autre Sacha la drague normal que je pète des câbles donc on faisait que se disputer je la rendait plus heureuse pendant se temps et elle a trouver du bonheur avec l'autre con vieux pingouin. Donc elle craquer et voilà. Mais bon on a décider qu'on était libre on fait se qu'on veut de notre vie et on verra si on se retrouve après notre break.. Attend elle profite, moi aussi je vais m'éclater pleins de meufs, faire la fête, alcool pour oublie mes malheurs et des petits joins comme sa peace and love je serais et vu que je marier et que normalement on fait plus tout sa, ben la que je peut je vais en profiter.

Fabien parle d'alcool et surtout de joins a deux flics. Mais Samia il a pas l'habitude et si ferra pas quelle est flics et JP et cacher derrière a boire son lait.

Non Mathéo sa va il a 18 mois il encore trop petit pour comprendre que sa va pas entre sa mère et moi et je vais le voir tout les jours. Je peut pas faire sans lui et sans le voir. Donc je voit aussi Victoire au soir. Sois on se parle ou on se dit rien. Sa dépend nos humeur.

Il sourit.

Ah mais justement je veut pas qu'on ai pitié parce que je vis un cauchemars. Sa va passer et j'espère en mieux. Déjà on a pas envie de divorcé et on au fond on s'aime donc sa me rassure. A oui pourtant il parait pas a voir comme sa le Jean-Paul il cache bien son jeu. J'était attentionné aussi et jaloux de Zach donc tu ma tromper avec. Je dois avoir une tête a être cocu en faite.

Il se marre.

Mon surnom sa sera cocu.. Façon dit toi que n'importe quelle homme a des défauts puis les filles aussi, vous êtes pire que nous.

Il écoute Samia parler a JP et Fabien se retourne pour le voir.

Ben tu peut venir, je mord pas. Profite de Samia surtout si tu doit bosser. Un câlin avant de partir c'est pas de refus.. Ou sinon je peut lui faire.

Il rit et plaisante, le fait de rire lui fait que du bien. Il a envie de voir la réaction de JP a quelle points il est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyDim 22 Avr 2012, 18:03

Tu sais il a peut-être que 18 mois mais les bébés ressentent beaucoup de chose notamment quand, entre ses parents sa ne va pas trés fort. Aprés tu vois sa me regarde pas, mais si elle te laisse voir ton fils c'est déjà une bonne chose non ?

Fabien ne tombe pas dans l'alcool et surtout pas dans la drogue! Je suis peut-être flic mais je suis ton amie avant tout et il ne faut surtout pas que tu tombes là dedans, pense a ton fils. Qu'est ce qu'il se dira dans quelques années s'il te voit comme une loque? Ou en cure de désintox? Il ne faut pas rigoler sur ses choses là et il en va aussi de ta santé! Puis je suis flic aussi et je pourrais trés bien t'embarqué et je n'aurais pas le choix si avec mes collégues on te surprend. Je te donne juste un conseil, celui d'une amie qui ne voudrait pas que tu commettes l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyDim 22 Avr 2012, 18:21

Tes sérieuse c'est vrai il le ressent tu pense? Mais voilà j'ai vais m’inquiéter. En plus il et malade en ce moment le médecin a dit qu'il avait une angine il est monter d'un coup en fièvre.. Oui mais tu sais il voit pas que je suis pas la, la journée je travail et au soir je vais le voir. Et Victoire essaye de pas trop le faire penser a moi. Puis en ce moment il aime que sa mère.. La dernière fois il m'ignorer je lui parler il m'écouter pas. Alala 18 mois et déjà malin. Il nous en fait voir des vertes et des pas mûre.
Oui c'est une bonne chose mais on fait justement sa pour lui qui voit son père et façon je suis obliger de le voir elle pouvait pas m'en empêcher j'ai des droits aussi sur lui. Non elle est sympa Victoire.. Pour notre fils on est prêt a tout.


La regarde en souriant.

Oui c'est vrai tes flic, j'oublie a chaque fois. Ta pas une tête de flics. Samia je dis sa sois je le ferrais pas car je bosse et j'aurais pas le temps. Ou si je boit et même admettons fume un joins sa sera juste en soirée un coup comme sa. Pas tout les jours. Je pense a mon fils et il a besoin de son père. Et je veux pas qu'il me voit ainsi.. T'inquiet je deviendrais pas un droguer. Sa sera juste pour s'amuser. Alcool oui je me prendrais une bonne cuite mais joins j'en ai pas enfaîte, donc je peux pas si j'en trouve pas. Je fumerais mes cigarette normal.
Oh tu m'arrêter, c'est interdit d'arrêter ses ex. Sa vient de sortir, je les entendu hier au information.


Il sourit et lui fait un clin d'oeil.

Merci de tes conseils mais je le ferrais pas pour la drogue tes rassuré ? Par contre alcool je peut tu va pas m'arrêter pour sa, sauf si je fou le bordel, ou il a bagarre ou que j'insulte les flics. Mais quand je suis bourrer je suis cool je rigole tout seul sans raison.

Lui donne un bisou sur la joue, façon de dire merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyDim 22 Avr 2012, 22:19

Jean-Paul était assis dans la cuisine pour boire son verre de lait. Il regarde Samia qui lui demanda si il ne reparter pas travailler. Il ne voulait surtout pas laisser sa femme avec son ex. Mais bon cela il ne le dit pas.

Si je vais y retourner. Je prend cinq minutes de toute façon il y a pas grand chose a faire au commissariat. Oui, d'ailleurs j'ai posé mon pantalon a coté de la machine a laver. Non tu ne me mets pas a la porte, logiquement je devrais être au travail alors je comprend ma chérie.

Il regarde ensuite Fabien.

Sa serai avec plaisir Fabien mais on risque de ce demander où je suis passer. Mais une autre fois pourquoi pas ? T’inquiète pas pour sa je m'en charger très bien des câlin.

Il bu tranquillement son verre de lait, il ne voulait pas partir mais il n'allait pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 04 Mai 2012, 19:18

Oui fabien je pense sincérement qu'il le ressent, il est pas un peu pénible à la créche ou il a pas changé ses habitudes? Les enfants ressentent tout... Je dis sa je dis rien je n'ai pas d'enfants....

Samia adorait ce marier et avoir un enfant mais bon peut étre que Jean Paul n'avait pas encore envie de le faire, elle n'osait pas lui en parler mais un jour ou sa craquera sa craquera!

Oublie la boisson et les joins c'est pas comme sa que tu vas résoudre tes problémes! Je ne sais pas mais occupe toi l'esprit, sort cherche du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:07

Il regarde Jean-Paul.

D'accord pour une prochaine fois, pas de soucis. Je plaisantais je m'en doute que vous en occuper des câlins.. Et façon j'ai assez donner.

Il sourit et regarde Samia ensuite.

Ben non je pense pas, dire je suis la bas au soir c'est pour justement qu'il comprend pas qu'on sois en break. Mais parfois il fait le fou et si il me réclame Victoire me le dit pas.. Tu en aura bien un jours des enfants. Maintenant tu as un chéri dans quelques années je te voit enceinte.

La regarde et fait un clin d'oeil.

Prochaine fois je viens avec mon Mathéo, tu ferra la connaissance de mon fils... Oui mais au moins bourrer ou défoncer tu oublie tes soucis pendant la soirée et on se croit heureux.. Quoi cherche du travail, mais j'ai un travail au twenty night en tant que responsable des relations publique ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:48

Ah je ne savais pas que tu travaillais! Enfin! Je suis contente pour toi. Et je serais ravi de connaitre ton fils tu sais depuis le temps que tu m'en parles! Mais tu aurais pu me le faire connaitre plus tot tu ne crois pas? Ton fils a 18 mois et je ne le connais pas.... T'aurais aussi pu me prévenir de sa naissance. Enfin bon je ne vais pas t'en vouloir pour sa.

Etre mére je l'espére vraiment mais bon faudrait-il déjà avoir une maison a moi, etre marié et aprés pourquoi pas un petit bébé mais bon je ne suis pas la seule a décider...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyVen 04 Mai 2012, 20:59

Oui j'ai changer de voie, j'ai arrêter le foot.. Ah bon j'en parle beaucoup je suis désolé je m'en rend pas compte mais il fait ma joie et ma raison de vivre. Ah oui désolé mais je te voyais jamais dans le quartier et j'aller pas te l'amener au commissariat.. Je te ramènerais des photos depuis la naissance.. Oui c'est vrai j'ai appeler beaucoup de monde pour prévenir, j'ai du t'oublier et tu doit pas être la seule que j'ai oublier. Mais heureux d'être père..

Lui sourit.

A tu veut faire tout dans l'ordre. Regarde moi et Victoire on a eu Mathéo et on c'est marier après.. C'est sur que ici sa risque d'être petit, dire tant que tu fait le bébé et les premier mois il peut dormir dans votre chambre sa va mais ensuite sa va être petit.
Oui faut être deux pour faire un bébé, mais pourquoi Jean-Paul serez contre?


Il dit sa en souriant et regarde Jean Paul voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) EmptyMer 09 Mai 2012, 13:53

Jean-Paul était tranquillement entrain de boire son verre de lait. Évidemment il faisait semblant de ne pas entendre de quoi il parler, mais il laisser son oreille trainer. Il n'aimait vraiment pas sa mais bon de toute façon il aller être obliger de retourner bosser. Fabien regarde Jean-Paul.

Contre quoi ???

Il jouer trés mal la comédie, il regarda l'heure.

désolé mais il faut que j'y vais moi je vais être en retard.

Il alla faire un bisou a Samia

A se soir ma chérie. A plus tard Fabien.

Il ne laissa pas le temps d'ajouter quoique se soit et quitta l'appartement. Il n'avait pas envie de parler de c'est sujet en présence de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)   un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant s'y présenter le premier [Samia & Boher s'il veut
» Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Un petit coucou
» un petit coucou ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: