~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raphael s'ennuie ( libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:07

Merci du compliment et comme tu du t'en rendre compte il y a beaucoup de beaux mecs et aussi pas mal de belles filles dont tu fait maintenant parti

lui aussi la complimente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:51

Oui c'est un endroit de rencontre de futur miss et misteurs... Merci de ce très beau compliment meme si je ne le mérite pas vraiment je dois bien l'avouer.

Elle lui sourit de nouveau et regarda sa montre et se rendit compte qu'elle allait etre en retard à son rendez vous avec son futur directeur pour sa formation aux métiers du droit. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui dit.

Je suis vraiment désolé Raphael mais je dois partir, j'espère que l'on se reverra vite, je vais te donner mon numéro.

Elle prit un stylo dans son sac et nota son numéro sur une serviette en papier et lui rendit puis reranga son stylo qui lui venait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:59

Mais si tu mérites ce compliment tu es belle comme tout et je me trompe rarement là dessus

il la voie regarder l'heure sur sa montre

Je veux pas te mettre en retard alors et merci pour ton numero

il mets le papier bien soigneusement dans son portefeuille

tu as trouver pour MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:06

Elle rougit à tous ses beaux compliments elle n'en avait pas encore l'habitude dans le monde où elle vivait on jugeait beaucoup plus le porte feuille que la beauté qu'elle soit intérieure ou extérieure.

Merci de me dire tout cela mais toi aussi tu es vraiment charmand je comprends que tu es une femme dans ta vie.

Ce n'est pas de ta faute mais je n'ai pas vu l'heure passée en si bonne compagnie, de rien c'était avec plaisir.


Elle partit à son rendez-vous un peu plus d'une minutes apres ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:11

il hésite à lui faire la bise mais ne le fais pas

J'espére qu'on se reverra moi aussi je vais te donner mon numéro comme si tu veux je pourrais te faire visiter la ville

il toujours sur lui une carte ou il y a ses coordonnées et il lui donnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:17

D'accord ca sera avec plaisir alors de pouvoir découvrir une aussi jolie ville que Marseille si tous les quartiers sont comme celui-ci je n'ai pas fini de rever. Merci beaucoup pour ton numéro je te recontacte dès que possible.

Elle prend donc la carte et la range dans son petit sac à main assortit bien évidemment à sa tenue, elle lui fit la bise elle n'avait pas du tout peur de ce genre de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:22

Quand tu voudras la c'est les vacances on ira au parc borély c'est un endroit super bon il va falloir que je le laisses sinon tu vas etre en retard

invites moi sur msn et fermes le sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 21:32

Oui on faira une promenade tous les deux uns de ses jours je te le promets. Oui tu as raison je dois vraiment partir maintenant.

Elle partit donc et prit sa voiture une belle décapotable rouge et alla à son rendez vous par chance elle n'arriva pas en retard et meme il faut le reconnaitre un peu en avance alors elle en profita pour regarder l'enceinte des batiments qui étaient assez luxieux ce qui lui rappeller étrangement sa vie sur paris. Tout se passa bien pour elle et elle finit par rentrer chez elle apres avec des idées d'avenir plein la tete.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael s'ennuie ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» raphael à la boutique ( libre )
» Raphael est en terasse au bar ( libre)
» Raphael aux calanques( libre)
» Raphael flane sur la place ( libre)
» raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: