~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raphael s'ennuie ( libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 21:23

Estelle pendant ce temps parlait avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:17

UP Laurane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:44

HS : ( dsl j'étais entrain de faire mes devoirs. )

Oui c'est sur que ca doit pas etre simple tous les jours pour toi de devoir toujours reporter mais pour lui non plus je suppose qu'il préférerai surement être avec ses proches que devant certaines affaires tres dure moralement. Les finances c'est une belle ambition aussi car dans le fond c'est très dure l'appat de l'argent autour de nous peut faire tourner la tete de plus d'une personne, mais il faut aussi être très doué en mathématiques mais vu que tu fais mathématiques supérieures je ne me fais guere de soucis pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 10:54

de rien c'est pas grave

Mais c'est pas l'argent qui m’intéresse mais travailler avec des chiffres comme comptable mais plus probablement faire ma propre entreprise peut etre un boite de journalisme puisque que c'est se que veut faire ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:08

C'est rare de voir des gens de nos jours qui sont désintéressés par l'argent. C'est bien être comptable mais ca me serait vraiment impossible j'ai déja du mal avec mes propres comptes alors avec ceux des autres ce serait un vrai carnage.

Ce qu'elle dit la fit rire.

C'est bien de vouloir aider ta petite amie mais il faut aussi penser à toi et à tes rêves car les rêves sont toujours la a nous pousser pour donner le meilleur de nous mais les amour ca va ca vient ca repart et ca peut faire tres mal et après on se rend compte que l'on a fait autant d'efforts pour si peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:16

Concernant les déboires sentimentaux j'ai déjà eu ma dose pleins d'aventures courte mais la je sais que c'est la bonne et d'ailleurs je lui en ai déjà parler et sa l’intéresserais beaucoup qu'on travail ensemble c'est une fille formidable et rien ne sépareras on le sais car je lui déjà fais du mal et elle me l'a pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:22

Je ne veux pas m'imisser dans votre couple je préviens c'est tout je sais que travail et amour peuvent faire de mauvais ménages, mais si tu penses que c'est vraiment la bonne et que ca va durer saute sur l'occasion surtout si c'est ce que tu veux vraiment faire. Alors si elle a su te pardonner apres une trahison ce doit etre quelqu'un de très bien.

Lauranne recu un texto de son ex.

Je m'escuse Raphael mais je dois regarder mon portable tu m'escuses deux petites minutes.

Elle lu donc le message ce dernier lui proposer de venir à Paris pour le nouvel an elle accepta de bon coeur. Puis elle rerangea son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:30

Je pense que ce qu'on va faire après nos études qui vont bientôt se terminée si tout se passer bien

Lauranne eut une message et elle lui demande d'attendre quelques temps

Je t'excuse bien sur . C'est plus qu'une trahison ce que je lui fait je me demande meme si elle me ferrais pareil si je lui pardonnerais

Raph' dévoile un coté un peu macho mais il ne l'est pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:23

Oui c'est vrai que la fin des études arrivent plus vite que l'on ne pense, et à mon avis c'est bien de savoir ce que l'on veut faire apres.

Merci, c'est très aimable de ta pars.


Lauranne se demandait ce qu'il pouvait bien vouloir dire par une trahison que lui n'aurait pas pardonner, mais elle n'osait pas lui poser cette fameuse question alors elle écoutait attentivement pour tenter de comprendre ce qu'il pouvait bien s'être passé entre lui et sa chère et tendre dont elle ignorait même jusqu'à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 15:31

C'est normal que je te laisses t'occuper de ta vie tu as un message c'est perso je n'ai en n'en occuper

il la vois songeuse peut etre à cause de se qu'il vient de lui dire et comme il n'a rien à cacher si elle le savoir il lui dira

Il y a un probléme si tu as des questions n'hésites j'ai rien à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 16:20

Oui mais c'est mal poli de s'arreter en pleine discution pour regarder son portable, c'est donc pour ca que je te dis merci.

Ce n'est pas ca mais avec ce que tu dis je me demande de quoi il peut bien sagir surtout que je suis d'une tendence à être très curieuse.


Elle lui sourit, c'est vrai que son principal défaut était sa grande et dévorente curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:04

Mais c'est pas de la curiosité que de faire connaissance avec les gens donc je vais t'expliquer ce qui c'est passer bien voilà alors qu'on depuis peu de temps ensemble j'ai passer un week end avec une femme et on a fait des choses dont je me passerais des détails et pour finir cette jeune est aller mettre une lettre sur sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:08

Ah oui donc en clair tu l'as fait cocue alors que tu étais avec elle que depuis peu de temps et ta chère conquete est venue tout lui raconter, je ne peux pas te dire que je te félicite de tes actes, je trouve ca lache et rabaissant pour ta chérie que tu as trahis dès le début de votre relation. Mais tu as raison c'est vraiment une personne géniale car une chose est sure moi en temps que fille si j'avais été trompé par celui que j'aime dès le début je ne l'aurais pas pardonner et tout cela se serait arreter avec perte et fracas pour le traitre de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:19

Mais aussi que je dise qu'elle aussi avant qu'on soit elle fait cocu son ex avec moi d'ailleurs, qui étais mon meilleur amis avant tout ça maintenant il veut plus me voir et je le comprend , mais il faut aussi savoir qu'il failli me suicider à la suite de l'histoire que je viens de te raconter et puis étais seule sur un banc j'ai hésiter à aller lui parler et finalement je lui prier de me pardonner en lui disant qu'elle était tout pour moi et elle a finis par le faire

il se demande pourquoi il lui raconte tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:26

Oui donc si je comprends bien vous êtes tout les deux tachés de noir dans l'histoire, mais ce n'est pas une escuse à mon avis car si on pouvait se servir qu'une personne ait tué pour que à notre tours on puisse tuer, je me demande bien où irait le monde mais c'est pour cela qu'il y a les lois. Enfin je m'égare je pense que le plus important c'est que tout les deux vous ayez put vous pardonner et aller de l'avant et que maintenant vous soyez heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 17:36

Effectivement ce n'est pas une raison mais on c'est retrouver et ça c'est très important depuis ça ma changer ma vie avant j'étais un gros dragueur maintenant je suis un vrai ange avec elle meme un peu collant

puis maintenant qu'il a déballer son histoire

Je peut te demander à ton tour de me dévoiler un peu ton histoire ?

tu as Msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:18

HS : oui et toi ?

Oui bien sur tu t'es confié à moi de le faire, alors il n'y a rien de très glorieux a dire je suis issue d'une famille vraiment très aisée mais je ne supportais plus cette vie de belle facon et d'amour par intéret j'ai donc préférée partir et me voilà.

Mais je dois te dire pourquoi j'ai eu mal quand tu as parlé de frêres et soeur, j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture très violent, elle était enceinte de ma petite soeur.


Tout en disant cela, des larmes coulaient sur ses joues mais elle se montra des plus forte elle les essuya et continua de parler en empechant de nouvelles de s'imprimer sur son beau visage.

Mon père et moi nous n'avons rien eu mais elle n'a pas survécue elle est morte sur elle avec ma petite soeur en elle. Plus tard nous avons appris que le chauffard qui nous a percuté avait trop bu et par conséquent n'aurait jamais du prendre le volant. C'est aussi pour cette raison que j'ai poursuivi les études de droit que j'ai entrepris pour que toutes les personnes qui ne respectent pas les lois au détriment des plus innoncents payent leurs actes, car la vie d'une personne n'a pas de prix.

Elle venait de complétement se dévoiler au jeune homme mais lui aussi dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:28

D'accord je comprends maintenant pourquoi tu as hésiter quand je t'ai parler de mes sœurs surtout que j'en ai véritablement qu'une parce que l'autre on l' a recueillie il y a une semaine car elle vivais le fait que son père soit mort lachement poignardé il y a un peu plus d'un an son père était juge d'instruction ici

il trouve la jeune de plus intéressante

Hs j'ai, tu trouveras l'adresse ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:35

Je te répéte que ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir mon si lourd passé un passé qui me marquera surement à vie. C'est bien aussi de vouloir aider les gens dans le besoin, je vais te dire quelque chose qui va te paraître surement très étrange car nous sommes encore jeune mais j'ai déja pensé adopté plus tard pour permettre à des enfants qui vivent dans des conditions déplorables et surtout sans leurs parents d'avoir une meilleure vie avec de l'amour à souhait.

Hs : ok je t'ajouterai alors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:41

Adopter mais pourquoi tu peut très bien en avoir sans adopter enfin peut etre que tu ne peut pas en avoir je ne sais pas , moi j'ambitionne d'en à voir assez rapidement meme

lui pose une question peut être indiscrète

Et une si jolie fille ne dois pas etre seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 18:57

Oui je peux avoir un enfant ce n'est pas ca le probleme bien au contraire je veux aussi avoir un enfant par moi meme mais je veux aussi adopter c'est un choix celui de vouloir contribuer meme infiniment à faire un monde meilleur.

Quand il lui demanda cela elle sourit encore quelques jours plutot elle aurait dit non je n'ai personne, mais depuis l'arrivée imprévue de Jean Baptiste dans sa vie tout cela avait changé elle aurait tendance à dire oui j'ai quelqu'un car elle était vraiment très amoureuse de lui mais d'un autre non car c'est vraiment très récent. Elle décida de finalement se lancer.

C'est assez compliqué je suis plus ou moins avec quelqu'un mais c'est très récent alors je ne sais pas ce qu'il se passerait dans une semaine si je serai toujours avec ou si au contraire je serai redevenue célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 19:04

Ah oui c'est une façon de voir aussi je n'y avais pas penser mais c'est vrai que tu es assez aisée donc facile pour toi d'adopter

vois que sa question l'embrasse un peu

Je comprends c'est difficile quand on commence une relation et c'est un mec du quartier enfin je suis un peu indiscret là

tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 19:26

Oui mais ce n'est meme pas une question d'argent pour moi mais plutot une question d'étique et si mon argent peut servir à faire le bien autant en profiter, car tu vas surement rire mais je suis une personne qui reve d'utopie de monde de bonheur sans guerre sans trahison avec des familles unies en toute circonstances.

Oui je pense que c'est quelqu'un qui habite près d'ici, je l'ai meme rencontré dans ce bar au détour d'une conversation avec quelqu'un dont je faisais la connaissance qu'il fréquentait et nous avons tout de suite eu un feeling écroyable, puis bien sur ca a fini dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 19:32

Pour la premiére partie je suis pas entierement d'accord avec toi pour un monde utopique pourquoi mais pour les familles unies comme la mienne et recomposée plus difficile

Tu as rencontrer un homme ici eh ben faut croire que c'est un lieu de rendez-vous alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 19:38

Oui peut etre mais comme on dit chacun ses visions d'avenir moi je parlais plus largement des familles celles de sang mais aussi de coeur que l'on choisis au fur et a mesure de notre vie.

Oui apparement ce bar est le lieu de toutes les rencontres avec de beaux jeunes hommes.


Elle venait sans s'en rendre compte de lui faire un très beau compliment complétement désintéréssé comme toujours avec elle d'ailleurs car elle est très franche et ne dit pas des choses qu'elle ne pense pas meme dans le but de faire plaisir alors si elle lui a dit c'est qu'elle le pensait sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael s'ennuie ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» raphael à la boutique ( libre )
» Raphael est en terasse au bar ( libre)
» Raphael aux calanques( libre)
» Raphael flane sur la place ( libre)
» raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: