~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raphael s'ennuie ( libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 16:35

Raphaël s'ennuie car Sonia est partie quelques jours chez son père pour y passer les fêtes de Noël alors il s’embête et il décide d'aller faire un petit tour dans le quartier et passe par le bar un des lieux le plus fréquenter espérant y voir du monde , il entre et commande un soda que Thomas lui donne tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 16:49

Estelle entra dans le bar et s'assit au comptoir

Salut!

Elle sourit et fit la bise à Raphaël

Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 16:52

Lui fait la bise puis lui sourit

Oui ca peut aller et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 16:56

Un coca s'il te plait Thomas.

Puis elle le regarda

Tu as des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:04

il la regarde

Euh non c'est jusque pour Noel , Sonia est chez son père
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:05

Et tu es tout seul?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:09

Lui sourit

Ben pour le moment oui Sybille est avec Simon et apparement beaucoup son parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:23

Lauranne elle était au bar entrain de commander un café bien serré pour rester réveiller apres avoir travailler une bonne partie de la nuit précédente à finir de défaire tous ses cartons, elle n'aurait jamais pensé que cela pouvait prendre autant de temps et surtotu qu'elle pouvait avoir autant d'affaires.

Elle regardait la jeune fille et le jeune garçon parlait, comme ils s'exprimaient assez fort elle comprit de quoi il était question, et elle se rendit compte qu'elle était dans les mêmes circonstances que le jeune homme, seule pour passer les fêtes. Elle laissa sortir un soupir à cette vision de rester seule pendant que tout le monde s'amuse en famille ou entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:28

Il entendit une jeune fille qu'il ne connaissait pas soupir il se retourne et lui propose de venir à leur compagnie

Mademoiselle si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous , vous etes nouvelle ici il me semble je me présente je me prénomme Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:36

Quand il lui proposa elle réfléchit quelques petites secondes et se dit " dans le fond qu'es que je risque, je suis seule allez je me lance " et lui dit ensuite

Je vous en remercie c'est très gentil de votre part. Oui je suis arrivée il y a très peu de temps sur Marseille. Moi c'est Lauranne, enchantée de faire votre connaissance.

Tout en disant cela elle s'était levée et les avaient rejoints c'était très aimable de leur part. " Fabien avait eu raison dans ce qu'il m'avait dit " pense Lauranne " les gens de ce quartier sont vraiment adorable et attentionnés à leur prochain. "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:40

il lui sourit et la trouve ravissante

Ben de rien c'est normal d’accueillir les nouveaux venus tu veux boire quelquechose peut etre

HS je suis le tonton de Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:49

Elle lui rend son sourire, les gens l'accueillaient tous à bras ouvert et elle trouvait cela vraiment merveilleux surtout que personne ne sait d'ou elle vient.

Je trouve cela vraiment gentil car je connais peu de gens en dehors de ce quartier qui fairaient ce que vous etes entrain de faire. Je veux bien un autre petit café car je tombe de fatigue mais j'ai encore beaucoup à faire dans ma nouvelle maison avant la fin de la semaine.

Elle lui sourit de nouveau et sourit à l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 17:53

C'est vrai qu'il ne connais rien de cette jeune fille mais lui parait sympathique et il lui commande un autre café

D'accord je vous commande ça tout de suite , Vous venez d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:04

Merci beaucoup. Je viens de l'un des quartiers les plus aisés de Paris, et vous vous avez toujours vécus ici ou vous etes comme une personne émigrés de ses terres natales.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire ce n'était pas comme avec Fabien ou Jean Baptiste où toute discution lui paraissait évidente, là c'était plus compliqué comme si elle ressentait un mini blocage elle se décida à lui poser malgré tout une autre question.

Vous avez des frêres et soeurs ou vous êtes fils unique, si cela bien sur n'est pas trop indiscret comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:09

ll répondit du tac au tac sans hésitations

Oh vous venez de Paris , je viens aussi de là bas , je suis ici depuis 4 ans et c'est pas facile de venir de là bas et pour répondre a ta question j'ai deux soeurs et il n'a rien d'indiscret à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:25

Oui je viens de la capitule.

Quand il lui dit que lui aussi venait de Paris cela la fit sourire, et elle se dit en son plus fort intérieur que le monde est petit. Puis elle répondit à la suite du discourt de son interlocuteur.

Je ne sais pas pour le moment en tout cas, tout ce passe dans le meilleur des monde pour moi je ne cesse de faire de nouvelles rencontres, plus belle les unes que les autres. Moi je suis malheureusement fille unique, j'aurais du avoir une soeur mais ce ne put etre possible à cause d'un accident tragique.

Elle soupira pour retenir ses larmes, cet épisode de sa vie était toujours aussi douloureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:31

Il lui fait une petite moue de compassion

Oui d'ailleurs j'ai encore ma mère là bas , Ah désolé de te rappeller des mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:45

Elle comprit qu'il avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais ce n'était pas de sa faute il ne pouvait pas savoir que parler de frêres et soeurs pouvait faire autant de mal à Lauranne surtout que c'était elle qui avait lancé le sujet en première. Quand il dit la suite elle se rendit compte qu'ils avaient tous les deux de nombreux points en communs.

Moi c'est mon père qui est restée sur Paris, pour tout te dire j'ai préféré partir car je voulais avoir ma pauvre vie. Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir que certains souvenirs demeuraient douloureux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 18:50

Elle étais compréhensive en plus , il se dit "oh si j'étais pas en couple "

En faite c'est à cause de ma mère si on est venu à Marseille car elle bosser déjà ici avant mais été souvent en reportage car elle est journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 19:14

D'accord je comprends, moi je suis venue ici pour voler de mes propres ailes sans que personne ne me compare à mon père qui est quelqu'un de tres connu sur Paris, puis aussi pour fuir mon passé.

Elle ne dit rien de plus mais ces quelques mots pouvaient permettre de comprendre facilement que sa vie ne fut pas toujours très simple pour elle, qu'elle avait vécu des choses très dures qui l'avaient marquées à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 19:39

Et tu as déjà trouvé du travail ou tu cherche quelque chose , pour ma part je suis en fac à Maths spé

Elle va me prendre pour une tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 20:37

Non je continue mes études, moi je fais du droit je n'ai jamais était très scientifiqué au collège et au lycée j'étais beaucoup plus littéraire alors j'ai poursuivis dans cette voie pour pouvoir me rendre utilise à la soiciété. Je sais que ce que je dis est bien utopique mais c'est mon rêve.

Lauranne elle aussi était intelligente, et avait beaucoup de culture, et apprécis de pouvoir avoir une vraie discution avec un mec de son age c'était tellement rare alors la elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 20:45

Donc s'était une intello tout comme sa copine

Du droit pff c'est long ça , mais c'est vrai qu'aider les gens c'est intéressant d'ailleurs j'ai mon oncle qui substitut du procureur de la république
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 20:50

C'est vrai que les études sont longues mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle, j'ai révé de pouvoir aider les gens les plus démunis ceux qui n'avaient que les yeux pour pleurer et avoir le droit je sais que je pourrais les défendre et je trouve que tout cela vaut bien quelques années d'études après le baccalauréat. Ah ton oncle doit donc être quelqu'un de très occupé mais aussi de tres honnete. Et toi que veut tu faire après mathématiques supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) EmptyLun 19 Déc 2011, 20:59

Oui mon oncle est très occupé il a meme pas le temps de passer voir le reste de sa famille cela fait plus de 5 mois qu'on doit aller voir un match de foot et toujours pas de nouvelle , J'ambionne de faire quelque chose dans la finances mais pas traider ou banquier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael s'ennuie ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Raphael s'ennuie ( libre )   Raphael s'ennuie ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael s'ennuie ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» raphael à la boutique ( libre )
» Raphael est en terasse au bar ( libre)
» Raphael aux calanques( libre)
» Raphael flane sur la place ( libre)
» raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: