~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:25

Luna avait réussi non sans mal à " se débarrasser " de son fils Rudy. Elle avait quand même pris un petit coup au moral, car celui-ci n'acceptait pas qu'elle se remette avec Guillaume à cause d'Adriana. Elle avait fini de ranger son appartement et s'était dépêchée de rejoindre son amoureux au cabinet comme ils se l'étaient dits.

Elle attendit patiemment dans la salle d'attente, car la porte entre elle et le bureau était fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:47

Heureusement pour Luna, mais aussi pour Guillaume, la consultation avec Thomas était terminée depuis une bonne dizaine de minutes et ce dernier était donc parti. Si ça n'aurait pas été le cas il aurait sûrement croisé Luna dans la salle d'attente en voulant repartir du cabinet et se poser des questions...Ou pas. Mais c'était mieux ainsi car il valait mieux être prudent. Bref il restait peu de monde dans la salle d'attente, il n'y avait que deux personnes en plus de Luna. Il fût ravi qu'elle soit enfin là comme promis et la fit rapidement entrer. Les patients penseraient qu'il la prenait pour une consultation médicale alors que pas du tout. Dès qu'elle fût entrée à son bureau Guillaume lui souria puis referma la porte avant de la serrer dans ses bras.

Enfin te voilà toi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:33

Elle n'attendit pas longtemps, seulement quelques minutes après son arrivée, et celles de deux autre "vrais" patients, Guillaume ouvrit la porte. Elle leva la tête et son cœur fit un bond. Toujours aussi beau. Elle se leva et entra à la suite de celui-ci. Elle se retourna une fois à l'intérieur, le temps qu'il ferme la porte. En moins de deux, elle se retrouva dans ces bras. A chaque fois, un bonheur immense la submergeait.

Désolée d'avoir mis autant de temps. Mais Rudy est venu me voir ce matin, alors je ne pouvais quand même pas le viré de chez moi.

Elle ne savait pas si elle lui dirait pour Rudy.

Tu as combien de temps devant toi ? Je ne voudrais pas que tes patients s'impatientent de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:54

Mais tu as bien fait chérie. Tu devais pas le voir très souvent en ce moment je crois, alors je comprends qu'il passe avant moi. Il t'as dit quoi de beau ?

Il lui avait posée la question comme s'il savait que la réponse l'enchanterait car il avait toujours bien apprécié son fils et il était curieux d'avoir de ses nouvelles. Cependant s'il savait ce quoi ils avaient parlé..il risquerait en effet de plutôt mal le prendre. Lui qui pensait qu'il ferait partie de ceux qui se réjouiraient de leur retrouvailles..Mais Luna n'allait sûrement pas lui dire ça maintenant.

Et bien j'ai bien une bonne demi-heure devant moi à te consacrer. Et on va en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:11

Ce qu'il m'a dit de beau. Et bien tien toi bien ! Il m'a dit qu'il comptait laisser sa vie sentimentale de côté pour le moment, qu'il fallait qu'on le laisse tranquille et qu'on ne lui parle plus des filles pour l'instant.

Ce qui était vrai en somme, ils avaient bien parlé de ça. Mais elle ne comptait pas parler du reste de leur conversation, cela risquerait de gâcher l'instant présent.

Une demie-heure ? Et vous croyez qu'on pourras faire beaucoup de choses Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyVen 02 Sep 2011, 15:21

A ce point là ?Mais tu sais de toute façon quand il nous verra heureux comme on l'est à présent, ça le fera peut-être changer d'avis & ça lui donnera envie de croire de nouveau en l'amour. Parce que c'est vraiment une chose merveilleuse & c'est bête de s'en priver. Après c'est lui qui voit c'est sa vie.

Il aurait évidemment dit autre chose si elle lui avait raconté le reste de la conversation. Mais c'était dit maintenant & il le pensait vraiment. Bref il lui répondit ensuite avec un sourire charmeur :

Oh oui je pense, suffit juste de s'y prendre là maintenant, tout de suite, sans perdre de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyVen 02 Sep 2011, 18:32

C'est ce que je lui ai dit. Mais assez parler de mon fils, le temps file trop vite.

Elle se dirigea vers la table d'auscultation, se retourna pour faire face à Guillaume et commença à se déshabiller. Elle le regarda avec le regard brûlant de désir. Elle dégrafa son soutien-gorge, l'aguichant pour qu'il vienne la rejoindre au plus vite.

Donc, en commençant maintenant, on va pouvoir finir à l'heure et ne pas trop faire attendre tes patients. C'est court et long à la fois une demie-heure. Au fait, j'y pense, on ne s'est pas encore embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyMer 07 Sep 2011, 21:20

En voyant Luna s'approcher de la table d'auscultation tout en se déshabillant légèrement, Guillaume ne pouvait pas résister ne serait-ce qu'une malheureuse seconde ! Il sentit le désir monter en lui à une vitesse incroyable. Lorsqu'elle lui rappela qu'ils ne s'étaient pas encore embrassés il alla donc vers elle & posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser sauvage.

Je t'aime. Allez on va plus attendre tu me donnes tellement envie..

Il resta collé à elle pour l'embrasser dans le cou tout en la déshabillant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyMer 07 Sep 2011, 23:44

Que c'était bon de souffrir sous les baisers de Guillaume. En plus il embrassait divinement bien. Elle vibrait littéralement de l'intérieur. Tout en se laissant embrasser, elle passa ses mains sous sa chemise.

Je t'aime tellement moi aussi. J'ai crû ne jamais pouvoir sortir te rejoindre aujourd'hui.

Envoûtée, elle enleva les boutons de la chemise comme elle put, tellement il la maintenait contre lui. Quand ce fut fait, sa peau colla la sienne. Elle était chaude et le parfum qui s'en dégageait l'enivrait.

On va devenir de vrais addicts du sexe si on continue comme ça. Je n'arrive plus à me passer de toi ni de ta peau contre la mienne. Peut-être parce que mon corps sent qu'il a été privé de toi trop longtemps et qu'il a peur d'en être séparé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptySam 17 Déc 2011, 21:43

Les dernières paroles de Luna firent beaucoup d'effet au beau Guillaume qui avait doublement plus envie d'elle après avoir entendu ça. Depuis qu'ils avaient repris goût au plaisir de faire l'amour ensemble, ils ne s'arrêtaient décidément plus !

De vrais addicts c'est le mot oui ! Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu as dit me fait plaisir. Maintenant je te promets que ton corps ne sera plus privé du mien..On est liés pour l'éternité. C'est ce que je ressens et ça n'est pas près de changer. Bon où en étais-je moi..

Ils étaient en effet tous les deux prêts à passer aux choses sérieuses. Guillaume se mit à embrasser sa chère et tendre Luna dans le cou..Très sensuellement. Et en fit de même en descendant plus bas..Il l'embrassa partout puis comme ils étaient à côté de la table d'auscultation il la poussa doucement sur celle ci pour qu'elle se trouve allongée dessus. Une fois fait il se mit sur elle tout en continuant les baisers.

Ici je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyMer 28 Déc 2011, 22:45

Luna eut un petit rire.

J'espère bien que mon corps ne sera plus privé, sinon il risque de devenir tout sec sans toi.

Il se fit plus insistant, ce qui la combla au plus haut point. Elle fut surprise lorsqu'il allongea sur la table d'auscultation et qu'il se retrouva sur elle. Elle se mit à gémir sous les nombreux baisers de son amant. Le fait qu'il y avait des patients de l'autre côté attisait son plaisir. Elle se sentait comme une adolescente qui pouvait être prise par surprise par ses parents avec son petit ami. Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille gauche de Guillaume et tout en mordillant le lobe, lui parla.

C'est très excitant qu'on le fasse avec tes patients à côté. J'adore ça tu sais. Cela rajoute du piment je trouve.



J'imagine Luna toute sèche (trop mdr), en même temps elle a eu le temps de sécher en attendant Guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptySam 07 Jan 2012, 14:50

T'en fais pas ma chérie, les corps secs, c'est pas trop mon truc. Donc je ferais tout pour que le tien ne le soit jamais.

Il avait dit ça sur un ton humoristique tant qu'il le pouvait encore. Car là ils venaient tout juste de passer aux choses sérieuses donc il n'était plus trop capable de dire quoique ce soit. Il préféra se concentrer sur ce moment. Il souria lorsqu'elle rapprocha ses lèvres de son oreille et qu'elle lui parla..Surtout que non seulement la phrase qu'elle venait de dire l'excitait, mais également et peut-être encore plus la façon dont elle l'avait dit. Avec une voix sensuelle et tremblante de désir.

Han oui c'est très excitant chérie. J'ai tellement envie de toi. Et même si ta voix m'excite, arrêtons de parler..De toute façon, tu ne pourras plus..

Guillaume l'embrassa langoureusement tout en lui caressant la poitrine sensuellement. Il entendait quelques paroles de patients à côté..Sans doute qu'ils allaient donc les entendre gémir eux aussi, mais justement, c'était tellement plus excitant!


(Mdr j'avoue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) EmptyVen 13 Jan 2012, 23:12

Faudrait ...

Faire attention à ne pas trop faire de bruit tout de même. C'était ce qu'elle voulait dire, mais ce fut étouffé sous le baiser de Guillaume. Elle laissa échapper un premier gémissement lorsqu'il passa sa main sur ses seins. Sa réaction fut de planter (sans faire mal) ses ongles dans le dos de Guillaume. Elle ne savait pas le temps qu'il leur restait sur la demie-heure allouée au départ. Il ne devait y avoir bien longtemps qu'elle était, tout au plus cinq petites minutes. Ce qui leur laissait suffisamment de temps pour finir ce qu'ils avaient si bien commencer. Mais dans le même temps, le temps passé ensemble passait tellement vite. Elle mettait tout son coeur dans la prolongation de ce baiser. Et un deuxième gémissement s'échappa de ses lèvres. Heureusement qu'il était faible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)   Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite Matinale
» va consulter ( Guillaume )
» C'est grave docteur ? [PV Guillaume ]
» Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
» Retour de Guillaume ( Guillaume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Cabinet du Docteur Leserman-
Sauter vers: