~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:34

Colombe arrive à son deuxième jour de travail chez Mr Choupette l'ai confiante et prête à relever tous les défis et surtout et ne plus enchainer les conneries comme elle l'avait déjà fait auparavant. Pleine d'entrain elle suit les consignes de Mr Choupette mais il lui arrive de temps en temps de commetre des imprudences sans grandes conséquences (exemple lui renverser du café, se tromper de portes...) La journée se termine et elle est exténuée. Mais elle a crié trop vite victoire. Elle se rend compte qu'elle a oublié les clefs de chez elle et donc, ne sait plus rentrer chez elle. Elle ne veut pas montrer à son patron cette fâcheuse maladresse fait comme si tout était normal. Mais seulement voilà, Mr Choupette, voulant plus d'elle lui propose de la racompagner et se rend compte de sa faute et lui propose de venir loger chez lui pour la nuit et le lendemain, il appellera un serrurier. Là-bas elle rencontre Malik, le colocataire de Vincent et là Malik se lie très vite d'amitié avec elle mais il suppose qu'elle est déjà prise alors il ne tente rien. Le lendemain, elle prend son café chez Roland et là, elle rencontre ashley Carpi et se lie également d'amitié avec Colombe. Mais Ashley veut se servir d'elle pour lui faire faire du traffic de drogue. Effectivement, qui penserait qu'une fille aussi naïve pourrait faire du traffic. Manque de bol, elle propose ça à un policier qui l'arrete immédiatement. Malik est là pour l'aider mais du coté d'Ashley, les avocats sont vraiment brillant et Céline devra également intervenir pour sortir Colombe de sa muise...

Voilà ce que j'avais comme idée de scénario. Merci de me laisser des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:45

Il y a de bonnes idées mais l'équipe de Phénicie est malheureusement au complet avec Vincent , Céline , Sandra , Juliette , ainsi qu'accessoirement Charles et peut-être prochainement juste Julien . Il paraît donc difficile de trouver une place à Colombe au sein de l'entreprise .
Ah c'est vrai qu'on peut tourner que comme Sandra est partie en vacances , Vincent a pris Colombe comme stagiaire pour la remplacer . Faudra attendre demain pour la décision de la personne concernée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:49

Après il faudra étoffer et peut-être rajouter des personnes, si tu as envie d'en faire partie je peux te trouver une place... J'adore inventer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:53

Non non je suis déjà dans le projet d'intrigue vu que j'ai Malik en double compte Wink
Ici je ne réponds avec Sybille qu'en qualité d'administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMar 07 Aoû 2012, 23:58

et qu'en pense Malik?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMer 08 Aoû 2012, 05:39

Pour moi c'est plus pas mal avec certains petits points à revoir dont un déjà evoqué et un autre à l'appart de Vincent il peut y avoir Charlotte qui verrais d'un mauvais oeil la présence d'une nouvelle jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carpi

Ashley Carpi


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:38

ashley ne fairt pas dans le traffic de drogue désolé mais sa ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:28

Ok pas de soucis, je trouverai une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]   Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» Présentation de Colombe Roussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: