~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 22:37

- T’inquiète pas pour moi , j'ai connait très bien la règle du jeu .. C'est trop facile pour moi ..

Il rigole et se beurre juste deux autres tartines et les poses tout doucement sur les autres déjà mises .

- Je joue la tactic ... Comme on dit doucement mais surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 22:47

- Putain on se croirait à Fort Boyard, tu sais là avec les types déguisés en tigres qui pètent plus haut que leur cul , sauf que eux ils font pas ça avec des tartines !


Il espérait bien pouvoir ensuite taper la manette avec son cher vieux pote bien sûr.

- Tacticquons aussi...

Il mit du beurre sur le nutella que Nathan avait mis pour que la seule tartine qu'il mette tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 22:37

Il se mit à rire .

- C'est clair qu'on s'y croit vraiment . Pi eux ils me font rire , ils croient toujours gagner , pff .. Fin bon .

Nathan fit cinq tartines et les mis sur la pile de ceux de son pote , en faisant ça il espérait que tout se casse la gueule , fin bon apparemment c'était pas pour tous de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 22:40

- On dirait pas c'est vâchement solide ces petits trucs-là !

Il rit et eut envie de souffler dans la pile , il fit même le geste , mais ne l'accompagna bien sûr pas de l'acte.Il avait le jeu dans la peau.

- C'est tentant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 22:43

Nathan rigolait toujours ..

- Vas y touche y toi ... Pi c'est pas en soufflant que ça se cassera la gueule .

Se marre .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 20:55

- Ah ouais , tu vas voir !

Il souffla très fort et une des tartines, pleine de Nutella, alla en plein dans le tee-shirt de son pote.

- Wouah t'es style comme ça !

Il se marra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 21:19

- Putain vas y sa tache cette merde .

Rigole .

- C'est que tu as du souffle , tu as de la chance que je n'aime pas ce tee shirt ou tu me l'aurais astiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:47

- Je peux te l'astiquer quand même mon cochon . Langoureusement ...ça peut s'arranger.

Il s'avança en direction de son tee-shirt.

- Euh, à moins que tu préfères que je m'en occupe à l'éponge?

Plié de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 22:53

Il se mit à rire .

- Vas y que de la gueule ..

Lui aussi était plié de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:36

Il alla jusqu'à l'évier, prit l'éponge et revient .

- Tu vas être trempé, je vais sentir tes abdos beau gosse.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:17

- Je parlais pas de l'éponge moi .. mais tu sais , de ce que tu as dit en premier , ah moins que tu ai déjà oublié .

Rigole .

- Vas y touche à mes abdos si tu veut .. Alors sa te fais quoi ? Oui sa te fais quoi de voir que moi contrairement à toi j'en ai ?

Toujours en train de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:02

- Ah ben alors on s'en fout de l'éponge.

Il la balança, l'éponge heurta la boîte de Corn Flaxes qui tomba, heureusement elle était fermée .

- Hey arrête j'en ai moi aussi . Tu te souviens pas de cette sortie à la plage avec Sonia & Johanna l'autre été?

Se marre , y repense vite fait et lui retire son haut plein de Nutella.

- Baaah ça pègue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 09:59

- Oui on s'en fou de l'éponge , tu peut le dire . Pi c'est toi qui t'ai proposé d'y mettre la langue hein , pas moi .. Rigole . Bien sur que je me souviens de cette sortie à la plage , qui s'en souviendrais pas franchement . Faudrait se refaire ça , sa serait cool de se revoir entre pote . Ah mais attend , Sonia t'y parle toujours ?

Nathan ne savait plus du tout si ses deux là c'était reparlé depuis leur séparation , il attendit qu'il lui réponde . Quand Maxime enleva le tee shirt de Nathan , le petit Leserman se mit à rire
.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:09

- On s'est un peu perdus de vue après l'arrivée de Cassandre, elle était revenue plutôt pour moi mais finalement y a eu toi et puis Raph. Oui elle m'a tout dit là-dessus, y a pas de secret entre nous . On a tissé un nouveau lien , et on l'apprécie beaucoup.

Il entendit le bruit des céréales qui étaient tombées.

- Merde les céréales!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:17

- T'sais c'est mieux pour tous le monde que vous restez en bon termes . Tu veut peut être pas que je te parles de ce qui c'est passé entre nous , remarques moi non plus j'ai pas trop envie d'en parler , mais ce que j'ai à en tirer c'est qu'au départ je lui en ai voulu de m'avoir trompé avec Raphaël puis petit à petit j'ai réussi à lui pardonner .. C'est mieux ainsi . Par contre ce Cassagne je peut vraiment plus le blairer truc de ouf !

Il entendit quelque chose tomber pendant qu'il parlait , il eu un réflexe quand il entendit ce bruit , celui de ce retourner . Il soupira en voyant le bazard que son pote venait de faire .

- Oh nan .. Y a que toi pour faire ça . Enfin que nous .

Puis se mit à rire .

- Et comment je fais moi ? C'était le dernier paquet ! Va falloir que j'aie en ville en racheter . T'abuse là mec .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:08

- Oui je suis au courant de tout ça , elle m'a rien caché.
J'aurais préféré qu'elle reste avec toi, t'es malheureux maintenant et je veux pas te voir comme ça.


Il se marre.

- Y a plus qu'à tout manger parterre.
Ce serait con de pas en profiter.
Attention à la poussière par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:34

- De là à dire que je suis malheureux c'est peut être beaucoup mais je pète pas la forme quoi . Merci de ta visite , ça fait plaisir mec .

Lui donne un coup de coude en guise de remerciement .

- Tu crois vraiment que je vais faire le chien là ? Rêve toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:54

- C'est mignon les petits chiens ... C'est ce que les nanas préfèrent ...


Il se mit à quatre pattes.

- Wouaff, wouf, wouah wouah!


Puis se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:00

- Je crois que tu connait mal les femmes toi . Ou ta vu qu'elle préfère les chiens ? Remarque Raphaël sa en ai un et il est avec Sonia .. Donc oui en faite tu as raison . Mais attend .. Peut être que je devrais le faire pour attirer l'attention de Sybille .

Il se mit à rire sachant d'avance que sa ne servirait à rien de plus que de se ridiculiser devant elle .

- Vas y relève toi . N'oublie pas qu'il n'y a aucune meuf ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:09

}Je t'aurais répondu avant d'y aller Wink

- Après elles sont pas toutes pareilles.Tu devrais essayer on sait jamais . Au pire, tu peux ne faire que l'amuser, c'est déjà un bon point de pris, tu sais ce qu'on dit non? Femme qui rit...

Il se releva et soupira.

- Ah c'est vrai dommage, je me laisserais bien aller là, rien qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:18

- Moi je ne veut pas faire que l'amuser .. Enfin bon je peut toujours essayer mais c'est pas possible . Elle est bien trop prise avec son copain .. pff enfin bon , j'ai était nul de parler d'elle , je me stop faut mieux .

Gros soupire


- Franchement , tu t'arranges pas toi en vieillissant .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 21:48

- C'est à cause de toi , on fait toujours les cons quand on se voit , c'est ça notre amitié, une amitié qui rend cons, et on aime ça , parce que c'est rare qu'on fasse les cons avec quelqu'un d'autre , je me trompe?

Il lui tapote l'épaule.

- Tu sais ça veut peut-être rien dire hein, ça peut arriver les entorses au contrat quand on les provoque . Regarde moi , quand mon père est revenu , il aimait pas Sonia , il m'a fait rencontrer cette pétasse-là , Nicky , et je l'ai trompée . Enfin pas vraiment , je l'avais quittée parce qu'elle avait trahi ma confiance en montrant à Léo un truc qui était à mon père mais c'est pareil . Tu vas pas me dire que tu as jamais trompées tes copines toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:11

- N’empêche je suis content d'avoir un pote comme toi .. Avec qui je me défoulerais sinon ? Personne . Ou si je me consolerais avec l'alcool . J'sais , c'est con à dire mais bon .. Je pense que ce serait mon réflexe .. me réfugié avec l'alcool . Enfin bref je suis pas seul donc la question ce pose pas finalement.

Il lui sourit & continu ..

- Bien sur que oui j'ai jamais trompé mes copines .. Ou alors je m'en rappel vraiment pas . Toi qui c'est tout de moi , tu pourrait me dire si ça m'est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:17

- Ben si ça t'es arrivé , je te connaissais pas encore ... Parce que moi non plus ça me dit rien . T'es plus honnête que moi finalement .

Quoique l'idée de piccoler un coup ensemble aurait surement du bon aussi .

- On va prendre une cuite où tu veux quand tu veux ! Tant que tu sors un peu plutôt que rester terré ici à rien faire d'autre que te lamenter pour une fille qui t'aime pas comme tu le voudrais .

Fémininement parlant , ça pouvait aussi , à l'un comme à l'autre , leur changer les idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 08:28

- Ahh tu me rassures là . Mais te concernant ne dis pas n'importe quoi. T'es clean aussi ..

Lui donne un coup de coude .

- Mais tu sais que t'es pas con toi quand tu veux. C'est une très bonne idée ça .. Pi ça va nous changer les idées parce que là sentimentalement on est un peu dans le flou. En plus tu me laisses le choix de choisir l'endroit et la date? Qu'il est galant ce brave jeune homme . Bon pour commencer , pour la date ça te dit de faire ça aujourd'hui ? Tous de suite quoi..

Nathan prit une tartine de plus puis la mit sur la pile . Celle ci ressembler vraiment à la tour de Pise.. Une chose était pratiquement sur, ils n'allaient pas pouvoir en mettre cinq de plus. Le petit Leserman sourit quand ce fut le tour de son pote d'en mettre . Pour lui c'était sur que la pile allez lui tomber sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vien te voir | Nathan
» Vient lui parler (nathan)
» Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)
» vient voir sa mère
» Vient voir Sybille (Syb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: