| | Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abdel Fedala

Messages: 994 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 21 Localisation: au mistral chez JP et Samia
Fiche Mistralienne Amis: Raphael, Sonia, Sybille, Florence, etc.. Ennemis: personne Amour: la meilleure de toute ma chérie ♥Alix.♥
 | Sujet: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Mer 01 Juin 2011, 15:29 | |
| Abdel arrive et sa fessait longtemps qui avait pas vu Nathan la dernière fois c'était a l'anniversaire de Sybille et c'était pas parler.. Il tape à la porte.
|
|
 | |
Nathan Leserman

Messages: 6732 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 22 Localisation: Au Mistral
Fiche Mistralienne Amis: Maxime,Abdel,Sonia,Barbara .. Ennemis: Raphaël Amour: Flo' ♥ Je t'aime ♥
 | Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Mer 01 Juin 2011, 15:32 | |
| Nathan entendit frapper il alla ouvrir avec la brosse a dent dans la bouche . Il ne pouvait pas parler , quand il vit Abdel il fit le geste de rentrer . ____________ ~ Flo', la plus belle , la mienne <3 ~ |
|
 | |
Abdel Fedala

Messages: 994 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 21 Localisation: au mistral chez JP et Samia
Fiche Mistralienne Amis: Raphael, Sonia, Sybille, Florence, etc.. Ennemis: personne Amour: la meilleure de toute ma chérie ♥Alix.♥
 | Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Mer 01 Juin 2011, 15:35 | |
| Abdel voit Nathan avec sa brosse a dent et sourit et rentre et referme la porte..
Salut mec tu va bien?? Euh parle moi quand tu aura une belle bouche sans dentifrice..
Il sourit. |
|
 | |
Nathan Leserman

Fiche Mistralienne Amis: Maxime,Abdel,Sonia,Barbara .. Ennemis: Raphaël Amour: Flo' ♥ Je t'aime ♥
 | Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Mer 01 Juin 2011, 15:38 | |
| Nathan ne pouvant pas parler alla se rincer la bouche , il revinre avec les dents qui brille ( mdr ) - Hey salut poto , ben je vais bien , je vais mieux & toi ? |
|
 | |
Abdel Fedala

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Mer 01 Juin 2011, 15:41 | |
| Abdel sourit et lui serre la pince..
Moi sa va bien, pourquoi tu aller mieux?? Sa aller mal??
Abdel étant pas au courant de se qui se passer.. |
|
 | |
Nathan Leserman

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Mer 01 Juin 2011, 18:00 | |
| - T'es pas au courant Sonia ma fait cocu ! ____________ ~ Flo', la plus belle , la mienne <3 ~ |
|
 | |
Abdel Fedala

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Jeu 02 Juin 2011, 16:48 | |
| Abdel choqué le regarde bouche bée.
SONIA?? Mais c'est une fille tellement bien je la crois pas capable de sa.. Mais avec qui en plus?? Un poireau quelle a trouver sur le chemin..
Il le regarde. |
|
 | |
Nathan Leserman

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Jeu 02 Juin 2011, 19:28 | |
| - Qui ça ? Ben Raph . Pff le salaup ! |
|
 | |
Abdel Fedala

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Jeu 02 Juin 2011, 19:43 | |
| Encore plus choqué.
Ah le salaud mais il se tape tout le monde lui.. Et me fait la moral quand j'ai sorti avec Alix..
Ah j' hallucine mec.. Faut que tu te venge sérieux il se tape tout le monde..
Il sourit. |
|
 | |
Nathan Leserman

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Jeu 02 Juin 2011, 21:07 | |
| - Si tu savais comme je suis trop vénere contre lui . Il à grave perdu mon estime celui là !
Soupire
- Tu lui parle toi ? ____________ ~ Flo', la plus belle , la mienne <3 ~ |
|
 | |
Abdel Fedala

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Jeu 02 Juin 2011, 21:11 | |
| Tu m'étonne, sérieux venge toi et je t"aide..
Le regarde.
Lui parler non pas vraiment.. |
|
 | |
Nathan Leserman

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Jeu 02 Juin 2011, 23:47 | |
| - Je suis pas du genre a me venger moi , mais non je vais rien faire . Juste l'oublier . Puis il était pas le seul fautif , il l'a pas violé non plus . Me dire que elle était consentante sa montre bien qu'elle avait envi de lui et qu'elle s'en fout de moi .
|
|
 | |
Abdel Fedala

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Sam 04 Juin 2011, 11:09 | |
| Le regarde.
Oui ta raison elle était consentante et le regrette pas je pari.. Qu'est ce qu'il a de plus ce Raph a part les faire tous cocu.. En plus toi tes plus drôle que lui tes moins pépère pantoufle..
Il se marre.
Dit toi que tu sera plus heureux sans, car peut être quelle aurais continuer et si elle te l'aurais pas dit tu aurais toujours cocu.. Tu mérite mieux..
Il sourit.
Faut que tu sort pour te changer les idées, un ciné ou bowling sa fait longtemps.. Ou on ce fait une journée partie de jeux vidéo que je te fou ta voler..
Il sourit. |
|
 | |
Nathan Leserman

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Sam 04 Juin 2011, 17:37 | |
| - Franchement je sais pas ce qu'il a de plus lui et puis je m'en fou royalement mais une chose est sur c'est qu'il me pète le jonc !! Ptain Abdel , c'était mon amis ..
Il soupire
- Maintenant il peut m'oublier sa c'est sur ..
Il se mit a penser a Sybille qui , elle aussi , lui avait fait du mal indirectement .
- Et dire que j'aime sa sœur maintenant .. |
|
 | |
Abdel Fedala

| Sujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) Dim 05 Juin 2011, 16:33 | |
| Oui ben des fois on crois que c'est des bons amis et derrière notre dos ben il en ont rien a faire et se moque de nous avec leurs manière que tes mon pote etc..
Le regarde.
Hein tes amoureux de Sybille?? Ben façon tu c'est elle lui ressemble pas du tout de se côté la.. |
|
 | |
| | Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) | |
|