~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyLun 26 Sep 2011, 21:09

( Certes en ce moment j'ai des présences réduites mais je tiens quand même à avoir ce sujet qu'il me semble t'avoir promis depuis un bail déjà )

Même si le fait d'avoir revu Sonia l'avait fait sourire, l'absence de Cassandre lui faisait toujours aussi mal aux tripes . Il commençait même à se demander si elle n'avait pas choisi de rester à Montpellier chez leur père .Après tout , peut-être qu'il l'avait mis dans ses dernières volontés à un notaire , ou pire encore , qu'elle avait trouvé un autre mec . Enfin pire non pas tellement , vu qu'ils ne seraient plus ensemble tout en étant demi-frère et demi-soeur . Enfin bref, ce jour-là il décida de rendre visite à Nathan pour avoir quelques conseils et aussi bien sûr prendre de ses nouvelles . Il toqua à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMar 27 Sep 2011, 11:32

Comme à son habitude , Nathan glander toujours chez lui , ne sachant que faire .. D'habitude il ce serait collé à sa console , mais contrairement à ses vieilles habitudes Nathan avait décidé de changeait en n'y allant moins justement .. Enfin dans le fond sa ne changeait pas grand chose qu'il y aille ou non .. Le petit Leserman était encore & toujours célibataire , il eut un gros soupirs en pensant à quelques vieilles histoires d'amour dont il était vraiment amoureux .. Enfin bon c'était le passé , maintenant fallait que Nathan relève la tête et sorte de chez lui faire de nouvelles rencontres , mais bon même juste ça , il en était pas capable , sachant déjà que ça ne servirais à rien puisque de toute façon il ne plait à personne .. Quand Nathan entendit frapper il se dit : Ah tiens Voilà enfin le père Leserman , c'est vrai , cela faisait déjà pas mal de semaines qu'il n'était pas rentré chez lui parce qu'il c'était remis avec Luna , mais ça personne le savait pour le moment a part lui et Mélanie . Lorsqu'il ouvrit la porte, il ne pu s’empêcher de dire instinctivement avant de voir qu'il s'agissait de la venue de son pote Maxime :

- Ah bah ton fils te manques enfin ... Ah merde Maxime , désoler je croyais que c'était mon père .. Vas y entre .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMar 27 Sep 2011, 17:52

- Ah tu attendais ton père peut-être , euh sinon je peux repasser plus tard si ça t'arrange, si t'as un truc prévu avec lui...

Il savait au vu de leur dernière rencontre que ça n'était plus le grand amour entre la première et la deuxième génération mâle des Leserman et n'en comprenait que mieux la situation .

- Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMar 27 Sep 2011, 20:56

- Euh oui j'attendais mon père , enfin non tu me déranges pas .. Mais le truc c'est que sa m'aurais pas déplu que ce soit lui qui vienne . Enfin bref .

Ce retire pour le laisser entrer et ferme la porte derrière lui .

- On fait aller on va dire , & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMer 28 Sep 2011, 11:13

- C'est assez dur pour moi aussi vu que Cassandre n'est toujours pas rentrée de Montpellier . C'est pas d'elle que je doute, mais de moi . Je sais même plus si c'est le frère ou le petit ami qui s'inquiète.Enfin je vais pas t'ennuyer avec ça.

Il savait que lui non plus ça allait pas trop sentimentalement et d'ailleurs, Maxime avait une petite idée pour changer ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMer 28 Sep 2011, 21:17

- Quoi , elle n'est toujours pas rentrée ? Sa fait combien de temps qu'elle est partie dèja ? Ca commence à dater quand même . Ca doit faire 1 mois voir plus , non ? Enfin je sais plus trop. Tu as des nouvelles quand même au moins ? Arrête de penser que tu puisses m'ennuyer , tu sais très bien qu'on peut tout se dire tous les deux . On est par meilleur pote pour rien .

Lui donne un coup d'épaule et lui esquisse un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMer 28 Sep 2011, 21:31

- Elle est partie, bah oh plus longtemps que ça , au milieu du mois de mai déjà .
Ben ses dernières nouvelles sont de mi-août, depuis ça a fait un mois que je suis sans rien .
Avec le passé de mon père aussi, elle est peut-être tombée dans une sale histoire ou rencontré un autre mec . Si c'est le cas, j'ai toujours une soeur donc bien sûr je préfererais le deuxième.


Et si finalement son amour fraternel prenait le dessus de l'autre amour qu'il ressentait pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyMer 28 Sep 2011, 21:38

- Ah oui en mai , carrément , j'ai un train de retard moi ..
Je comprend pas pourquoi qu'elle te donnes pas de nouvelle , enfin tous comme toi .. Je pense pas qu'elle ai trouvé un autre garçon , elle t'aurait prévenu , enfin j'en sais rien je la connait pas , mais je pense pas quand même . Vous étiez très proche avec le lien de famille en plus que vous avez .. Après , attend encore un peu , combien de temps je sais pas .. laisse toi deux à trois semaines , si elle ne rentre pas ou n'essaye pas de te recontacter ben laisse tomber quoi .. Je sais que je suis un peu dure mais faut voir la vériter en face quand il y en a une .. Bref .. Tu veux boire quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:00

- Oui je verrais bien .
Enfin si y a un bon côté dont je suis sûr, c'est que le côté chérie je peux le perdre, mais ma soeur ça c'est le sang, c'est à vie .


Autant positiver non ?

- Euh ouais tiens un p'tit Fanta ou jus d'orange, ce que t'as .

Il avait forcément l'un ou l'autre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:44

- Tu as raison de positiver comme ça . Toute façon c'est ce qu'il faut faire ..

Enfin même lui avait du mal à le faire alors pourquoi les autres y arriveraient ?
Bref , il regarde son pote à nouveau et lui répond au sujet de la boisson qu'il désirait .


- Fanta oui j'ai . Enfin c'est de l'orangina .. Tu en veut quand même ? Ou sinon j'ai aussi ton deuxième choix , du jus d'orange .

Se prépare à se lever pour allait chercher tous ça .. Enfin les deux boissons quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:04

- En plus de ça je dois essayer de soutenir Barbara dans son gros chagrin depuis qu'Abdel l'a laissée tomber comme une vieille chaussette.

Il ne connaissait pas Alix et ne pouvait donc pas lui en vouloir, mais à Abdel oui, beaucoup même.

- Orangina ? Mais j'adore ça , avec pulpe j'espère?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:10

- Soutenir Barbara , ah bon ? Pourquoi tu devrais la soutenir alors que c'est elle qui l'a quitter , je comprend pas trop là ...

C'est vrai , Barbara l'avait quitter , elle avait qu'a s'en prendre qu'a elle même . Son départ pour allez voir son père en vacances ne devait pas non plus la mettre dans un tel état qui est de rompre avec Abdel . Enfin c'est fait maintenant , une chose est sur c'est que Nathan savait que lui et Alix coule le parfaite amour et qu'il s'aime vraiment .

- D'accord , và pour deux orangina alors .

Il se leva et va prendre deux canettes bien fraiche dans le réfrigérateur et lui en ramène une .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 13:02

- Ben elle m'a pas trop dit lequel des deux avait rompu mais en tout cas elle l'a toujours dans la peau ça c'est sûr.
Mais pour qu'elle trouve un autre mec c'est pas bon ça .


Nathan & Barbara traversaient un peu la même chose. L'être cher convoité était heureux ailleurs . Maxime ne cherchait pas à les mettre ensemble non ! C'étaient à eux seuls de décider de ça . Et puis rester enfermés c'était pas une bonne idée. Pourquoi ne sortiraient-ils pas, même entre potes, pour se changer les idées?

- T'as toujours des tartines ? Qu'on fasse encore des grandes tours en même temps?

Il but une gorgée de sa canette en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 20:12

- Ouais ça j'ai bien remarqué qu'elle l'a toujours dans la peau .. Mais c'est trop tard pour elle , elle n'a pas d'autre choix que de faire avec ..

Nathan qui avait toujours Sybille en tête ne se voyait pas quand à lui avec une autre fille qu'elle au jour d'aujourd'hui . Dans le fond il espérait qu'elle retourne sa veste et quitte ce Simon .. mais ça il pouvait toujours rêver et il le savait .

- Bien sur que ouais que j'en ai . Oh t'es chez Nathan là , tu as déjà vu Nathan sans tartines ?

Rigole et va en chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 20:32

- Tu comptes ne rien faire ? Vous laisser tous les deux vous ennuyer.

Au fond il pouvait pas trop insister . Vu que Maxime aussi était en manque de Cassandre.

- Vive les tartines !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 20:40

- Que veut tu que je fasses ? Hein dis moi .. Je suis sur que tu as une arrière pensée concernant moi et Barbara , mais je te dit tous de suite laisse tomber .

Soupire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 21:16

- Tout de suite toi .
Je pensais juste , comme vous vous emmerdez tous les deux à rien faire, vous pourriez juste comme ça , vous balader ,juste entre potes, ça vous changerait les idées .
De toute façon je peux pas imaginer ça . Mon meilleur pote et la fille de mon beau-père ensemble impossible .


Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 21:23

- Quoi tous de suite moi ? Non mais c'est vrai , je te vois venir moi ..
Le truc c'est que comme je sais que Barbara s'attache vite au gens , j'aurais un peu peur qu'elle s'attache trop à moi , voilà tout .. Toi tu sais qui j'ai dans ma tête et dans mon coeur donc bon pas facile de sortir avec une autre juste pour ça .. Enfin après tu va me dire que c'est juste pour passer le temps mais bon je penserais à elle en étant avec Barbara . C'est pas non plus mieux ..


Si seulement il pouvait effacer Sybille de son coeur et se faire une raison .. Mais il en était incapable .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 21:32

- Ah oui c'est vrai , c'est sa meilleure amie , j'avais oublié ce petit détail .
Je me suis souvent dit que ça aurait de la gueule entre Johanna et toi .
Mais bon elle n'est pas facile ...Et elle a son sale caractère.


il l'avait toujours pas revue d'ailleurs celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 21:34

- Bah ouais c'est sa meilleure amie , je me vois pas lui dire que je suis amoureuse de son amie alors que elle pourrait être amoureuse de moi .. Enfin bref tu m'as comprise .. Mais tu me joues à quoi là ? Après Barbara tu me parles de Johanna , tu veut vraiment me caser toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 21:45

- Ben tu vas pas rester célibataire endurci , pense aux meufs un peu , tu te rends pas compte! Les priver d'un pur beau gosse comme toi ?
Et puis je suis surement pas placé pour te dire ça mais la confusion des sentiments , amicaux , amoureux , ce n'est pas une bonne chose entre deux personnes . Imagine hein, imagine seulement , vous vous croisez en boîte avec Sybille , vous choisissez de démarrer un truc ou alors juste un one-shot comme ça pour voir , et votre relation foire. Y'aura toujours le risque que ça foire aussi votre amitié .


Il fallait bien reconnaître que c'était vrai .

- Bon, on se les fait ces pyramides de tartines?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 21:53

- Oh que si je vais rester un Célibataire endurci , c'est comme ça ..
Franchement si je devait avoir une relation avec Sybille je sais que je ferait tout pour que tous ce passe bien entre nous , donc après je vois pas pourquoi qu'on ce quitterais .. Enfin c'est pas facile d'expliquer comme ça , puis sa sert à rien de toute façon .Faut que je me mette une bonne fois pour toute dans la tête que j'ai était un con et que je l'ai perdu , c'est tout . Enfin bon assez parler d'elle , tu sais ce que ca me fait donc vaut mieux éviter ...


Continu de lui répondre sans lâcher de sourire , sa sorter pas de toute façon , il allait pas ce forcer .

- Oui oui on se les fait . Attend je fais chercher de quoi mettre dessus , sa sera mieux hein , parce que nature sa risque pas d'être bien appétissant .

Il alla chercher du beurre, de la confiture et du nutella et reviens au salon avec .

- Voilà , on à de quoi faire avec tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 22:21

Une fois que Nathan était revenu avec la confiture, le beurre et le nutella , Maxime beurra cinq tartines et les mit les unes sur les autres.

- On fait comme au bon vieux temps . Quand ça tombe on mange tout, pas avant .
J'espère qui aura pas ta tante qui viendra tout gâcher encore .


Il ne savait pas que Rachel n'était jamais rentrée au Mistral depuis son départ en septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 22:26

- D'accord .. Sa tombe bien j'ai faim moi ..

Il lâcha un sourire et contrairement a Maxime , il s'en beurra directement dix et les superposes les unes sur les autres .. Apparemment sa tenait toujours debout , mais jusqu’à quand ?

- T'inquiète pas pour elle , elle risque pas de nous déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan EmptyVen 30 Sep 2011, 22:34

Nathan prenait de l'avance dans le jeu , alors Maxime décida de prendre quinze tartines, d'y mettre du Nutella et de les mettre sur la pile déjà faite .

- Moi aussi , j'ai trop la dalle . Mais tu connais la règle : INTERDIT de toucher la pile au milieu ou en bas, juste pour déposer des nouveaux . Pas de triche.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty
MessageSujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan   Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vien te voir | Nathan
» Vient lui parler (nathan)
» Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)
» Vient voir Ninon
» Vient voir Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: