~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 10:54

- Tu sais je penses pas que Sybille changerais d'avis me concernant , elle aurais trop peur de s'engager .

Soupire ..

- Arrête , mais franchement si je trouve pas c'est ce que je ferais .

Il s'approcha d'Abdel et lui caresse le visage pour se marrer .

- J'ai envi de toi bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 18:21

Le regarde.

Ben c'est dommage, tes comme tout les mecs, tes pas différent.

Il sourit.

Toi homo?? c'est sa alors moi aussi j'y suis.

Abdel se marre a se que fait Nathan et pour délirer entre mecs et le faire penser a autre chose.

Moi aussi mon amour, mais pas la maintenant tout de suite.. Ou si peut être sur le canapé..

Abdel est mort de rire et continue..

Oh continue caresse moi la joue, ta les mains douce baby.

Toujours en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 02:27

- Enfin bon c'est comme sa , je vais arréter d'en parler je vais plomber la journée sinon avec mon moral . Non mais sérieux , sa se trouve je trouverais mon bonheur avec un garçon , qui sait ..

Nathan n'étais bien sur pas sérieux par rapport à ce qu'il racontais , mais il voulais se changeais la tête . Dire des conneries n'allais pas lui faire de mal après tout .

- Pourquoi pas maintenant ? Allez j'ai envie de toi . Allez là tout de suite sur le canapé . Et tu fais la fille heiin , pas moi .

Ils eurent un fou rire phénoménale .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:08

Oui ta raison on parle plus de sa, sinon on va pleurer.

Il rit, imaginant Nathan avec un mec main dans la main..Et Abdel a la suite de Nathan continue son délire..


AH OUI TOUT DE SUITE.

S'approche de Nathan et le prend par le cou.

Ok mon bichon je fait la fille oh lalala je sens que sa va être chaud.

Ils sont mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:35

Nathan était toujours mort de rire et a fond dans le délires .

- Allez enlève ton pantalon ou je te fouette les fesses .

Ils étaient noyé de larmes tellement qu'ils en pouvaient plus .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:14

Abdel était plier de rire et pour rire enlève sa ceinture et lui tent.

Tient mon loulou pour me fouetter sa va aller ta déjà la ceinture.

Il est mort de rire et déboutonne son bouton de pantalon et en peut plus il a mal au ventre tellement il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:53

Nathan aussi était mort de rire . Il prit la ceinture que lui tendait Abdel et se mit à le fouetter comme il lui avait sagement dit de faire .

- T'aime ça heiiiiin petit coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:16

hs: a oui ce sujet la, comment j'ai plus oublier un sujet aussi MDR.

Abdel est toujours mort de rire, et tellement il rit il est rouge et toujours mal au ventre. Il va en avoir des abdos a force de rire.

A oui j'adore, sa m'excite. Mais t'aime me fouetter avoue mon mignon. Après je vais t'attaché et fouetter sa sera encore mieux. J'en suis sur tu va aimer mon beau.

Il sourit et lui caresse la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:21

Nathan n'en pouvait plus .. il en chialait , tellement que la situation dans laquelle ils se trouvaient était comique ..

- Haan putain faut l'écrire sur Fb ça .. c'est un scoop .. Abdel est sm ..

Il ria encore plus fort puis le fouette de plus en plus fort..

- Euh nan c'est bon.. j'ai pas envie qu'on me fouette moi .. J'ai une réputation à tenir ..

Qu'il dit en rigolant ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:26

Abdel avait tellement chaud a force de rire, il en pouvait plus, il pourrait presque éclaté a force de rire.

A non tu écrit rien, il en a qui vont se posé des questions et vont me regarder bizarre. Sa reste entre lapin.

Quand il le fouette de plus en plus fort, Abdel lui pince la cuisse en rigolant.

Pas trop fort je vais avoir des trace rouge et si ma chérie le voit je suis foutu tu imagine. Elle me posera tellement de questions que j'aurais l'impression d'être dans un interrogatoire.. Toi tu as une réputation? La quelle vas'y avoue.

Il rit et part ouvrir la fenêtre un peu, il transpire a force de rire.

Oh oui de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2012, 11:51

- Allez te défile pas.. Tu imagines toi le scoop d'enfer de mettre ça sur Facebook.. Franchement. Allez pf tu as même pas les couilles de le faire! Peureux! Pi en plus imagine, toutes les filles que tu aurais à tes pieds, tu pourrais en faire de ces choses mon petit coquin.

Il lui baffe les fesses tout en rigolant puis se mit à penser effectivement à sa demi soeur Alix, c'était mieux pour elle en effet qu'ils ne mettent rien sur ce site, la connaissant elle pétré son câble...

- Ouais bon tu as raison pas de ça sur internet mais ça aurait pu être marrant.

Il ce stoppa ensuite pour regarder les fesses de son ami, qui effectivement, était bien rouge..

- Oh, j'ai un poivron devant moi.. dit.. je peux te manger?

Il plia de rire puis en même temps essaie de réfléchir quoi répondre à la question posé par Abdel, qui était de savoir quel réputation qu'il avait...

- Euh.. ben de beau goss, d'homme romantique.. qu'est ce que tu crois toi.. Je suis pas un Leserman pour rien moi, la bogoss attitude ce transmet de pére en fils dans la famille mon cher Fédala..

Lui fit ensuite un très grand sourire..

- Tu as raison ouvre la fenêtre, parce que tu sent pas très bon..

Bien sur il plaisantait, mais il aimait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 19:55

Ben oui la star de Marseille Monsieur Fedala. Tu serait jaloux. Non mais pleins de filles a mes pieds c'est bien beau mais je vais être embêter avec sa et Jean Paul avec sa voiture ben je suis mal barré, on va me reconnaitre savoir ou je vis. Non non oublie.

Il rit.

Oui la Alix elle me tue, ou elle me séquestre pour que je sois que a elle. Oui sa aurait plus être marrant, j'aurais était célibataire oui mais la impossible.

Il sourit et caresse les cheveux de Nathan en ce marrant.

Oh oui mange moi, mange moi, mange moi.

Il éclate de rire car il chanter en même temps.

Sa va la tu te lance des fleurs.. Ah moi j'aurais pas dit sa la bogoss attitude, le plus idiot, ou comique. C'est un métier, t'aurais du faire clown.

Il se marre en imaginant Nathan avec un nez rouge et déguisé.

Ben désolé pas eu le temps de me laver, mais si tu veut on prend une douche a deux bogoss attitude.

Il sourit, a deux ils en disent des belles.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 19:20

Nathan ?? Abdelou t'attend xd
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:19

Nathan et Abdel ne s'arrangeaient vraiment pas.. Toujours aussi fou.. pas un pour rattraper l'autre. Enfin bon on ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient vraiment proche et préféraient s'amuser, limite faire les tebés, que de rien faire du tout. Au moins ils profitaient de leurs jeunesse ces deux là...

- Houlà, je sais que tu t'es pas lavé, même avec le nez bouché je te sent.. pouaaaah ! Tu as raison va prendre ta douche, et maintenant kassoss! J'ai pas envie que t’empeste la baraque moi.. Tu te rends compte toi la réputation que tu peux me faire?? Nathan Leserman amis avec un clodo.. Je vois déjà l'affiche, non merci ça va aller.

Il se mit à rire puis reprend.

- Huuum, c'est que tu me fais des avances là encore, petit cochon.. tu as vraiment pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 11:43

Ils continuent leurs délire, ben en même temps faut bien vivre et se marrer faut profiter tant qu'ils sont jeune et avec Nathan forcément a eux deux ils ont peur de rien.. Avec lui on se marre toujours il a pas a dire.. Puis Abdel suit les délires.

A oui j'ai pas payé ma facture d'eau il me l'ont couper, pleins toi pas il a pas encore de mouche autour de moi.. Je vais prendre une douche mais avec toi chéri pas tout seul c'est pas marrant.. Il a du désodorisant dans les toilettes mais en partout si mon odeur dérange tant, au moins les mouches viendront pas.. La réputation on est que a deux, vas'y on sort on va dehors.. Le clodo il es beau et gentil tu pourrait avoir du succès grâce a moi est couillon..

Lui aussi se marre, encore heureux que Florence ou Alix n'est pas la elles choqueraient de les voir ainsi.

Sérieusement j'ai pas peur de toi petit blondinet, puis tes plus cochon que moi en même temps.. Le cochon Nathan Leserman entouré de pleins de cochonnes autour de lui.

Il éclate de rire en imaginant l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 22:00

Je ferme le sujet là Pepette.. quand c'est un sujet qui date de trop longtemps ça ne m'intéresse plus trop.. mais j'ai adorée nos délires Razz


Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)   Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan
» Vient prendre des nouvelles de Raphaël
» Vient voir son pôte (Pv Maxime )
» Vient voir son pote (Raph)
» Vient lui parler (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: