~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir sa soeur ( Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:35

- Ah bon Victoire ta fait une remarque par rapport a ca ? Bon d'un sens oui faut que tu sois plus responsable et posé aussi . De toute façon tu verras , quand ton ptit bout naitra sa te changera du tout au tout ..

Elle rigole a ce qu'il avait dit ..

- Héé j'ai quand même droit de dire des sottises une fois dans la journée non ? Faut pas que je déteigne sur toi , parce que là Benoit sera mal servie avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:33

Oui car le jour de l'anniv a Sybille entre amie, Victoire et pas venue car elle sortait d'hospital et les médecins lui avait dit de se reposer donc elle était pas venue et je lui est dit que je rentrer pas tard.. Et en faite je suis rester dormir la bas car j'avait bu et elle m'en as voulut de pas l'avoir prévenu car elle c'est inquiéter..
Donc quand je suis rentrer ben j'ai plus rien fait, plus parler et rester sage et la sa aller pas non plus car elle ma dit que je ressembler a un papi de 80 ans.. Et ma dit de rester moi même et je lui est dit que j'aller surement changer avec le bébé comme tu dit..


Il sourit et se rappel plus qui avait pas prévenu Mél que Victoire était a l'hospital..

Oui c'est vrai tu as le droit pour te détendre aussi et tant que tu me ressemble pas sa va, car la Benoit va s'arracher les cheveux.. Et déjà moi c'est dur donc 2 dans la famille c'est même pas ma peine, la on devra ouvrir une école de cirque..

Il se marre..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:42

Mélanie fut surprise par ce qu'il venait de dire ..

- Mais , Victoire a était a l’hôpital ? Y a un problème avec le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:02

Fabien la regarde et se dit au merde c'est vrai je les pas prévenu..

Ah non le bébé va bien, dire il a faillit aller mal.. Enfaîte Victoire a attraper un virus a l'hospital et elle était en quarantaine elle a faillit mourir et le bébé aussi.. Mais tout va bien ils sont se battu tout les deux et la tout est rentrer dans l'ordre..

La regarde.

Désolé de pas t'avoir prévenu mais j'était a l'hospital toujours ou je rentrer chez moi dormir même si je dormais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:29

- D'accord mais tu aurais pu prendre un peu de ton temps pour me passer un coup de fil Fabien . C'est quand même grave ce qu'il lui ai passée !! Enfin ce qu'il leurs ai passés !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:34

Il la regarde..

Oui je sais désolé mais j'était tellement malheureux et peur de les perdre a deux que je penser pas aux autres.. Raphael le savait mais il dormais chez moi pour pas me laisser déprimer sinon il te l'aurais dit..

Il sourit.

Mais maintenant les deux vont bien, Victoire bosse plus elle est en congés maternité donc je suis rassuré.. Et elle bosse sur la cardiologie elle veut faire sa maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:09

- Bon je suis contente quand même que tout se soit bien terminer . Mais la prochaine fois préviens moi s'il te plait .Je suis ta sœur et j'ai le droit d'être au courant .. Enfin bon .

Sourit puis regarde tout le monde qu'il y avait dans le bar ..

- Bon Fabien je vais te laisser moi , regarde tout ce monde .. Faut vraiment que je m'occupes d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:13

D'accord promis prochaine fois je t'appel pour te le dire.. Mais j'espère pas avoir de prochaine fois.. Si je t'appel c'est que le bébé est née..

Il sourit et regarde le monde..

A ouai effectivement, je vais te laisser bosser et vais retrouver ma chérie moi.. Je te doit combien pour le jus d'orange??

D'ailleurs il le finis et la regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:21

- Laisse pour le jus d'orange c'est moi qui te le paye . Tu feras un gros bisous a Victoire et a son bidon aussi .

Rigole . Elle l'embrasse et le regarde partir .

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur ( Mélanie)   Vient voir sa soeur ( Mélanie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir sa soeur ( Mélanie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Luna vient voir Mélanie (Pv Mélanie)
» vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)
» Fabien vient prévenir sa soeur ( Mélanie et libre)
» Vient faire un coucou a son beau frere et Mélanie ( Benoit, Mélanie et victoire)
» Vient prévénir Mélanie ( Mélanie ou direct les cassagne ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: