~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 22:11

Fabien était partie assez énerver il de l'appart a rien trouver et voulais savoir et avait penser a sa soeur qui était une femme et peut être que des conseil peut être bon entre femmes ils savent.
Il arrive au bar tape sur le bar avec sa main et crie.


Mélanie tes là??

Il était énerver sa se voyait d'habitude il aurais jamais crier ainsi dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 23:06

Mélanie était en cuisine lorsqu'elle entendit un client gueuler , elle ce précipita en salle pour aller le calmer . Elle fut surprise de voir qu'il s'agissait de son frère , ce n'était pas son habitude d'hausser le ton comme il avait pu le faire . Elle s'approcha de lui ..

- Oui oui je suis là , qu'est ce qu'il t'arrive ?

Le regarde , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 23:19

A enfin tes là ouff merci..

Il la regarde,

J'ai besoin d'aide et de conseil de femmes.. Tu peut m'aider s'il te plais..

Il attend pas sa réponse et enchaîne.

Imagine une femme qui change de comportement, te ment et veut pas t'avouer qu'il a un problème mais toi tu le sens qu'il en a un, et quelle se promène avec un couteau, quelle a peur pour un rien et la reçoit un mot donc tu peut pas lire.. Tu pense que sa pourrais être grave ou pas?? A oui aussi elle est blesser..

La regarde serre des poing tellement énerver de pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 23:24

- Attend attend , tu me fais peur là avec ce que tu me racontes .. Pourquoi tu me dis ça ? Y a quelque chose qui va pas ? Et c'est qui cette femme ? Sa m'intrigue là ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 23:28

Il était énerver il crie sur sa soeur.

Putain Mélanie tu me répond pas a ma question, c'est plus que bizarre c'est sa j'ai raison.

La regarde.

Je te dit sa pour savoir si j'ai super raison de m’inquiéter et de tout faire pour savoir se qu'il se passe.. Ben oui il a quelques chose qui va pas sa se voit NON??

Fallait que Fabien ce calme mais la de savoir Victoire blesser, sa va trop loin.

A ton avis cette femme c'est qui pour que je m'inquiète autant.. Ben Victoire sinon les autres je m'en fou.

Il s'assoit désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 23:39

- Oh mais calme toi merde !
Je t'ai rien fait pour hériter d'un tel comportement ! Je ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait de Victoire moi ! Je te répond franchement oui tu dois t'inquiéter ! Enfin moi je m’inquiète autant que toi maintenant Fabien ! Qu'est ce qu'il lui est arrivais ? Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyVen 22 Juil 2011, 23:49

La regarde elle avait raison elle y était pour rien, mais c'était les nerfs..

Je sais tu y est pour rien désolé, mais sa m'énerve que je m'emporte sur tout le monde.

Il soupire un coup et lui explique en gros.

Sa commencer par un comportement bizarre, elle a changer tout d'un coup, elle avait des bruits dehors, fermer la porte a clés tout le temps, regarde par la fenêtre ou quand on est dehors elle regarde autour d'elle comme si on la surveiller.. Elle a dit que non tout va bien la fatigue, ok j'ai cru mais sa continue la toujours son comportement bizarre et la dernière fois j'ai rien dit pour pas que je m'énerve mais elle avait des traces sur ces poignets.. Et la dernière fois elle a fait tomber son sac et j'ai vu quelle avait un couteau dedans mais elle me dit rien j'ai beau demander elle me mens elle invente des choses..

Reprend son souffle et continue.

Mais le pire c'est tout à l'heure et la vraiment je m'inquiète elle est rentrer normal mais après j'ai vu elle se soigner a son bras tu verrais elle a une grande coupure sur le bras pas beaucoup profonde mais comme même, elle se fou de ma gueule elle dit que c'est une égratignure.. Et on a taper j'ai était ouvrir mes personne derrière la porte sauf un mot pour Victoire, comme un con je les pas lu sa me regarde pas.. J'ai essaye de lire en même temps quelle mais elle c'est retourner j'ai rien vu.. Donc je me suis énerver j'ai fouiller partout dans l'appartement et dans ces affaires mais je trouve rien c'est sa qui me rend fou..

Regarde sa soeur.

J'ai peur pour elle, a chaque fois c'est de pire en pire, donc la prochaine fois j'ai peur de se qui peu lui arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptySam 23 Juil 2011, 00:01

Mélanie reste sur le cul par les révélations de son frère .. Apparemment il se passe vraiment quelque chose de louche ...

- Mais là c'est vraiment grave ce que tu as l'air de dire Fabien , tu t'en rend compte .

Elle fit de gros yeux puis continue ...

- C'est ouf ce que tu me dis là ! Mais je comprend pas , pourquoi elle te dit rien ? Essaye de l'espionner , de la suivre en cachette .. C'est tout ce que tu a à faire puisque qu'apparemment si j'ai bien compris , elle te dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptySam 23 Juil 2011, 00:10

Il la regarde et fait oui avec sa tête.

Oui je sais que c'est grave, mais elle me dirais je pourrais l'aider ensemble on y arriverais mais la non elle évite ou en mens.. Mélanie tant parle a personne ok.

Mélanie avait pas tord, il avait penser a la suivre.

Ta raison je vais l'espionner et la suivre en cachette, mais d'un côté j'ai peur car admet-on si vraiment elle a de gros ennuis et que moi en la suivant je fait tout foirer et sa devient et la ils ou elles lui font encore plus de mal je vais supporter et je serais tout seul..

En faîte je vais préparer un plan.. Tant pis si il est dangereux pour moi, mais Victoire passe avant.. Je vais réfléchir.


Il réfléchit déjà même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptySam 23 Juil 2011, 01:10

- Attend , fait rien seul Fabien ! Si tu veut faire quelque chose demande de l'aide à Léo ou Boher ! Tu me fais peur ! Je sais comment tu es et c'est bien ce qui m'inquiète maintenant ! Préparer un plan tu peut , mais seul c'est niette ! Si tu as besoin je suis là , Benoit aussi , enfin tous le monde sera là pour vous aider si vraiment y avais un problème . Maintenant j'espère vraiment que ce soit juste un mal entendu .. Mais bon de là à avoir un couteau dans son sac c'est flippant . Ou plus simple raconte tous aux flics ..

Mélanie commençait vraiment à s'inquiéter ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptySam 23 Juil 2011, 11:58

Si j'ai besoin d'aide j'en demanderais mais pas au flic si c'est grave sa pourrais mettre en danger Victoire.. Si vraiment sa devient dangereux j'irais voir les flics mais pour le moment non.. Je vais faire un plan et j'aurais surement besoin d'aide oui..
Sa m'étonnerais que sa sois un mal entendu c'est trop grave au début j'aurais plus le croire mais la non c'est plus important que sa et pour sa faut que je découvre quoi avant que sa empire.


Il la regarde.

Merci comme même de ton aide Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyDim 24 Juil 2011, 00:26

- Sache que je suis là Fabien .. J'ai peur que sa finisse mal cette histoire ! Il est ou là Mathéo ? Et Victoire elle travaille ou tu l'as laissé seule ? Évite un maximum de la laissé , essaie d'être avec elle ou qu'elle veuille aller etc ... Enfin je dis sa j'en sais rien . Fait attention à toi aussi quand même . Quand tu aurais un plan fait moi signe , ne vas pas te foutre dans la gueule du loup non plus !

Le regarde l'air inquiète ..

- De rien c'est normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyDim 24 Juil 2011, 11:56

Il la regarde.

T'inquiète je vais tout faire pour que sa finisse bien et qu'on touche plus a un de ces cheveux.. Mathéo et avec Victoire à l'appart, je suis partis ils dormaient tout les deux font la sieste.
Oui je te fait signe quand j'aurais un plan mais déjà la je vais la surveiller de près et la suivre je vais voir se que sa donne, j'en serait peut être plus.


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyMar 26 Juil 2011, 13:08

- D'accord mais tu me tient au courant pour chaque choses qui ce passent hein ! Ne me met pas dans l'ignorance j'accepterais pas Fabien ! Enfin je pense pas que tu ferais ça comme tu es venu me voir pour me raconter tout ça .. A ta place je rentrerais , ne les laisses pas seule toutes les deux . Déjà qu'il la suit tu m'as dit donc il doit savoir ou que vous habitez ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyMer 27 Juil 2011, 16:24

La regarde.

T’inquiète je te dirais quoi c'est normal tes de la famille c'est ta belle soeur.. Ta raison oui je vais y aller on c'est jamais.

Il lui donne un gros bisou et part.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) EmptyMer 27 Juil 2011, 17:09

Mélanie lui sourit , l'embrasse et le regarde partir ..

- Et dit bonjour a ta femme et mon neveu d'amouurrrr ...

Qu'elle lui dit à haute voix .

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty
MessageSujet: Re: vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)   vient demander conseil a sa soeur ( Melanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient demander conseil a sa soeur ( Melanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa soeur ( Mélanie)
» Fabien vient prévenir sa soeur ( Mélanie et libre)
» va demander à son pére pour la soirée pour l'anniversaire de sa soeur( Benoit ou Mélanie)
» Raphael a quelquechose à demander à Mélanie ( Mélanie )
» Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: