~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020, 13:10

- Je ne crois pas que ce soit la greffe le problème mais il y a surement l'aspect psychologique comme tu l'as souligné qui entre en compte.

Tout le monde savait que Djawad était moins emballé à l'idée de fonder une famille qu'Estelle. Au début Samia pensait qu'il finirait par changer d'avis mais elle commençait sérieusement à en douter.

- Merci ce compliment est a ton image...

Samia lui souria c’était la première fois qu'on comparait sa poitrine à du fromage mais elle ne le prenait pas mal du tout car elle connaissait le langage imagé de Wendy.

- Le tien aussi était agréable a toucher... D'ailleurs ils sont bio ? Enfin je veux dire ils sont naturels ?


Wendy commençait elle a dépeindre sur elle car elle venait quand même de lui demander si ses seins étaient bio. Ou alors etait ce l'alcool qui commençait à lui monter à le tête ?

Samia but une nouvelle gorgée en écoutant son amie lui parler de l'alcool et aussi de la possibilité qu'elle puisse la mettre en cellule de dégrisement.

- Oui ça pourrait être drôle mais je ne suis pas certaine que tu apprecierais la cellule de degrisement...

Samia acquiesça aux propos de Wendy et prit le deuxième verre qui était déjà rempli pour le boire elle aussi.

- Je ne me sens pas coupable ... Oui en même temps et dans les yeux...

Dit-elle juste avant de boire d'un trait son verre sans lâcher Wendy du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020, 18:25

- Chacun sait que notre beau black sportif est surement moins emballé à l'idée de pouponner que sa blondinette...Et c'est clair que ça doit pas faire avancer le schmilblik....

Ce n'était pas un mot inventé mais c'était un mot qui convenait très bien au style d'expressions de Wendy.

- Ils sont vrais . Et comme tu es sage tu as le droit de vérifier par toi-même si le cœur t'en dit .A moins que tu préfères que je les libère moi-même ?

Miss Lesage en était déjà à prendre la question au pied de la lettre . Elle enleva les agrafes de son soutien-gorge et une fois enlevé le posa à côté d'elle , puis se mit à rire ...

- Ouais d'accord ...J'ai l'air un tantinet nunuche là ...Bon ben j'allais dire au pire libre à toi de goûter si tu remarques des pesticides ou du gluten...

Elle éclata de rire , plutôt pour refouler ce qu'elle désirait que pour l'avouer..Ce n'était clairement pas son genre de prendre quelque chose au pied de la lettre . Tout laissait à penser qu'elle avait tout simplement envie de les lui montrer tout simplement ..

- C'est dommage , je dis qu'ils sont naturels, mais on est pas vraiment dans la verdure ici ...Tu crois qu'en se fichant des produits un peu partout ça ferait plus réaliste ?

Elle s'imaginait pourtant dans la nature , en tenue d'Eve , avec le visage de sa belle amie autour ...Non elle ne l'imaginait pas dans la même tenue, elle n'osait pas ...Mais peut-être que dans la réalité ça n'allait pas tarder..

- On s'en tiendra aux menottes alors...

Elles burent chacune leur verre cul-sec et puis , se sentant perdre un peu la mémoire , elle se demanda:

- Au fait , on a mangé ou pas ? Il me semble mais je suis pas sûre qu'on ait fini ..

Elle posait la question mais plus la soirée avançait , plus ce n'était pas vraiment de nourriture que Wendy avait faim..Elle non plus ne détachait pas son regard du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2020, 18:51

- J'espère pour Estelle qu'il finira par changer d'avis… Peut-être que si je leur laissais un peu garder Lucie ça pourrait déclencher quelque chose.

Samia espérait que ça pourrait donner envie à Djawad de faire un enfant à Estelle. Elle pensait justement à ça quand Wendy décida d'enlever son soutien-gorge. Samia ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle fasse ça et elle resta quelques secondes à admirer sa poitrine qu'elle venait de lui dévoiler avant d'oser dire quelque chose et regarder ailleurs.

- Waou je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ça… Non tu n'es pas pas nunuche du tout , je te trouve plutôt belle. Ils sont vraiment beaux...

Ce n'était surement pas la première fois qu'on lui disait ça mais elle le pensait vraiment et elle tenait à lui dire. Elle laissa échapper aussi un petit rire gêné quand Wendy lui proposa d'y gouter sur le ton de l'humour. Elle ne le fit pas évidemment , elle n'osait pas encore mais elle n'était pas contre y retoucher maintenant que Wendy s'était libéré de son soutien-gorge.

- Tu … Tu permets que j'y retouche du coup ?

Sans vraiment attendre la réponse de Wendy qu'elle pensait de toute manière positive , Samia posa timidement une de ses mains sur un des seins de Wendy et elle le lui caressa doucement avant de retirer sa main une fois terminé.

- Je trouve que c'est pas trop nécessaire et puis ta chambre est jolie aussi. Il y a même un bouquet de fleurs là bas...

Dit-elle en désignant le bouquet qui se trouvait sur la table de chevet de Wendy.

- Et tu aimes ça toi les menottes ?

Puis Wendy lui demanda si elles avaient déjà mangé.

- On a mangé des sandwichs qu'on nous a livré mais si tu as encore faim on peut prendre un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2020, 02:03

- C'est pas bête en plus c'est une bonne excuse ...Estelle pourra lui prétexter que tu cherchais quelqu'un en urgence pour la garder et que comme il n'était pas là ben, elle te l'a pris sans le consulter...Mais comment ne peut-on pas craquer ....Enfin devant elle ...

En fin de compte Wendy avait plutôt bien fait de se mettre seins nus car Samia ne résista pas longtemps à son envie d'en toucher un et des les admirer tous les deux .

- Ma chambre est jolie ? Mais attends tu n'as pas tout vu ma chère , pas encore...

Mais ça ne saurait plus tarder à l'allure où partaient les choses...

- Bah j'ai pas pratiqué souvent mais je dois dire que j'en garde une plutôt bonne mémoire ...J'ai eu des confidences du passé de ...Oh crotte je devrais pas t'en parler....Bon c'est trop tard je vais tout vous dire agent Nassri..

Après tout ça restait en famille...

- Tu as les mains douces ...

Si ça avait été un homme, n'importe lequel, elle aurait déjà, même bourrée tenté quelque chose...Avec elle c'était différent . Elle ne tenta même pas de la toucher, se contentant de l'admirer...Elle qui avait encore toutes ses coutures..

- C'est ta belle-sœur qui m'a fait quelques confidences sur leurs vertus ...Et dans les deux vestiaires ...Si tu vois ce que je veux dire..

Il fallait veiller à ne pas en dire trop car en ayant l'image de son frère et sa femme menottés au lit toute envie de Samia pouvait s'en trouver coupée...Ou bien à l'inverse décuplée ...Wendy avait sa préférence mais c'était déjà miraculeux que dans son état si dondon elle ne s'était pas tellement étalée...

- Je commence à me dire que ...On devrait ...Je devrais surtout ...Non nous serait mieux ...Tu sais ...Pour éponger ce qu'on a bu ..Surtout si on veut continuer...Manger un morceau ne serait pas bête...

Ce n'était bien sûr pas la seule raison ...Miss Lesage était sincère et elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose entre elles par profit de l'alcool ...Mais cet alcool déjà bu faisait qu'elle n'était pas capable de le dire clairement ..Si elle en avait le courage sobre ce qui n'était pas certain non plus ..

- Du mojito glacé doit passer encore...Et le citron éponge tout, c'est connu ..

Il y avait juste un petit détail...Elles avaient toutes les deux leur verre, mais...Le mojito se boit à la paille...Et elles n'en avaient qu'une à leur disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020, 17:42

- Je pense que c'est plausible comme excuse et que ça pourrait marcher. C'est vrai , elle est tellement mignonne ma petite princesse...

Pour Samia passer un peu de temps avec sa petite Lucie était le meilleur argument possible pour convaincre un couple de sauter le pas.

- Oh c'est vrai ? Je pensais pourtant avoir déjà vu beaucoup de choses...

Lui répondit en faisant bien sûre également allusion aux seins de son amie . Puis elle fronca legerement les sourcils en voyant Wendy hésiter à en dire plus sur les confidences qu'elle avait reçue.

- Oh allez !  Tu en as déjà trop dit ou pas assez !

Et Wendy n'avait pas tarder à en dire plus et à lui préciser que c’était de son frère et de sa belle-sœur qu'elle parlait.

- Je vois enfin je préfère ne pas trop imaginer car c'est quand même mon grand frère...

Elle était contente que son frère puisse prendre du bon temps avec sa femme mais elle preferait ne pas trop les imaginer dans leur intimité.

- C'est vrai que ça ne nous ferait pas de mal de manger un petit truc...

Samia la laissa aller chercher quelque chose à manger ou à boire et elle alla pendant ce temps jeter les quelques ordures qu'elles avaient accumulé en mangeant leur sandwich un peu plus tôt.

- Oh du mojito trés bonne idée ! Par contre on a plus qu'une paille visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2020, 21:54

- Celle de ton frère aussi . Enfin je ne l'ai encore vue qu'en photo celle-ci ...

Effectivement quand Céline venait pour des soins c'était toujours sans Clara car son père ou sa tante se faisaient toujours un plaisir de la garder..

- Il me semble qu'elle m'a dit qu'ils ne l'avaient utilisé qu'une fois avec ton frère ..

Et c'était de cette fameuse fois que Céline était tombée enceinte..

- Tu n'as encore rien vu . On va finir le jeu version strip si ça continue....De toute façon à l'allure où j'en suis je suis plus très loin..

Dit-elle en éclatant de rire . Elle s'en fichait car elle était très à l'aise avec son corps. Peut-être même sûrement encore plus avec quelqu'un de son propre vestiaire pour la voir ..Pourquoi ? Parce qu'elles étaient faites pareil, tout simplement.

- Oh dis me dis pas qu'avec les bisous qu'on s'est fait ça t'embête de partager ma salive ..

Elle ramena quelques sucreries et petites chips allégées dans de petites assiettes ...elle manqua de peu d'en faire tomber une , qui était mélangée avec quelques cacahuètes.

- C'est le pompon...Même quand j'ai pas de gars dans ma chambre, je laisse échapper des cacahuètes...

Puis Wendy regarda Samia et versa un grand verre de mojito pour deux . Vu qu'elles avaient qu'une seule paille, pourquoi servir deux verres ?

- Tu es l'invitée et j'ai déjà beaucoup bu alors à toi l'honneur.

Dit-elle en versant les glaçons dans le verre ...Mais n'oublions pas que miss Lesage était déjà bien alcoolisée...Un des glaçons glissa hors de sa trajectoire jusque dans la poitrine de Samia ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2022, 20:42

- Elles le sont toutes les deux et il faudra remédier à ça. Tu n'auras qu'a nous accompagner la prochaine fois que je les amène au parc.

Cette vision d'elles au parc avec les deux petites plaisait bien à Samia.

- Je préfère ne pas imaginer...

C'était son frère tout de même et elle préférait ne pas trop penser à sa vie intime.

- Pour la version strip, il faut quand même essayer de garder ses vêtements un maximum et tu as déjà opté la moitié des tiens. Aprés attention, je ne m'en plains pas...

Dit elle en rougissant très légèrement aprés avoir de nouveau regarder les seins de Wendy. Cette vision ne la laissait pas indifférente.Elle les trouvait beaux à l'image de Wendy et Samia ressentait un certain désir pour son amie même si elle essayait de lutter contre lui a cause de sa famille mais allait elle y arriver encore longtemps ?

- Evidemment que non ça ne me gêne pas. Tu as besoin d'aide ?

Wendy se debrouilla toute seule et elle leur ramena rapidement de quoi grignoter dans de petites assiettes avant de verser

- Trés bien, je vais com...

Elle allait dire " commencer " mais elle s'arrêta en sentant un des glaçon aller se refugier dans le decoletté de sa robe au niveau de son soutien-gorge.

- Oh tu as perdu un de tes glaçons on dirait enfin a moins que tu n'ailles le récupérer...

Elle disait ça sur le ton de l'humour en partie mais pas tout à fait. Wendy allait elle profiter de cette occasion ? En tout cas Samia était prête à la laisser faire. Aprés tout elle lui avait bien caresser un sein elle de son côté .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2022, 21:33

Wendy se sentit quelque peu chiffonnée. Elle qui d'ordinaire évitait d'avoir trop de contact avec les petits enfants, cela semblait ne rien lui faire en ce qui concernait la petite Lucie. Sûrement parce que c'était celle de Samia.

- Je pourrais même ne t'accompagner que toi...Enfin si Jean-Paul n'est pas disponible bien sûr...

Elle s'imaginait bien la situation . Après tout, elle aussi, avait une cousine , Marion , qui connaissait bien des déboires parfois...D'ailleurs Samia était au courant.

- Ah, tu ne t'en plains pas...Bah c'est toujours bon à entendre ça .. J'ai envie de dire, moi du coup, je suis plus vraiment à ça près...si le jeu en veut la chandelle et qu'il me pousse à te faire voir le reste.

Elle ne semblait pas envisager l'autre option celle que ce soit son amie qui cette fois-ci ne soit poussée à retirer tour à tour chacun de ses vêtements..

-Peut-être...Je me sens un peu ronde...Dire ronde comme une queue de pelle..

Cette expression quoiqu'un peu vieillotte était bien le reflet de la réalité concernant Wendy. Elle s'apprêta à se faire embrasser et ne vit que trop tard le glaçon s'échapper et ne put que faire un air désolé. Elle sentit ce que Samia en dit comme une permission et ne se retint même pas de chercher le glaçon là où il se trouvait.

- Oh ben il est déjà fondu de toute façon...Ca donnerait presque envie de...

Wendy ne put se retenir d'y toucher, pour en vérifier la fraîcheur. Mais sans rien lui ôter, par pudeur, et par respect de sa pudeur à elle.

- En effet, c'est très frais . Mais on peut quand même se demander pourquoi il a du fondre aussi vite en arrivant là...

Elle n'en restait pas moins franche et en recherche de la vérité. Et le fait qu'elle était en plus sérieusement pompette n'arrangeait rien à la sincérité sans doute trop directe de ses propos.


- Le comble dans tout ça c'est que ça nous fait un glaçon de moins à toutes les deux ...Il va falloir bien touiller ...

Elle regarda la touillette et préféra ne pas y toucher, par crainte de faire une autre bourde. Ou d'en dire..

- Qu'il soit chaud ou pas, je l'ai trouvé très doux ...

Elle rougissait comme une tomate. Il n'y avait plus aucun doute sur le fait que l'une comme l'autre était comme on dirait chaudes comme la braise et avaient une envie de l'autre de moins en moins contrôlable..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptySam 08 Avr 2023, 22:32

- Jean-Paul travaille beaucoup en ce moment mais si tu arrives à supporter ma fille alors oui évidemment.

Samia n'avait en effet pas trop l'habitude de voir Wendy s'occuper d'enfant mais elle était contente de savoir que passer du temps avec sa petite puce ne la dérangeait pas.

- Oui tu es très jolie et si je dois voir une femme dénudée alors pour moi ça ne peut être que toi.

Elle n'avait envie d'en voir aucune autre de toute façon.

- N'importe quoi , tu es parfaite et tu as tout ce qu'il faut ou il le faut. C'est moi qui suis trop maigre et la grossesse ne m'a même pas aidé.

Samia ne voulait pas que Wendy se complexe et elle laissa la jolie blonde récupérer le glaçon déjà fondu dans sa poitrine. Elle la laissa ensuite la touché sans rien dire.

- C'est surement la chaleur corporelle qui fait ça et peut être aussi un peu car j'ai une fille superbe a moitié nue devant moi..

Dit-elle avec un sourire un peu gêné mais c'était la réalité.

- Je peux touiller si tu veux

Elle joigna le geste à la parole car elle voyait bien que Wendy avait peur de faire une nouvelle gaffe.

- Merci mais c'est surtout tes mains qui sont très douces..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2023, 15:06

- Tu sais que les enfants et moi... C'est pas une grande histoire...Mais avec Lucie c'est différent. Je crois qu'elle m'a a la bonne et puis...Bah moi je l'adore aussi .

Ce n'était même pas de dire que ça ne la dérangeait pas qu'elle se retrouve en sa compagnie ni qu'elle puisse avoir à passer du temps avec elle , l'accompagner peut-être à l'école ou autre, c'était même plutôt qu'elle aimait ça .

- Je vais finir par te prendre au mot toi, attention...

Samia savait pertinemment que Wendy en était capable. En plus, à vrai dire, elle en avait même envie. Ca n'était pas encore le moment, mais elle commençait à imaginer que ça n'allait pas tarder.

- Arrête Samia, tu es une bimbo ...T'es un pur bolide.. Tous les mecs sont jaloux de ton Jean-Paul ...Et...Pas que les gars..

L'alcool parlait, mais il n'empêchait qu'elle était sincère. Evidemment, elle parlait d'elle. Mais il lui paraissait évident qu'elle n'était pas la seule femme à être jalouse non plus..
D'un autre coté objectivement, elle s'imaginait, et donc elle pouvait aussi s'imaginer rendre jalouses les autres femmes d'une potentielle histoire qu'elles pourraient avoir toutes les deux.


- A moitié nue et plus peut-être encore...Mais toi, déjà habillée , tu ...

Peut-être était-ce le temps d'avouer ce qu'elle ressentait ? Et puis, pompette comme elle l'était, il n'y avait plus à se poser de questions à ce stade. Et puis, elle l'entendit lui dire qu'elle avait les mains douces alors elle ne réfléchit plus et se lança:

- Oui, je préfère que ce soit toi qui touille.. Confidence pour confidence.. Même toute habillée, tu me donnes envie Sam..

C'était sorti, et dans un éclair de lucidité, elle la regarda droit dans les yeux. Est-ce qu'elle l'avait vraiment dit ou l'avait-elle seulement rêvé ?

- Qu'est-ce que je viens de te dire ? Oh, j'espère que je t'ai pas dit ça ..

Elle s'en persuada pourtant, et se mit à trembler.

- Oh crotte, c'est la pire des bourdes...J'aurais jamais dû...Dans quel état tu vas être maintenant...Je comprendrais si tu préférais partir après ça...J'ai été trop naze de balancer ça..

Wendy s'en voulait affreusement. Elle assumait de l'avoir dit mais elle avait honte, espérait que Samia considérerait qu'elle ne lui avait rien dit et rebut une gorgée. Elle ne partirait pas, ça elle le savait , ce n'était pas son genre, mais pour le reste à présent, c'était quitte ou double . Soit Samia dirait que ce n'était pas grave, soit elles se laissaient enfin aller..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023, 20:24

- Oui elle t'aime beaucoup j'ai l'impression c'est peut être car on a passé beaucoup de temps ensemble quand je l'attendais.

Samia esquissa un sourire attendri comme à chaque fois qu'on évoquait Lucie. Samia gardait un bon souvenir de cette période car jouer la fausse amoureuse de Wendy l'avait aidé à se ressentir femme et désirable même si elle portait la vie.

- Oh ça je sais

Elle savait qu'elle en était capable et au fond ça ne dérangerait pas Samia de voir Wendy entièrement nue.

- C'est adorable mais c'est plutôt toi la bimbo

Elle commença alors à touiller doucement en essayant de ne pas trop regarder les seins de Wendy pendant que celle ci lui révélait que même toute habillé elle lui donnait déjà envie.

- Tu dis ça aussi car tu as bu et car tu ne l'as pas fait depuis longtemps...

Mais Wendy réalisa ce qu'elle venait de dire et prit un peu peur que Samia ne décide de s'en aller. Evidemment elle n'allait pas partir comme ça, pas pour ça. Elle ne savait pas quoi lui répondre alors elle décida simplement de l'embrasser sur les lèvres.

- Ce n'est rien , je comprends parce que moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023, 19:06

- Il doit y avoir de ça en effet... Mais il y a aussi que je suis rigolote et qu'elle doit bien s'amuser quand je suis là .

Mais ça , Lucie n'était pas démarquée par rapport aux autres de s'amuser avec Wendy. Elle avait un humour si décapant qu'il emportait presque tout le monde sur son passage.

-Mais non tu sais pas ...Enfin... Pas encore.

Tout semblait à porter à croire que ce n'était que l'affaire de quelques minutes.

- Tu vas arrêter tout de suite de te sous-estimer toi hein... Et puis je suis sûre que tu en serais capable aussi..

Elle rit de bon cœur , et puis il y eut cet aveu fatal que Wendy fit par la suite , qui allait être révélateur et capital pour la poursuite de leur soirée .

Samia,  surprise par cette déclaration l'embrassa. Ce baiser, n'était pas comme les autres qu'elles avaient échangé lorsqu'elles jouaient le faux couple. La masseuse prolongea le baiser. Il était évident que cette fois, il y avait de la passion, de l'envie. Des deux côtés .

Elle n'avait aucune idée du déroulé, ça allait être sa première fois. Elle avait beaucoup pratiqué, elle était connue pour ça, mais avec une femme, jamais de la vie. Samia était la seule, l'unique. Il n'y aurait qu'elle. L'ancienne amante de Sébastien se sentait si bien.

Elles avaient joué et elles étaient en train de gagner. Si la policière avait connu ça, elle jamais. Ce que la blondinette ressentait et qu'on appelait l'amour.

La cousine de Marion prit son amie dans ses bras. Nous aurions dit que leurs lèvres n'arrivaient pas à arrêter de s'entremêler. Mais il s'interrompit quand même au bout d'un moment, ce baiser si passionné.

Elle appréhendait. Elles en avaient toutes les deux envie, mais est-ce qu'elles allaient l'assouvir? La Lesage n'osait rien tenter, aller plus loin. Samia le voulait-elle vraiment ? Il lui vint alors une idée, la cagole ( ou sûrement à partir de là l'ex-cagole) retira le reste, ce qu'elle portait encore et se donna à la sœur de Malik, qui pouvait maintenant l'admirer sous toutes ses coutures,ou presque, elle garda son dernier vêtement lui laissant la liberté de lui retirer d'elle-même, ce qui serait signe définitif de leur prochain passage à l'acte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Une petite soirée entre filles  pas comme les autres ( Wendy )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un cambriolage pas comme les autres [ Frager - Boher]
» Une soirée entre amie (PV: Margaux)
» Un bon petit massage (Wendy)
» Cousine me voilà. (PV Wendy +libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: