~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Mer 28 Fév 2018, 21:18

- J'étais en train de penser ... En fait ça concorde avec mon manque justement ...J'arrivais à m'éclater avant , quand tu t'éclatais encore avec Jean-Paul..

Wendy avait cette image , et elle aimait à l'entretenir ...Même aujourd'hui encore...Sauf que ...Au fond , elle devait admettre que , pour la première fois ...Quand elles avaient joué au faux couple...Samia avait fini par réellement l'attirer...Elle n'y pensait pas vraiment, elle ne s'en rendait pas compte , mais elle avait pris le jeu à cœur, et ne l'avait jamais oublié..

- J'ai carrément la dalle aussi !

Dans son état naturel , mais surtout si elle n'était pas concentrée sur elle , elle aurait demandé depuis longtemps à quoi ressemblait le fameux livreur , même , elle serait déjà allée avec elle rien que pour le voir de ses yeux, hors , ce n'était pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Sam 10 Mar 2018, 16:52

Samia comprenait très bien ce que Wendy essayait de lui dire comme elle avait très bien compris ses allusions précédentes même si elle avait essayé de les contourner.

- C'est depuis qu'on a joué au faux couple... Je réalise que je t ai mise beaucoup de barrières à cause de mon mec et c'est surement pour ça que tu en poses aux hommes à ton tour depuis.

L'arrivée de leur commande arrivait à point nommée pour toutes les deux car elles avaient vraiment faim.

- Bon appetit !

Samia commença à manger son sandwich mais elle n'arrêtait pas de penser à la livraison de leur commande. Wendy n'était pas venue voir le livreur et elle ne lui avait surtout posé aucune question sur lui.

- Tu n'es pas venue voir le livreur et tu ne m'as même pas demande comment il etait. Ca ne te ressemble pas trop, tu n'as pas envie de savoir s'il était mignon ?

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Jeu 15 Mar 2018, 22:21

"C'est depuis qu'on a joué au faux couple... Je réalise que je t ai mise beaucoup de barrières à cause de mon mec et c'est surement pour ça que tu en poses aux hommes à ton tour depuis... "

Ce que lui répondit Samia lui donna , malgré la dose déjà importante d'alcool qu'elle avait ingurgité , à réfléchir...Elle ne comprenait pas trop néanmoins...

- De quoi tu parles ? Quelles barrières tu m'as donné ? Et puis ... c'est pas que j'en pose , c'est avant tout que je n'ai pas eu de propositions depuis un paquet de temps et que je pense pas spécialement à aller prendre les devants pour en donner de mon côté...

Wendy semblait se mentir à elle-même..Était-ce possible ? La cagole du Mistral était-elle en train de ressentir des sentiments , elle ?

- Bon appétit beauté fatale !

Ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait ça ..Et elle le disait même à Estelle ...Par contre l'intonation était certes différente..

- Tiens c'est vrai ... Euh..C'est probablement l'alcool ... Va falloir que j'y aille mollo là parce que ... Alors il était comment ? Brun ? Blond ? Il avait l'air d'avoir un gros paquet ?

Elle tentait de se reprendre , de faire ressortir cette Wendy que tout le Mistral connaissait et aimait mais Samia ne serait pas dupe...Ça sonnait faux ...
Samia Nassri
-La Femme Flic-

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Sam 07 Avr 2018, 00:00

- Honnêtement Wendy j'ai du mal à croire que tu n'ai eu aucune proposition ou alors c'est que les hommes sont devenus totalement idiots et complètement aveugles ...

Pour Samia c'était impossible que Wendy ne puisse intéresser personne. Elle la trouvait bien trop intéressante et aussi bien trop attirante pour passer inaperçue.

- Merci ... Bon appetit à toi aussi ma chérie ...

Dit elle en faisant un petit sourire timide. Que Wendy puisse la qualifier de beauté lui faisait vraiment quelque chose.

- Il etait châtain et je n'ai pas fait attention à son paquet mais j'ai l'impression que tu t'en fiches de comment etait ce gars. Je te trouve un peu bizare, nerveuse même...  J'ai l'impression que tu essayes de bluffer ...

Samia avait limite l'impression de se trouver face à un suspect qui essayait de se rattraper et de s'inventer un alibi .... Et puis elle avait passé énormément de temps avec Wendy durant leur période faux couple et elle avait vraiment appris à la connaître .

- Je te connais trop maintenant...

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Dim 15 Avr 2018, 20:00

- Hé bien ça doit être ça ...Ils doivent avoir du gros caca bien mou dans leurs rétines...

Une expression qui ne faisait pas très " Wendy"...

-Nous allons manger...Je pense que j'en ai besoin ...C'est bizarroïde du fifrelin ça ...Je tiens mieux la glougloutine normalement ...

Ce n'était pas Wendy non plus d'utiliser dans ses expressions des mots qui n'existaient pas ...Des bizarres parfois ...Mais toujours existants..

-C'est rien Samiounette , j'ai simplement du trop boire ...

Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'en avoir les symptômes..

- Wendy, moi la Wendy , la cagole, s'en moquer de l'apparence des bonshommes ...Tu crois vraiment ça ?

Quand elle entendit " Je te connais trop maintenant", il y avait bien quelque chose qu'elle était tentée de répondre...Quelque chose qui allait forcément porter à confusion..Peut-être allait-elle finir par le dire, mais pour l'instant, il était l'heure de manger.

- C'est super bon! Ça faisait longtemps que j'avais plus mangé ça !
Samia Nassri
-La Femme Flic-

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Dim 20 Mai 2018, 13:08

- Tu es certaine que ça va ? Tu t'exprimes de manière étrange ...

Samia savait bien que Wendy avait ses expressions bien à elle mais elle sentait que ce n'était pas comme d'habitude.

- C'est vrai que ça ne te ressemblerait pas ...

Mais au fond elle n'était pas très convaincue mais elle ne voulait pas encore insister. Elle se contenta simplement de manger tout comme Wendy.

- C'est vrai que c'est très bon. Faudra que je note le numéro ou tu as commandé pour pouvoir refaire appel à eux.

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Dim 20 Mai 2018, 21:40

-Tu sais bien que je suis quelqu'un d'étrange. D'originale ...Je suis une originale qui ne se désorolo...Désoriginalisera jamais !

Fit-elle sans remarquer que sa langue avait fourché une fois, mais pour le coup c'était normal vu que c'était une phrase virelangue qui était plus difficile à prononcer que la normale .

-Après , on peut toujours rappeler et dire que le livreur a oublié de la monnaie ... Que je vois à mon tour !

Puis elle regarda sur son téléphone quel était le fait suivant du jeu , un fait qui lui fit lever les yeux au ciel et même hésiter à passer au fait suivant en appuyant sur l'écran, mais elle ne fit pas ...Elle commençait à comprendre que Samia commençait à se poser des questions..

-On continue à jouer tout en mangeant ?
Samia Nassri
-La Femme Flic-

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Mar 26 Juin 2018, 13:36

- C'est vrai que ton originalité est aussi ce qui fait ton charme.

Dit-elle en souriant avant de Wendy n’évoque la possibilité de rappeler le livreur pour lui dire qu'il avait oublié de la monnaie dans le but de pouvoir également le voir.

- C'est une possibilité et ça le ferait certainement revenir.

Puis Wendy lui proposa de continuer le jeu qu'elle avait commencé tout en continuant à manger.

- Si tu veux

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Dim 01 Juil 2018, 21:38

- Bon appétit !

Lorsque Samia lui dit " c'est ton originalité qui fait ton charme", elle afficha un de ses plus beaux sourires .

- Aussi ? Ah ça veut dire qu'il y a d'autres choses ? Eh bien vas-y dis-moi tout , je suis curieuse ..

Wendy essaya de tâcher de redevenir l'authentique telle qu'elle avait toujours été , mais c'était à double tranchant . Et puis Samia pourrait par la suite lui retourner la question .

- Ah ben c'est pas banal ce que le jeu dit !

Même en continuant d'essayer de tenir à sa tâche , elle se frotta un peu le menton et choisit de montrer le fait à Samia :
*Embrasse une personne de ton choix dans la pièce sous peine d'un cul sec pour tous les deux si refus*
Miss Lesage sourit tout de même, finit même par en rire, après tout ça n'aurait pas été la première fois , et puis elles avaient aussi l'option de finir leur verre ...
Samia Nassri
-La Femme Flic-

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Sam 21 Juil 2018, 16:31

- Merci à toi aussi

Samia et Wendy avaient évoqué l’originalité de cette dernière et Samia avait ajouté que cela faisait aussi son charme. Wendy avait ensuite voulu savoir qu'est ce qui faisait d'autre son charme d'aprés Samia.

- Eh bien tu es belle, douce , drôle , vraie et tu es intelligente aussi... Estelle m'a raconté que t’étais une pro du calcul.

Puis Wendy montra le fait suivant à Samia qui disait qu'il fallait embrasser une autre personne dans la pièce ou bien boire un autre verre cul sec.

- C'e n'est pas banal en effet et comme on n'est que toutes les deux ça veut dire soit on s'embrasse soit on reprend un verre... Qu'est ce que tu en penses ?

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    Dim 22 Juil 2018, 22:38

Wendy était totalement en train de tomber sous le charme des paroles que Samia employait pour parler d'elle . Aussi , elle n'était pas avare en compliments non plus .

- Je peux en dire tout autant de toi .. Et je t'en ajouterais bien volontiers une de plus , que j'espère Jean-Paul partage ... Tu embrasses très bien..

Elle sourit légèrement lorsqu'elle parla de son don pour le calcul mental mais sembla troublée par ce qu'elle venait de dire . Néanmoins..

- Personnellement ,je trouve que j'ai un peu trop bu alors ... Ce serait bien que je me préserve ...Pour mieux reprendre plus tard ...

Puis elle avança ses lèvres pour les lier de nouveau à celles de Samia .Ça faisait longtemps ..Mais la sensation aurait-elle changé depuis ? Et des deux côtés?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )    

Une petite soirée entre filles pas comme les autres ( Wendy )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2