~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 13:49

Lauranne était dans le déballage des cartons depuis plusieurs jours mais elle avait l'impression qu'elle n'avancait guere...

Et comme elle en avait déja marre de faire les memes choses a longueur de journée elle décida d'aller au bar près de sa nouvelle maison bien sur luxieuse avec ses moyens ce n'est pas étonnant...

Elle rentra donc dans le bar, avec sa belle jupe plissée noir ses petits escarpins transparents et son haut bustier blancs sans oublier les collants couleur chaire avec le froid de l'hiver c'est encore le mieux à faire.

Elle s'installa près de la fenêtre pour regarder les passants comme quand elle était une petite fille avec sa maman quand elles mangaient des glaces toutes les deux. Elle soupira une dernière fois pour ne pas faire couler de larmes car les souvenirs les meilleures pour elle demeuraient malgré tout douleureux car sa mère était partie bien trop tôt a son goût.

Elle commanda ensuite un verre de jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 13:59

Fabien arrive et c'était garer un peu plus loin et la il marche jusque au bar.. Il rentre et se mais au comptoir et y voit une femme habillé chic.. Il la regarde de la tête au pieds, bon oui il est pris mais on lui a fait des yeux c'est pour regarder et voir des gens habillé aussi chic c'est rare dans voir au bar..Fabien s'assoit sur un tabouret et commande un jus d'orange et regarde partout dans tout le bar.. Et réfléchit car il doit aller faire les courses pour noël surtout les cadeaux mais il a certaine personne il sais même pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 14:08

( HS : les yeux c'est fait pour voir, c'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peux pas regarder le menu mdr )

Lauranne elle de son coté siroter tranquillement son jus de fruit quand elle vu ce jeune homme la regarder de la tête au pieds oui elle avait le physique attirant elle le savait et ca garde robe la mettait encore plus en valeur, mais elle savait également que les apparences ne montrent pas tout... et que l'argent ne fait pas non plus le vrai bonheur c'est vrai qu'elle pouvait avoir presque tout avec cet argent sauf l'essenciel l'amour et surtout l'amour perdu de sa mère même si elle ne le montrait pas elle souffrait encore intérieurement mais était bien trop fière pour le montrer.

Elle était très ouverte cela depuis toujours alors elle finit par dire bonjour au jeune homme elle ne connaissait pas grand monde alors autant saisir l'occasion de pouvoir connaitre une nouvelle personne surtout que cette dernière lui paraissait déjà sympatique c'est le gros défaut de Lauranne qui vient de sa bourgoisie elle juge les gens par les apparences avant de les connaitre ce qui a déjà posé plus d'une fois des torts il faut bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 14:26

( exactemement mdr)

Fabien voit que cette jeune femme le regarde aussi et ensuite elle lui dit bonjour, il la regarde et lui répond.

Bonjour.

Il avait jamais vu cette jeune femme, et va faire connaissance pour en savoir plus, Fabien aime bien savoir et faut bien faire connaissance, et puis la dans le bar Fabien voit personne de connaissance a par ceux derrière le bar. Il la regarde tout en restant au comptoir.

Vous êtes nouvelle? Ou de passage dans le quartier?

Lui sourit en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 14:57

Elle sourit lorsqu'il lui répondit, sa première impression serait-elle la bonne cela en a tout l'air en tout cas...

Je suis nouvelle je viens d'arriver dans le quartier.

Lauranne ne connaissait pas cet homme elle préférait donc ne pas trop s'étaler sur les causes de ce déménagement meme si dans le fond c'était juste un besoin de s'envoler de ses propres ailes et de partir du domicile de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:01

Il l'écoute et la regarde.

Ah je me disait aussi je vous avez jamais vu auparavant mais parfois il en a qui sont juste de passage.
J'espère que vous aller vous plaire ici, normalement oui c'est un quartier chaleureux et comme je dit souvent après ben on y est on y reste et ici on connais tout le monde ensuite c'est comme une petite famille ici. Et on accepte les nouveaux.


Il rit.

Ben alors moi c'est Fabien Rinato.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:08

Quand il la regarde il peut voir les yeux envoutants de la belle, on peut se plonger dans ce beau regard et quand on y est il est rare de vouloir en sortir, il faut avouer qu'elle avait vraiment tout pour elle et savait en faire bon usage.

Oui je suis arrivée il y a peu de temps je suis en plein déballage de cartons, c'est sur que ce sera surement plus charmant et chaleureux que les quartier très chics de Paris.

Enchanté moi c'est Lauranne FABRE.


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:15

C'est vrai que elle avait de beau yeux et avait tout pour plaire, mais Fabien est pris, sinon il aurait était célibataire il aurais draguer mais la non.

Ah déballage de cartons c'est sa le pire, de tout enlever pour tout remettre et réfléchir ou on va le mettre, monter les meubles et tout, un vrai casse tête.. J'aime pas sa.

Il se dit elle vient de Paris apparemment.

A oui ici c'est chaleureux et il a aussi de monde que a Paris, et parfois je dit pas toujours mais parfois on a souvent un meilleur temps que a Paris, mais sa arrive qu'il pleut qu'il fait froid et a Paris non. Mais c'est pas souvent..

Donc si j'ai compris vous venez de Paris.. Sa fait un changement.


Il se demande pourquoi être venu a Marseille, surement peut être pour un boulot ou un chéri ici ou autre, mais il le demande pas tout de suite.

Et bien enchantée alors, content de faire votre connaissance.

Lui sourit, et sayer Fabien était partis, il parle et parle, en se moment qu'est ce qu'il peut parler au gens, que avant moins, mais en se moment il fait que sa il parle bientôt il va être pire qu'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:25

Lauranne avait oui tout pour plaire mais ce n'était pas dans son caractère de draguer les mecs et ca le sera probablement jamais...

Oui c'est ennuyant tout défaire, tout organiser, tout ranger et puis c'est assez fatiguant à force on a l'impression de ne pas en voir le bout de tous ses cartons.

Oui c'est vrai que Marseille est réputée pour son beau temps alors qu'à Paris c'est tout gris on se demande même si parfois les météorologues n'ont pas peint le ciel pour que leur prévisions soient réalistes.

Oui c'est exact... Oui mais c'était aussi ce que je voulais plus que tout au monde et aussi m'éloigner de mon père...


Quand elle parla de son père, elle fit une moue montrant bien le dégoût qu'elle pouvait ressentir pour cet homme.

C'est réciproque, toujours partante pour de nouvelles rencontres.

Elle aussi aimait bien parler, elle n'avait pas peur de se dévoiler ni de montrer ses faces cachées, il avait trouvé quelqu'un qui pouvait tenir des conversations de plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:39

Il lève les yeux en l'entendant parler.

Oui on se demande quand on a finis, ou aussi quand tout et encore dans les cartons, tu cherche après un truc tu le trouve pas, forcément c'est dans le dernier que tu le trouve et après tes démotiver de tout enlever.. Mais vous faîte pas les cartons toute seule?

Il rit a la suite.

A oui surtout l'été ici c'est grand soleil et grande chaleur, que le bonheur. Ah mais c'est peut être vrai il peint en gris comme sa ils sont sur de pas se tromper et pas dire de bêtises et si il fait soleil les gens dises rien ils sont content..

La regarde et boit son jus d'orange et comprend que sa va pas avec son père..

Ah problème familiale, sa arrive sa met déjà arriver avec mon père il a quelques années et la moi en se moment a la maison c'est pas trop la joie, dire sa va un peu mieux mais pas encore sa.

Ben oui Fabien et son beau père la même si sa aller mieux c'était pas sa, il s'aimer pas a deux et surtout Jean qu'il aime pas c'est pas le beau fils qu'il voulais pour sa fille chérie qui a des sous.

A oui sa fait du bien de voir d'autres personnes sa change et surtout dans le quartier pour connaître.. Moi je suis pas difficile je parle a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:48

C'est clair quand on se dit c'est bon j'ai enfin trouvé ce que je cherche on se rend compte qu'il y a autre chose dont on a besoin et ca nous énerve d'autant plus de ne pas trouver cet objet. Oui je fais tout toute seule, là je fais une pause je ne peux plus voir ces cartons en peinture.

Oui ici l'été c'est la belle vie, mais bon c'est l'hiver il y a encore un certain temps avant que ce soit le soleil et l'été, oui je crois que l'on préfére qu'ils nous annonce du mauvais temps et que finalement on en ai du beau que le contraire au moins on ne se fait pas de faux espoirs.

Oui mon père n'accepte pas la vie que je veux avoir, lui avait vu pour moi une vie toute tracée a suivre son chemin mais le problème c'est que moi je ne veux pas cette vie je veux une vie que je choisirai que je vivrais ou je serais la seule à décider de mon avenir.

J'aime les gens qui ne prennent pas les gens de haut en faisant croire qu'ils sont supérieurs alors que la plupart du temps c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 15:59

Il sourit.

Oui et on est obliger de tout refaire et on avance pas a chercher et on perd son temps a rien faire.. A part une seule envie de lancer ces cartons et de tout mettre par terre sa irais peut être plus vite pour trouver.

Oui on a encore l'hiver et le printemps a passer donc plusieurs mois devant nous.. Vivement alors j'aime l'été pas l'hiver il fait trop froid.. Ou si la neige c'est beau quand sa tombe a gros flocons, mais qu'on reste chez sois car pour prendre la route sa c'est moins marrant et on trouve tout de suite la neige moins belle d'un coup.

Ah je voit tout a faire votre père.. C'est chiant sa faut qu'il accepte comme vous êtes après tout c'est votre vie pas la sienne.. Mais sa il le comprend pas..
C'est un peu pareil moi avec mon beau père.. Il m'aime pas et accepte pas se que je suis pour sa fille, pour lui elle aurais du trouver un homme bien avec un beau métier et des sous, moi je suis comme tout le monde et ma femme ayant des sous même bourge il crois que je suis avec sa fille que pour son fric mais pas pour elle.. Et c'est la guerre, un peu moins mais c'est pas l'ambiance que je rêver en voyant mon beau père ressusciter même.


Il en soupire.

Oui la je suis d'accord avec vous, on nous prend comme on ai et avant tout on apprend a connaître la personne. C'est comme si des que je suis rentrer je vous aurez jugé dans ma tête.

La regarde, il aimer bien parler avec cette jeune femme car apparemment elle parle de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 16:12

C'est clair on en voit pas le bout ce que qui nous ennerve d'autant plus car on a l'impression de ne pas être efficasse...

C'est vrai que l'on a encore quelques longs mois à attendre mais comme on dit l'espoir fait vivre... Oui moi aussi je préfére l'été avec tout la mer la plage les maillots de bain les churros les glaces etc... oui c'est bien beau la neige mais c'est froid et très dangereux sur la route...

Oui tout à fait mais c'est qu'il pense lui c'est qu'il peut m'obliger à vivre une vie dont je ne veux pas une vie qui ne serait pas réellement la mienne mais plutôt la sienne et ca il n'arrive pas à le comprendre et encore moins à l'admettre.

Moi pour tout vous dire je suis aussi issus de famille très très bourgoise et je ne veux plus vraiment de cette vie mais cela mon père ne le comprends pas avec toutes ses soirées mondaines, son entreprise de beauté fleurissante tout cela est pour moi d'un ennuyant je veux juste une vie normale avec des gens normaux et non des gens qui vous jugent à la grandeur de votre porte-feuille.

C'est exactement ca mais je ne peux pas critiquer les personnes qui critiquent le physique car je ne suis guere mieux qu'eux.


Elle aussi aimait beaucoup parlé avec lui et ne voyait pas le temps qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 16:22

On a l'impression de servir a rien et qu'on va jamais sans sortir avec ces pauvres cartons.. Mais malheureusement faut y passer pas la pour avoir une belle maison et avec un beau décor.

La regarde en souriant.

Comme vous dite l'espoir fait vivre, et façon on peut faire que attendre, on peut rien changer au temps malheureusement sinon je l'aurais changer depuis bien longtemps. La neige c'est surtout pour la route que c'est dangereux, car il a toujours des cinglés qui roule comme des malades et ils en sont content et de se temps la les flics sont pas la pour les voir.

Fait une pause et buvant et reprend.

A oui votre père a déjà tracer votre vie et pour lui vous devez prendre l'avenir qu'il vous a fait.

A vous aussi, a oui vous c'est la grande bourgeoisie, les fêtes les grandes société.. Je vous comprend alors pourquoi vous êtes partie, j'aurais fait pareil et depuis bien longtemps.. Vous voulez vivre normalement avec du fric mais comme tout le monde et avoir des hauts et des bas dans la vie, pas avoir toujours la vie en rose.


Lui sourit.

A sa faite attention beaucoup de monde peuvent vous prendre pour votre porte-feuille et profiter de vous.. Malheureusement il en a de plus en plus.

La regarde.

Oui puis critiquer c'est bien beau mais faut le dire en face et souvent c'est derrière qu'on le dit et on le sais pas ou on l'apprend par quelqu'un d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 16:41

C'est clair on a comme l'impression que les cartons vont nous rendre la vie impossible mais comme vous dites on est bien obligée de passer par la pour avoir la maison de ses reves et surtout celle qui nous ressemble.

Oui c'est sur on ne peux malheureusment rien changer au temps on ne le choisis pas et surtout on ne le commande pas ce qui n'est pas plus mal dans le fond car si cela était possible personne ne serait jamais d'accord certain voudrait de l'eau pour les cultures d'autres de la chaleur pour le tourisme et tout cela créérait des problemes pas possible qui risqueraient de finir en guerre politique ou civile.

Oui c'est sure que certaines personnes ne sont pas consciente du danger de la neige pour eux mais aussi pour les autre car la plupart du temps on est pas seule dans un accident et les victimes ne sont pas toujours les fautives et n'ont rien demandé.


En réalité Lauranne avait beaucoup de culture même si elle ne s'en rendait pas compte pour elle elle était normale rien de plus rien de moins.

C'est tout a fait cela sauf que moi je ne l'entends pas de cette oreille je veux ma pauvre vie c'est pour cela que j'ai préféré partir au moins ici personne ne me diras " tu es la fille de... " ici je pourrais enfin être une personne à part entière.

Oui c'est malheureusement de plus en plus vraie mais dans le fond je crois encore que les gens peuvent être desinteressés et avoir le coeur pur.

Oui la plupart du temps les gens n'assument pas c'est tellement facile de dire de casser du sucre sur le dos des gens mais après lorsqu'il s'agit de le dire en face comme quelqu'un de courageux c'est étrange comme il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 16:59

Oui et après quand on a tout finis et qu'il a plus de cartons on est heureux de voir notre belle maison a notre goût, dire moi c'est pas moi qui a fait la déco parce que j'y connais rien, c'est ma femme qui sens est chargé moi je surveiller en disant si c'était droit ou pas.. Et a la fin j'ai fait l'inspecteur des travaux finis, celui qui fait rien et qui regarde..

Il rit.

C'est bien vrai façon on serais jamais d'accord que sa sois dans n'importe quelle sujet qu'on parle il en a toujours un ou plusieurs qu'ils sont contre se qu'on dit.. Et au fond encore heureux car on serais tous pareil on se connaîtrais tous, il aurais pas de secret, pas de suspense, la vie serais nul a tout savoir des uns et des autres..
Pour moi il a déjà assez de guerres dans le monde, donc faut mieux pas en rajouter, parce que la sinon tout le monde meurt, il aurais plus de survivant si ils auraient des guerres partout a cause de cela.


La je suis 100% d'accord avec vous, et ceux qui font les idiots sur la route ils croient connaitre la route et leurs voitures et sont content mais quand il finissent dans le fossé ou mort dans un accident moi je dit bien fait pour eux même si j'aime pas qu'il meurt mais je me dit qu'il l'on chercher et ils ont gagné c'est tout.. Le pire et quand lui l'idiot sans sort et que l'autre voiture non et parfois c'est des jeunes, des enfants, sa les laisses, veuves ou pour les enfants orphelins et sa c'est horribles tout sa a cause d'une abrutis.. Mais bon on peut pas refaire le monde même si il devient de pire en pire avec de plus en plus de taré dans le monde.

Il la regarde et sourit.

Je vous comprend que votre vie a Paris devais pas être facile tout le temps.. Mais la vous être libre de vos faits et gestes et personnes sera derrière vous a vous dire quoi que se sois, sauf votre copain.

Fabien croyais quelle avait un copain, aussi belle quelle est.

Oui il en as encore, la preuve en moi même, j'ai pris ma femme parce que je l'aime et pas pour son fric, on vit pas pour sa , certes il en faut des sous, mais bon pas a un point de aimer le frics au lieu d'une femme, ou d'un homme pour vous.

En souriant.

C'est même toujours comme sa, quand on dit quoi vient le dire en face, personne vient, et a peine derrière sa recommence, moi je suis du genre franc j'ai un truc a le dire je le dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 17:17

C'est sur en plus on est fiere de nous car on sait que l'on s'est débrouiller que c'est de nous tout cela et ca a à mon avis pas la même valeur que les pièces toutes belles mais sans âme que l'on voit dans les magasins... C'est bien aussi inspecteur des travaux finis même si moi je risquerai de mal le prendre que quelqu'un critique tout ce que j'ai fais car si la personne n'est pas contente bah elle le fait elle-même et elle ne critique pas.

C'est sur nous sommes tous différents c'est ca qui nous rends attachants et surtout unique comme vous le dites si tout le monde était pareil il n'aurait plus d'interêt a la vie plus aucune surprise.

C'est tout a fait cela la plupart du temps c'est les innoncents qui trinquent ce qui étaient juste la au mauvais endroit au mauvais moment eux qui n'avaient rien demander à la vie que de vivre avec ceux qu'ils aiments, et une personne leur enlèvent tout les privant d'une vie qu'ils avaient méritaient dont ils avaient le droit comme tout le monde.

Oui c'est sur maintenant plus personne sur mon dos pour me dire ce que je dois ou ne doit pas faire enfin la liberté comme on dit. Pour le copain vous pouvez repasser personne n'est dans mon champs de vision le seul que j'ai jamais aimé n'a pas pu me suivre.

Oui il en reste c'est sur et certains mais cela devient de plus en plus rare, les gens maintenant font de plus en plus de choses par interet sans penser que certaines personnes elles ont encore des principes croient en l'amour et en sa pureté.

C'est une qualité que j'apprécie beaucoup la franchise même si elle peut faire mal elle est toujours dans le fond réaliste sans contrefacon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 17:30

Oui on est heureux après d'être dans notre belle maison et on veut plus la quitter au début.. A moi je critique pas vu que j'y connais rien et ma femme a du goût donc j'aime bien, je l'aide plus a droite ou gauche, plus bas plus haut car c'est vrai quand on accroche et qu'on est devant on sais pas bien que moi de loin je voyais donc je lui disait pour que sa sois bien mis et pas a refaire.

A oui et sa c'est la joie d'être seule faire se qu'on veut et de rendre de compte a personne.. Vous allez voir le changement et le bonheur que sa va vous faire.. A pardon je croyais que vous avez quelqu'un, sa m'étonne a Marseille vous aller trouver.. A dommage qu'il a pas pu mais vous savez il peut venir les week end en TGV sa va vite Paris Marseille.

Oui comme on dit aussi souvent c'est les meilleurs qui partent a cause de gens con et inconscient de la vie.. Pour sa que sur la route je fait attention je respect les vitesses.. Sa sert a rien de rouler vite pour mourir.. Si on est en retard tant pis fallait partir avant.. Moi je préfère arrive en retard mais en vie, que roulez vite et me retrouver dans un cimetière.

Malheureusement il a des gens de toute sorte, il en a des sympa amoureux comme des gros crétin qui voit que le frics. Mais ces gens la on pas coeur et se sert de nous.. Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Oui sa fait mal parfois, mais aussi parfois on le dit et l'autre personne réfléchit par la suite.. Mais moi je suis pas du genre a me laisse faire sans rien dire.. A non comme avec mon père il me cassé a peine arrivé sans me connaitre sur mon métier, ben je répondais pour sa qu'on s'aime pas on répond tout les deux on est jamais d'accord. Vivement qu'il part que je retrouve ma vie de famille a 3 tranquille. Sans beau papa qui me casse les pieds.

Il rit et oui 3 Fabien avait un petit garçon, oui jeune pour être père et déjà marier aussi mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 17:45

C'est tout a fait ca quand c'est finit on est fier de nous on ne veut plus partir et on profite de ce petit cocon ou rien ne peut nous arriver, on se sent tout de suite en sécurité...

C'est sur mais cela a également un désavantage les journées nous paraissent bien longues personne à qui parler à qui se confier quand notre coeur flanche quand on veut tout laisser tomber.

Ce n'est pas grave mais en réalité je ne suis pas ce genre de fille a avoir tous les hommes à ses pieds je sais que physiquement j'en aurais les moyens mais étrangement cela ne me tente pas le moins du monde, je préfére attendre le bon et ne pas jouer avec les hommes.

Oui mais l'amour a distance ce n'est pas non plus la meilleure des solutions on s'est mis tout les deux d'accord sur ce point on préfére tourner la page pour moins souffrir dans le fond c'était surement le mieux à faire.

Je suis toute à fait d'accord avec vous pour moi une vie c'est ce qu'il y a de plus important sur cette terre et on a pas le droit de lui retirer cette existance.

C'est exact le bien ne peut pas vivre sans le mal pour se rendre compte des chances que l'on a il faut également subir la douleur.

Je vois ce que vous voulez dire il ne cherchait pas a vous comprendre il jugait. Votre vie à trois.


Il faut bien avouer que Lauranne ne se doutait pas du tout de la vie de famille que Fabien avait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 18:22

Oui et chez nous on est bien, tranquille.. On fait se qu'on veut sais chez nous personne pour voir et nous embêter

J'avoue que seul on peut pas parler, dire si mais personne va répondre, mais la c'est le début c'est pour sa mais après vous allez connaître pleins de monde vous aurez des amis, un futur amour je vus le souhaite et vous aurez une vrai vie.

Ah voilà en femme bien, parfois les femmes bien sont rare, vous attendez que le bon arrive, tant mieux pour le moment vous profiter de votre vie sans rendre de compte a personne.

Oui c'est sur sais pas la meilleur solution mais parfois sa fonctionne certains couple le font et sont heureux, mais bon si vous avez décider sa et que vous êtes d'accord l'un l'autre tant mieux et vous allez refaire votre vie chacun de votre côté.

Oh que oui c'est se qu'on a de plus précieux au fond et on essaye de vivre le plus longtemps possible. Pour nous et notre famille et entourage.

Façon la vie toute rose n'existe pas, même si on veut pas de malheurs ni souffrir on nous le demande pas.. Faut passer par la c'est tout et après c'est le bonheur. Chacun son tour.

Oui voilà c'est mon beau-père on le refera plus a son âge.. Oui a trois avec me femme et mon fils.. On était bien et tranquille et depuis qu'il est la on est moins bien tout d'un coup surtout moi.

Lui sourit et oui Fabien se dévoile sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptySam 17 Déc 2011, 18:56

C'est sur chez nous on peut avoir la vie que l'on veut sans avoir à être juger pour cela.

C'est vrai que parler tout seul c'est plus compliqué mais au moins on est sur d'avoir raison, sur ce que l'on dit. J'espère que vous avez raison car j'aime la présence de beaucoup de gens autour de moi, je dois bien reconnaitre que ma plus grande peur est bien celle de rester seule. Merci beaucoup je vous souhaite également beaucoup de bonheur dans votre couple.

Merci c'est vrai que beaucoup de femmes de nos jours pensent a leurs interêts mais a trop voir son interet le noir emplis notre coeur et l'on ne peux plus voir le vrai amour le plus pure... Mais oui je vais profiter d'etre seule pour faire tout ce que je ne pouvais pas faire avec mon père.

Oui c'est sur que ca peut marcher mais nous avons choisis de faire ce choix pour moi le plus important c'était vraiment que l'on soit du même avis tout les deux pour souffrir le moins possible.

C'est sur la vie c'est ce qui est le plus important pour tout le monde, car même si on fini par se remettre de l'abscence de quelqu'un on ne l'oublie jamais il reste toujours un vide en nous.


Lauranne savait de quoi elle parlait ca faisait 5 ans que sa mère l'avait quitté en pleine adolescence elle avait fini par aller de l'avant mais a chaque instant elle était là à ses cotés pour veiller sur elle enfin c'est ce que ressentait lauranne en tout cas.

C'est vrai la vie n'est pas rose, même avec de l'argent il faut bien le reconnaitre certaines choses ne peuvent s'acheter comme l'amour ou retrouver une personne que l'on a perdu, c'est sur la vie c'est comme une roue elle tourne entre les moments tristes et joyeux, les larmes et les rires...

Tout a fait on ne peut pas changer les gens, chasser le naturel il revient au galop comme on dit... Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais je vais dire ce que je ressents je vous trouve bien jeune pour etre pere...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptyDim 18 Déc 2011, 11:17

Oui pour sa que on est bien chez sois, le soir, la porte fermer, les voler fermer on est tranquillement affalé sur le canapé a regarder la télé et aussi.

Il sourit.

Forcément tout seul il a personne pour nous contrarier et nous dire le contraire.. Ou sinon seule faut acheter un chien, ou chat ou même encore des poissons c'est pas bruyant. Ah mais vous resterez pas seule, comme j'ai dit ici sais comme une petite famille donc des qu'on connait on vient vous voir, on parle, on paye des coup a boire, on invite chez sois, on fait des soirée chez sois ou dehors.. Non puis après vous aller trouver un boulot.. Vous travailler dans quoi a Paris?
Merci beaucoup c'est déjà le bonheur.


Lui sourit cette jeune femme était vraiment sympas et il est sur quelle aura des amis, elle en as déjà un c'est lui.

Oui faut penser a sois même certes mais aussi a ceux qui nous entoure parfois, les rendre heureux aussi que sa sois le bonheur et quand on pense que a sois à la fin c'est pas marrant c'est toujours pareil, que quand on pense au autre sa change tout le temps et sa fait du bien..
Ah la sans votre père derrière j'avoue que vous allez pouvoir faire plein de chose intéressante.


Si vous souffrez pas oui, puis vous pouvez rester amis et en bon termes et continue a parler prendre des nouvelles de l'un l'autre..

Oui on ne l'oublie pas on s'habitue juste a son absence toujours en pensant a lui ou elle..

Ah je suis d'accord on peut être riche même milliardaire mais ils ont la même vie, parfois triste, parfois joyeuse, parfois sa va pas on a pas le moral, ils sont pareil au fond ils ont juste leurs compte en banque qui change.

On est comme on est, faut nous accepter ainsi sinon ben tant pis, si a chaque fois qu'on plais pas a quelqu'un faudrait changer on sans sortirais jamais..
A vous avez raison de dire se que vous pensez.. Oui effectivement a 24 bientôt 25 ans être père c'est jeune en sachant que je les eu avant vu qu'il a 16 mois.. Mais je vous rassure c'était pas prévue, c'était un accident de parcours on va dire et une fois ma femme enceinte elle a voulu avorter surtout qu'on était séparer, une fois la bas elle a renoncer elle a pas plus c'était trop dur, et quand je les revue j'était heureux car moi je le voulait cette enfant même si il était pas voulut.. Donc on c'est remis ensemble après avoir longuement discuter et notre fils est née plusieurs mois après notre plus grand bonheur, et on le regrette pas.. Je me dit que sans lui je me voit pas, il est ma vie mon fils, en plus sa renforcer notre amour entre moi et ma femme, que dire que du bonheur avec eux deux..


La regarde et sourit, oui il était jeune mais déjà si fou de lui, et sa peut se voir rien qu'a l'entendre parler de lui mais quand il est avec son fils c'est un papa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptyDim 18 Déc 2011, 11:50

Oui c'est sur chez soi on peut avoir la vie que l'on désir tout simplement sans avoir à montrer une autre facette de notre personnalité. Car souvent il faut bien le reconnaitre on est différent dans l'intimité avec notre famille et en public avec des inconnus.

C'est sur au moins personne ne peut nous dire " non c'est pas bien " ou casser toutes nos envies... C'est étrange mais je n'ai jamais été très animaux domestiques pour moi ils ont autant le droit d'être en liberté et on a pas le droit de leur retirer enfin c'est mon avis je ne cherche pas à l'imposer aux autres. Mais dans le fond c'est vrai que l'on se sent moins seul avec un animal que l'on peut chérir à qui l'on peut tout dire et surtout à qui ont peut parfois offrir une vie meilleure que celle qu'il aurait eu si il avait vécu seul dans la nature.

J'espère que vous avez raison et que je m'intégrerai, malgré tout je n'aime pas m'imposer et mon éducation peut faire peur je le sais bien. Je ne travaillais pas je suis encore étudiante je fais des études de droits mais je ne sais pas si je vais les continuer ou repartir sur une voie complétement différente.

Oui je vais pouvoir avoir ma propre vie une vie qui ne sera pas dictée par les principes de la haute bourgeoisie comme je m'en souviens si bien.

Oui on comble le vide mais on oublie jamais, on ressents sa présence derrière nous qui nous protège et qui veille au quotidien à ce que l'on fasse pas une erreur par amour de cette personne pour chercher à la rejoindre du moins c'est ce que je pense au plus profond de moi.

Oui c'est sur l'argent ne fait pas tout et ne remplacera jamais des amis de la famille sur qui l'on peut compter dans les moments de faiblesse.

C'est sur si on devait plaire à tous le monde on devrait se montrer toujours différents de ce que l'on est vraiment et à la fin nous n'aurions plus de vie et plus d'identité non plus.

A d'accord ce n'était pas voulu au départ mais au final c'est le plus beau cadeau que l'on pouvait vous faire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptyDim 18 Déc 2011, 12:10

Oui c'est vrai que avec les gens qu'on aime et qu'on connais on est différent que avec des inconnus et c'est normal vu qu'on les connais pas, on fait pas les fous, on sort pas de bêtises.. Parce que moi je suis du genre a dire des bêtises et a embêter mon monde et la non parce que je vous connais pas, mais j'apprend a vous connaître et après a force je serais aussi chiant avec vous a vous taquiner.

Il rit.

Oui il a sa qui est bien on fait se qu'on veut,mais a force on s'ennuis seul donc c'est un bien oui et non.. Oui c'est vrai mais bon les animaux dehors sont pas si heureux du moins sa dépend les quelle mais un chien ou un chat sont bien avec nous si on les nourrit et on les frappes pas car il en a qui prend des animaux et les frappes et sans occupe pas dans ces cas la tant rien prendre. Je dit tout sa mais j'ai pas d'animaux,on verra plus tard mon fils en demandera un j'en suis sur c'est tout les enfants..

A mais si vous allez pas vers eux, c'est eux qui vont venir vers vous, regarder vous m'avais dit bonjour et j'a parler et maintenant on bavarde de tout.. A d'accord c'est bien dans les études de droit vous voulez faire quoi avocate? Juge? autres? c'est un beau boulot dans le droit pour faire respecter la lois et la connaître.. Sa serais dommage d'arrêter si près du but après sa dépend si vous aimer faire autre chose faut essayer aussi.


Oui avoir sa propre vie c'est beaucoup mieux, on la gère nous même c'est sa qui est bien, après tout c'est notre vie on en fait se que l'on veut on est grand majeur et vacciné.

Oui au fond ils sont toujours avec nous dans notre coeur même si ils sont plus la, pour nous si il y reste près de nous..

A sa c'est bien vrai, l'argent arrange pas tout il a des chose qui ne sont pas remplaçable qu'on sois riche ou pauvre.

Oui on serait plus rien et surtout plus nous même et sa serait bien dommage et bien triste au fond.

Oui au fond un enfant c'est le plus beau des cadeau, c'est notre sang donc on est joyeux on le voit progresser de jour en jour c'est magnifique au fond je le regrette pas une seule seconde. Mathéo fait notre joie a moi et sa mère.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) EmptyDim 18 Déc 2011, 12:34

Oui c'est sur on se dévoile beaucoup moins facilement à des inconnus alors que nos proches nous connaissent nous n'avons meme pas besoin de parler un regard suffit pour tout comprendre.

Elle sourit quand il parla qu'il commencait tout doucement à la connaitre et qu'apres il allait l'embeter, dans le fond pouvoir avoir une nouvelle vie plus gaie avec de nouveaux visages c'était tout ce qu'elle voulait au monde.

Oui c'est sur un animal ne doit pas etre pris si on est pas capable de s'en occuper, à mon avis un animal c'est comme un enfant cela pose des contraintes des obligations envers lui mais quand ca marche c'est une magnifique histoire d'amour que l'on découvre.

Cela serait vraiment adorable je dois bien le reconnaitre... C'est exact mais vous m'avez tout de suite apparu sympatique et courtois. Je voudrais faire avocate pour défendre les parties civiles meme si je sais qu'au début d'une carrière on ne peut choisir ses clients mais mon rêve a toujours été de pouvoir défendre les plus faibles ceux qui n'ont pas eu de chances dans la vie. En fait j'ai jamais pensé à autre chose mon père m'a encouragé dans cette voie c'est sur pour lui avoir une fille avocate c'était la fierté assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )   Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite pause au boulot (libre)
» Fait une pause (libre)
» ballade pendant sa pause (libre)
» Abdel fait une pause (libre)
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: