~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Facebook de Romane Nassri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMar 25 Juin 2013, 19:26

Facebook de Romane Nassri Sophia15

À propos de

De romane une américaine qui vient tenter sa chance à Marseille.

Biographie

Née il y à de cela vingt-cinq ans dans la jolie ville de Boston , mes parents ont été des gens sincèrement amoureux l’un de l’autre. Toute petite j’ai donc connu ce qu’était le véritable amour . Ma mère une femme d’origine Algérienne  qui a accepter de suivre Ducan aux Etats-unis  . Elle a tout quitter pour lui, y compris la ville de Marseille. Je ne l’ai donc jamais connu, américaine pure souche . Je ne connais pas du tout la France, je suis venue que quelques fois pour rendre visite à ma famille , les Nassri , la personne dont j’étais la plus proche enfant, Samia ma cousine . Pour autant les ponts ont été coupé et je ne sais pas trop pourquoi ; en tout cas mes souvenirs en sont flous aujourd’hui .

Une enfance facile , une adolescence de rêve où j’ai rencontré mes deux amis, ma famille de cœur Caroline Frémont et Lucas Scott. Tous les trois nous sommes restés sosudés comme les doigts de la main . Avec Caroline nous avons été même les pom-pom girl du lycée . Après Caroline est partie en France à dix-huit ans . Nos chemins se sont donc éloignés mais nous sommes toujours restés en contact .

J’allais oublié j’ai une petite sœur qui a deux ans de moins Peyton mais nous nous sommes jamais entendu . Elle est vindicative , prétentieuse et abuse de la richesse de nos parents . Moi je suis l’opposée une fille, drôle attachante sans prise de tête qui aime la vie et s’amuser tout simplement la vie est bien trop courte ! Après le lycée j’ai intégré une école de stylisme ma passion de toujours , j’avais déjà dessiné nos uniformes de pompom. Je me suis battue avec mes parents , pour eux ce n’était pas un travail sérieux , ils m’auraient plus vue avocate ou médecin . Mes les études et moi ça n’auraient pas été possible je n’étais pas assez studieuse . Aujourd’hui c’est Caroline qui m’a convaincu de venir ici ouvrir ma boutique même si mes parents sont contre j’ai décidé de tenter l’aventure , et j’ai leur soutien financier pour le logement pour le reste je dois me débrouiller. Je prends donc un gros risque mais au fond de moi je sais que ça va marcher !

Ne Bois pas ne fume pas et ne mange pas de porc


Info de base

Naissance 12 aout 1988
Adresse Les beaux quatiers de Marseille , 22 rue des lilas 13001 Marseille
Affiliation Cousine de Samia Nassri et Malik et Sœur de Peyton Nassri
Sexe Femme
Informations personnelles
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Lion
Formation / Emploi : styliste , gérante de sa boutique
Philosophie : vivre à deux cent à l'heure
Son entourage : Samia et sa meilleure amie Caroline
Centres d’intérêt
Mes hobbies :
Le dessin,
La danse;
Le sport beaucoup de sport,
Prendre soin d'elle,
Passer du temps avec les enfants à l'hôpital,
Prendre soin des autres
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMar 25 Juin 2013, 20:11



    Romane Nassri

    Me voilà inscrite avec un nouveau compte Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMar 25 Juin 2013, 20:42



    Samia Nassri

    Bienvenue sur Facebook cousine Wink des bisous

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMar 25 Juin 2013, 20:54



    Romane Nassri

    Merci cousine ravie ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMer 26 Juin 2013, 18:10


Caroline Frémont
Ma Roro est enfin là sur Marseille pour une nouvelle vie. Dommage que Lulu ne veuille pas quitter sa môman mdr ! Ton départ ne lui a pas trop été fatal à mon Lucas car il se retrouve tout seul à Boston maintenant,même si il y a la Mary pas loin ? Kisses from my best friend <3
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMer 26 Juin 2013, 18:17



    Romane Nassri

    Caro oui me voilà dans la même ville que toi ! Si partir n'a pas été un choix aisé car je savais que je le quittais à mon tour mais il a su me convaincre de réaliser mon rêve, bien conscient qu'avec mon père je n'aurais rien pu faire chez nous ...
    Il me manque déjà mais dis moi toi et moi maintenant toutes les deux en France on pourrait pas le convaincre de venir ? Après tout ses livres pourraient se vendre ici , aussi. Allez je suis sûre que tu serais te montrer convaincante, allez Caro je te fais la pompom-girl pour que tu t'assure qu'il nous rejoigne ! Bisous ma Sister

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMer 26 Juin 2013, 20:08


Caroline Frémont

Et oui, te voilà enfin à Marseille depuis le temps que je vous bassine avec cette ville francaise hein ?
Cela fait quand même depuis quelques temps que je suis là, en somme depuis que j'ai 18 ans que je vous ai quittés :/
Ah, je me doutai bien que ce serait dur pour lui de te laisser partir, déjà que quand je suis partie à 18 ans pour revenir en France,il m'avait accompagnée à l'aéroport de Boston et on a pleuré tous les deux :(Alors tu vois j'imagines très bien dans quel état on a laissé notre pauvre Lucas. Il t'a aussi accompagnée à l'aéroport ?
Ah bah moi il me manque tous les jours depuis mes 18 ans, depuis mon retour en France pour revoir mon frangin Medhi et aussi Nico qui vit en Savoie (je suis allée le voir une ou deux fois mais je l'ai au tel assez souvent). Mais bon c'est mon choix et je l'assume, même si le manque de mon frangin de coeur se fait de plus en plus ressentir.
Le convaincre de venir sur Marseille et laisser sa tite maman qui me manque aussi au passage pour nous rejoindre, il faudrait qu'on lui sorte de sérieux arguments hein ? Mais c'est vrai que ses livres peuvent tout à fait se vendre en France après tout mais bon que veux tu notre Lucas est attaché à Boston, ce sont ses racines donc sa sera dur ... Et je n'arriverai pas à le convaincre seule, j'aurai besoin de ton aide hein ?
Mais tu m'étonnes que ce serait trop cool qu'il vienne, au moins il se sentirait moins seul là bas tout seul sans ses deux petites femmes d'amour Wink
Bisous ma Sister d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyMer 26 Juin 2013, 20:20



    Romane Nassri

    Je suis ravie d'y être je renoue avec une partie de ma famille ici je ne sais pas si tu connais Samia mais on est cousine . Et ça fait du bien d'être soutenue par ta famille même ci c'est des personnes que tu n'as pas vu depuis des années, elle ne me juge pas , et pense que je peux réussir , que mon rêve devienne réalité tout ça est bien loin des laïus de mon père tu sais ! Oui sans toi je ne me serais jamais jeté à l'eau on va voir , avec l'inauguration si j'ai bien fait mais au moins je tente ma chance !
    Non à ma demande je ne voulais pas qu'il me voit pleurer j'ai donc dis au-revoir au terrain de Baskets . Tu sais pour le faire venir oui si on si met à deux c'est possible !! Enfin j'aimerais car tu sais quand je te parle de ma famille avec Samia, pour moi tu en fait partie aussi bien plus que Peyton comme tu le sais ! Tu es ma soeur et Lucas le seul homme qui arrive à rester dans ma vie , car tu me connais côté coeur je ne suis pas encore tombée sur le bon .
    Tu vas pouvoir te moquer de mes fautes de français , maligne ! Non je suis ravie hâte de voir l'atelier même s'il y a beaucoup de travaux à faire j'ai enfin l'impression d'avancer !

    Alors merci de me laisser cette chance ! Et je sais que Lucas te manque mais j'espère qu'il nous rejoindra , et toi dis moi l'inauguration pourra se faire sur un de tes morceaux ?? Bah oui j'ai besoin d'une chanteuse vedette moi ?! Ma sister ravie de te retrouver <3 Je ne veux plus jamais qu'on ai à se quitter  

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyJeu 27 Juin 2013, 01:26


Caroline Frémont

Ah, c'est cool si tu as de la famille sur Marseille aussi. Non, je ne connais pas ta cousine Samia. Il faudra que je la rencontre un de ces quatre et oui, c'est grâce à bibi que Mlle Nassri débarque à Marseille et ce sera grâce à ma force de persuasion que j'espère faire venir notre cher Lucas en France plus souvent, pas forcément pour y vivre hein ? On va pas le forcer le pauvre ^^

Ah d'accord, il est pas allé à l'aéroport avec toi pour ton départ, il valait mieux tel que je connais la madeleine qu'il peut être quand une personne qui lui est très chère le laisse. Et je sais que je suis comme ta soeur mais je ne savais pas que Lucas était l'homme de ta vie hein ? Je peux t'avouer un secret ou pas ?

Bouh la vilaine elle fait des fautes de francais haha. Ne t'inquiètes pas, je suis bilingue franco-anglais et il m'arrive d'en faire aussi malgré mon francais plus parfait que le tien.

Mais de rien ma belle et oui il me manque à point que tu ne peux même pas imaginer mais bon ce fut ma décision de partir dès l'âge de 18 ans, il faut que j'assume, hein ? Ou que j'arrive à aller à Boston le voir lui et nos amis de lycée, qu'en penses tu ?

Ah tu voudrais que je chante pour ton inauguration, évidemment que j'accepte ma chérie Smile

Trop contente aussi de te retrouver ma sister et on ne se quittera plus jamais toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 12:45



    Romane Nassri

    Je ne l'avais pas vu depuis des années et des années , tu connais mon père il voulait pas que je reste en contact avec cette partie de la famille. Parfois j'ai l'impression que tout comme mes grands-parents il a honte de mes origines . ça doit pas faire assez bien sur papier que veux tu!
    Lucas pas l'homme de ma vie mais le seul qui parvient à y rester malgré les années et oui tu sais je suis nulle en amour, je n'arrive pas à garder un homme ou c'est l'homme qui ne sait pas me garder, je sais pas trop! En tout cas ma vie sentimentale ressemble à un cyclone, c'est le calme avant la tempête . Je suis donc une célibataire endurcie !

    Tu sais que tu peux tout me dire je t'écoute

    Oh ça va je suis une quiche en français , malgré mes efforts faudra qu'un jour tu m'aide un peu surtout qu'avec la boutique j'ai intérêt à gérer pour les ventes .
    Oui tu chanterais pour moi??? Faut qu'on mette cela en place !! Super tanks you sister <3 
    Je suis ravie d'être ici à toi de me transformer en frenchie et non je te quitte plus trop tard !!  

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 16:05


Caroline Frémont

Ah d'accord, tu l'as pas vu depuis un moment. C'est sur que Lucas est un des seuls à ne pas te lâcher alors que moi je l'ai lui et mes 3 frangins, quelle chance j'ai dis moi, 4 hommes dans ma vie ! lol
Mais non, tu vas le trouver l'homme qui va t'aimer pour qui tu es, no problem for this sister !

Oui, bah tu avais du remarquer qu'au lycée, avec Lucas, j'étais toujours avec lui et ce même après ton arrivée, hein ?
Et bah un soir qu'il m'a raccompagnée chez moi, on s'est fait un kiss d'amitié et c'est à partir de là que j'ai commencé à ressentir des sentiments un peu plus forts que de l'amitié mais je n'ose pas lui en parler mais chut hein, tu le gardes pour toi Sister <3 ?

Oh your french is good for an native english, I was born in Marseille me and I live in Boston since that I was 2 years old so my english is perfect too mdr
Yeah of course, I will sing for you sister <3
Et on aura une pensée pour notre Lucas qui préfère rester à Boston, ce que je peux comprendre, sa vie est là bas à lui, il n'a pas d'attaches sur Marseille à part nous deux, donc j'espère pouvoir y aller durant mes vacances à Boston revoir ma soeur, mon Lucas et tous nos amis à qui je manque selon Mr Lucas ;)Et crois moi toutes les deux on ne se quittent plus désormais !

Kisses from you Sister <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 17:14



    Romane Nassri

    L'homme qui aura mon coeur n'est pas encore de ce monde .
    Tu sais ado j'enchaînais les mecs et aujourd'hui je dois dire que ta sagesse n'a pas encore fait effet sur moi ; je n'arrive pas à m'attacher et tu sais pourquoi , le seul modèle que j'ai de l'amour ne me donne pas envie d'y croire . Même si je sais que la romantique que tu es me dira toujours le contraire.

    What ? J'ai bien lu la où j'ai sauté des lignes .
    a kiss between you and Lucas OMG!!!!!!
    Des sentiments ? Développe là tu as à trop dit où pas assez ... je sais que pour toi c'est plus qu'un frère je l'ai ressenti il y à longtemps je comprends mieux maintenant ...
    et tu attends quoi pour lui dire ça pourrait tout changer Caro'
    Mais tu sais très bien que ma bouche est scellée .

    Ok my sister Thanks to you
    Je sais que Boston c'est son foyer mais je ne m'imagine pas ma vie sans l'un de vous deux que veux tu .
    Oui j'irais le voir avec toi , et j'espère qu'il viendra un peu nous voir .
    Tu m'as fait venir tu me garde < 3  

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 19:28


Caroline Frémont

Mais bien sur que si ma puce tu le trouveras l'homme de ta vie, il est quelque part bien caché et il apparaitra au moment où tu t'y attendra le moins. Et oui, que veux tu je suis comme cela grande romantique qui croit au prince charmant, cela me rappelle quelqu'un cela pas toi ?

Non tu n'as pas mal lu, oui on s'est fait un kiss d'amitié avec Lucas au lycée mdr
Et oui, j'ai des sentiments pour mon chouchou depuis l'enfance mais justement, j'ai peur que ce ne soit pas réciproque pour lui, il me voit plus comme sa meilleure amie ou sa petite soeur et j'ai peur de tout bousculer en lui révélant mes sentiments, tu me comprends toi hein honey ? Tu as plutôt intérêt à ne rien dire ^^

Mais de rien sister et tu sais que quand tu me parles musique, je réponds toujours oui direct !
Oui mais tkt on ira le voir dès que je serai en vacances ou j'irai seule si vraiment tu peux pas avec ta nouvelle boutique Wink

Et oui, je te garde sur Marseille mais je compte aller de temps en temps sur Boston voir mon chouchou d'amour, Karen que je considère comme ma seconde maman, Mary (ma grande soeur adorée), mes neveux adorés et tous les amis que j'ai pu laisser en partant dès l'âge de 18 ans.

Je t'adore ma sister <3
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 20:52



    Romane Nassri

    Tu n'as pas vu mes derniers déboires ; Je me demande ce que dirait Freud dirait la- dessus quand tu es en conflit avec ton paternel tu n'arrive pas à t'attacher à un homme . Où alors je tombe pas sur des mecs bien , c'est pour ça que maintenant que je suis à Marseille je veux pas dire que j'ai de l'argent je veux qu'on m'aime pour ce que je suis et pas le nombre de zéro sur mon comptes en banque.

    Je ne dirais rien tu me connais ! Je pense qu'il faut que tu attende mais Lucas te voit encore comme la Lycéenne pompom girl qui faisait du tutorat , montre lui ton côté femme vraiment il aura peut être le déclic ; en tout cas tu peux te confier et en parler . Mais ne garde pas trop cela sur le coeur vous risquez de vous louper sinon et le temps tu sais ça ne se rattrape pas ....

    Je prendrais le temps d'aller le voir mais il est vrai que pour le travail je risque d'être prise un bon moment, mais je libère toujours pour Lucas tout comme je le ferais pour toi !!

    Et l'appartement dis moi alors tu as trouvé quelque chose, de mon côté l'agent immobilier doit me recontacter ... J'ai hâte de vivre avec toi le Select c'est bien mais je me sens un peu seule le soir, même si j'ai Lucas sur Skype... ça t'a fait cela aussi quand tu as débarqué ? 

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 22:10


Caroline Frémont

Ah bon mais tu sais que j'ai eu des déboires avec mon paternel moi aussi, la preuve aujourd'hui avec cette affaire d'héritage qui je sens va se finir en véritable guerre entre les 3 frangins et le père et où moi et Mary on va se retrouver entre les 4 et j'avoue que cela me fait un peu peur.
Mais il est vrai que tu les as accumulés les mecs au lycée dis donc. Bon tu étais la capitaine des poms poms girls mais bon quand même !

Cele est sur que mon chouchou d'amour me voit encore comme la petite fille qu'il protégeait durant notre enfance ou la pom pom girl donnant des cours de tutorat au lycée mais comment je peux faire pour lui montrer mon côté femme ? Et je ne peux pas lui dire mes sentiments, il va me détester, c'est presque sur ? Help me ma sister !

Ok mais tranquilise toi, si tu ne peux pas y aller pendant mes vacances scolaires qui approchent, ce n'est que partie remise et puis si je vais y aller, ce sera aussi pour ma soeur au sujet de l'affaire de l'héritage mais on a le temps de préparer ses vacances qui ne sont que dans un mois pour moi.

Alors pour l'appart, ben j'ai pas vraiment cherché, je suis désolée ma puce mais entre les cours, les partiels qui approchent et le frangin qui ne veut pas que je parte de chez lui, je sens que sa va pas être de la tarte pour le convaincre. Mais si ten as marre de vivre au Select, viens chez Medhi, comme sa tu pourras le reluquer tous les matins Mr "je me balade en calecon solo" et de plus, on pourra parler à mon chouchou toutes les deux en même temps. Ce serait juste en attendant que Mr le frangin se fasse à l'idée que je veuille vivre avec ma sister mais il faut le faire en douceur avec lui, que penses tu de ma solution ?

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptySam 29 Juin 2013, 22:39



    Romane Nassri

    Gros cliché sur les cheerleaders ! Non je dois le dire je me suis bien amusée mais aujourd''hui je ne m'amuse plus du tout, ça me fait bizarre de dire cela mais je pense que j'ai passé l'âge des hommes d'un soir ...
    En même temps je sais pas m'engager plus ... c'est comme ci c'était plus fort que moi au fond .
    Je sais pour ton père celui là je le maudit chaque jour . Pour l'héritage j'en parlerais à mon père , même si on est en froid ça flattera son ego d'avocat réputé et toi ça t'aidera c'est tout ce qui compte !

    Mon lui d'abord que tu as grandi et après tu verras au feeling, te détester non il pourra pas il tient beaucoup trop à toi ! C'est sûre qu'une amitié comme la votre je n'en ai jamais vu de ma vie, alors c'est normal que cela t'effraie ... mais la peur de lui dire peut , peut être un jour le perdre et tu le regrettera ; ce n'est pas un choix facile que tu as faire . Mais moi je suis quasiment sûre qu'entre vous il peut y avoir plus . Si ça se trouve il a autant la frousse que toi!

    Si je viendrais cet été ne serait-ce que pour l'héritage pas questions que je te laisse y aller seule même si tu as tes frères je serais présente pour cette bataille !! Tu es ma famille Caro' je serais là et je t'aiderais au maximum tu sais que côté Davis ont peu tirer certaines ficelles pour toi je le ferais , je ferais n'importe quoi d'ailleurs !!

    Tu n'as pas peur que le charme du frérot finisse par marcher sur moi?! Non sérieusement ; je me vois pas squatter vous êtes déjà un peu à l'étroit je veux pas abuser , ne t'en fais pas j'attendrais . L'agent immobilier doit m'appeler sous peu mais on verra à la fin de tes exams si ce n'est que ça . Samia étant en couple je me voyais mal lui demander l'hospitalité ...
    Mais j'attendrais que tu puisse avoir le temps c'est juste que tu me manque et vivre avec toi , c'est comme récupérer le temps perdu ...

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyDim 30 Juin 2013, 00:05


Caroline Frémont

Haha les cheerleaders, la belle époque hein ? Et dire que je ne pensais jamais pouvoir en faire partie moi la fille intello et surtout Lucas ne voulait pas trop au départ que j'en fasse partie, je ne sais pas pourquoi mais il a fini par accepter !

Et oui, mon père, je le maudis depuis le jour, en vacances à la mer étant enfant avec Lucas, mon père a fallu noyer mon chouchou d'amour, cette chose depuis je ne l'ai jamais pardonné à mon père et je le maudis encore plus quand il préfère faire passer son couple avant ses enfants.

Mais comment je peux lui montrer que j'ai grandie ? Je ne pense pas non plus qu'il puisse me détester mais du moins si je lui dis mes sentiments amoureux pour lui, cela va changer quelque chose et j'avoue que j'ai la frousse, même si cela peut me faire le perdre un jour peut-être en effet et de plus, je suis sûre qu'il doit avoir la frousse aussi ou du moins il le cache bien.

Non, mes frères sont en France, c'est ma soeur qui est sur Boston donc si vraiment tu ne peux pas venir cet été sur Boston avec moi, pas grave, tu sais que je serai en sécurité là bas avec mon chouchou d'amour Wink

Et concernant le soutien, je te remercie ma puce surtout qu'il s'agira d'un conflit qui risque d'opposer Patxi, Nico et peut-être Medhi à notre paternel donc je serai en plein milieu autant dire.

Ah toi, je te fais confiance, c'est surtout au frangin séducteur de pacotille que je me méfie un peu sur ce sujet là mais il est hors de question que pour le temps où on va chercher une colocation, tu restes à l'hôtel, s'il te plait et de plus, on pourra parler à notre Lucas toutes les deux en même temps via la cam Wink

Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyDim 30 Juin 2013, 19:01



    Romane Nassri
    Oh oui sans doute les plus belles années!! J'ai toujours mes pompom et l'uniforme tu sais . Et puis c'est ma rencontre avec toi puis Lucas qui m'a sauvé j'étais à la dérive sans vous je ne serez pas le femme que je suis aujourd'hui <3 vous êtes ma famille de coeur !
    Toutes les deux on est loti niveau paternel , faut dire le mien je le hais preuve en est quand j'ai voulu porter le nom de maman il a fait une crise. Mais au fond il passe son temps avec sa ou va savoir ses maîtresses alors qu'il me lâche avec la famille.
    La famille ça fait beau sur papier glacé ça lui donne une bonne image une bonne réputation mais le reste est beaucoup moins glorieux .

    Je ne serais pas te dire pour Lucas écoute ton coeur lui seul connait le chemin à emprunter!

    Caroline je viendrais je te laisserais pas seule même si y à Lucas , affronter tout cela , on a toujours dit qu'on serait là l'une pour l'autre , c'est toujours le cas alors ma vieille tu m'auras aussi lors du trajet, jamais je te laisserais y aller sans moi ! Tu es ma soeur ma meilleure amie ma confidente en somme tu es tout . Tu tiens une place importante et je tiens à être là même si je ne suis qu'une épaule sur qui pleurer je serais là <3

    Ok ok je viendrais mais ton frère va devenir dingue avec nous deux le pauvre mdr ! Mais être avec toi me feras le plus grand bien !!!
    ILY so mush Sister (k) 

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyDim 30 Juin 2013, 23:07


Caroline Frémont

Oh que oui, les poms poms girls pour moi ce fut quelque chose d'inimaginable et je pense que c'est pour cela que Lucas n'était pas très réceptif au départ quand je lui ai annoncé que je faisai partie de l'équipe des cheerleaders mais quesquon a déconné toutes ensemble avec Bevin tu ten souviens d'elle ? Ah ben sa c sur que la tornade Romane est venue perturber notre petit monde bien à nous avec Lucas qu'on s'étaient construits depuis notre enfance mais perso, je ne regrette rien du tout et je sais que lui non plus ! Je t'aime aussi ma Roro <3

Oui, ton paternel et le mien auraient du être de la même famille, tout comme celui de Lucas, même sans l'amitié entre nos deux paternels, moi et Lulu, on se seraient pas rencontrés et devenus meilleurs amis. Ah moi pareil il a jamais voulu que je prenne le nom de ma belle mère de l'époque de mon enfance et adolescence sur Boston (ce n'est que quand je suis revenue sur Marseille qu'il m'a présenté sa nouvelle femme) mais Mary a pu changer elle à l'époque, va savoir pourquoi il n'a jamais voulu pour moi !

Oui mais mon coeur ne me dit rien de bien précis, tu penses qu'il vaux mieux que je lui dises de vive voix quand on ira à boston toutes les deux ? Ou par le biais de msn ?

Oh mais rassure toi, si je retourne à Boston, c'est pour parler des détails pour lancer la procédure judiciaire pour récupérer notre héritage et ce qu'il faut que je fasse en France et tout ce dont je dois dire aux frangins sanguins ces trois là ! mdr Mais si tu veux vraiment venir à Boston pas de souci comme cela tu pourras revoir des potes à nous qu'on a quittés lâchement toutes les deux et surtout notre Lucas <3 Toi aussi, tu es ma deuxième soeur après Mary of course mais surtout ma meilleure amie et ma confidente quand Lucas n'est pas là Wink Toi et Lucas, vous êtes tout autant importants que ma vraie famille et je vous aime tout pareil <3

Oh comment on va le rendre chèvre celui là mais bon comme il sors quasiment tous les soirs celui là, cela le dérangera pas le moins du monde et of course que vivre avec ma sister nous fera le plus grand de tous les biens à chacune Smile

Kisses sister, Love you too <3

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:10



    Romane Nassri
    Oui je m'en souviens j'ai encore les photos les petits films je me les passe le soir; que de souvenirs . Oui je me souviens de sa tête quand il t'a vu en uniforme il aurait pu gober les mouches à ce moment là . On s'est bien éclatés c'est vrai!! J'aurais bien envie de les agiter de nouveau mes pompom tiens . Nos paternels auraient du se perdre tous les trois dans le désert oui tu veux dire ! En tout cas du coup tous les trois on connait les soucis .

    Je trouve que Frémont te va très bien et tu es bien loin de ressembler à ton paternel rassure toi ! Moi Nassri c'est en l'honneur de Jasmyne et ma famille Française qu'il m'a forcé à quitter . Je veux rattraper le temps perdu!
    Oui enfin moi j'ai ma soeur mais tu es plus ma soeur que ne le sera jamais Peyton je sais même pas si elle en connait la définition; enfin tu connais notre relation.
    Comment ça quand Lucas n'est pas là? Non je plaisante je sais que tu tiens à nous deux et pour répondre aux sentiments que tu épouves pour lui je pense que le mieux c'est face à face sans avoir la barrière d'un écran.

    Oui je tiens à venir ne serais-ce que pour te soutenir moralement, après tant de fois où c'est toi qui à su me faire remonter la pente !!!! Je veux être là même si tu auras ta famille, pour moi c'est normal de t'accompagner !!!

    Ton frère va me hair je pense vu le volume de ma garde robe je sens qu'on va bien rire !Merci de me proposer en tout cas je serais mieux que seule au Select I love you so mush sister !
     

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri EmptyVen 05 Juil 2013, 01:55


Caroline Frémont

Non sérieux, tu les as dans tes valises les photos et les films de ces folles années de cheerleaders toutes les deux ? Oui, la tête qu'il avait pas faite ce jour là, il ne s'attendait absolument pas le pauvre que je voudrai faire la pom pom girl au moins une fois dans ma vie mais très vite, il a vu que cela me plaisait et que j'étais mieux dans ma peau alors il a fini par l'accepter. Oh pareil parfois mais dis moi quand je serai en vacances, je compte aller sur Boston pour mon amour d'écrivain (enfin le nôtre hein), ma grande soeur adorée et mes amours de neveux mais aussi pour toute la bande qui me manquent de plus en plus. Et je viens de penser pourquoi comme je pense que tu ne pourras pas venir avec ta nouvelle boutique qui va ouvrir te faire une vidéo avec Bevin et compagnie en train de faire une choré de pom pom girls ou un délire d'antan, qu'en penses tu ?

Et oui, mon père, le tien et celui de Lucas sont comme cela et on ne peut plus les changer malheureusement. Mais quelque part, je me dis que si mon père et celui de Lucas n'auraient pas été comme ils sont, on ne se seraient sans doute jamais connus avec Lucas ni avec toi je pense. Donc je les remercie pour m'avoir donné une vraie famille ! Car toi, Lucas, mes frères et ma soeur, vous êtes mon unique et ma seule famille.

Ah mais Frémont, c'est un calvaire à porter quand tu connais les magouilles de papa et tonton Frémont, deux frères hors la loi pour le fric lol Mais je trouve cela bien que tu ai préféré le nom de ta mère à celui de ton père, c'est ce qu'à fait Mary mais elle a pris le nom de notre belle mère, enfin son nom de mariage avec son nouveau mari donc Mary c'est Mary Camden-Rodriguez (bah oui elle est mariée). Et tu as raison de vouloir rattraper le temps perdu avec ta famille en France, moi c'est avec mes frères et ce sera peut-être grâce à l'affaire de l'héritage.

Ah moi j'ai qu'une soeur au milieu de 3 grands frères alors entre filles, on se sert les coudes. C'est d'ailleurs elle qui va gérer le dossier de l'affaire de la famille (enfin nous 5) car étant avocate en droit francais et américain, elle est la plus à même à établir des stratégies de défense pour contrer ce père mais tkt je t'en parlerai un peu plus quand on se réunira chez Medhi pour les retrouvailles avec la cousine et Nico au téléphone. Et oui, Peyton et toi, c'est loin d'être le grand amour à l'inverse de moi et Mary.

Non mais ma puce, évidemment que je tiens à vous deux comme à mes frères et soeur, même s'il est vrai que je tiens encore plus à Lucas qu'à toi car nous deux on ne se connait pas autant qu'avec Lucas mais presque hein ? Ah d'accord, et ben je tenterai de lui dire quand j'irai à Boston pour mes vacances et je te tiendrai au courant tkt Smile

Ok tu viendra si tu peux car toi tu as ta boutique, moi je vais être en vacances et pas sûre de chanter pour le moment au Twenty Night, j'attends la réponse de la fille qui me la proposé donc je ne suis pas encore partie mais je vais organiser mon départ au mieux avec mon amour d'écrivain sans qu'il en parle à ma grande soeur adorée car je veux lui faire une big surprise.

Hey, si Medhinou t'embête pour rien, tu me le dis et je vais lui faire sa fête à ce grand frère puérile et encore gamin, je te jure. Parfois voire souvent, quand je suis en webcam avec Lucas, ce crétin de frère se balade torse nu surement pour rendre jaloux Lucas mais je te le tape avec une tapette à mouche, cela lui coupe l'envie de m'embêter et cela marche car après il part s'enfermer dans sa chambre et bouder. Alors Medhi soit il boude, soit il fait le gamin !

Et de rien ma best c'est normal tes ma deuxième soeur, j'allais pas te laisser rester à l'hôtel quand même.

Je t'aime aussi ma best friend !
Kisses <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Romane Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romane Nassri   Facebook de Romane Nassri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Romane Nassri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Romane Nassri
» Les relations de Romane Nassri
» Téléphone de Romane Nassri
» Facebook de Samia Nassri
» Facebook de Malik Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: