~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Facebook de Malik Nassri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyLun 18 Nov 2013, 21:39


Facebook de Malik Nassri Photo_10

À propos de

Malik Nassri.

Biographie

D'origine algérienne , j'ai grandi dans les quartiers Nord de Marseille avec ma jeune sœur Samia . Voulant m'en sortir et m'insérer dans la société avec le métier d'avocat , j'ai payé mes études en bossant comme serveur . C'est grâce à ce métier que je me fais connaître dans le quartier du Mistral et où je retrouve deux amis d'enfance , Aïcha et Phil , qui mourra malheureusement dans mes bras assassiné quelques semaines plus tard . C'est grâce à lui que je suis devenu avocat , pour défendre les personnes dans la galère comme lui . Mais certaines désillusions me font quitter la profession et la France quelques années . C'est à nouveau serveur que me voilà inscrit sur "Bookbook" Razz 

Infos de base

Naissance  28 mars 1978
Adresse  
Affiliation Fils d'Ouarda et Ahmed Nassri
Sexe   Masculin
Informations personnelles  
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Bélier
Formation / Emploi : Serveur
Philosophie : Prends la vie du bon côté ( Keen'V )
Son entourage : Fiancé à Céline Frémont
Centres d’intérêt
Mes hobbies :
La musique
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyMar 19 Nov 2013, 19:19



    Samia Nassri

    Oh mon grand frère a réussi à apprivoisé facebook ! affraid Bienvenue ici Wink des bisous I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyMer 20 Nov 2013, 08:33



    Malik Nassri

    Oui , il a fallu que j'y mette le temps mais m'y voilà enfin !
    Merci beaucoup la soeurette ;)Mille bisous ... Euh non on va s'arrêter à cent sinon Jean-Paul va être jaloux Razz I love you 


Dernière édition par Malik Nassri le Mer 20 Nov 2013, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyMer 20 Nov 2013, 12:34



    Fabien Rinato.

    Hey poto toi sur face de bouque ^^ c'est malin tu vas faire détraquer le temps LOL. Content de te voir sur ce réseau sociaux. Des bisous a vous trois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyMer 20 Nov 2013, 20:48



    Samia Nassri

    D'accord pour les 100 bisous lol! Et tu viens me les faire quand ? car ça fait un moment que j'ai pas vu ta bouille et faut que je te vois pour parler de ton futur enterrement de vie de garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:35



    Malik Nassri
    Il était temps que je m'y mette pas vrai ? Sur la joue les bisous à Céline et la petite j'espère , sinon gare à tes fesses lol! Je t'embrasse fort Fab' !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyJeu 21 Nov 2013, 13:38



    Malik Nassri
    Oh là , c'est vrai ça , eh ben je passerais ce week-end sûrement . A moins que t'es un truc de prévu déjà ? J'ai pensé ça serait bien que les deux soient pas le même jour sinon tu devras choisir entre le mien et celui de Céline et ça m'embête :/ Faut que tu sois aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptySam 23 Nov 2013, 19:09



    Samia Nassri

    Ce week end je serai à la maison sauf samedi matin car je bosse mais sinon tu passes quand tu veux. Ca serait mieux que ce ne soit pas le même jour et moi aussi j'aimerai vraiment être aux deux mais tout cela dépend de la petite brioche que j'ai dans mon four Facebook de Malik Nassri 2160854912  Tout dépendra si la fin de sa cuisson se passe bien ou pas ou si elle ne termine pas de cuire un peu plus tôt que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyDim 24 Nov 2013, 10:21



    Malik Nassri

    Ah ben c'est bon , je viendrais samedi après-midi , vers 15h ça te va ? Je resterais jusqu'à l'heure où vous mangerez . Faut absolument qu'à 19h45 je sois rentré tu sais pourquoi Céline veut absolument que je sois rentré à cette-heure là Razz En fait pour être sûr , faudrait les faire début février , pour être bien sûr que la brioche ne sorte pas du four trop tôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyLun 25 Nov 2013, 19:37



    Fabien Rinato.

    Oui il était temps mon pote, faut te mettre à la page. Bien évidemment sur la joue et pas sur les fesses mdr ça je te laisse les faire autrement que sur la joue. Ta petite Clara la je lui fait d'énormes bisous a la princesse. Laisse mes fesses vous voulez tous me donner une fessée toi, Wendy vous kiffer mes fesses, vous négocierez avec Victoire les amis.
    Tu m'embrasse fort ou mon chou? Sur la bouche? Mon aussi je t'aime mon lapinou Facebook de Malik Nassri 1123278544 

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptyLun 25 Nov 2013, 20:38



    Samia Nassri

    Samedi 15 h c'est parfait ! Je te montrerai les clichés de la dernière échographie de la petite brioche qui est ... une fille Facebook de Malik Nassri 1468157981  Tu es super bien dressé mon cher ! Faudra que ma future belle-sœur me donne son secret car moi il m'arrive encore d'attendre Jean-Paul et c'est toujours à cause de Titine. Ca serait bien après je vais quand même prendre un assistant pour les deux évènements comme ça il n'y aura pas de soucis si je suis fatiguée à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri EmptySam 08 Fév 2014, 10:34



    Malik Nassri



    Fabien : Ben voilà c'est chose faite J'espère bien , les gros bisous me sont réservés . Même à Samia je le tolère qu'avec Jean-Paul . Pas trop gros non plus les bisous ça va lui faire peur sinon :p  Je négocie rien du tout et si elle est jalouse je lui donne aussi une fessée et puis voilà xD . Où ? Je te laisse deviner .. ça te va comme réponse ?    Facebook de Malik Nassri 4133018699  

          Soeurette  : D'accord . Tu te rappelles ce que je t'ai dit hein ? Les prochaines échos , j'en suis aussi . Super , une nénette de plus à chouchouter dans la famille   Je suis pas dressé du tout , vous faites erreur , j'adore aussi tout simplement Si t'es fatiguée , un Mars et ça repart  soeurette .      Facebook de Malik Nassri 474962946    T'as pris qui comme assistant  on peut savoir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Malik Nassri Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Malik Nassri   Facebook de Malik Nassri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Malik Nassri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement de souvenirs ici | Privé Malik Nassri
» Facebook de Samia Nassri
» Facebook de Romane Nassri
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: