~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Facebook de Samia Nassri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 28 Mai 2013, 18:03



Facebook de Samia Nassri  Samia_10

À propos de

Samia NASSRI est une habitante du très populaire quartier : "Le Mistral" à Marseille

Biographie

Insolente, orgueilleuse, ennemie de la langue de bois, Samia n’a rien de l’enfant modèle et de la réussite sociale de son frère auquel elle est constamment renvoyée.
Dans sa cité, elle a multiplié les conneries et les mauvaises fréquentations… Il est vrai que sa vie n’a rien d’un long fleuve tranquille.
Élevée dans les cités marseillaises, dans le respect des traditions et de la famille, la jeune fille, ingérable, risquait un mariage arrangé en guise de solution.
Samia ne s’est pas laissée faire, sans pour autant couper les ponts, ce qui lui permettra de convaincre son père de la laisser faire sa vie au Mistral.

Info de base

Naissance 6 octobre 1987
Adresse Appartement Jean-Paul - Samia, 13001 Marseille
Affiliation Fille de Ouarda et Ahmed Nasri
Sexe Femme
Informations personnelles
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Balance
Formation / Emploi : Policière
Philosophie : Justice et loyauté
Son entourage : En couple avec Jean-Paul Boher
Centres d’intérêt
Mes hobbies :
L'informatique
Les traditions orientales
La danse
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 28 Mai 2013, 18:09


    Samia Nassri

    Me voici désormais sur Facebook Wink N'hésitez pas à me laisser des messages, j'y répondrai avec plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 28 Mai 2013, 20:16

    Fabien Rinato.

    Je veux être le premier ^^
    Sinon comment tu vas petite Nassri Razz ?
    Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 28 Mai 2013, 20:42

    Samia Nassri

    Je suis contente que tu sois le premier à poster sur mon mur mon Fabinou cat . Je vais bien enfin je suis un peu fatiguée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 28 Mai 2013, 21:18

    Fabien Rinato.

    Oh un chat, je suis ton chaton Very Happy non ça fait trop couple. xd
    Je vais bien, un peu fatigué aussi grosse journée, mais demain je bosse pas donc peut-être grasse matinée, quoi que avec Mathéo je pense pas mais quand même ma journée de repos, pour m'occuper de Mathéo. Enfin vu le temps je sais pas ce que je vais lui faire faire pour l'occuper. Parfois il me dit qu'il s’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMer 29 Mai 2013, 14:42

    Samia Nassri

    En même temps le chien est le meilleur ami de l'homme alors le chat est peut être le meilleur ami de la femme mdr. Sinon pour ton fils tu pourrai l'amener au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyDim 23 Juin 2013, 23:23



    Fabien Rinato.

    MDR il y a que toi Samiou pour me sortir une chose pareil mais j'adore :DFinalement je lui ai donner un puzzle a faire et je les aider, je retourne en enfance.. Au cinéma faut un dessin animé et lui il est fan de cars sa chambre il y a que sa cars la voiture rouge mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMer 26 Juin 2013, 21:56



    Romane Nassri
    Cousine le français et moi on est ps vraiment amis je te le dis faudrait vraiment que tu m'aide ! Mon père aurait du me laissé revenir . Tu sais pas à qui je pourrais demander quelques cours pour être plus à l'aise car à la soirée d'inauguration j'ai pas intérêt à faire mon américaine qui se trompe de mot ou pire Mya Fry! SOS

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptySam 29 Juin 2013, 13:49



    Samia Nassri

    Oui je sais parfois j'ai des instants philosophiques mais je ne suis pas non plus la Eve Angéli du Mistral attention lol! Sinon pour le cinéma il y a " Moi, moche et méchant 2 " qui sort. Il a pas aimé le premier volet ?

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptySam 29 Juin 2013, 13:51



    Samia Nassri

    Romane si tu veux moi je peux t'aider pour ton français j'ai pas de soucis avec cette langue. Après si tu veux un prof pro il y a Blanche Marci, la mère de mon ex, Lucas.... Au fait tu as fixé une date pour ton inauguration ?

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptySam 29 Juin 2013, 13:58



    Romane Nassri
    Tu es beaucoup plus intelligente, que la blondie Eve ! Blanche .... Je la connais pas encore oui je veux bien que tu me la présente ça m'aiderait beaucoup surtout niveau travail j'ai besoin de m'en sortir correctement !!!
    Mais tu peux m'aider toi ?
    La date n'est pas encore fixée la pour l'instant je suis en plein travaux par Phénicie , donc c'est dans quelques temps , mais t'inquiète pas je te tiens au courant et j'espère te voir avant .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptySam 29 Juin 2013, 14:20



    Samia Nassri

    Merci Wink D'accord je te la présenterai et oui je suis dispo pour t'aider. D'accord tu me tiendras au courant. J'espère aussi qu'on pourra se voir avant de toute façon il faut que je te présente mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptySam 29 Juin 2013, 15:19



    Romane Nassri
    Je me suis installée au Select en attendant de trouver un appart' avec Caro' tu m'avais parlé de Mirta donc j'y suis allée je suis assez bien même s'il me faut encore du temps pour m'acclimater à la France . J'ai une petite surprise pour toi de toute façon et je veux que ça soit juste entre nous pas pendant l'inauguration c'est personnel ça touche à la famille mais je n'en dis pas plus Facebook de Samia Nassri  248604097
    Vous êtes en couple depuis longtemps ? Je serais ravie de le rencontrer tu me diras pour toi je suis toujours disponible! Et puis vu ton travail il faut mieux que ça soit moi qui m'adapte à ton emploi du temps .
    Kisses ma cousine  

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyDim 30 Juin 2013, 15:17



    Samia Nassri

    L'hôtel le Select est un hôtel assez agréable mais tu es sûre que tu ne veux pas venir à la maison en attendant de te trouver un appartement ? Ah une surprise ? Et j'ai pas droit à un petit indice ? ( là je te fais mon petit regard de chien battu ) . D'accord je verrai avec lui aussi quand il sera possible d'organiser votre rencontre. Oui ça fait 3 ans qu'on est ensembles I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyDim 30 Juin 2013, 16:10



    Romane Nassri
    Non tu es avec ton chéri et tu attends un heureux événement je veux pas vous déranger en plus tu sais avec le décalage Horaire je vis encore un peu en décalée par rapport à vous . Je me couche très tard et me lève tôt . Disons simplement que tu m'inspire certains modèles pour l'inauguration mais je te montrerais cela quand ça sera fini je n'en suis qu'au croquis .
    Tu as de la chance garde le bien ton chéri j'ai hâte de le connaître .  

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyDim 30 Juin 2013, 16:26



    Samia Nassri

    Ok mais bon si tu changes d'avis la porte est toujours ouverte comme on dit . D'accord j'ai vraiment hâte de voir ça Wink Oui je sais que j'ai beaucoup de chance. Je fais tout pour le garder et que ça marche nous deux. Et toi pas de petit chéri ?

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyDim 30 Juin 2013, 18:51



    Romane Nassri
    OH non et depuis bien longtemps je n'arrive pas à avoir une relation stable avec un homme, alors ma vie c'est la famille les amis et le boulot en somme.
    I'm a working girl!  

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 02 Juil 2013, 22:59



    Samia Nassri

    Je vois et je trouve ça dommage car je trouve que c'est aussi important de se sentir épanoui en tant que femme. Après je sais que c'est pas facile de trouver la bonne personne, j'ai eu moi aussi mon lot de crétins avant de trouver Jean-Paul mais faut pas se décourager. Souvent ça vient quand on s'y attend le moins;)

Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:14



    Romane Nassri
    Honnêtement cousine je ne sais pas si je suis faite pour être en couple, mon père m'a tellement donné une image négative des hommes je ne sais pas aimer que veux tu.
    Toi ton père est tellement à l'écoute et tout , j'aurais aimé être plus proche de votre famille crois moi, j'ai plusieurs fêlures du à mon père qui sont pas prêtes de guérir. Contente de te savoir Heureuse si tu savais ! Et le mariage est au programme? (oui je joues encore ma curieuse)  

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyVen 05 Juil 2013, 19:54



    Samia Nassri

    Tu sais tous les hommes ne sont pas comme ton père. C'est vrai que mon père est très différent mais il est pas trop tard pour être proche de nous. Ca commence plutôt bien entre nous deux d'ailleurs. Oh merci Wink Et pour te répondre non le mariage n'est pas au programme. Mon chéri ne s'est pas encore décidé à me poser la fameuse question Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyMar 17 Sep 2013, 20:37



    Samia Nassri

    Salut les copains Very Happy 

    Je rentre tout juste de mon échographie, quel bonheur de voir mon petit ange et d'entendre son cœur battre. A ce sujet j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ....


    Facebook de Samia Nassri  Mini_2931629059750754951cestunefilleH132929L


    Je vais avoir une petite princesse, une mini moi I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:53



    Fabien Rinato.

    A oui entendre le coeur de son futur bébé et un moment très intense et de le voir aussi, je me rappel Mathéo première échographie j'en ai eu les larmes aux yeux.

    Une fille, olala encore une pisseuse on est mal barrer on est entouré que de bébé gonzesse, au secours ou sont les bébé boy?? Chez les Nassri on sait faire que des filles hihi, enfin je dis rien mon second enfant je désire une fille. Future pisseuse qui va bien s'entendre avec sa cousine si je me trompe pas car moi et la famille ça fait deux.

    Sinon félicitation a vous deux et prenez soins de vous 3.

    Et vous va bien? Toi? Le bébé?

    Je t'embrasse sur ton nez mouhahaha Razz Facebook de Samia Nassri  3237837321 

    Facebook de Samia Nassri  230572241 ça se fête champagne et pour toi champomy au moins tu garde les bulles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyVen 20 Sep 2013, 00:11



    Samia Nassri

    Oui Jean-Paul à pleurer aussi à l'échographie et moi j'étais très émue. Mais ça devient de plus en plus concret cette grossesse, bientôt elle va commencer à bouger ça va être un grand moment aussi Facebook de Samia Nassri  1468157981 

    Oui une deuxième fille chez les Nassri mais tu sais on ne choisi pas, on prend ce qui vient. En tout cas je suis super heureuse à l'idée d'avoir une fille mais c'est pas vraiment le cas de Jean-Paul. Il déprime un peu à l'idée d'avoir une fille Neutral . Faut dire qu'il rêvait d'avoir un fils mais ça me donne un peu l'impression que je vais mettre au monde une daurade...

    Merci mon Fabinou I love you 

    Oui j'ai une grossesse sans soucis pour le moment. Mon bébé est en parfaite santé mais je dois avouer que par moment je suis fatiguée. Ca commence à me crever de passer mes journées au commissariat.

    Merci je vais boire mon champomy mais faudra aussi qu'on fête ça a l'occasion Wink


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyLun 23 Sep 2013, 22:59



    Fabien Rinato.
    A souvent la première échographie on pleure c'est la première fois qu'on voit le bébé c'est hyper émouvant.. A oui des jours en jours c'est de plus en plus concret, maintenant elle entend ses parents parler, elle va bientôt bouger, bon courage pour les coup que tu vas recevoir qui font parfois mal. Je me rappel parfois Victoire avait mal mais pas a début c'est plus quand il se retourne que la tu le sent d'après Victoire.

    Oui on prend ce qui vient, c'est mignon une fille. Pourquoi il est pas content il voulait un garçon? Il déprime carrément c'est le premier ça pas grande importance.. A il l'aimera pareil que ça soit fille ou garçon, tu verra il va la voir il en sera raide dingue de sa fille.. Une daurade mais non, c'est pas un poisson que tes enceinte, tu vas pas l'appeler Findus. Hahaha Very Happy lol

    Faut que ça continue et que tu es une belle grossesse. Normal que tu sois fatigué ça va être de pire en pire jusque la fin en sachant que après te déplacer sera un effort terrible même de te relever. Avec Victoire j'avais l'impression que c'était un éléphant xd.. A tu arrête bientôt le boulot non? Rassure moi je tant prie tu vas plus sur le terrain???

    Bien évidemment quand tu aura accoucher on fêtera ça comme il faut ma loute ou dauphin car tes pas encore une baleine hihihi ( je suis méchant)

    Bisous Samiou et t'inquiète tu es encore toute belle c'est pas parce que tu as du ventre que tes moche.

    PS: JP soit pas jaloux je la rassure juste Wink


Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:55



    Samia Nassri

    Oui maintenant c'est plus quelque chose d'abstrait. Oui le médecin a dit qu'elle devrait bientôt commencer à bouger. Je me doute bien que ça doit faire mal des fois mais ça doit être beau aussi de sentir ses petits coups.

    En effet il rêvait d'avoir un garçon et il s'était persuadé que ça serait un petit mec du coup maintenant il est pas très bien. J'espère que tu as raison même si je m'inquiète un peu. J'espère que ça va pas durer et qu'il changera vite d'optique sinon je sais pas ce que je peux faire.  Ah ah Findus Boher  ou Boher-Nassri je sais pas comment elle va s'appeler vu qu'on est pas mariés. Je te reconnais bien mon Fabinou ;)Ben écoute je note ta proposition mais pas sûre qu'elle soit acceptée ^^

    Oui je sais je vais être de plus en plus fatiguée et après je pourrai plus trop me déplacer. Non je ne vais plus sur le terrain , dés que Jean-Paul a su que j'étais enceinte il m'a collé à l'administratif. Donc je m'occupe des PV , je fais du rangement, je prend les plaintes et parfois je mène des interrogatoires mais je ne sors plus du commissariat.  Par contre mon congés c'est dans longtemps. C'est soit le dernier vendredi de novembre soit le premier de décembre.

    Oh merci de la part de la future baleine alors ;)Non il a pas a s"inquieter, il sait que je l'aime mon chéri I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Samia Nassri  Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Samia Nassri    Facebook de Samia Nassri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Samia Nassri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Romane Nassri
» Facebook de Malik Nassri
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Répondeur de Romane Nassri
» Les relations de Romane Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: