~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Relations de Shirley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Relations de Shirley Empty
MessageSujet: Relations de Shirley   Relations de Shirley EmptyJeu 20 Juin 2013, 08:29

 UN AMI

    Relations de Shirley Rudy_a10

    Relations de Shirley Rudy_a11

    TORRES
    Rudy


    C'est le médecin qui s'est occupé de moi quand j'ai fais ma grave chute de skate. Comme à l'époque je me droguais j'ai fais une mauvaise réaction, alors que la veille même je lui avais juré ne rien prendre. Mais il m'a pardonné ce mensonge et m'a aidé à me sortir de cela. C'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et je suis heureuse de le savoir heureux. La dernière fois que l'on s'est vu à l’hôpital il m'avait invité à son mariage, mais j'ai refusé ne voulant pas l’encombrer. J'y suis finalement allée pour le féliciter. Depuis on s'est pas revu, je devrais d'ailleurs aller prendre de ses nouvelles un de ses jours. 
     
 


 UNE MAÎTRESSE

    Relations de Shirley Christ12

    Relations de Shirley Christ11

    Relations de Shirley Christ13

    LE BIHAC
    Chirstelle


    Toutes les deux on s'est rencontrée à l'hôtel, je me souviendrais de ce jour toute ma vie je pense. J'étais sa voisine de pallier à l'époque. Un jour pluvieux je me décida à aller rencontrer cette jeune fille que je croisais régulièrement dans les couloirs. Je fis donc des petits gâteaux  et oui je fais des pâtisseries, c'est sûrement l'origine de mes petites rondeurs. Je toquais donc à la porte de sa chambre, elle paru vêtue d'un simple peignoir, qui laissait deviner ses formes. Oh oui à ce moment la j'avais envie d'elle, je l'avais déjà fais avec des filles mais c'était tellement différent cette fois là c'était comme une forme de communion entre nous. C'était vraiment un moment magique rien qu'en y repensant j'en ai encore des frissons. Nous ne mirent quelques temps plus tard ensemble mais elle était beaucoup plus âgée que moi. Nos relation était donc doublement mal vu, nous étions de femmes et je suis encore mineure. Mais c'est pas cela qui nous détruit c'est qu'à cause de notre différence d'âge nous ne partagions rien, aucune passion, aucun loisir... Je partis plusieurs semaines dans mon quartier d'origine, la banlieue et quand je reviens et que je la revue je lui fit croire que je ne me souvenais pas d'elle. Maintenant je m'en veux de lui avoir fait du mal, mais c'est peut être mieux ainsi, et puis à l'époque j'étais en couple avec quelqu'un de ma cité. Enfin en couple c'était un grand mot, mais au moins nous partagions des choses lui et moi. Puis je pense qu'elle n'aurait pas compris que je suis avec un homme. Enfin si je la revois je me ferais un plaisir de parler avec elle et peut être que l'on deviennent amies, et que nous tissions presque un lien de sœurs.  
     
 


 UN AMI

    Relations de Shirley Abdel_11

    Relations de Shirley Abdel_10

    FEDALA
    Abdel


    Abdel notre rencontre fut étrange c’est vrai mais tellement heureuse pour moi. C’était un jour j’attendais que reprenne les cours et là avec ses potes ils s’amusaient et malheureusement pour moi, enfin c’est ce que je pensais à ce moment là. Quand arriva ce qui devait arrivé, un malheureux accident. Il vint toute de suite s’excuser, l’air tout penaud. Ah ça je risque pas d’oublier l’expression de son visage, c’est l’un des choses qui m’ont le plus marquées. Nous avons beaucoup parlé lui et moi. Il m’a dit qu’il me trouvé jolie. Il m’a aidé à retrouver confiance en moi. Moi qui n’en avait plus aucune. Il m’a aussi encouragé à quitter mon mec qui se fichait de moi, ce que j’ai fais quelques jours plus tard. Grâce à son aide j’ai envie repris confiance en moi et en mon apparence. Depuis ce jour j’entends beaucoup moins de remarques. Je l’ai revu plusieurs fois et je sais que je peux vraiment compter sur lui c’est rare de nos jours. J’ai hâte de pouvoir de nouveau le voir, je passe toujours de très bons moments avec lui. 
     
 


 UN AMI OU UN AMANT ?

    Relations de Shirley Quenti11

    Relations de Shirley Quenti10

    DESCHAMPS
    Quentin


    Quentin, mon Quentin à moi. C’est le plus gentil de tous les garçons de la Terre, je dis pas cela car je l’ai mis dans mon lit, non c’est que lui me voit comme une fille normale, une fille belle sûrement même. On s’est rencontré par des amis communs du lycée, même si lui n’a pas été ici, puis par les gens du quartier car il travaille au bar du Mistral, puis il dort à l’hôtel comme moi quand j’ai le moyen de payer ma chambre –-‘. Enfin je me souviendrais toujours du jour où il m’a invité dans sa chambre. Il était torse nu, je sais tout les gens que je vais voir dans leur chambre sont pas très habillés. Je ne sais pas pourquoi. Enfin là n’est pas la question. J’étais en robe pour la première fois depuis très longtemps, je me tenais là devant la porte quand il m’ouvrit. Au départ il ne remarqua pas mon changement radical de tenue par rapport aux autres fois où il me voyait. Puis quand ce dernier le remarqua il ne savait plus où se placer. Une chose est sure c’était juste trop craquant à voir. Il se passa ce qu’il devait se passer mais c’est pas ce que je retiens le plus, c’est le regard qu’il a posé sur moi quand il m’a vu dans cette robe, c’était pas un regard de dégoût non loin de là. J’espère le revoir vite, il me manque. J'ai peut être oublié de dire qu'il est trop beau et qu'il ressemble aux acteurs américains qu'on adorent.

    PS : Sur la seconde photo tu ressemble trop à Clark Kent dans Smalville la série, comment résister à ce charme.
     
     
 


 UNE AMIE

    Relations de Shirley Julia_11

    CHABAT
    Julia


    Julia et moi, on s’est rencontré à la piscine, au départ je l’ai confondu avec une fille du bahut. J’avais peur que ça parle après qu’on m’ait vu en maillot de bain. Mais par chance ce n’était pas le cas. Puis comme elle était de retour sur Marseille on a parlé toutes les deux, puis de suite le courant est bien passé, puis on a pleins de points communs alors c’est le top. Puis elle connaît Rudy. On se parle souvent par portable ou sur Facebook. Puis on a été toutes les deux au bal c’était trop cool de tous se retrouver là-bas. 
     
 


 UNE CONNAISSANCE

    Relations de Shirley Alix_a10

    PROVIN
    Alix


    Bon avec Alix on ne se connaît pas de trop mais c’est la copine d’Abdel elle a bien de la chance d’être avec un mec aussi cool. On s’est rencontré au lycée elle l’attendait mais il a eu un empêchement et elle avait oublié son sac sur le banc là ou je m’étais assise. On a parlé, elle est en term. C’est étrange de faire des rencontres avec des gens qui vont bientôt partir que la vie passe vite. 
     
 


 UNE AMIE

    Relations de Shirley Emilie10

    Relations de Shirley Emilie11

    Relations de Shirley Emilie10

    LEROUX
    Emilie


    Elle c’est Emilie. Je l’ai rencontré quand elle est arrivée au lycée. Une rencontre hasardeuse, moi qui croyait pas au destin je vais finir par y croire. Je révisais mon croquis pour le bac d’histoire-Géo, que j’ai d’ailleurs passé avant-hier. Une feuille s’est envolée elle est venue se poser à ses pieds. Je l’ai ramasser, puis je l’ai regardé, elle était mignonne. Puis je me suis dis que je ne la connaissais pas alors je lui ai demandé, elle m’a expliquer qu’elle était nouvelle ici, enfin pas vraiment elle est née ici à Marseille mais ses parents se sont séparés quand elle était petite elle est donc partie à Paris, puis elle est revenue vivre avec son père et sa sœur jumelle. Il y a très peu de temps. Mais en tout cas çà c’est toute de suite bien passée, puis elle a fait sport étude, moi perso je lui tire mon chapeau surtout qu’elle est en S comme moi. Puis hasard des choses on s’est retrouvé dans la même classe alors comme elle connaissait pas grand monde je lui ai proposé de venir à coté de moi pour ne pas être seule et pour suivre plus facilement. Bref on se voit tous les jours et j’adore cela.

    Je sais qu'elle n'a pas de mec et qu'elle est hétéro. Mais j'avoue que j'aimerai bien la faire changer de position quand aux expériences homosexuelles, car j'avoue qu'elle me fait beaucoup d'effets. Puis comme l'on dit qui ne tente rien n'a rien alors lors d'une soirée je tenterai de l'embrasser et on verra ce qui va se passer si cela se trouve elle va adorer.
     
     
 


 UN AMANT

    Relations de Shirley Johath10

    Relations de Shirley Johath11

    LEROY
    Gauthier


    En cours 
     
 


 UNE AMIE

    Relations de Shirley Margau25

    LIEBER
    Margaux


    En cours 
     
 


 UNE CONNAISSANCE

    Relations de Shirley Meg_po10

    MARCI
    Meg


    En cours 
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Relations de Shirley Empty
MessageSujet: Re: Relations de Shirley   Relations de Shirley EmptyDim 26 Jan 2014, 11:35

Les relations de Shirley on été mis à jour.

Si certains en veulent n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Shirley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Simon
» Relations de Julia
» Relations de Caroline
» Les relations de Mathéo.
» Relations D'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: