~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relations D'Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Leroux

MessageSujet: Relations D'Emilie   Dim 05 Jan 2014, 15:58

MON PÈRE

LEROUX
    Jean-François
    alias Jeff

Bien qu'il soit divorcé de notre mère, il a tout fait pour qu'on garde le contact. au début, il a mal accepté la relation Crystal et Léa mais il a fini par l'accepter.  

MA MÈRE

NEBOUT
    Babeth

Elle a notre garde à Léa et moi, elle a gardé des bons rapports avec notre père. C'est vers lui qu'elle se tourne chaque fois qu'elle a un problème. Elle est infirmière. avec elle on peut parlé de tout

MON BEAU-PÈRE

NEBOUT
    Patrick

Il est capitaine de police. Il nous a élevées. Je l'adore.

MA SŒUR JUMELLE

LEROUX
    Léa

En ce moment, elle est en Suisse, avec sa compagne Cristal. Je l'adore. On se parle sur Skype . On se ressemble. on partageai la chambre quand je suis arrivé à Marseille. alors quand elle est parti, elle me la laissé.

MON DEMI-FRÈRE

NEBOUT
    Valentin

On vit chez ses parent ensemble, on est dans la même classe. Le pauvre côté cœur c'est pas ça.

MA MEILLEURE AMIE

LIEBER
    Margaux

Elle est dans ma classe. Elle est ma confidente. Elle sait tout de ma vie, heureusement qu'elle est là. sans elle, je serai plonger dans mes bouquin à longueur de temp. elle m'aporte la gaité  

UNE CAMARADE DE CLASSE

MASSOU
    Shirley

c'est un camarade de classe, je ne suis pas aussi proche avec elle qu'avec margaux. mais je l'aime bien .

UNE CONNAISSANCE

RINATO
    Lauranne

Je l'ai rencontré dans la salle de dance. Elle m'a superbement aidé pour fabriquer ma chorégraphie; car je passe l'option dance pour le bac. elle a l'air sympa. j'espère la revoir bientôt. pour la remercie

Dernière édition par Emilie Leroux le Lun 06 Jan 2014, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Relations D'Emilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1