~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyDim 09 Juin 2013, 16:00

Cela faisait presque un an que Samia n'avait pas revue Estelle car cette dernière avait quitté la ville mais elle était récemment revenue enceinte de Djawad. Très prise par son travail Samia n'avait pas encore pu passer la voir mais dés qu'elle apprit qu'elle avait accouché, elle décida de lui rendre visite. Elle avait bien sûre apporté avec elle un cadeau pour la petite puce qui venait de naitre et aussi un cadeau pour son amie. Elle avait acheté une petite licorne en peluche à la petite et un collier à son amie.

Une fois arrivée devant la porte de l'appartement d'Estelle et de Djawad, elle sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyDim 09 Juin 2013, 16:21

Estelle était rentrée avec sa petite puce de la maternité, sa petite Eva. Elle était seule avec cette dernière car Djawad travaillait. Elle la regardait tendrement pendant que la petite téter sa mère. La jeune maman portait une robe blanche et des petits chaussons en forme de ballerines. Elle avait les cheveux attaché par ce beau temps et avait encore son petit ventre. Elle entendit sonner et se leva avec sa petite fille dans les bras. Elle ouvrit la porte et sourit en reconnaissant son amie Samia. Elle s’effaça pour la laisser rentrer puis dit.

Bonjour Samia cela me fait très plaisir de te voir. Entre ne reste donc pas dehors, je sais qu'il fait déjà bon mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyDim 09 Juin 2013, 21:32

Samia n'eut pas à attendre longtemps devant la porte de l'appartement de ses amis car Estelle qui portait sa fille arriva rapidement pour lui ouvrir. Samia leur souria attendri puis elle ajouta tout en entrant pour ne pas rester sur le seuil de la porte :

- Bonjour j'ai appris la bonne nouvelle alors je voulais venir te feliciter et voir ta petite merveille

Elle regarda alors la petite dans les bras de sa mère. Elle était si petite, elle ressemblait à une petite poupée.

- Elle est vraiment magnifique , vous avez fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyLun 10 Juin 2013, 16:30

Estelle était contente de voir son ami de longue date, et était contente de pouvoir partager sa maternité avec cette dernière, et encore plus quand elle saura que sa cher amie elle aussi attendait un heureux événement. Estelle lui sourit en la voyant tant attendrie devant sa petite princesse. Elle lui fit la bise puis referma la porte quand la jeune fille fut entrée.

Merci beaucoup Samia c'est vraiment adorable de ta part mais j'avais cru comprendre que tu avais déjà compris la nouvelle sur facebook mais je voulais vous faire à tous la surprise d'avoir la petite fille que j'ai toujours tant voulu.

Estelle vit Samia regardait sa fille et cela lui donna une petite idée pour la future mère.

Merci beaucoup Samia. Tu veux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyLun 17 Juin 2013, 23:32

Samia était en effet très émue de voir Estelle et sa fille d'autant plus qu'elle savait que ça serait bientôt son tour.

Après que Samia fut entrée dans l'appartement de son amie, cette dernière déclara qu'elle avait pensé qu'elle avait déjà compris qu'elle allait être mère sur Facebook.

- Oui j'avais de forts soupçons et j'ai été vraiment heureuse d'avoir confirmation. Je suis vraiment contente pour toi en plus toi aussi tu es magnifique. La maternité te vas bien je trouve. Au fait tiens j'ai amené un cadeau pour ta fille et un cadeau pour toi .

Elle lui tendit en souriant les sacs qui contenaient la petite licorne en peluche et le collier pour Estelle.

Miss Cantorel demanda ensuite à Samia si elle voulait prendre le bébé dans ses bras et cette demande fit vraiment plaisir à la future maman qui lui répondit en souriant :

- Avec plaisir ! Au fait comment elle s'appelle cette petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyMar 18 Juin 2013, 18:40

Si Estelle savait que ce serait bientôt au tour de son amie elle serait si heureuse pour elle. Estelle est une fille bien que est heureuse de pouvoir partager le bonheur de ses amies. 

Oui c'est vrai que je n'ai pas été très fine pour garder le suspens par le terme très clair de grand événement. Et puis je suis heureuse de pouvoir te donner cette confirmation et de pouvoir partager ce bonheur de la maternité avec toi, l'une de mes meilleures amies depuis tellement de temps. D'ailleurs je me demandais vous en êtes ou vous avec JP par rapport aux enfants. Enfin répond que si tu le désire vraiment ne te sens pas obligée. 

La jeune fille qui était partie durant des mois  négligea le fait que le couple aurait pu se séparer durant ce temps mais par chance pour elle ce ne fut pas le cas.

Merci ma chérie c'est adorable tout ce que tu me dis la. Je pense que la maternité réussie à toute les femmes, tant que l'enfant est vraiment désiré et là c'est un véritable cadeau. Enfin c'est mon avis. Et toi tu en penses quoi ? Oh merci ma chérie mais tu sais ce n'était vraiment pas la peine. Mais j'avoue que cela me touche beaucoup. 

Elle lui fit la bise et regarda tout en faisant attention à sa fille ce que contenais les deux sacs. Elle fit très touchée par l'attention de son amie et lui refit une bise pour toujours la remercier. Quand la jeune fille acquiesça elle l'aida donc à mettre le nouveau né dans ses bras en faisant bien attention à sa nuque qui ne tient toujours pas seule.

Elle s'appelle Eva. Je trouve que c'est un prénom qui lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyDim 23 Juin 2013, 22:46

Samia souria à son amie alors que celle ci avoua n'avoir pas été très fine en évoquant un " grand événement " sur Facebook.

- Oui il n'y avait pas beaucoup de possibilités à part peut être un mariage d'ailleurs c'est pas prévu au programme ?

Estelle lui demanda ensuite si elle et Jean-Paul envisageaient d'avoir eux aussi des enfants. Miss Cantorel n'obligea pas Samia à répondre mais Samia considérait Estelle comme une de ses plus proches amies alors elle n'évita pas la question.

- Eh bien je ne voulais pas t'en parler aujourd'hui parce que c'est toi et ton petit trésor qui compté mais puisque tu en parles je peux te le dire. Je suis enceinte de deux mois.

Samia était vraiment heureuse de pouvoir partager cette nouvelle avec son amie. Cette dernière la remercia ensuite pour ses cadeaux avant de lui demander son avis concernant le fait que l'arrivée d'un bébé était un cadeau du ciel et qu'une femme n'était plus la même en devant mère.

- Oui je suis d'accord avec toi. Je pense qu'une femme change en devenant mère, ses priorités changent et puis avoir un enfant de l'homme qu'on aime c'est magique.

Samia prit ensuite le bébé dans ses bras. Elle fit bien sûre bien attention à bien la tenir pour qu'elle soit bien. Miss Nassri tout en écoutant son amie, souria au bébé et elle lui caressa sa petite main.

- C'est un très bon choix de prénom. Franchement je trouve qu'Eva est un très beau prénom. Vous l'avez choisi ensembles avec Djawad ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyLun 24 Juin 2013, 08:54

Je ne crois pas que cela ne soit dans nos priorités actuelles. Nous n'avons même pas abordé le sujet avec Djawad. Mais si il me faisait sa demande c'est sur que je serais heureuse mais je le suis déjà comme cela.

Oh mais c'est merveilleux ma chérie je suis si heureuse pour vous.

Elle fit la bise à son amie puis la prit dans ses bras, tellement elle était heureuse pour elle. Elle lui caressa ensuite le ventre comme veut la coutume quand une femme et enceinte. Elle était si heureuse de pouvoir partager le bonheur de son amie.

Oui on pense d'abord à lui avant de penser à nous même.

Estelle y fit aussi attention. Mais c'était l'instinct maternel qui voulait cela.

Merci beaucoup ma chérie cela me fait très plaisir. Oui nous l'avons choisi ensemble à la maternité. On en parlait qu'il fallait qu'on se décide quand nous sommes rentrés de Paris, puis peut de temps plus tard j'ai eu mes premières contractions. Tout s'est décidé sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyLun 08 Juil 2013, 22:27

- C'est clair que tu as déjà tout pour être heureuse : vous vous aimez avec Djawad et vous venez d'avoir une adorable petite fille.

Samia lui avait ensuite apprit qu'elle allait elle aussi être maman. Elle souria à son amie et elle la laissa la prendre dans ses bras et caresser son ventre.

- Oui je suis trop contente. En plus je sais que Jean-Paul c'est le bon alors ça me rend encore plus heureuse de devenir maman

Samia tenait toujours la petite Eva et elle la berçait doucement tout en discutant avec Estelle des circonstances dans lesquelles le prénom de la nouvelle née avait été choisi.

- Et tu as pas trop souffert à l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyDim 14 Juil 2013, 20:08

Oh oui avec Djawad nous nous aimons je dirais même que nous nous aimons plus que tout au monde. Je me lasse pas de le voir à mon réveil, c’est un plaisir quotidien. Oui cette petite puce symbole de notre amour. Ne trouve tu pas que l’arrivée au monde d’un nouveau né est la plus belle des preuves d’amour ?

Alors si tu sais que c’est le bon c’est tout ce qui compte, car je ne pense pas qu’il est bon de faire un enfant à quelqu’un que l’on ai pas sure de choisir pour la vie qui plus est quand il s’agit d’un enfant non désiré.


Estelle la regardait faire, cela se voyait que c’était une future maman car elle faisait cela très bien comme l’aurait fait une mère.

Si quand même je ne peux pas te dire le contraire mais la péridurale soulage énormément et puis c’est qu’un moment a passé, et puis pour certaines femmes c’est plus simple ou plus difficile.

(HS : Désolé je n’avais pas vu que tu avais répondu.)
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyLun 28 Oct 2013, 11:35

- C'est vrai qu'avoir un enfant est la plus belle preuve d'amour qui existe. Oui j'en suis sûre avec Jean-Paul c'est très sérieux et on est vraiment amoureux alors je suis contente d'avoir un enfant avec lui.

En attendant Samia était contente de tenir la petite Éva dans ses bras. Elle la berçait doucement pour ne pas qu'elle pleure et pour qu'elle soit bien .

- c'est un grand progrès la péridurale mais de toute façon je pense que tout s'efface quand tu tiens ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née EmptyLun 28 Oct 2013, 16:42

Oui c'est sur et certains je l'ai enfin compris. D'accord c'est le principale alors, et encore toutes mes félicitations à la future maman et au futur papa.

Estelle la regardait faire et lui dit donc ce qu'elle constata immédiatement.

Tu seras une très bonne mère Samia, tu as l'instinct maternel cela se voit toute de suite, et je dirais même mieux comme le nez au milieux du visage. Ton petit ange aura beaucoup de chance de t'avoir. D'ailleurs vous en voudrez d'autres plus tard, ou pour le moment ce n'est pas encore au programme ?

C'est sur que c'est agréable, puis l'avancée de la médecine permet des accouchements avec beaucoup moins de risque. Moi ce que je ne voulais surtout pas c'était la césarienne de confort. Bon si ça avait été par obligation au vu de ma santé ou celle du bébé bien sur que j'aurais dit oui mais sinon je ne voulais pas, je trouve que c'est débile, c'est important de sentir le bébé naître, je crois que c'est un stade qui est marquant. Oui c'est sur que voir son bébé surtout le premier, c'est la plus belle chose, cela nous fait oublié toutes les douleurs du monde.


( Hs : je te répond sous Estelle mais lors des grandes vacances j'ai décidé d'abandonner ce compte, je n'arrivais pas à être dans mon personnage. Donc je reprends le compte juste pour ce sujet. Voilà bisous Miss )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née   Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre visite à Estelle et rencontrer la nouvelle née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient rendre visite à sa cousine ( PV Estelle )
» Viens rendre visite à sa copine mais aussi la jeune maman (Victoire et Fabie si il veut)
» vient rendre visite a ces potes (Raphael et Sybille si elle veut)
» va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut )
» Une nouvelle vie [ Estelle & Djawad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Estelle & Djawad-
Sauter vers: