~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Figurant

avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Dim 26 Mai 2013, 22:02

Les examens approchant, les bals de fin sont donc de rigueur. La mairie de Marseille avait cette année fait des exploits. La mairie avait loué le twenty Night pour une soirée pour que tout les jeunes puissent profiter d'une soirée tous ensemble. Sans soucis de revenus ou de classes. Tous les étudiants et les lycéens sont la bien venue. Et même les jeunes qui ne sont plus scolarisés ont le droit à cette soirée. Seule contrainte l'amusement est de rigueurs et les larmes de tristesses sont interdites. La soirée commençait à huit heures et des moyens de locomotions avaient été mis en œuvre pour assurer l'arrivée et le départ des jeunes. Cela permettra a ceux qui n'ont pas de moyens de locomotions de venir mais aussi à ceux qui ont un peu trop bu de repartir en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Lun 27 Mai 2013, 21:07

( HS : au fils des réponses il sera nécessaire d'instaurer un ordre )

Shirley avait était mise au courant de cette fameuse soirée. Elle avait bien sur décidée d'y assister, et puis comme c'était gratuit et avec des moyens de locomotions étaient offerts alors c'était tout juste parfait pour elle. Elle allait pouvoir draguer, elle s’apprêtât donc, se maquilla devant sa glace après s'être lavée
( voir préparatifs en photos dans le premier spoiler. )


Spoiler:
 
Elle enfila ensuite sa plus belle robe, et oui depuis son rendez-vous avec Quentin elle s'était rachetée plusieurs robes. Dont une qu'elle avait tout spécialement choisi pour ce fameux bal et pour pouvoir draguer. Elle était noir mais très chique avec le haut en dentelle ( voir les photos de la robe en deuxième spoiler )


Spoiler:
 
Elle mit ensuite de très hauts talons noirs se coiffa les cheveux puis mit quelques boucles anglaises merveilleuses et parti avec une petite pochette noire et avec une chaînette dorée où elle avait mis son portable, sa carte d'identité, et un paquet de cigarette bien qu'elle fumait peu.

Elle prit les moyens de locomotions mis en place et arriva parmi les premiers. Malgré tout la musique battait déjà son plein, il y avait des cocktails et de quoi faire un apéro dînatoire, elle se mit au bar qui donnait sur la porte d'entrée. Comme cela elle pourrait commander et surveiller les arrivées.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Lun 03 Juin 2013, 16:17

Rappel:
Antoine: écriture noir.
Gauthier: écriture vert.

Antoine et Gauthier avait entendu par des jeunes du foyer qu'il avait une soirée dans un lunch club au Twenty Night. Les deux frères ont la même idée dit aller faire un tour, même si ils sont pas en étude vu que c'est un bal de fin d'année, au pire ils mentiront en disant qu'ils y vont l'année prochaine car la ils viennent d'arriver.
Antoine et Gauthier se préparent, et grâce à la voiture qui prend quelques élèves du foyer eux arrivent a y aller aussi. C'était l'occasion de connaître du monde, car ceux du foyer sont pas super, ou ce sont les jumeaux qui font pas d'effort c'est possible aussi..

Une fois arriver ils regardent l'endroit et Gauthier dit.


-Oh l'endroit de magnifique, c'est une société de bourge obliger.. En plus il y a une piscine, il en a ils vont finir à l'eau avant la fin de soirée.

Gauthier sourit et rentre à l'intérieur.

Antoine lui aussi rentre et va voit le bar rien de mieux pour attendre, donc il va direction bar et attire son frère, il aime pas attendre seul.


- Vient la, on va attendre ici au bar, par chance les verres sont gratuits. Sinon faut se trouver quelqu'un une jolie et gentille fille qui paye nos verres. Enfin toi tu te trouve une fille, moi j'ai déjà Julia en vu, mais je sais pas si elle va venir a cette soirée.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
avatar

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Lun 03 Juin 2013, 16:25

Abdel savait que ce soir il avait un bal de fin d'année au Twenty-Night bien sur il voulait y aller ce qui le changera de ses révisions et ses livres de droit. Après les cours, il part sous la douche, une fois sortis il s'essuit et regarde dans son armoire quoi mettre, il prend une chemise et un jeans et une veste de costume pour faire classe. Il part s'habiller et ensuite il se coiffe et se fait beau, se rase et se parfume.
Sans savoir si JP et Samia seront la il leur laisse un mot en disant, "ce soir je ne suis pas la je ne suis pas la je vais au bal de fin d'année au Twenty-Night".

Ensuite Abdel part direction le lunch club qui avait déjà était donc il connait.

Une fois sur les lieux il entra à l'intérieur il avait ps encore beaucoup de monde c'était que le début donc normal. Il aperçoit Shirley, la jeune fille qui a rencontrer au lycée il va vers elle et lui fait la bise.


Salut Shirley, tu vas bien depuis la dernière fois?

Tu es toute belle ce soir, avec ta robe.

Il sourit, faut dire quand il la vu elle était pas en robe, donc la ça lui change et lui va à merveille.

Il regarde les deux jeunes au bar mais il les connait pas.

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Mer 05 Juin 2013, 12:19

Shirley avait vu les jumeaux rentrés dans le twenty c'est le genre de choses que l'on remarque facilement tout simplement car ce n'est pas fréquent. Elle les vu venir au bar, mais instinctivement elle se dit eux ils sont pas d'ici. Elle leur sourit et les regarda. Il faut avouer que les yeux c'est fait pour voir. Comme ils étaient à coté d'elle, elle se décida a leur dire bonjour.

Bonjour

Elle vit ensuite Abdel rentrer et venir vers elle. Il lui fit la bise elle aussi, puis dans le fond c'était grâce à lui qu'elle était venue habillée de cette façon elle lui était redevable.

Bonsoir Abdel. Bah je vais très bien et toi ?

Au fait j'ai rencontrer la fameuse Alix dont tu m'avais parlé.

C'est grâce à toi et à notre discussion que j'ai osé venir en robe.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Ven 07 Juin 2013, 20:13

Julia avait appris via le réseau social Facebook qu'une soirée était prévue au Twenty Night, gratuite et ouverte à tous les jeunes alors elle se dit qu'elle se devait d'y aller. Elle eut pas trop de mal à convaincre son père de la laisser y aller car, étant fille unique, il ne pouvait rien lui refuser.

Elle se prépara, se fit belle pour peut-être croiser à cette fameuse soirée, Antoine, son prétendant depuis quelques temps.


Spoiler:
 

Une fois prête, elle attendit le moyen de locomotion mis à disposition pour cette soirée et annonca à son père qu'elle rentrerait probablement tard et qu'il ne l'attende pas.

Arrivée sur le lieu de la soirée, elle reconnut quelques têtes qu'elle connaissait comme Shirley, rencontrée à la piscine ou encore Abdel, rencontré à la faculté. Elle les salua tous les deux.


Salut Shirley, Salut Abdel, comment allez vous ? Je m'excuse de devoir vous laisser mais je viens de repérer quelqu'un pour qui je suis venue en particulier ce soir, bien que je sois venue aussi pour mes amis.

En effet, ellle avait repérée au bar son coup de coeur, Antoine, accompagné de son jumeau Gauthier et elle se dirigea donc vers eux et les salua.

Bonsoir Antoine, comment vas tu depuis ton sms de tout à l'heure ?
Bonsoir Gauthier, comment vas tu aussi ?


Elle lui fit la bise sur la joue en guise de bonsoir.


PS : Je viens de répondre avec Julia, je vais répondre avec Caro puis avec les jumelles et ensuite ce sera Sybille qui répondra, merci Smile

_______________
Une nouvelle vie en école de commerce à Marseille ! 


Dernière édition par Julia Chabat le Mar 11 Juin 2013, 03:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Dim 09 Juin 2013, 12:17

Caroline avait appris via le réseau social Facebook et via ses amis Abdel et Julia qu'une soirée était prévue au Twenty Night, gratuite et ouverte à tous les jeunes alors elle se dit qu'elle se devait d'y aller. Elle eut pas trop de mal à convaincre son grand frère très protecteur de la laisser y aller car elle était la dernière de la fratrie et Medhi ne pouvait rien lui refuser.

Elle se prépara et se fit jolie pour ne pas ressembler à un "thon", tout en restant simple et classe à la fois car dans son coeur, il n'y avait que Lucas.


Spoiler:
 

Une fois prête, elle attendit le moyen de locomotion mis à disposition pour cette soirée et annonca à son grand frère qu'elle rentrerait probablement tard et qu'il ne l'attende pas.

Arrivée sur le lieu de la soirée, elle reconnut quelques têtes qu'elle connaissait comme Julia, rencontrée à la piscine ou encore Abdel, rencontré à la faculté. Elle les salua tous les trois.


Salut Abdel, Salut Julia, comment allez vous ?

Elle leur fit la bise en guise de bonsoir.


PS : J'ai répondu avec Julia puis Caro, je vais répondre avec les jumelles et ensuite ce sera Sybille puis Simon qui répondront, Merci  

_______________
La musique est ma passion et ma vie ! 
Lucas Scott <3 et Romane Nassri, je vous aime tous les deux forever !


Dernière édition par Caroline Frémont le Jeu 20 Juin 2013, 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 21
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Mar 11 Juin 2013, 03:48

Léa et Emilie, les jumelles du quartier, avaient appris via le réseau social Facebook et via leurs nouveaux amis Shirley et Julia qu'une soirée était prévue au Twenty Night, gratuite et ouverte à tous les jeunes alors elles se disent qu'elles se devaient d'y aller. Elles eurentt pas trop de mal à convaincre leur père de les laisser y aller car elles étaient ses filles adorées et Jeff ne pouvait rien leur refuser.

Elles se préparèrent et se firent jolies pour ne pas ressembler à des"thons", tout en restant simple et classe à la fois afin de plaire au plus grand nombre de mecs et de filles (Emilie est bi / Léa est hétéro).

Spoiler:
 

Une fois prête, elles attendirent le moyen de locomotion mis à disposition pour cette soirée et annoncèrent à leur père qu'elles rentrerèrent probablement tard et qu'il ne les attendent pas.

Arrivée sur le lieu de la soirée, elles reconnurent quelques têtes qu'elle connaissait comme Shirley pour Emilie ou encore Julia pour Léa.

Emilie salua Shirley en première.


Salut Shirley,  comment vas tu ?

Puis Léa salua sa nouvelle amie. 

Salut Julia, comment vas tu ?

Elles leur firent la bise en guise de bonsoir.


PS : J'ai répondu avec Julia puis Caro, j'ai répondu avec les jumelles et là c'est à Sybille puis Simon de répondre, Merci

_______________


Dernière édition par Léa et Emilie Leroux le Jeu 20 Juin 2013, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
avatar

Messages : 9769
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Jeu 20 Juin 2013, 17:45

Un bal est organisé à l'occasion de la fin de l'année scolaire , ça fait un moment qu'on prépare cet événement Fabien stresse un peu il en boucle en ce moment à ce sujet . Donc en plus de mon travail de serveuse j'ai aidé pour la mise en place . Je suis donc moi aussi en tenue de soirée . Même si je travaille , je me suis maquillée légèrement et pris la décision de me faire couper les cheveux . Une fois le travail de préparation je me change donc .
Spoiler:
 

Une fois prête je retourne au Twenty, il n'y a encore personne on peaufine les détails et au fur à mesure les jeunes arrivent je suis souriante , accueillante et agréable . Mais je me fais aussi discrète pour qu'ils s'amusent entre eux qu'ils oublient presque notre présence . 

_______________

L'amour de ma vie Simon


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Jeu 20 Juin 2013, 18:36

Simon qui venait de trouver du travail, était aux anges. Lui aussi avait l'existence appris l'existence de ce fameux bal dont il avait presque l'age de participer. Mais si il venait, c'était surtout pour être avec sa chère Sybille, qui était dans l'obligation de travailler. Il se prépara donc, il prit une bonne douche avec le gel douche qui lui va le mieux et qui donne une bonne odeur envoûtante. Il se rasa de prêt en faisant malgré tout attention à ne pas s'entailler une joue. Puis un met un beau petit caleçon très en vogue ces derniers temps, avec des sortes de graffs sa passion, et maintenant aussi son métier. Il mit ensuite son plus beau jean qui s'avérait aussi être celui qui le moulait le plus. Il mit une chemise très classe puis il fut presque prêt. Il se rappela qu'il ne s'était pas coiffé il prit donc son peigne et mit du volume dans ces cheveux et ensuite mit un peu de gel pour que sa coiffure est une chance de résister à la soirée. Il avait bien sur sa chevalière verte, que Sybille lui avait offerte pour son anniversaire et qu'il ne quittait jamais. C'était son porte bonheur. Il mit des chaussures laquées noir puis prit sa voiture et se rendu au tewty. Une fois arrivée il alla toute de suite voir sa chérie qu'il n'avait pas pu voir de la journée et l'embrassa langoureusement. 

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Jeu 20 Juin 2013, 19:02

Bien et toi ma chère Julia. Alors les cours de piscine comment cela se passe ? Je ne t'y vois jamais quand j'y vais c'est bien malheureux. Ah ça fait plaisir non je rigole fonce et profite de cette soirée ou tout est permis.

Shirley fit la bise à son amie nageuse.

Une nouvelle jeune femme arriva elle connaissait deux de ses amies, par politesse et pour faire de nouvelles rencontres, la jeune femme dit donc.

Bonjour moi c'est Shirley et vous ?

Shirley fit la bise à Emilie et remarqua la présence de sa sœur elle leur sourit à toute les deux. Elle remarqua qu'Emilie avait raison et que leur ressemblance n'était pas frappante. 

Bonsoir Emilie je vais très bien et toi. C'est donc cette fameuse sœur dont tu m'as tant parlé lors de ta première journée au lycée.

Shirley se présenta donc à Léa.

Bonsoir Léa, moi c'est Shirley je suis dans la même classe que ta sœur je l'ai un peu aidé pour son premier jour. Elle m'a beaucoup parlé de toi et je suis donc ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance en cette si belle soirée. 

Shirley leur sourit de nouveau, elle ne quittait pas son sourire, malgré tout derrière ce beau sourire elle était un peu triste de ne pas avoir vu Quentin. Enfin se dit elle il arrivera peut être un peu plus tard. 

Elle regarda Emilie et elle eu une idée elle se lança donc. 

Emilie m'accorderais-tu cette danse ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   Sam 05 Oct 2013, 22:15

Que fait-on de ce sujet ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: