~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dîner Familial [Samia & Jean-Paul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Dîner Familial [Samia & Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Dîner Familial [Samia & Jean-Paul]   Dîner Familial [Samia & Jean-Paul] EmptyDim 30 Juin 2013, 20:08

Ma cousine est venue m'accueillir à l'aéroport ce qui m'a fait très chaud au coeur , après s'être perdu de vue depuis tant d'années je ne me doutais pas que nous serions si proches si vite comme ci je l'avais quitté hier .
On pas mal parlé à l'aéroport et pour la remercier j'ai décidé de l'inviter au restaurant, et ça sera l'occasion de me présenter son homme.
Alors après des jours à faire que nos plannings se coordonnent , le soir est arrivé . Comme dit via les réseaux sociaux je suis allée poser mes valises chez Caroline et Medhi , Samia m'a proposé l'hospitalité mais comme elle est enceinte j'ai préféré la laisser avec son chéri.
Faut dire que moi aussi avec tout ce que j'ai à préparer je travaille comme une dingue, et pour parler à Lucas c'est le soir donc je dors peu, dopé à la caféine pour tenir le coup.

Bientôt il y aura l'inauguration mais ce n'est pas encore prêt il y a encore des détails à peaufiner; des modèles à finir ... Et mon travail avec Sacha qui se met peu à peu en place. Il est efficace les choses avancent assez vite, il me reste qu'à trouver une personne pour les photo, pour le site .
Après mon travail je ferme donc la boutique retourne à l'appartement me douche me maquille enfile une robe de ma collection , je prends mon cadeau pour Samia , mit soigneusement dans un petit sac, et me voilà partie en direction du restaurant .

Chez Sébastien j'ai vu qu'il ouvrait sous peu;et c'est des spécialités de la mer, parfait j'ai donc réservé un table pour trois . Je suis la première à arriver je m'installe et pose le paquet sur la chaise qui me fait fasse sur la gauche pour qu'elle le voit quand elle voudra s’asseoir; j'attends donc lui envoyant un texto pour m'assurer qu'ils ont trouvé même si c'est tout près du vieux port .


HS: Cadeau pour Samia en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Dîner Familial [Samia & Jean-Paul] Empty
MessageSujet: Re: Dîner Familial [Samia & Jean-Paul]   Dîner Familial [Samia & Jean-Paul] EmptyMar 02 Juil 2013, 22:52

Ma cousine avait débarqué à Marseille il y a peu pour ouvrir sa propre boutique de vêtements. J'étais allée la chercher à l'aéroport et nos retrouvailles après des années de séparation s'étaient très bien passées. Nous avions même décidé de diner ensembles avec Jean-Paul ainsi Romane et Jean-Paul pourraient se rencontrer.

Cela n'avait pas été simple de trouver une soirée ou nous étions tous les trois libres mais nous avions finalement trouvé et Romane avait réservé une table pour 3 " Chez Sébastien".

Avant de retrouver Romane, Jean-Paul et moi sommes rentrés à l'appartement pour nous changer. J'avais dis à Jean-Paul de faire attention à sa tenue car je savais que ma cousine allait y prêter attention.

Pour ma part je choisi de m'habiller d'une petite robe noir qui était à la fois simple et élégante. Je l'accompagna avec une paire de talons ainsi que d'une paire de boucles d'oreilles en argent et d'un pendentif en forme de cœur que Jean-Paul m'avait offert. En ce qui concerne la coiffure, je me fis boucler les cheveux. Oui je voulais que tout soit parfait ce soir et puis j'aimais bien me faire belle quand je sortais.


Dés que l'on fut tous les deux prés on quitta la maison et on se rendit au restaurant avec Titine. Alors que mon chéri était entrain de se garer, j'entendit mon téléphone sonner. C'était ma cousine qui venait de m'envoyer un texto pour savoir si on avait bien trouver. Je décida donc de lui répondre : " Oui on arrive dans quelques minutes, on est entrain de se garer. Bisous ma belle I love you  " .

Puis après que Jean-Paul se soit garé, on sortit tous les deux de la voiture pour ensuite entrer dans le restaurant qui était tout prés. Je chercha quelques secondes ma cousine du regard et je ne tarda pas à la trouver. Elle était déjà installée à une table et elle nous attendait . Je lui souria tout en allant l'embrasser.

- Bonsoir Romane j'espère qu'on ne t'a pas trop fait attendre

Je me tourna ensuite vers mon homme. C'était désormais l'heure des présentations .

- Romane je te présente Jean-Paul et chéri voici ma cousine, Romane
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner Familial [Samia & Jean-Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Annonce la bonne nouvelle ( Jean Paul et Samia )
» Un repas entre amis (PV Samia, Jean-Paul, Mathéo)
» Invitation pour Samia, Jean-Paul, Abdel et Alix
» Bonne surprise...ou pas ! | PV Jean-Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Restaurant chez Seb'-
Sauter vers: