~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 02:36

Samia souria à son ex quand lui dit qu’il était heureux d’avoir une amie comme elle avant de lui dire qu’elle pouvait compter sur lui aussi.

- Moi aussi j’en suis super contente en plus c’est rare que des ex restent amis comme nous. Beaucoup essayent de foutre la merde mais là ce n’est pas du tout le cas. Tu es mon meilleur ami mec et il n’y pas d’ambiguïté.

Elle le laissa ensuite prendre sa main en toute amitié puis elle l’écouta lui confier ce qu’il ressentait par rapport aux infidélités de sa femme et surtout par rapport à sa liaison avec Sacha.

- J’espère aussi car je suis tellement amoureuse de lui que ça me détruirai, je sais même pas si j’arriverai à lui pardonner s’il le faisait … T’inquiètes pas c’est normal ce que tu ressens. C’est comme une blessure faut laisser le temps que ça guérisse. Avec le temps tu verras tu éprouveras de moins en moins ce genre de sentiments et puis un jour toute cette souffrance ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour vous deux.

Ils s’étaient ensuite mit à parler des problèmes sexuels qu’avaient eu le couple Rinato récemment.

-En même temps c’est ta femme alors tu ne peux pas lui cacher ça… Oui je comprends car pour vous les mecs faire l’amour c’est aussi affirmer que vous êtes de vrais mecs mais dans un couple faut pouvoir parler librement de tout ça… Et puis faut savoir qu’on vous aime alors on se moquera jamais de vous.

Elle lui adressa un regard rassurant. C’est vrai que c’était plutôt intime mais Fabien pouvait avoir confiance en Samia car elle n’allait pas le répéter ou le juger. En plus ils avaient été ensembles alors ils pouvaient tout se dire.

-Oui voilà si tu m’accompagne il y a pas de risque et on peut choisir une robe aussi éclatante que ton sourire…. Ouais moi pareil faut que j’appelle Malik car je ne sais pas où ça en est . T’inquiètes pas pour son frère et sa fiancée, en plus préparer un mariage est source de stress alors c’est normal qu’il y ait des petites disputes.

Les deux ex avaient ensuite évoqué le couple que formait les parents de Jean-Paul et il était clair comme venait de le souligner Fabien qu’ils avaient surement peur de se retrouver seule.

- Oui c’est évident que c’est pour ça mais leur couple n’est pas solide du tout… Ben mon beau-père dit que s’il dit rien il a la paix mais il se venge à sa manière en faisant des conneries parfois… C’est possible alors car bon mon beau-père est plus du tout dans la seduction avec elle alors si Jeanbon l’est alors il peut avoir toutes ses chances.

Samia ria en imaginant Jean-Paul et Fabien faire semblant d’être en couple pour qu’Andrée accepte enfin Samia.

-Oh ça serait trop drôle et ça pourrait marcher en plus. J’imagine trop la tête d’Andréé si elle vous voyait ensemble et puis je pourrai t’aider à te deguiser.

Samia pensait que les hommes en général étaient perdus sans les femmes et elle pensait même qu’ils ne pourraient pas tenir une semaine mais Fabien pensait le contraire et il lui expliqua pourquoi.

-Oui c’est vrai que vous êtes plus libres sur certains points. Jean-Paul quand j’étais en Algérie je me doute bien qu’il a du s’organiser des soirées avec ses potes de tunning, qu’il a dû partir en virée avec Titine, peut-être qu’il a dormi avec elle d’ailleurs…. Mais d’un autre côté heureusement qu’on est là pour s’occuper de votre linge, vous faire à manger et tout ça sans parler du massage après la dure journée de travail ou les câlins sous la couette.

Samia souria à son ex alors qu’il reconnaissait qu’ils appréciaient les efforts qu’elles faisaient pour leur plaire.

- C’est gentil de le reconnaitre

Elle acquiesa ensuite à ses propos concernant la différence de carrure qu’il y avait entre lui et Jean-Paul.

- C’est clair qu’il y a une différence entre vous mais je ne dirai pas qu’il est gros, il est surtout musclé. En même temps vu tout le sport qu’il a du faire à l’école de police c’est logique. Quand on s’entraine je vois bien qu’il arrive à faire plus de pompes que moi et tout… Mais ça me plais quand je m’endors dans ses bras, je me sens en sécurité et puis il est tout attentionné.

Ils évoquèrent ensuite le problème du caleçon trempé. Tout en s’appliquant de la créme solaire, Samia l’écouta en souriant avant de dire :

- T’inquiètes je te prêterai ma serviette et je vais aussi te prêter ma créme pour éviter que tu ne rentres à la maison tout rouge.

Elle lui tendit le pot de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:50

-C'est clair que souvent entre ex ont est pas amis, moi j'en ai un peu dans quatre coins j'ai pas garder contact avec toutes. Il y en a elles m'envoie des messages mais sans plus. Mais toi c'est différent, malgré que tu m'as tromper et quitter pour un babouin Zack je me rappel de son prénom. Mais avec le temps la cicatrice c'est faite, j'ai fait des d'autres rencontres et maintenant je tant veux plus, toi aussi tes ma meilleure amie femme. En même temps quand je réfléchis j'ai beaucoup d'amis femmes. A aucune ambiguïté entre nous, une femme me suffit emplement.

A l'époque il pouvait en avoir plusieurs, ou pleins de filles autour de lui a draguer mais maintenant il a changer et surtout devenu adulte c'est plus le gamin de 17 ans.

- Je peux pas te dire, enfin je te souhaite que ça t'arrive jamais ce genre de chose, c'est difficile a vivre et a accepter. Oui j'ai des blessures partout à l'intérieur de moi je dois avoir pas mal de cicatrice. J'espère vraiment que plus tard elle sera un mauvais souvenirs et que je revis plus une chose pareil. Parce que sinon je sais pas ce que je ferrais.

Fabien c'était confier sur ses problèmes sexuel qu'il a eu dernièrement. Il en parle a Samia car il lui fait confiance et c'est une femme donc des avis de femme autre que sa femme l'intéresse.

- Moi je voulais lui cacher, c'est pas facile a dire ce genre de chose surtout quelle était la avec moi bien chaude avec pleins d'envies et moi ailleurs et aucune envie alors que d'habitude je dis jamais non. Faut bien montrer qu'on est des hommes des vrais puis on adore faire l'amour à la femme qu'on aime. C'est une preuve d'amour qu'on vous aime tellement. Parler de sexe ça me dérange pas je suis open mais des problèmes sexuel c'est différent, on a un peu plus de mal. Si on peut pas vous faire l'amour ça va pas, on est pas des hommes, vous allez pensez qu'on a pas envie de vous ou qu'on vous désire plus après vous rentrez dans un délire les plus profond. Oui mais quand on a un problème avec notre sexe on aime pas pour nous les hommes c'est très grave.

Les hommes et leur sexe, parfois une histoire d'amour comme certains disent sa réfléchit avec ce qu'ils ont dans le pantalon et pas le cerveau.

- D'accord, quand ton mec te demandera en mariage et que tu devra choisir ta robe oublie pas de m'appeler je t'accompagne avec plaisir, mais prend aussi une femme avec toi pour les conseils. Oui on les laisse avec leur mariage mais on sait pas si sa avance et si ils ont besoin d'aide. Oui mais euh c'est assez compliqué leur relation, parfois j'ai l'impression qu'ils s'engueulent plus qu'il s'aime. Puis j'avoue que leur relation a mal commencer mais sa c'est arranger.

Ils parlent ensuite de leur beaux-parents, a eux deux ils se comprennent avec des beaux-parents pas super et ils auraient rêver mieux.

- Si c'est pas solide ils finiront pas ensemble tu peux en être sur. Un jour ou l'autre la goutte d'eau va faire déborder le vase et divorce, dans ses cas la j'espère pas que ta belle-mère va venir chez son fils pour dormir non parce que la bon courage. Ton beau-père a pas tord en disant rien il a la paix, elle gueule pas après lui. A ouais non met sérieux faudra trouver un moyen de casé les deux dragons ensemble, lors d'un dîner pour déjà voir comment ça ce passe. Enfin Jeanbon si il a des goûts de luxe, il me semble que pendant qu'il était chez nous il a eu une relation avec la docteur, Laurence Leroy, la mère de Ninon. Victoire ma raconté qu'il l'ont fait dans la voiture, Victoire les a surpris.

Fabien se marre, il a raté ça, il les aurait bien vaner.

- Tu sais quoi si besoin je suis partant pour faire semblant, pour toi en temps que amis je peux le faire. Me déguisé c'est moi qui ferra l'homo féminin. Tu sais plus j'y pense plus j'ai envie de le faire, pour m'amuser sa me changerait les idées, enfin on évite les baisers si possible. Elle vient quand ta belle-mère?

Fabien est prêt a jouer le mec homo. Enfin c'est surtout pour s'amuser et aider son ex petite amie.

- Oui vous êtes pas la on profite plus, car si vous êtes la a une soirée c'est pas pareil vous nous fliquer. Boit pas trop, fait pas si fait pas ça. Mais on fait jamais rien de mal, enfin ou vous trompe pas ou faut vraiment qu'on soit très bourrer a plus reconnaître que sa soit pas la femme qu'on aime. Dormi avec Titine, si il dort dans sa voiture faut être fou, bonjour le mal de dos le lendemain. A manger on sait un peu faire, le linge j'avoue c'est votre truc, enfin moi je touche pas à la machine à laver je vais tout faire rétrécir et Victoire va gueuler, après je suis un homme mort. Et pour les massages vous aimez bien qu'on vous en fait aussi et les câlins et bisou sous la couettes, parfois c'est vous les première a réclamé. Au soir chéri tu viens te coucher parfois c'est pour faire un câlin et vous avez pas du tout envie de dormir. Puis vous adorer nous faire des câlins car vous êtes aussi câliner, chouchouter.

Il sourit et la regarde.

- Faut l'avouer vous vous faites belle pour nous, vous acheter de la lingerie ou nuisette sexy pour nous, même si on vous la retire assez vite. C'est sur que si vous arriver en nuisette sexy transparente sa donne des envies, alors que si tu arrive en pantalon tee shirt ou veste, et grosse robe de chambre ou on voit rien, la sa donne moins d'envie. Sa donne envie de tourner le dos et dormir.

Ils parlent ensuite de Jean-Paul.

- J'avoue une grosse différence. Oui plus musclé que moi. Oui j'imagine que faut en faire du sport, moi c'est les mollets et les cuisses qui sont musclés vu que j'ai fait du foot ce sont les jambes qui sont musclés. Normal les pompes c'est un truc d'homme, mais tu sais faire des pompes? Vas' y fait moi voir ça? A vous adorer s'endormir sur notre torse ou dans nos bras, vous vous sentez en sécurité dans les bras de l'homme
que vous aimez.
Mais tes heureuse avec et je suis content pour toi.

Lui sourit, elle est heureuse en amour sa lui convient.

- Ah merci mais tes gentille je ferrais quoi sans toi? Tes la meilleure des amie. La crème tu crois qu'il chauffe fort le soleil? Je vais en mettre au cas où car si je rentre rouge Victoire va être étonné elle vient de me voir blanc elle rentre je suis rouge elle va pas comprendre elle va croire que j'ai fait des UV et que je suis rester dans la machine.

Il rit s'imagine la scène, il pique en vitesse le tube dans les mains de Samia et avant il retire le haut et se met de la crème sur le visage surtout et le cou un peu le torse mais vite fait.


Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:22

-J’ai a mon avis moins d’ex que toi mais moi non plus je ne suis pas en contact avec tous. Moi aussi malheureusement je me rappelle de Zack et je regrette tellement d’être sorti avec ce naze. Enfin aujourd’hui il est derrière les barreaux alors il ne pourra plus nuire à personne.

Il fut ensuite question des infidélités de Victoire et du mal que ça faisait à Fabien.

- J’espère sincèrement qu’elle ne te retrompera plus car tu es vraiment un mec génial. Enfin si elle t’aime autant que je pense qu’elle t’aime ça n’arrivera plus.

Fabien avait ensuite évoqué les problèmes sexuels qu’il avait eut avec Victoire récemment et il avait raison sur le fait que ça pouvait inquiéter une femme de voir que son homme ne lui fait pas l’amour.

-Après tout ce que tu as vecu ça peut se comprendre que tu ais eu des problèmes à ce niveau-là. C’est clair que si vous ne nous dites rien on s’inquiète. On commence à se dire que vous nous désirez plus , qu’il y a une autre femme… C’est pour ça qu’il faut nous dire quand il y a un problème enfin bien sûre si c’est qu’une histoire d’un soir tu lui dis pas mais à ta femme tu peux parler.

Fabien lui fit ensuite remarquer qu’elle allait aussi avoir besoin d’une femme le jour ou elle aura à choisir une robe de mariée.

- Oui tu as raison je demanderai à Mélanie de m’accompagner aussi. Et pour ce qui est de ton frère je pense que s’il l’épouse c’est qu’ils s’aiment malgré leurs disputes.

Samia et Fabien étaient d’accord sur le fait que les parents de Jean-Paul allaient finir par se séparer mais Samia fit un drôle de tête en entendant son ex dire que Andrée pourrait venir vivre avec eux.

- Oh parles pas de malheur en même temps c’est surement ce qu’elle fera. En tout cas si elle reste chez nous ça va devenir tendu entre nous donc faudra vite la recaser avec ton beau-père.

Fabien accepta ensuite de jouer le rôle du petit ami homo de Jean-Paul pour rendre service à son amie alors Samia lui fit un bise sur la joue comme pour le remercier avant de dire :

-Oh c’est gentil je ne sais pas quand elle va venir peut être aux prochaines vacances faudra que je demande à mon homme. C’est sûre que ça serait marrant mais non il y aura pas de baiser, il y a que moi qui ai le droit de l’embrasser. Mais on pourra jouer avec ses nerfs en disant que tu veux te marier et adopter maintenant que ça va être possible pour les couples de même sexe. Là je suis sûre qu’elle va tomber dans les pommes.

Elle ria en imaginant la scène dans sa tête. Ils évoquèrent ensuite comment les hommes se débrouillaient quand les femmes n’étaient pas là.

-Jean-Paul non plus sais pas se servir du lave-linge d’ailleurs il est préférable qu’il n’y touche pas sinon ça va être un massacre. C’est vrai qu’on aime aussi quand vous nous massez et qu’on est parfois demandeuses de câlins mais les soirs de foot vous n’êtes pas très open pour ça. Si on vous demande on a tout de suite droit à " on fait ça à la mi-temps chérie "

Fabien avoua ensuite que les nuisettes et autres tenues sexy leur donnait des idées contrairement au tee shirt trop larges.

-Oui c’est sûre que ça vous fait pas le même effet mais nous aussi ça nous plait de nous faire belle pour vous. Moi j’adore quand je sens que Jean-Paul me trouve sexy et désirable.

D’ailleurs à propos de Jean-Paul, Fabien avoua qu’il était incontestablement plus musclés que lui mais qu’il était content de voir qu’elle était heureuse avec lui.

-Oui mais en même temps il n’est pas trop musclés car il y a des mecs qui pensent qu’a se muscler le plus possible et après je trouve que ça devient horrible en tout cas moi ça m’attire pas. Oui c’est clair que je suis très heureuse avec lui. On a vraiment une complicité à part et ça me plais… Oh je vois tu me mets au défi alors je vais te faire 10 pompes mon cher monsieur.

Elle lui souria avant de se mettre en position et de lui faire les dix pompes demandées. Il la questionna ensuite sur la nécessité de se mettre de la crème avant de s’en mettre un peu partout.

-Oui c’est mieux d’en mettre d’ailleurs si tu veux je peux t’en mettre un peu dans le dos sinon c’est là que tu vas attraper un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 20:46

- Oui tu as moins d'ex que moi mais c'est pas ça qui compte. Moi non plus j'ai pas garder contact avec toute, surtout celle qui avait une mentalité de gamine ou au lit je me suis fait chier et vite barré. Bien fait que tu regrette d'être sorti avec lui, tu serais rester avec moi tu aurais était mieux. Oui j'ai appris cela qu'il était en taule, tant mieux qu'il y reste a vie.

Il sourit quand Samia dit quelle espère que Victoire le trompera plus.

J'espère aussi car sa fait trop mal quand tes tromper, j'ai l'impression d'être un mauvais mari, un mauvais coup au lit. Tu te poses tellement de questions dans ses cas là. Oui enfin la on a était manipulés par trois ordures. Façon j'ai était clair c'est la dernière fois que je pardonne.

Ils parlent des problèmes de Fabien, mais parfois Fabien aime se confier et avoir des avis féminin et Samia il lui a 100% confiance en elle.

- Oui j'ai bloqué comme un con a cause d'un sale mec comme Sacha. C'était horrible de les imaginer dans le lit a faire des choses a Victoire. Oui mais vous vous inquiéter pour rien aussi il suffit qu'on veut pas vous le dire ou pas en parler parfois vous imaginez le pire. Oui vous avez de l'imagination parfois alors que souvent il a pas d'autre femme et on vous désire encore c'est juste qu'on à pas la tête a ça ou on est fatiguer. Oui mais on a notre fierté nous les hommes et parler que tu as un soucis sexuellement c'est pas top on est pas fier , mais oui a ma femme je peux tout dire c'est vrai tu as raison, c'est la seule qui me comprend et me soutient, m'aide dans les pires moments.

Ils parlent d'un futur mariage de celui de Samia enfin il imagine car pour le moment elle en parle pas et Jean-Paul a toujours pas fait ça demande.


- Tu vas prendre Mélanie, elle va être en rêve, en même temps côté mariage elle connait elle a déjà passer plus d'un coup avec des abrutis. Mais je pense que ma soeur rêverais de ce marier mais Benoît je sais pas.
Oui vu comme ça, façon dans un couple faut des hauts et des bas dont les disputes. En tout cas mon frère l'aime ça c'est sur je le connais pour savoir que la il est amoureux je crois que c'est la première fois pour lui.


Il rit quand Samia lui dit "parle pas de malheurs" a propos de sa belle-mère.

- Faut imaginer toutes les possibilités, oui ils ont que Jean-Paul comme enfant? Oui sa serait tendu entre toi et ta belle-mère et toi et Jean-Paul. Oui si je sais ou est mon beau-père, je demanderais a Victoire dans ses cas là de nous aider pour quelle parle a son père moi je pourrais pas. Je les rayer de ma vie.

A propos du jeu, enfin l'idée que Fabien a eu de faire un faux couple avec le compagnon de Samia. Sa le fait sourire.

- Ok en tout cas si besoin tu sais que je suis la et tu peux compter sur moi. Cela me rassure je me vois pas l'embrasser même un simple smacke, si il le faut je le ferrais très rapidement pour voir la gueule de ta belle-mère. A oui ou faire ma demande devant ta belle-mère et dire que oui je veux des enfants avec lui qu'il serait bien qu'on adopte. Si elle tombe dans les pommes on est mal barré. Je dirais a Victoire de venir alors ou rester très près de l'appartement.

Fabien éclate de rire en s'imaginant trop la scène. Lui toujours près a s'amuser dira pas non.

- Le lave linge il suffit que vous nous expliquer et hop on sait s'en servir. Un massacre aussitôt, moi je pari qu'on se débrouillerais super bien. Enfin si on sait masser et qu'on appuie pas trop fort.. Attend normal c'est le foot, vos avez toujours envie de câlin pendant le foot vous le faite exprès. Oui la mi-temps petit câlin et à la fin du match gros câlin la on est open chaud bouillant. Imagine tu suis une série ou un film on vient vous embêter pour un câlin vous nous dirait chéri après je regarde mon film, attend la fin.

Il sourit et la regarde.

- C'est clair on a pas très envie de vous dans ses cas la, il y a rien d'attirant ni d'excitant si vous êtes habillez comme une plouc. Vous aimez ça qu'on vous complimente sur vos tenue et que vous nous faîte de l'effet.

En parlent de Jean-Paul qui était différent de Fabien enfin physiquement.

- Oui mais avoue qu'il ai un peu musclé, moi a côté je suis rien. Je suis musclé aussi un peu. Oui il y en a qui en faut de trop et sait hyper moche. Enfin on est comme on est et tant qu'on plais a la personne qu'on aime. Pour cela qu'à l'époque tu es sorti avec moi car j'étais pas musclé de partout et sa devait t'attiré et le fait que je fasse du foot ta aimer. C'est pas le physique qui compte mais si tes heureuse c'est le principal. Vas'y fait dix pompes je te prend en photo photo souvenirs.

Il la laisse faire et la regarde faire et compte les pompes et la prend même en photo.

-Oh magnifique la photo, une femme faire des pompes.
Oui faut en mettre partout enfin au endroit sans vêtement. Ah oui et tu me l'étale bien et me faisant un massage en même temps ma chère. A un coup de soleil sur le dos non merci je vais dormir comment après. Je vais pas arrêter de bouger et la Victoire va ronchonner en me disant "arrêter de bouger".

Il retire sa chemise et son jeans et met de la crème et lui tant le tube pour quelle lui en met sur le dos.


Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 23:04

Samia avait certe moins d’ex que Fabien mais elle avait eu aussi sa part de déceptions et de désillusions notamment avec Zack qu’elle avait à l’époque préféré à Fabien.

-C’est sûre que j’ai été bête et que j’aurai été plus heureuse avec toi mais en même temps peut être que si j’avais agis autrement toi tu ne serai peut-être pas avec Victoire aujourd’hui et moi je ne serai peut-être pas avec Jean-Paul

Samia voulait bien sûre le bonheur de son ami alors elle espérait vraiment que Victoire ne le tromperait plus. Elle tenta de le rassurer sans pour autant lui mentir :

- Fabien rien qu’à te regarder et à t’entendre parler de ta famille on voit que tu es un excellent mari et un excellent père. Et pour ce qui est de tes capacités dans une chambre à coucher ça fait peut-être quelques années nous deux mais je peux te dire que tu savais t’y prendre.

Ils parlèrent ensuite des problèmes sexuels qu’avaient eu Fabien et ce dernier trouvait que les femmes avaient tendance à s’inquiéter trop facilement à ce sujet.

- Ah parce que vous si on arrête tout d’un coup de faire l’amour avec vous et que toutes vos tentatives de rapprochement restent vaines vous n’allez pas commencer à vous faire des films aussi ?

Si elle se mariait Samia avait évoqué la possibilité de choisir sa robe également avec Mélanie.

- Tu sais Mélanie est comme une grande sœur pour moi du coup oui je voudrai qu’elle soit à mes côtés si ça m’arrivait. Oui je sais qu’elle voudrait bien passer le pas avec Benoit car elle m’en a déjà parlé mais nos hommes ne sont pas décidés c’est comme ça.

Concernant Jean-Paul, Fabien lui demanda s’il était fils unique.

-Oui il est fils unique donc en cas de divorce tu peux être sûre qu’elle va débarquer chez nous ma belle-mère.

Ils avaient ensuite évoque le faux couple que Fabien pourrait former auprès de sa belle-mère .

- Oui il faudrait que Victoire reste à proximité en cas de besoin. Je vois déjà sa tête déjà qu’imaginer son fils faire sa vie avec une arabe ça lui plaisait pas mais alors avec un homme alors là ça va la choquer et tant mieux. Elle a qu’à avoir l’esprit plus ouvert.

Ils parlèrent ensuite du fait que les hommes pourraient savoir utiliser une machine à laver et le problème du sexe les soirs de match.

- Moi j’en suis pas sûre que vous y arriverez. Une fois j’ai demandé à Jean-Paul de faire une machine et un de mes hauts rouges est devenu rose ! Oui mais un film c’est pas pareil qu’un match c’est quand même plus intéressant et puis parfois après le match on a plus envie ou bien on s’est endormies.

Certe Jean-Paul était plus musclé que Fabien mais fort heureusement pour Samia il n’était pas trop musclé non plus.

- C’est évidant que si j’ai été avec toi c’est que tu me plaisais surtout que c’était une histoire sérieuse nous deux. Mais je ne suis pas comme certaines filles qui disent par exemple « mon mec doit absolument être comme ça ». Bien sûre pour que je me mette avec quelqu’un il doit me plaire physiquement mais il y a pas que ça qui compte. Le charme aussi c’est important sans parler de ses qualités, de sa manière d’être , de la complicité qu’on peut avoir et de la petite étincelle qu’on peut ressentir.

Elle l’avait ensuite laissé la prendre en photo alors qu’elle faisait des pompes

- Je pense que c’est pas ma meilleure photo mais au moins tu auras la preuve que je sais faire des pompes. D’accord je vais te masser mais à la condition que tu me masses aussi après sinon c’est Jean-Paul qui sera pas content quand je gigoterai dans notre lit la nuit

Elle lui souria avant de commencer à lui mettre de la crème sur le dos et à le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013, 15:52

Fabien content d'entendre que au fond Samia regrette de l'avoir quitter pour Zach. Car Fabien avait beaucoup souffert de cette rupture à l'époque.

- Oui avec moi tu aurais étais plus heureuse et plus aimer aussi, mais bon la vie la décider autrement et oui c'est sur que après on sait pas comment ça s'aurait passer soit on serait plus ensemble ou alors on serait encore a deux et on serait marier et des enfants a charge. Il rit.

Fabien espère aussi ne plus être cocu car sinon il pardonne plus enfin c'est ce qu'il se dit mais tellement amoureux de sa femme qu'il pourrait encore passer l'éponge si ça arrive, mais ferrait surement un gros break.


- Oh merci Samia, j'essaye d'être un père modèle pour Mathéo et un mari presque parfait pour Victoire, enfin elle sait que en cas de besoin je suis la pour elle. Ah merci après des années j’apprends des choses, pourtant j'étais séropo à l'époque dans une mauvaise période maintenant avec Victoire je me suis encore plus améliorer. Mais je te rassure tu étais bien au lit aussi.

Il sourit et ensuite parle de sexualité entre homme et femme.

- A si enfin pas au début, mais a force si a chaque fois on essaye et rien on va croire que vous avez plus envie de nous ou que vous nous aimer plus. Mais nous on va demander avant pourquoi vous voulez plus nous faire l'amour.

A propos de mariage.

- A je vois c'est la soeur que tu n'as pas. Si tu veux je te la donne, moi parfois je me dis que c'est pas une soeur, elle vient jamais prendre de nos nouvelle. J'aurais pu mourir avec cette histoire d'enlèvement j'ai disparu elle sent fou donc ça je lui en veux beaucoup pourtant Mélanie j'y tiens mais la j'ai très mal prit. Oui Mélanie voudrait se marier et avoir un bébé mais pour le moment il y a rien. Toi Jean-Paul je vais le secouer il va comprendre.

La belle-mère de Samia était un sujet qui plait a Fabien car il se marre avec ceux qu'ils disent et ce qu'il imagine.

A la oui fils unique tes sur quelle vient chez vous, c'est vraiment pas de bol. Mais ton beau-père quand il a fait un enfant il a comprit comment était ça femme trop chiante il a voulu qu'un seul enfant. Il rit, il aime bien se moquer au fond Fabien peut être un grand moqueur.

Oui j'expliquerais a Victoire de rester pas loin. Au pire elle peut intervenir Jean-Paul fait le deux bord, un homme et une femme en même temps, belle maman tombe direct dans le coma. A ouais elle me verrais près de son fils, putain j'imagine trop le truc ça me donne envie de le faire pour voir ça tête et me marrer. La je te jure que ta belle-mère va supplie son fils de retourner avec toi.

Quand Samia pense que des hommes faire une machine ils y arrivent pas, Fabien la regarde bizarre et rit en entendant ce que Jean-Paul avait fait.

Moi je te dis qu'on peut y arriver, on mélange pas les couleurs et on met a 30 pour être sur que ça rétrécit pas. Après le reste je sais pas trop mais suffis de m'expliquer.. A non enfin tout dépend quelle film, si c'est un film d'amour à l'eau de rose la on dort dans 30 minutes et pas de sexe après vu qu'on dort. Un match c'est intéressant plus que vos films d'amour c'est parce que vous connaissez rien au foot, rien au équipe, rien à l’arbitre faut tout suivre lors d'un match comment joue les joueurs etc c'est passionnant un match de foot. Et tu ose dire cela a ton ex ancien footballeur. Parfois après le match vous avez plus envie vous lisez un livre mais l'envie peut vite se redonner, moi Victoire dit jamais non sauf quand elle est indisposé la c'est non je remballe mes câlins, mes bisous et mon envie..

Fabien sourit et ensuite ils parlent de carrure car JP et Fabien sont différent physiquement.

J'espère que je te plaisais je me poserais des questions sinon. Hey oui j'avais une relation sérieuse pour une fois. Les femmes qui veulent leur mec comme elle le désire c'est n'importe quoi, elles se croient au marché ou elles veulent le fabriqué. On est tel qu'on est et faut nous accepter sinon tiaos. C'est sur que physiquement la personne doit nous plaire mais il aussi le reste l'intérieur de la personne, comment elle est, les qualités oui, les défauts aussi, puis si ça colle ou pas entre deux personnes. Comme tu dis la petite étincelle c'est important, c'est le coup de foudre. Moi avec Victoire je m'en rappel je venais d'arriver à Marseille au bar voir ma soeur et je tombe sur Victoire elle ma direct draguer et invité dans sa chambre. Déjà elle me plaisait au premier regard, beau sourire, bien foutu, beau yeux, belle poitrine j'ai cru rêver. On a fait un peu vite connaissance mais on a finis en pleine aprem dans le lit alors que normalement elle est moi c'était juste une fois comme cela pour se soulager et maintenant je suis marier et père de famille. Quand je me rappel de tout cela ça me fait rire, je vois encore toute les images en tête.

Fabien adore la photo, faudra qu'il la montre a Jean-Paul celle la.

Je la kiff la photo trop sexy dessus femme qui fait des pompes. Si c'est la meilleure je la garde souvenir, je vais la développé.. Ok ça marche je te masse après ça te rappellera des souvenirs. Ah je connais ça, Victoire c'est pareil surtout l'hiver elle a souvent froid, parfois elle met un gros pyjama et elle a encore froid plus le radiateur. Et parfois elle met ses pieds gelé sur mes jambes pour quelle se réchauffe, ou ses mains froides sur mon torse ou mon corps, une vraie chieuse que j'ai au lit. Vous êtes des grandes frileuses, limite vous nous grimperait dessus pour vous réchauffer. Vous avez pas de sang, ou du sang de serpent. 

Fabien se laisse masser, il adore les massages limite ça pourrait l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:07

Bien sûre que Samia regrettait d'avoir quitté Fabien pour Zack car elle avait découvert plus tard la vraie nature de Zack.

- Oui mais bon comme on dit c'était le destin. On commet tous des erreurs et parfois ces erreurs peuvent permettre de bonnes choses pour la suite.

Samia avait ensuite rassurée Fabien sur le fait qu'il était un excellent père, un excellent mari et un excellent amant.

- Heureusement que ta femme et Jean-Paul ne nous entendent pas discuter sinon ils pourraient se faire des films pour le coup.

Elle lui souria amusée puis elle lui répondit toujours au sujet du sexe.

- Nous aussi on vous le demande mais quand on le fait vous nous dites qu'on se fait des films ou qu'on est chiantes

Fabien lui avait ensuite expliqué la rancœur qu'il éprouvait envers sa sœur. Samia les appréciait tout les deux alors elle ne voulait pas prendre parti.

- Tu sais que je vous aime tous les deux alors je prendrai pas parti mais si je peux te donner un conseil en tant qu'amie c'est d'aller la voir pour avoir des explications de sa part. Il y a peut être une explication à ça... Ah oui et comment tu vas faire pour le convaincre de se marier ? Tu vas le menacer de foutre le feu à Titine ?

Elle rit en imaginant la scéne et elle n'avait pas fini de rire vu leurs propos sur la belle-mère de Samia.

- Oui il voulait pas qu'ils aient une mini Andrée... Oh moi aussi j'aimerai trop le faire mais faudrait que je la fasse mariner un peu. Style je dis pas "oui" pour retourner avec son fils tout de suite comme ça elle pourra peut être me supplier.

Ils avaient ensuite évoqué le sexe après film romantique ou un match de foot.

- Franchement le foot j'ai essayé de comprendre mais je vois pas trop l'intérêt. Dans un film romantique il y a plus d'action et puis il peut y avoir du suspense. C'est vrai que l'envie peut vite revenir. Moi des fois je réveille Jean-Paul pour un faux prétexte quand j'ai envie et qu'il s'est endormi après quand je sais qu'il est trop creuvé je le laisse dormir et j'attend le petit matin pour le réveiller pour faire l'amour.

Samia et Fabien étaient d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas vouloir transformer son partenaire. Fabien évoqua ensuite sa rencontre avec Victoire et le fait qu'ils avaient couché ensembles dés le premier jour.

- C'était rapide mais vu le résultat on peut dire que c'était efficace. Avec Jean-Paul nous on a mit deux ans avant de passer à l'acte car au début on se détestait, on était toujours entrain de se disputer et on s'est cherché longtemps aussi.

La belle s'était ensuite appliquée à masser son ex pour lui mettre de la créme dans le dos.

- Oui je suis pareil aussi. Jean-Paul c'est mon chauffage quand j'ai froid mais je comprend pas ce qui dérange. Vous aimez pas nous avoir tout contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 20:38

On fait tous des erreurs et c'est ainsi qu'on apprend a devenir plus fort.

Exactement c'est le destin, notre vie est déjà tracé et le principal est que aujourd'hui on s'entend bien et on se fait pas la guerre des qu'on se voit. Oui on en fait tous des erreurs ça fait partie de la vie les erreurs, parfois sans ai pas vraiment une si dans le future c'est bon mais des fois on s'en mord les doigts. Mais c'est grâce a nos erreurs sentimentaux qu'on devient fort et plus méfiant parfois ça nous apprend des choses sur la vie les erreurs. Bon après faut pas en faire à la chaine on est mal barré sinon.

Il sourit et il regrette pas son histoire avec Samia mais c'était le passé et une belle histoire qui lui a apprit beaucoup de chose, surement une des plus belle histoires parmi ses ex.

A ouais possible ils trouveraient ça bizarre qu'on parle de notre histoire. Quoi que Jean-Paul est peut-être jaloux mais Victoire non j'ai déjà essayer de la rendre jalouse ça marche pas et c'est ça qui m'énerve parfois car elle est pas jalouse, elle dit quelle me fait confiance et quelle a aucun intérêt a être jalouse. Mais parfois j'aimerais quelle soit un peu jalouse c'est une preuve d'amour aussi la jalousie. Mais elle non bon après j'ai jamais tenté d'embrasser une femme sous ses yeux, la c'est pas jalouse quelle va être mais me foutre une claque et me quitter peut-être j'en ai pas envie donc je tenterais pas.

Il la regarde et sourit a la suite de ce que dit Samia.

Normal vous les femmes vous vous faite un film direct, on a pas envie de vous un soir c'est le drame vous croyez des choses bizarres et poser un tas de questions comme si on vous a tromper et pour cela qu'on a pas envie. Vous nous voyez trop comme des affamé de sexe qui accepte toujours alors des qu'on dit non pas ce soir je suis fatigué, vous déclenché l'alarme. Oui dans ses cas la je confirme vous êtes chiante a limite parfois pas nous croire.

Fabien en voulait beaucoup a Mélanie, elle vient jamais le voir ni prendre de ses nouvelles même pas de son neveu Mathéo donc normal que ça lui reste en travers de la gorge.

Je te demande pas de défendre moi ou Mélanie, tu nous aimes a deux t'aime la famille Rinato. Aller la voir je les fait au moins plus de cinq fois et même une fois avec Sybille vu que je la prend pour aller au boulot on part de bonne heures il était 5, 6 heures du matin j'ai était réveiller Mélanie dans sa chambre, elle a était très grognon et Benoît lui dormait il a rien capter. Tout cela pour la voir et avoir des ses nouvelles et pour a chaque fois entendre quelle a beaucoup de boulot etc. Moi aussi je bosse et j'ai une famille a m'occupé et je trouve malgré tout du temps pour ma famille et amis. Donc Mélanie elle se débrouille pas de nouvelle bonne nouvelle. Puis le coup que j'étais enlever, Malik la appeler pour savoir si elle avait des nouvelles de moi ou m'avait vu passer dans le quartier car plus de nouvelle de moi vu que j'avais disparu elle sait jamais inquiéter pour moi. J'aurais pu mourir ça lui aurait fait limite ni chaud ni froid donc ça passe pas je pardonne pas.

Tu sais que ça peut être une solution qui fonctionne de brûler titine c'est sur il te demande en mariage tout de suite. Malgré que non il le ferra car il sera forcer et non par envie dans ses cas la. Non mais je peux parler de mariage faut que je trouve un truc et si il m'en parle je te le dit enfin ça dépend ce qu'il dit si c'est une surprise je pourrais rien te dire.

Il rit également en imaginant Jean-Paul inquiet pour sa titine et demander en mariage Samia pour pas brûler sa voiture, Fabien s'imagine trop la chose.

- Cela se comprend qu'il veut pas une mini Andrée, avec une il en a assez... A oui ça peut être cool la faire mariner tu prendrais un plaisir a la voir te supplier, peut-être quelle se mettra a genoux, enfin tout dépend si il le a pas de soucis de dos ou autre, faudrait pas quelle reste bloquer imagine lumbago elle reste une semaine de plus chez toi allongé a être a son service, Samia tu peux m’amener un verre d'eau, Samia tu peux ce ci, Samia tu peux cela etc..

Fabien se marre, en sachant que Samia supporterait pas et deviendrait vite folle et sur les nerfs.

- C'est que tu as toujours rien comprit au foot, ta toujours pas comprit les règles a part qu'il faut mettre des buts. De l'action dans un film romantique? Euh ça dépend lequel mais souvent il y a trop d'amour, il y a pas de bagarre, de coup de feu, ça fait pas rire. J'avoue qu'il en a des beaux ou des tristes et à la fin limite ta envie de pleurer des films comme ça avec une belle histoire je veux bien regarder. L'envie ça peut toujours revenir suffis de faire bien comprendre et de tenter. Oh le pauvre tu réveille pour faire l'amour, tu peux pas attendre le lendemain matin vilaine Samia. A ça va encore si il est vraiment nase tu le laisse dormir. Moi Victoire quand elle est fatigué je la laisse tranquille et quand elle dort je la réveille pas elle va être de mauvaise humeur et va m'envoyer boulet avec mon envie et d'un coup c'est clair j'aurais pu envie.

Fabien est pas chiant sur le sexe quand sa femme dort ou fatigué ou même rentre tard du boulot il la laisse tranquille et parfois peut lui faire un massage pour la détendre c'est tout.

- J'avoue on a tait rapide, mais c'était juste un fois se faire plaisir, sans lendemain. Puis je connaissais pas Victoire et son passé de femme chaude avec les hommes. Mais finalement elle et moi c'était plus qu'une après-midi comme quoi l'amour ça tombe n'importe où. J'aurais jamais cru rencontrer la femme de ma vie dans un bar... Tu m'as fait peur a dire que tu as mis deux ans avant de passer a l'acte, si vous vous détestez c'est sur que ça complique les choses, mais comme quoi l'amour commence par la haine. A ok je savais pas ça pour vous chercher longtemps je confirme au bout de deux ans j'aurais abandonner et chercher ailleurs. Alors moi j'ai était trop vite et toi trop longue. Mais au final on a eu ce qu'on veut et nous sommes heureux avec notre moitié c'est le principal.

Fabien profite a fond du massage de Samia, faut dire il adore les massages et trouve qu'il en a pas assez souvent par Victoire.

- Une Victoire numéro 2, un deuxième congélateur.. A si on aime quand vous venez vous coller a nous, on aime vous réchauffer mais vos pieds et mains glacés vous les mettez pas sur nous, ça nous refroidit aussi et c'est froid sur nous autant que sur vous. Nous on vous touche avec nos mains froide c'est retire ta main et vous non vous avez le droit de nous toucher avec vos mains gelés. Comme quoi les femmes vous êtes toujours des chieuses, même des chieuses professionnelle.

Fabien ensuite tant sa main pour avoir la crème solaire et la masser a son tour comme promit. Et encore heureux que la JP ou Vict' n'est pas la même si ils font rien de mal il sent que JP apprécierait pas que Fabien met de la crème dans le dos de Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:28

- Je suis vraiment contente qu'on s'entende bien car c'est rare de si bien s'entendre avec un ex .

Fabien évoqua alors sa femme qui n'était pas du tout jalouse pour un sous.

- C'est rare les gens qui sont pas du tout jaloux mais ça veut pas dire qu'elle t'aime pas . C'est comme les gens qui n'aiment pas dire " je t'aime ".

Il avait raison elles pouvaient très bien déclencher la sonnette d'alarme s'ils refusaient un soir de leur faire l'amour.

- C'est parce qu'on vous aime qu'on s'inquiète et puis vous aussi vous nous aimez.

Son ex évoqua alors Melanie et le fait qu'elle ne se souciait visiblement pas de ce qui pourrait lui arriver.

- C'est sûre que c'est pas normal son attitude. Entre frères et sœurs on est soudés normalement enfin moi je sais qu'avec Malik on peut pas rester un jour sans avoir des nouvelles de l'autre.

C'est sûre que Jean-Paul pourrait sûrement faire n'importe quoi pour sauver Titine.

- Il serait même capable d'accepter de t'epouser toi mais moi s'il me le demande je veux que ce soit par amour.

Elle lui fait alors les gros yeux quand il parla d'Andree qui pourrait rester chez eux pour soigner son dos .

- Alors la je craquerai et je partirai rendre visite a mes parents en Algérie en attendant qu'elle reparte.

Samia n'y comprenait toujours rien au foot même si elle regardait des fois avec Jean-Paul mais si elle regardait c'était surtout pour passer un moment avec son homme .

- Nous avec Jean-Paul on essaye de faire un roulement pour les programmes Tv comme ça chacun y trouve son compte. Par contre on a pas de télé dans la chambre car c'est un tue l'amour. On en a juste une dans le salon ça suffit . Oui parfois je la réveille, il râle un peu au début puis après ça va.

Ils avaient ensuite évoqués leur première fois avec leur moitiée .

- c'est sûre que l'amour on sait pas quand ça va nous tomber dessus . Deux ans c'est long c'est sûre mais quand on l'a fait c'était vraiment bien et on l'a fait plusieurs fois d'affilé du coup. Mais comme tu l'as dis ce qui compte c'est qu'on ait trouvé le bonheur.

Samia termina ensuite de masser son ex en tout bien tout honneur pour ne pas qu'il attrape de coup de soleil.

- c'est vrai qu'on aime pas les mains froides mais avoues que vous adorez nous réchauffer .

Ils échangèrent ensuite leur place pour que Fabien puisse masser Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 22:12

- Oui nous sommes pas des ex comme les autres c'est plutôt bien.

A propos de Victoire qui n'est pas jalouse.

- Peut-être qu'elle les un peu et le montre pas. Mais point positive je peux discuter avec une ou des filles sans qu'elle me pète un câble ça sait bien. Oui elle m'aime enfin j'espère. C'est vrai certaines personnes aiment pas dire je t'aime, moi Victoire me le dit donc ça va elle est pas jalouse mais me dit qu'elle m'aime. Bon après si une fille m'embrasse je pense qu'elle serait contre et une pointe de jalousie.

Il lui sourit;

- Bien sur qu'on vous aimez mais on s'inquiète moins que vous quand même. Parfois certaines femmes deviennent paranos, on est en retard vous allez croire qu'on est avec une autre, ou un accident, ou entrain de boire direct vous nous appeler et si on décroche pas c'est le drame on a le droit un message vocale en colère et en panique et j'en passe mais malgré tout ça on vous aime.

A propos de demande en mariage.

- Si ton mec me demande en mariage je m'inquiète et t'appel sur le champs. Si Jean-Paul te demande en mariage se que j'espère pour toi que ça arrivera c'est qu'il t'aime et désire que tu soit sa femme et va pas faire ça pour le fun, enfin c'est pas son genre même si je le connais peu.

Après Samia parle que elle et son frère son très soudé, ce qui est pas le cas de Fabien avec ses frères et sa soeur.

- C'est bien que avec Malik vous êtes soudé, sérieux vous vous appelez tout les jours? Moi je suis maintenant plus proche de Romain avec les enfants, on se voit à l'école parfois, ou Perrine vient à la maison ou Mathéo va chez eux. Après Sébastien il a pas trop le temps avec son restaurant et Mélanie c'est devenu un fantôme. Il y a mes parents que j'essaye d'appeler le plus souvent et parfois je me fait encore engueuler car je donne pas assez de nouvelle.

Fabien rit quand il entend Samia parler de sa belle-mère.

- Pas sur que Jean-Paul te laisse partir, et imagine tu pars alors la belle maman va en dire des conneries a son fils du genre ta vu elle t'aime pas tant que cela elle préfère partir etc.

Ensuite ils discutent de télévision.

- A ouais vous faites un planning pour la télé après ça dépend ce qu'il y a au soir. Comment ça la télé dans la chambre tue l'amour, pas du tout j'ai une télé dans ma chambre et une dans le salon ça tue pas l'amour quand on a pas le même programme on va chacun de notre côté et ensuite on se rejoins dans le lit ou la on le fait notre câlin. Puis des fois on se regarde un film ensemble en amoureux donc la c'est câlin toute la soirée tout ce que j'aime et Mathéo au lit on est tranquille on se repose de notre dur journée. Et parfois je suis seul le soir et la nuit quand Vicky bosse du soir ou de nuit. A oui quoi que moi si je mis prend vraiment bien quand elle dort ça peut se faire mais parfois non ça dépend avec Victoire je peux m'attendre a tout.

A propos d'amour et la première fois de Samia et JP.

- Oui parfois on serait quand l'amour arriverait ça serait cool. Oui c'est très long mais au fond de toi tu ressentais quelques choses pour lui pendant ses deux ans et ta rien fait pour lui faire comprendre. Et bien avec moi tu était plus jeune et plus rapide j'aurais pas attendu deux ans... A ouais je vois vous avez que ça, le faire, pause, le faire, pause en même temps en 2 ans vous en avait raté beaucoup trop de câlin sexuel puis d'envie aussi parfois je suppose. Oui t'es heureuse je le vois et c'est tout ce qui compte. Parce que si tes pas heureuse il aura affaire a moi. Je veux que ton bonheur.

Fabien c'était laisser masser mais quand elle arrête il ronchonne un peu, il adore ça il était bien quand elle le masser, une fois les places échanger, il prend de la crème et l'étale sur le dos de Samia délicatement vu que c'est une femme il ne fait pas l'idiot.

- Vous non plus vous aimez pas les mains froide, en même temps si ont vous touche les mains gelés vous crier pire que si on vous torturez. La je suis bien d'accord on adore vous réchauffer et vous sentir dans nos bras et vous câlinez aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)   Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener et revoir une ex et amie (PV Samia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Se promener et faire une rencontre. (PV Gaël)
» Même si il fait froid je veux me promener | Libre
» Vient se promener . L'aéroport sa change des habitudes .. [Sonia]
» Facebook de Samia Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: