~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyDim 20 Jan 2013, 16:16

En ce moment Jean-Paul était pas au top de sa forme. il avait des coups de fatigue. Sans hésiter il avait donc pris rendez vous avec le docteur Leserman. Pour lui il avait forcément quelque chose qui n'allait pas. il prit une douche, s'habilla et parti au cabinet. Il entre et s'assois sur une chaise en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyDim 20 Jan 2013, 16:31

Guillaume n'était également pas vraiment en forme ces derniers temps, malheureusement pour lui sentimentalement ça n'allait pas trop..Alors qu'il s'était pourtant remis avec Luna il y a maintenant un bon bout de temps, des tensions avaient fini par s'installer jusqu'à ce que Luna parte sans donner de nouvelles ce qui peina beaucoup Guillaume qui se plongeait dans son boulot pour s'occuper l'esprit. Il vit Boher et tant d'autres patients dans la salle d'attente et fit signe à Jean-Paul d'entrer.



Dernière édition par Guillaume Leserman le Dim 20 Jan 2013, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyDim 20 Jan 2013, 16:35

Jean-paul était assis sur sa chaise en stresse, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Contrairement a Guillaume pour lui tout aller bien, il était bien avec Samia et bien dans son boulot. Il vit la porte qui sépara la salle d'attente et le cabinet s'ouvrir et leva directement les yeux. Guillaume lui fit signe que c'était a lui. il se leva et serra la main de Guillaume.

Bonjour Docteur.

En s'installa face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyDim 20 Jan 2013, 17:07

Il n'y avait pas besoin d'être un proche intime de Guillaume pour se rendre plus ou moins compte que ce dernier n'allait pas bien mais il essaya tout de même de rester le plus concentré possible et continuer de gérer son métier au mieux..Il regarda Boher à présent face à lui.

Bonjour. Dites moi tout..Qu'est-ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyLun 21 Jan 2013, 13:42

Évidemment Jean-Paul ne prit pas attention a l'attitude du docteur. Sinon il aurait vu que sa n'allait pas trop. JP était totalement focalisé sur son probléme, enfin est ce un vrai probléme ? En faite Jean-Paul n'avait pas grand chose.

Et bien depuis ce matin je n=me sent un peu barbouillé docteur. je sais pas ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyLun 21 Jan 2013, 16:32

Ah..Ca ne doit pas être grand chose. Ca ne dure que depuis ce matin ? Vous avez mangé quoi hier soir et à votre réveil ?Et dormez-vous suffisamment? Le sommeil c'est important. Surtout avec votre boulot vous en avez besoin.

Il se doutait bien qu'il se ficherait complètement de son moral. D'ailleurs depuis le départ de Luna il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se confier à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] EmptyLun 28 Jan 2013, 18:56

J’espère bien docteur, j'ai pas vraiment le temps de prendre des congés en ce moment. Oui, depuis que je me suis levé. Hier soir... Heu... Ha oui... Samia a fait une magnifique gratins de pâtes. Ben ce matin rien, j'ai rien réussi a avaler face a mon petit déjeuner. Ben entre les garde de nuit et le poste de jours j'arrive a bien arranger mon sommeil. Ben un peu comme vous docteur, avec tout les cas que vous devez voir ici vous avez surement besoin de beaucoup de repos.

Jean-Paul avait compris que le docteur n'allait pas trop bien, mais il n'avait jamais vraiment été doué pour parler des problèmes des autres. Il ne savait pas comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty
MessageSujet: Re: rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]   rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ? [PV Guillaume ]
» va consulter ( Guillaume )
» Petite visite " crapuleuse " (Pv Guillaume)
» Retour de Guillaume ( Guillaume )
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Cabinet du Docteur Leserman-
Sauter vers: