~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 signature intrigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

signature intrigue Empty
MessageSujet: signature intrigue   signature intrigue EmptyMer 19 Sep 2012, 22:40

Bon voilà je m'ennuyer donc j'ai fait une grande signature pour l'intrigue, au pire si à la fin on fait met tout les liens dans un sujet on mettra la photo. Je le met juste pour le fun, c'est fait sa en vitesse donc je peux faire mieux. Sa ma passer le temps ptdr je m'éclate lol.

signature intrigue Sanstitre5os
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

signature intrigue Empty
MessageSujet: Re: signature intrigue   signature intrigue EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:21

Wouah c'est trop beau enfin à part qui manque Céline mais ça c'est sûrement voulu ...Et Malik aussi qui aurait du intervenir avec elle . Remarque lui il peut toujours en fait ...Mais je vois pas comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

signature intrigue Empty
MessageSujet: Re: signature intrigue   signature intrigue EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:53

Oui c'est fait exprès qu'il a pas Céline pour moi elle fait pas partis de l'intrigue du moins fait plus partis sa fait plus d'un mois quelle c'est pas connecter. Ok c'est elle qui a inventé l'intrigue qui est très bien conçu mais elle devrais pas fait participer ces personnages. C'est mon avis.

Après Malik oui peut intervenir le pauvre il est bloquer lol car nous on a bien avancer et que toi avec l'histoire de bébé et Sacha Céline est que tout au début donc sa sert a rien de les mettre.

Faut déjà que Malik soit au courant pour intervenir, vu qu'il est au bar faudrait que quelqu'un en parle comme le scoop du mistral et Malik entend et peut trouver sa louche vu qu'il connait Fabien. Après je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

signature intrigue Empty
MessageSujet: Re: signature intrigue   signature intrigue EmptyMer 26 Sep 2012, 18:56

j'adore, j'adore, et j'adore. Sa se voit que c'est fait par ma femme, c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature intrigue Empty
MessageSujet: Re: signature intrigue   signature intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)
» Intrigue pour JB
» Grosse Intrigue
» Idée d'intrigue????
» Proposition d'intrigue ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Créations diverses-
Sauter vers: