~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fabien est parti ( Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2012, 15:49

C'était tendu entre eux, comme si quelques chose était brisé en même temps c'était un peu le cas avec les bêtises de Jean.. Quand elle lui dit qu'il peut mais qu'il ne doit rien oublier, il comprend que elle veut pas le revoir de si tôt même si il oublie quelques choses, sa lui fait toujours mal au coeur quelle soit si dur avec lui, mais il est en tord il peut rien dire.. Il laisse Mathéo faire un câlin a sa mère et le laisse se réveillé, et part à l'étage sans faire de bruit vu que apparemment Fabien dormait encore, faut dire qu'il dormait peur depuis qu'il l'avait enlever donc il doit avoir beaucoup de sommeil a récupéré.. Il prend sa valise et plie toute ses affaires, en même temps il peut rien oublie il a que sa a prendre il avait pas grand chose a part des vêtements.. Une fois tout prit il regarde la chambre et la quitte et referme bien la porte, il entend Fabien qui parle tout seul il trouve sa bizarre mais il devait faire un cauchemar car il entend " lâcher moi, je dirais rien a personne". Jean descend et rejoins le salon, il regarde Victoire.

Bon voilà j'ai tout et j'ai rien oublier, puis si c'est le cas, tant fait ce que tu veux, tu jette ou tu garde.. Je vais vous laisser, tu devrais monter je crois que Fabien rêve ou fait un cauchemar il parler mais vu ce qu'il disait il était pas au téléphone..

Il décide que avant de partir de donner un gros bisous a Mathéo, il aller terriblement lui manquer, il c'était attaché a son petit fils, il était tellement plein de vie.. Il finis aussi par embrasser Victoire sur la joue, elle aussi aller lui manquer de plus voir sa propre et unique fille c'était dur, il a les yeux qui briller, surement les larmes aux yeux mais voulait pas craquer la devant elle.

Prend soin de toi et ta famille et j'espère a un de ces jours on se reverra et tu me pardonnera..

Il prend sa valise et part vers l'entrée en soupirant un coup et finis par quitter la villa et l'air frais de dehors lui fit du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 15:05

Pendant que son père reprennait ces affaires à l'étage, Mathéo avait l'air bien étonné de ne pas voir son grand père souriant comme il l'était a son habitude... Enfin, il était trop jeune pour comprendre et Victoire n'allait pas le priver de son grand père, c'était absurde, elle préferait laisser Fabien s'en charger pour prendre contact avec son père, du moins... Au début, c'était pas la peine de faire des grimaces, Victoire était décue et son père la dégoutait, elle ne voulait plus y penser, ni en entendre parler... Lorsque son père s'approcha d'elle, elle ne voulait pas lui dire au revoir, mais bon, pour faire bonne figure et par respect, elle lui tendit la joue, telle une enfant têtue... Puis, Mathéo voyant son grand père partir, il allait à la fenêtre pour le voir partir... Quand à victoire, elle alla sur la terasse, passant près du meuble de salle à manger, elle vit les cigarettes de Fabien, elle en prit une et alla dehors, et l'aluma... C'est là qu'une bouffée de fumée envahi sa gorge, puis, ces poumons, elle trouvait cela dégueulasse, peut etre qu'au bout de compte, cela la détendrait... Elle soupira, et continua tout en gardant un oeil à Mathéo...Les larmes coulaient sur son visage triste et fatigué... Puis, elle revient à la réalité, ou elle avait perdu son père et vu que son monde parfait virait en enfer. Elle écrasa la cigarette terminée dans le cendrier et alla voir Fabien qui apparemment avait le sommeil agité, c'est avec Mathéo qu'elle se rendit dans la chambre d'amis ou était son père auparavant... Elle laissa Mathéo s'amuser sur le lit et alla voir Fabien, il était 10h, elle ouvrit les rideaux et puis, elle le regarde et sourit...

Bonjour mon amour...

Dit elle en s'assayant sur le bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:40

Fabien qui avait rien entendu et savait même pas que son beau père était venu, en même fallait mieux pas qu'il le sais ou du moins qu'il les pas vu.. Fabien dormait profondément faut dire il a eu du mal a s'endormir hier soir, puis il faisait des cauchemars il revoyait des scènes ou inventé des choses pires, mais c'était qu'un cauchemar.. La Fabien c'était calmer, pendant que Victoire était dehors a fumer.. Il dormait si calme quand il dort il était pas chiant.. Mais quand Victoire ouvrit les rideaux, il voit la lumière du jour, il ouvre doucement les yeux la tête endormi et ébloui par la lumière du jour, il était toujours bien au chaud sous la couette, il sourit a Victoire.

Bonjour chérie, sa faisait longtemps un réveil a tes côté et voir ton visage sa ma manquer..

Il baille et regarde l'heure en deux fois, il croyait pas qu'il était 10 heures et qu'il a dormi autant..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:05

Elle lui souriait, d'ailleurs, en remarquant son sourire, cela lui faisait du bien, savoir qu'il était la, maintenant, de retour et pour elle... Elle était heureuse ! Elle s'approche de lui et l'embrasse

Je t'aime mon amour ! Ces moments m'ont tellement manqués ! Plus jamais je ne veux etre séparée de toi ! Voyant que tu dormais bien, je n'ai pas osé te réveiller...

Elle décida de ne pas parler du départ de son père, cela était encore trop frais et elle craquerait sur le coup, c'était tellement douloureux pour elle cette vérité. Elle voulait passer a autre chose et sans les personnes qui lui voulaient du mal, assez de souffrir pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:14

Il était heureux de la voir près de lui parfois il croyait rêver mais non c'était la réalité tout sa était finis il avait de nouveau sa femme près de lui et surtout pour lui seul, il la partage plus.. Il prolonge son baiser et la regarde.

Humm commencer la journée et entendre je t'aime mon amour sa motive.. Je te comprend il a tout qui ma manquer, ma tête du matin ta manquer? Je te promet de plus te quitter sauf si on m’enlève de nouveau.. C'est gentil sa ma chérie, j'avais besoin de repos puis notre lit ma tant manquer que j'en ai dormi comme un bébé je crois.

Il voulait pas dire qu'il fait des cauchemars, puis il croit quelle le sait pas..

Notre trésor dors encore??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:19

Je te le dirai tous les jours pour te prouver que je t'aime vraiment... Tu as vraiment bien dormi de la nuit mais j'ai entendu que tu parlais, tu as du faire des cauchemars je pense, tu parlais et t'avais l'air terrifié.. C'est pour ca que je suis venue d'ailleurs, je ne voulais pas te perturber encore plus, mais bien te sauver de ces mauvais rêves

Elle lui sourit, un sourire rassurant et qui témoignait de tout l'amour qu'elle avait pour lui. Puis, elle rit lorsqu'il pensait que Mathéo dormait toujours

Non, il s'est réveillé quelques temps après moi, il joue dans la chambre d'amis, a mon avis, il a hate de te voir, il est tout nerveux !

Puis, elle se lève, et réfléchit pour le déjeuner...

Pour le déjeuner, café ? J'ai mit au four des croissants et pains au chocolat, ils sont tout chauds, je me suis dit que ca pourrait te faire plaisir comme premier déjeuner a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:34

D'accord sa marche, je te le dirais aussi, vu que je t'aime jolie princesse.. Ah tu as entendu, bon ok j'ai pas si bien dormis je repensé quand j'était la bas attaché et un moment je voyais Sacha et toi venir me voir heureux et vous rigoler de me voir comme sa et tu me disait adieu et lui avait une arme comme pour me tuer et t'éclater de rire comme si tu était heureuse qu'il me tue donc oui sa ma terrorisé a mon réveil.. Mais je vais bien me dit pas d'aller voir un psychiatre.. Me sauver? A tes ma sauveuse, mon ange gardien j'en ai de la chance, je ferrais quoi sans toi?

La regarde, et reprend doucement une vie de couple et une vie de famille..

C'est vrai oui il se lève tôt, quand il dort jusque 10 heures c'est qu'il est malade.. A c'est vrai a pas me voir il croit peut être que je suis encore partis pour sa qu'il est nerveux..

Fabien crie Mathéo pour qu'il l'entend et qu'il vient faire un câlin a son père..

Tes sérieuse croissant et petit pain au chocolat tout chaud alors la je vais me régalé quand c'est chaud c'est meilleur, je vais m'en mettre pleins le ventre.. A oui sa fait plaisir tu sais tout ce que j'aime.. Merci tes un ange.

Il sourit et la regarde se levé et sens la clope, il la regarde bizarre.

Ta fumer? Qu'est ce qu'il va pas? Quand tu fume c'est que sa va très mal. Je le sens je suis un pro de la nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:42

Mais quel drole de reve quand meme ! Heureusement que je suis venue alors ! Je n'aurai pas voulu te laisser faire des films totalement faux mon chéri... Peut etre devrais tu aller voir un psycologue, ca pourrait t'aider a surmonter cela... Dans le cas contraire, je pense que je suis déja un bon traitement !

Elle rit, puis, elle était heureuse qu'il était pres à se régaler, au moins, elle n'avait pas fait cela pour rien ! Mathéo arriva, il était heureux de revoir son père, il sauta sur le lit et alla lui faire des bisous. Victoire voyant, cela, sourit betement... Puis, elle les regardent

Bon, je vais preparer cela, et toi Fabien, tu files sous la douche !

Bien sur, elle voulait éviter le sujet cigarette, pas besoin d'en parler, ca n'en valait pas la peine, elle ferait son deuil seule, en parler la rendait malheureuse

J'avais besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 18:54

Oui souvent ils sont débile les rêves mais la sa ma fait froid dans le dos mais quand je tes vu a mon réveil la sa aller beaucoup mieux j'était rassuré.. Merci d'être venu j'imagine pas la suite de mon rêve je m'aurais vu mort.. Non chérie mais un psy sa me fait penser que je suis fou. Puis raconter tout sa a un inconnu j'ai pas envie.. Oui c'est toi mon psy je préfère te parler a toi. Merci tu est un bon médicament.

Fabien voit son trésor arriver et le laisse sauter sur le lit et le prend dans ses bras et lui donne de gros bisous et le câline totalement..

D'accord, ok a vaut ordre chef je vais sous la douche.

Il laisse Mathéo repartir jouet il était bien réveillé.. Il entend la suite de Victoire et fronce les sourcils.

Ok tu veux pas en parler, mais un conseil commence pas, tu me reproche a moi de fumer, donc fume pas, si ta un soucis je préfère que tu m'en parle, tu sais que je suis la et quoi qu'il arrive je t'aiderais.

Fabien se lève du lit et va vers elle et l'embrasse dans le cou..

Je t'aime, et j'aime pas quand tu va pas bien, je vais planquer mes clopes.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:01

Je serais toujours la pour toi mon amour, et dans n'importe quelles circonstances... Non mais j'ai juste besoin de temps et de réfléchir, je vais bien, je suis juste un peu déboussollée, rien de grave, ce n'est pas parce que je fume une clope que je vais devenir accro, j'en avais besoin...

Elle lui sourit, puis, elle le prit dans ces bras, quelques minutes après, elle commencait à descendre les escaliers pour aller preparer le petit dejeuner...

Ne t'inquiete pas... Bon, si tu veux les pains chauds, ne traine pas sous la douche, et Mathéo, tu veux ton biberon ?

Elle le regarde et sourit ensuite, il était mignon d'etre accro a son biberon matin et soir!

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:12

Je sais que je peux compter sur toi.. Oui je sais pourquoi tu est déboussolé avec cette histoire.. Mais si ta besoin de parler je suis la.. Ah tu sais parfois sa peut aller vite, pas avec une clope mais bon vu que tu est déboussolé tu peux en prendre plusieurs dans la journée donc je surveillerais. Je veux pas que tu abîme tes petits poumons. Ok tant que tu fume pas autre chose tout va bien et que tu te met pas a boire je m'alarme pas.

Il reste quelques minutes dans ses bras et l'embrasse dans le cou et la laisse descendre..

Oui, je traîne jamais sous la douche, quand je traîne c'est que tes avec moi sous la douche, la je sais pas je met du temps, du moins on met du temps.

Il rit et ouvre l'armoire prend ses affaires propre et fil dans la salle de bain et sous la douche, il traîne pas son petit déjeuner l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:17

Elle descendit et prépara le biberon de son petit amour ayant avant cela sorti les croissants et pain au chocolat du four pour qu'il refroidissent, puis, préparant le café, le lait et le sucre, elle lui pressa quelques orange, de quoi faire deux verres, ils en auraient assez de toute façon.. Elle mit des dessins animés pour Mathéo qui allait boire son biberon en regardant Cars, son film préféré... Elle attendit donc Fabien qui était sous la douche. Bien sur que non, elle n'allait pas etre accro, loin de la, elle voulait juste se changer les idées et re- tester la saveur... Puis, elle cria

C'est pret mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:26

Fabien se doucher et ensuite sort s'essuie et met ses vêtement, jeans noir et polo blanc.. Il se coiffe, et se parfume, met des produits de la crème sur son visage et oui il prend soins de sa peau parfois pire qu'une femme, mais les hommes maintenant deviennent coquet aussi.. Il entend ensuite Victoire crier que c'était prêt, il crie..

J'arrive dans deux minutes chérie..

Il finis de se faire beau et tout propre et descend et voit son fils a fond dans son dessin animé cars, lui est les voitures une histoire d'amour, il rejoins Victoire.

Sa sens trop bon ici, l'odeur du petit pain et croissant, sa m'ouvre encore plus l'appétit.. En plus tu as tout préparer quelle gentille femme que tu est.

Il sourit et s'assoit et se sert direct, il se sert du café et en sert a Victoire.. Lui rajoute du lait et du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 13:49

Elle s'assit aussi et commença a manger, elle avait elle aussi terriblement faim !

Je suis vraiment à tes petits soins mon amour, c'est vraiment génial et tu as de la chance ! ca c'est sur ! Tu ne peux pas raler la dessus... J'essaie de rattraper le coup, j'ai pris trop moment d'absence pour vous laisser a deux et toi t'occuper plus de Mathéo, je dois reprendre ma place de mère et de gater mes deux chéris !

Elle lui sourit, puis continua de manger tellement cela était vraiment délicieux, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus prit de si bon petit déjeuner !

Tu sens vraiment bon dis moi ! J'aime vraiment ton parfum...

A vrai dire, il lui avait tellement manqué que le sentir a nouveau n'était que bon pour son moral !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 14:04

Il la regarde et lui sourit il était content d'être gâté par sa femme.

J'avoue depuis que je suis revenu tu t'occupe de moi a merveille, je vais me faire enlever plus souvent.. Je râle pas au contraire j'adore être bichonner par la femme que j'aime.. Tu sais on a toute la vie pour rattraper le coup, mais tu le fait très bien.. On reprendra doucement nos place comme avant, on sera une famille uni et heureuse.

Il prend un croissant et commence a manger, tout chaud ainsi un vrai délice qu'il mange nature, rajoute pas de confiture ou chocolat..

Je sors de la douche, mais je sens toujours bon. Mais sa fait un bien fou de se sentir propre.. A bon c'est toujours le même tu sais, il ta manquer pour sa tu avais plus l'habitude de sentir mon parfum.

Il sourit faut dire il avait tout les affaires dans la salle de bain de Fabien qui ne bouger plus quand il était pas la, sa devait faire bizarre a Victoire de voir toute ses affaires..

Mais tu sens très bonne aussi, cette odeur m'avait terriblement manquer, ton parfum dont tes folle de ce parfum..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:09

Peu à peu, on reprendra nos places comme tu dis, il faudra pas beaucoup de temps puisque nous les avons déja prises, ca fait tellement du bien de retrouver nos habitudes et de se revoir. Chaque moment avec toi est vraiment agréable, c'est vraiment génial de se retrouver...

Elle termina de manger et prit un yahourt dans le frigo ainsi qu'une cuillière dans le tiroir, puis, elle commença a le manger, c'était son petit dessert.

Ca me faisait drole de voir tes affaires dans la maison, des cadres de nous, tes cadeaux, je ne sais pas comment j'ai fais. Surement savoir que Mathéo avait besoin de moi... Et oui, tu sens trop bon !

Elle rit, puis, ayant terminé de manger, elle alla près de lui et lui fit des bisous dans le cou, et son parfum la rendait dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012, 16:49

On les reprend déjà c'est vrai mais j'espère que après sa sera comme avant comme si rien ne c'était passer, qu'on reprend ou on c'était arrêter.. Moi je te voyais dans ma tête, je penser que a toi et Mathéo, mais vous étiez pas la physiquement que la oui a mon plus grand bonheur.. Tes heureuse de me revoir, c'est réciproque.. Dire j'avais tellement peur de te revoir toute à l'heure..

Fabien déjeune tranquille et sa fait longtemps qu'il avait pas eu un aussi bon déjeuner, après le croissant il prend un petit pain au chocolat pour goûter les deux et peut être très gourmand quand il le désire.

J'ai était étonné de voir que mes affaires avait pas bouger, j'aurais cru que tu aurais tout enlever vu ce que avait dit ton père, j'étais partis, mais non tu as tout laisser en place.. Tu m'oublier pas comme sa tu avait tout mes affaires a vu sauf mes fringues.. Oui Mathéo avait besoin de toi tu était la seule personne qui lui rester, puis tout se qui m'appartenait lui faisait peut être du bien, comme sa Mathéo pensait a moi et pensait que j'aller revenir car si tu aurait tout retiré il s'aurait poser des questions.. A tu va te shooter a mon odeur, plutôt mon parfum, droguer va.

Il rit et plaisanter, Victoire est loin d'être drogué.. Il la laisse venir et faire, il souriait a ses baisers dans le cou, en même temps il adorer tout sa délicatesse en vers lui.. Il la fait s'asseoir sur ses genoux et l'embrasse passionnément tellement il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:57

On pensait aussi beaucoup a toi, c'était vraiment très dur pour nous aussi, c'était mieux de laisser tes affaires ainsi, Mathéo étai déja assez perturbé alors je préférais laisser ca ainsi et faire comme si tout allait bien, pour son bien à lui... Moi, ne vaut mieux pas en parler ! Mais bon, ne parlons plus de cet épisode, parlons plus de l'avenir de nous trois...

Elle cessa ces petits bisous dans le cou puis, elle le regarde, mais qu'est ce qu'elle l'aimait quand meme ! Elle était dingue de lui...

J'ai réfléchis, pour se changer les idées un peu et aussi se retrouver, ca te dirait de partir une semaine ? Seulement, je ne sais pas le lieu, j'aimerai bien essayer de trouver un truc, mais je ne sais pas... A la montagne ou au soleil ?

Elle avait déja réfléchis à cela mais elle n'avait pas trouvé, et elle préférait demander plutot que de réserver un truc qui ne lui plairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:27

Je comprend surtout que vous croyez que j'était partis vous abandonnant et sans savoir si vous allez me revoir un jour. Je trouve que c'est bien pour Mathéo pour lui en voyant mes affaires peut être il croyait que j'était encore la.. Sa m'embête qu'il a était perturber il est jeune et dans la tête d'un enfant sa va vite.. A chaque fois on dit d'arrêter dans reparler et on en parle ou c'est moi qui en parle peut être, l'avenir et le présent c'est plus joyeux.

Il la regarde et s'amuse avec les cheveux de Victoire, ils sont si beau ses cheveux et doux..

Partir tout les trois une semaine, oui sa peut être bien sa nous changerait les idées et changer de ville peut que nous faire du bien je pense.. montagne ou soleil le choix et difficile, pour Mathéo je pense que en montagne il serait tout fou surtout si il neige, et sa changerait en montagne vu que a Marseille on a souvent le soleil.. Faudrait se renseigné sur internet trouver un truc sympa. Et on pourrait passer noël la bas rien que tout les trois?

Il rajoute tout bas pour pas que Mathéo entend, vu qu'il croit au père noël.

Et faudrait peut être penser aux cadeaux de Mathéo, ou ta peut être déjà acheter??

Fabien a encore rien acheter a personne, il a peur de plus rien trouver, ni a ses parents, ses frères, son fils et Victoire.. Mais en même temps il a faillit passer noël seul, une chance qu'il soit revenu avant les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012, 15:29

L'avenir sera plus joyeux, ca je te le promet, d'ailleurs avec cette proposition, c'est déja un bon avenir je trouve ! C'est sur qu'il serait vraiment tout fou de voir la neige, je pense que se serait un bonne idée justement de passer les vacances de noel la bas aussi ! A trois, ca ne peut etre que bien !

Elle lui sourit, puis, elle l'embrasse, puis, comme lui, elle lui parla discretement dans l'oreille

J'ai pensé à quelques voitures et aussi il y existe les tablettes pour enfants, elles sont pas mal et c'est éducatif ! Enfin, non je n'ai pas encore acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012, 20:38

Je souhaite que sa qu'il soit plus joyeux sincèrement, on a assez souffert place au bonheur ensemble a 3. Oui on va repartir sur de bonne base avec ce projet. A oui on ferra des bonhommes de neige, ou bataille de boule de neige avec Mathéo. Oui faut trouver un endroit bien sympa..

Cette idée lui plaisait, s'évader un peu de Marseille et de la maison avec tout ce qui c'était passer. Il prolonge si amoureusement son baiser.

Ok, façon il a du te dire ce qu'il désiré, on ferra sa la semaine prochaine quand il sera à l'école? On va le gâté notre trésor.

Il sourit heureux de faire sa avec Victoire.. Mais pense a un truc qui le tracasse.

Attend si on part pour les fêtes de noel, qui va surveiller la maison? Imagine les autres revienne ou quelqu'un d'autre et nous cambriole ou etc, il a peut être l'alarme mais quand même.. Je dirais a mes parents de venir ici sinon a ton avis?

Fabien craint le pire partout maintenant et voir des malheurs tout le temps si on l'écoute. C'est surement le contre choc.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012, 17:46

Ca serait vraiment un merveilleux moment à passer en famille. D'ailleurs, aujourd'hui, il faudrait faire notre sapin, dire que l'on en profite un peu, je ne suis pas sure que l'on pourra avoir un sapin la bas. Mathéo sera tout fou de le garnir !

C'était une bonne idée, et surtout, se serait sympa pour Mathéo qu'il puisse partager ce si bon moment de noel avec ces parents.

Tu crois vraiment que l'on va venir ici ? Non je ne pense pas tu sais, maintenant, si ca te rassure, tu peux demander a tes parents de venir, ou de passer un peu, pour montrer qu'il y a de la vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012, 18:16

A tu as une bonne idée faut faire le sapin que Mathéo se sens déjà dans la magie de noël. On le fait faut décoré. Je pense pas qu'il aura de sapin, il en aura des vrais mais dehors. A oui Mathéo le garnir il va être beau le sapin, j'ai hâte de le faire avec lui, je sens qu'on va rigoler. Il va être heureux et tout fou.

Fabien avait hâte de faire sa, décoré la villa avec leurs fils il va être fou et sa va être un agréable moment..

Je sais pas, a Marseille sa peut aller vite si il en a qui ont attendu ils peuvent venir ici et puis une villa sa donne envie quand il a personne.. J'ai pas envie qu'on nous cambriole la maison. Franchement oui je préfère que mes parents passe à la maison, on peut faire confiance a mes parents ils sont pas comme ton père. Sa te dérange pas? Au moins je serais en sécurité je m'inquiéterais pas pour un rien. Parce que Romain habite plus près mais ils sont pas la non plus ils vont aussi en montagne mais je sais pas dans quel coin pas le même que nous.

Il sera rassuré si quelqu'un passe dans la maison car il a peur de tout maintenant, surement psychologique mais veut pas voir de psychologue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 10:34

Je pense que tu pourras aller acheter un sapin, et pendant ce temps, je vais me charger de récupérer la décorations qu'il y a au grenier. Bien sur que moi aussi, j'ai très hate de voir sa tête et de décorer la villa avec lui. C'est tellement bien Noel

Elle se rappellait quand elle était petite, le temps qu'elle mettait avec ces parents pour garnir leur maison. Son père aimait lui raconter des contes de Noel. C'était tellement un moment magique pour elle. En se rappellant de ces souvenirs, elle se dit que son père aussi, devait penser a la meme chose.. Puis, elle chassa cette idée.

Il n'y a pas de soucis alors, si ca peut te rassurer, ce n'est que bénéfique pour moi alors. Te savoir stressé ne m'amuse pas trop. J'ai envie de passer des vacances sans penser aux problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 14:21

D'accord mais le sapin tu le veux comment un vrai ou artificiel? Quelle couleur, vert, tout blanc, ou vert avec du blanc? Tu ferra attention a toi dans le grenier et en descendant aussi? Tu prend pas trop lourd je veux pas que tu te blesse, trop lourd je le descendrais. Pour moi Noel c'est la plus belle fête de l'année, puis les gosses sont tous émerveillé par toutes les décorations et les cadeaux. On va passer un agréable moment a décorer tout les trois.

Souvent quand on est petit on passe d'agréable noël a tout préparer. Pour Fabien c'était la joie quand il était petit et a trois garçons c'était le bazar aussi entre bataille de boule de noël ou a s'amuser avec les guirlandes ils en ont cassé plus d'une. Il se rappel une fois c'était Sylvie sa mère qui leurs avaient raconté que Fabien et son frère Sébastien le premier voulait décoré le chien mais ayant pas garder sur lui le chien ils ont eu idée de décoré leurs petit frère Romain qui était petit a peine 1 ans. Il avait mis des guirlande sur lui et des boules de noël a ses oreilles et Romain petit se laisser faire. Sa mère a même des photos. Eux avant étant petit était de vrais pirate ils arrêter pas puis trois garçons qui se suivre de deux ans d'écart sa fait un sacré carnage.

Ah merci ma chérie c'est super, oui sa va me rassuré je me poserais pas pleins de questions a pas stresser pour la maison.. Je suis désolé d'être tant stresser mais c'est ressent c'est pour cela. Je ferrais tout pour y penser le moins pendant nos vacances et j'en parlerais pas d'accord?

La regarde et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien est parti ( Victoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème (Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Félicitations!!!(Victoire et Fabien)
» Le malaise de Victoire (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: