~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fabien est parti ( Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyLun 10 Sep 2012, 19:40

Jean qui venait de rentrer il y a une heure environ et il réflichissait a ce qu'il peut bien dire a sa fille sur le sujet de Fabien elle va remarquer que son mari est pas la et décroche pas au téléphone et faut pas quelle appel les flics donc il réfléchit a un truc qui tient la route. Jean est un peu en colère il s'aurait bien passer de tout sa, mais faut que ce Fabien nous surprend entrain de creuser, il en savait trop on pouvait pas le laisser libre et parler il aurait tout dit a Victoire et notre plan a l'eau pas de trésor donc pas d'argent, a sa non donc Jean avait préféré kidnappé Fabien avec l'aide de Sacha et Frémont, il était bien la bas il est assis par terre attaché a un piquet bon ok c'était pas top mais on aller pas lui offrir un hôtel 3 étoiles et c'est provisoire faut qu'il s'en débarrasse de Fabien il va leurs faire perdre du temps. Bon il avait su scotch sur la bouche pour pas crier c'est un endroit bizarre personne y traîne mais on s'est jamais il faut pas de risque.. La il en a pas il est attaché et peut ni parler, ni bouger.. Après avoir trouver une solution Jean sourit et monte à l'étage entre dans la chambre de sa fille et prend tout les affaires de Fabien et les planque dans sa valise a lui et prend même un cadre photo ou il était tout les trois Victoire, Mathéo et Fabien et le cache. Il redescend et attend sa fille quelle rentre. Il ce dit mince j'aurais du forcer Fabien a écrire un mot, tant pis il peut pas sa fille connait son écriture.. Il attend calmement a réfléchir pour pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 18:08

La jeune femme s'était un peu remise de l'autre jour, a voir son père avec cette femme dans la voiture, donc, elle ne lui en avait pas parlé, et elle ne voulait pas d'ailleurs ! Enfin, elle revenait de sa nuit et creuvé qu'elle était, elle ne chercha pas a savoir comme s'était organisé Fabien pour Mathéo... Elle entre donc, et voit son père, elle lui sourit et lui fit la bise

Coucou, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 18:20

Jean en avait pas parler non plus, il était assez honteux que sa fille le surprend c'était gênant mais elle est chez elle, mais il s'attendait pas a ce quelle rentre. Mais bon bref elle s'en ai remise et elle sait ce que c'est elle pratique aussi. Pour Mathéo c'était Jean qui avait était le chercher, forcément il aller pas laisser son petit fils tout seul et façon la crèche aurait prévenu Victoire que personne était venu le chercher, mais il voulait gagné du temps pour quelle l'apprend le plus tard possible. Quand Jean entend la porte il prend une grand inspiration, pour le moment il fait semblant de rien.

Coucou ma grande, je vais très bien et toi? Ta l'air fatigué. Tu bosse trop!!

Il lui fait la bise, au fond faire souffrir sa fille l'enchante pas il aime pas sa, et veut son bonheur la voir heureuse, mais il avait pas le choix, si Fabien c'était pas mêler de leurs affaires il serait présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 18:24

Elle lui sourit donc et déposa ces affaires, puis, elle vit Mathéo, elle le prit dans ces bras et lui fit de gros bisous, puis, elle le regarde, c'est vrai qu'elle pouvait remarquer les cernes qu'elle avait et la fatigue qu'elle portait, elle enchainait les nuits et les gardes de jours aussi...

Ca va bien, un peu fatiguée oui, j'enchaine les nuits, l'hopital est bondé de ces temps ci, j'ai pas trop le choix, ils virent le personnel incompétent, si je veux y rester, je dois le prouver

Et oui, les charges étaient la, et les problemes de l'hopital public, c'est bien connu !

Tu as toi meme été chercher Mathéo ? Tu as prévenu Fabien au moins ? Qu'il n'y aille pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 18:32

Il les regarde en souriant, il ce dit pourquoi c'est moi qui est charger d'annoncer sa, ok c'est sa fille mais c'est délicat, il préfère attendre le plus tard possible pour la voir avec le sourire.. Au pire si elle le remarque il lui dira mais le dire la comme sa, il y arrive pas, il remarque que c'est plus dur a dire qu'a faire.

A des soucis à l'hopital, en plus il en vire? déjà avant il a pas assez de médecin il en a jamais assez d'ailleurs et eux en vire. Ben en tout cas j'espère que tes payer en heures supplémentaire. Car la tu le prouve bien je te vois presque plus.

D'un côté sa l'arrange il peut bosser et creuser tranquillement dans le garage, sans être dérangé et maintenant que Fabien est plus dans leurs pattes sa va encore plus vite, dire oui et non, faut aller le voir tout les jours, le nourrir et lui donner a boire, il veut pas le faire mourir non plus.

Oui je les prévenu ce matin très tôt quand il est partis bosser.. Je voulais profiter de mon petit fils je le voit peu aussi a part le soir.

Pour le moment sa aller, il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 18:52

Il y en a peut etre d'autres plus compétents, je ne sais pas si c'est des médecins, mais en tout cas, les infirmières changent de services et donc, beaucoup de choses bougent, ne t'en fais pas j'ai des heures payées, bon, pas tout le temps, mais la plupart le sont !

C'est vrai qu'elle bossait dur, mais elle aimait son métier plus que tout ! Donc,quand on aime, on ne compte pas..

Je vais aller prendre une douche après avoir déjeuné, j'ai l'impression d'avoir tout les microbes sur moi
elle rit ensuite, puis, elle alla dans le frigo et prit du lait, aussi des céréales, elle avait vraiment faim... Elle envoya comme d'habitude un sms a Fabien pour prendre de ces nouvelles avec Mathéo " coucou mon chéri, ca a été avec Mathéo ? A t'il bien dormi ? Je t'embrasse, a tantot, j'ai déja tellement hate", et voila, message envoyé, depuis quelques temps, elle ne savait plus se passer de lui, tout se passait de nouveau bien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 19:04

A oui il en a des compétentes et encore heureux c'est rassurant quand on ce fait soigner. Mais tu est très compétente Vict' sinon tu serais pas responsable ou chef je sais plus. En tout cas si c'est le bazar a l'hôpital pour les patients sa doit pas être top. Mais c'est la crise partout, mais dans un hôpital faut faire gaffe.. Le principal est que tu te fasse payer le plus possible, tes pas la seule médecin, ta besoin de repos pour bien savoir travailler.

Il sait que sa fille aime bosser mais bon trop de boulot peut abîmer une santé puis faut quelle profite d'elle et Mathéo, Fabien aussi mais de lui il s'en fou, il aimerais voir sa fille avec un autre, il se dit elle aura plus le choix elle verra plus Fabien, elle est pas la de le revoir et son fils verra plus son père dommage mais c'est comme sa quand faut s'en débarrassé faut pas tourner autour du pot.

A oui je te comprend puis l'hôpital a une odeur malgré tout et après une grosse nuit besoin de te sentir propre. Faudrait pas avoir de microbes si Mathéo attrape.

Il va ensuite dans la cuisine ce faire un café et la voit envoyé un message il se demande a qui.. Malheureusement Fabien ne pourra pas répondre a son message, Fabien a son portable sur lui en silencieux mais vu qu'il est attaché il ne pourra pas prendre son portable dans la poche et y répondre. Jean l'avait remarqué que sa aller mieux entre eux, ce qui l'ennuyer énormément mais bon la tout est arrangé sa peut plus aller. Il décide de le dire sa sera fait.

Victoire faut que je te dise quelques chose, c'est une mauvaise nouvelle et c'est pas a moi à le faire mais il le ferra pas.

Jean fait un air triste et dur a dire, a il le fait bien. Il prend la main de sa fille et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:36

T'inquiète, je prend soin de moi et de mathéo, je me lave et suis prudente ne t'en fais pas ! C'est vrai que je suis bien payée mais les heures ne le sont pas tout le temps, et puis, voila, ne t'en fais pas, je ne me laisse pas faire et donc, je peux mal d'etre virée, mais je fais toujours gaffe

Elle disait cela en préparant son déjeuner, puis, elle prit un air sérieux quand il lui parlait de quelque chose d'important, c'était assez étonnant qu'il ait quelque chose de si important

Ah bon, que se passe t'il ? C'est grave? C'est Mathéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:45

Je suis sur que tu prend soins de toi et surtout Mathéo je suppose qu'il passe avant tout dans ta vie. Sa pas te laisser faire je le sais ta un bon caractère tu te laisse pas marcher sur les pieds.

Il l'avait vu comment elle avait réagi avec Fabien lors de l’engueulade. Jean prend la main de sa fille et la fait asseoir sa vaut mieux quelle soit assis et soupire un bon coup.
C'est pas Mathéo il va bien, c'est Fabien.. En faite je les vu revenir toute à l'heure dans un état encore pire que la dernière fois, il était méchant et j'ai vu qu'il a pris toute ses affaires dans une valise et même le cadre photo de vous 3 qui était sur le meuble. J'ai demander ce qu'il faisait et j'ai pas tout compris mais ma dit qu'il partait et qu'il te quitter qu'il quitte la France, j'ai essayer de le raisonner mais il ma dit des horreur sur toi, que tu était sa pire rencontre, qu'il te déteste, qu'il regrette de t'avoir connu d'être marier a toi, je sais pas il tant voulais énormément je sais pas ce qu'il a plus entendre sur toi. Je suis désolé ma chérie. j'ai essayer de le retenir mais j'ai pas réussi.

Cette fois c'était dit, il espère quelle va le croire dans son mensonge, il fait un air triste pour sa fille comme si il avait de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:52

Elle le regarde ensuite, puis, son visage prit une autre forme, elle était décomposée par cette nouvelles, elle se leve donc, et va dans sa chambre, en effet, tout était partit, ces affaires, et des cadres, elle s'effondra sur son lit, en larmes

Pourquoi ça ? Je ne peux pas le laisser partir, je l'aime ! Je n'ai rien fait de mal, il ne t'a dit que ca ? Mais pourquoi ????

Elle restait la, dans sa chambre, à pleurer et se poser milles questions
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:00

C'était sa le pire pour Jean, voir souffrir sa fille il aime pas sa, mais faut qu'il continue son mensonge et la voit partir il la suit fallait qu'il la soutienne.

Je sais pas pourquoi, je sais pas ce qu'il a entendu, peut être a propos de Sacha, il arrive pas a digéré ou autre chose, sa était vite et il avait les nerfs croit moi. Je sais que ta rien fait. Il ma dit que sa oui je crois, après j'ai parler de Mathéo pour qu'il reste, il ma dit qu'il reviendra peut être un jour pour lui et que c'était tout ce que vous avez réussi de votre vie c'est lui la seul chose qui regrette pas. Il veut plus jamais te voir il te déteste. Je te jure encore heureux que tu la pas vu dans cet état.

Il prend sa fille dans ses bras et lui caresse le dos dire de la soutenir lui faire voir qu'il est la..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 17:22

Elle était inconsolable, elle était éffondrée face a ce qu'il lui avait dit

On avait mit les choses au clair entre nous, tout était redevenu comme avant, tout allait beaucoup mieux, je ne vois plus Sacha, ni rien, je la la femme la plus honnete qu'il soit. Me lever, travailler, m'occuper de mon fils, de la maison, et le rendre heureux, je suis totalement dégoutée de tout ce que je fais....

Elle soupira un grand coup, puis, Mathéo arriva pres de sa mère, elle lui sourit et le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 17:34

Jean s'en veut de faire souffrir sa fille comme sa, sa lui fait mal au coeur.

Je comprend pas non plus sa réaction ni pourquoi il est partis, il a peut être fait croire qu'il te pardonner et que au fond il arrive pas, je sais pas ma grande.. Tu sais quoi attend qu'il ce calme il reviendra et vous pourrez parler. En entendant Victoire te laisse pas abattre Mathéo a besoin de sa mère plus que tout, surtout si il a plus le père. Soit forte. Je comprend que tu regrette certaine chose mais tant veut pas tu est une femme bien et tu fait les choses bien, c'est lui qui le remarque pas ou plus.. Il a peut être eu quelques chose et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Pourtant je croyais qu'il t'aimer vraiment. Du début je le sentais pas chérie.

Il appel sa fille chérie pour la réconforter et lui fait espérer que Fabien va revenir pour quelle va mieux, mais au fond sa sera pas de suite voir jamais sinon ils sont cuit pour leurs plan.. Il la laisse faire un câlin a Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 19:42

Tu ne l'as jamais sentit, c'est bien simple. Mais lui, malgré tout cela, il se forcait a etre bien face a toi... Pourquoi pourquoi.... Je vais faire quoi maintenant, je suis désormais sans nouvelles, abandonnée par mon mari... Je suis là avec mon fils, et toi. Mais bon, n'empeche que ca ne me plait pas, je ne sais pas les raisons, je te dis que tout se passait très bien entre nous. C'est pas logique du tout !

Elle se lève et prit son fils dans les bras, il essuyait les larmes de sa mère et c'était ce geste qui fit de nouveau craquer Victoire... Les pauves, a présents seuls sans nouvelles... Elle était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 19:51

Il ce dit aller maintenant elle le défend, forcément il est partis, et quand il était la il disait un truc de mal sur Jean elle le prenait mal, il se rappel le jour ou elle a giflé Fabien, du moins Jean avait tout entendu.

Ok peut être que je les jamais aimer, mais malgré tout j'ai essayer de le faire rester ici mais il ma pas écouter. Tu va faire ta vie comme d'habitude t'occuper de Mathéo avant tout et prendre soins de toi. Je les sais pas non plus ses raisons sauf qu'il était vraiment en colère contre toi a dire des horreurs. Bon Victoire j'en sais rien, mais t'énerve pas sur moi j'y suis pour rien, je t'assure que je suis pas content non plus qu'il abandonne ma fille et mon petit fils. Alors s'il te plais Victoire calme toi, Mathéo le sens que tes malheureuse, je suis la je vais t'aider, et tu peut appeler Sacha il est la aussi en tant que amis et tu peut appeler des amis Victoire. Mais reste pas seule a pleurer et déprimer.


Il la regarde chose difficile car c'est lui qui la rend malheureuse, et s'aperçoit quelle a du mal a y croire, mais faut qu'il continue il peut plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 19:59

Désolée papa, je suis... énervée, triste

En effet, elle n'avait pas été tres sympa a lui parler sechement... Elle soupira et s'installa avec mathéo à table, elle regarda son déjeuner, et elle refusa, elle n'avais pas faim du tout. Elle remit tout a place et puis, s'installa dans le divan, son fils dans les bras

Je sais, je ne dois pas déprimer, mais ca me rend malade de ne rien savoir, d'etre la ainsi sans rien... Je ne lacherai jamais Mathéo, mais tu peux comprendre que ca ne me laisse pas indifférente. Sacha oui, pourquoi pas, seul lui me comprend on se moment d'ailleurs !

Elle n'avait jamais cessé de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 20:10

Je me doute que tes triste c'est ton mari et ta des sentiments pour lui et le fait qu'il part sans te prévenir ce fait pas, il aurait du te parler avant de partir. Et je sais pas où il est partis il a juste dit qu'il la France mais pour aller bonne question.

Jean ce dit j'aurais du lui dire après quelle est manger, tant pis trop tard. Il aller soutenir sa fille pour la faire aller mieux.
Voilà déprime pas, puis il est partis seul imagine il aurait pris Mathéo la c'est pas le cas. J'espère qu'il en donnera des nouvelles qu'il réfléchit que partir comme un voleur c'est faible. C'est normal sa te touche et te rend triste mais essaye de plus penser a lui ce soir. Voilà appel Sacha il arrivera mieux que moi a te faire remonter le moral et avec Sacha tu pensera plus a Fabien. Car tout ici te fait penser a lui ainsi que Mathéo. D'ailleurs c'était déjà grand a vous 3, mais a 2 sa va être trop grand comme maison.

Il s'assoie a côté d'elle et lui frotte le bras et donne un bisous a Mathéo, qui seul lui comprend rien et encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 21:18

Comment veux tu que je cesse de penser a lui. Je l'aime Fabien, il ne peut pas me faire ça, je l'aime tellement, Mathéo et moi avons besoin de lui.

Elle ne se voyait pas sans Fabien... Certes elle avait Sacha mais elle voulait comprendre Fabien, pourquoi cela

Sacha est très gentil, peut etre trop pour que j'éprouve des sentiments pour lui d'ailleurs, je suis dans une merde totale... Le monde s'acharne sur moi, j'ai fais quoi pour mériter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 21:31

Je sais que vous avez besoin de lui surtout Mathéo, tout enfant a besoin de son père, ok tu l'aime normal c'est le père de Mathéo et ton mari mais façon depuis votre grosse engueulade je sentais plus votre couple.. Il en a peut être eu marre d'être cocu justement, tu la pas tromper de nouveau qu'il l'aurait su, pour lui tu était la pire des garces quand il est partis. Au fond il était peut être pas heureux que tu le trompe. Il t'enverra peut être des messages, façon il peut pas t'oublier tes la mère de son fils et peut pas oublier Mathéo.

Il se dit pourquoi pourquoi elle tient temps a lui. Il donne un bisou sur la joue de Victoire lui faire voir qu'il la soutient.
Ben voilà le problème t'éprouve des sentiments pour Sacha, Fabien a du le savoir et a pété un câble il a cru que tu te fou de lui et ses sentiments et a surement préféré partir au loin plus te voir ni Sacha et moins souffrir même si lui est détruit aussi, il avait gros sur le coeur de partir je les vu. Ta rien fait Victoire, parfois il a des hauts et des bas mais la c'est vraiment bas, c'est malheureux que votre couple et pas résister a sa, mais pourquoi ta était voir Sacha? au fond quand je réfléchis je comprend Fabien.

C'est un bon comédien Jean, il défend Fabien mais fallait bien trouver des excuses et mes sur Sacha c'est pas grave, façon Jean sans fou de lui l'aide pour l'argent après au revoir. Donc il lui fait croire que le problème est Sacha et que Fabien est parti. Et comme certains père ferrais il fait la leçon de moral pourquoi elle la tromper même si il était un vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptySam 15 Sep 2012, 19:45

Mathéo qui était dans les bras de sa maman il lui fait un câlin et oui il est jeune Mathéo mais très mâlin pour son âge comme tout les enfants il le ressent que sa maman est triste, tellement malheureuse il a vu a ses larmes et aime pas voir sa maman malheureuse il préfère avec le sourire, rire et même embêter Mathéo et s'amuser avec, mais lui il comprend pas que son papa est partis il est a un âge si innocent et comprend rien mais il va surement vite le remarquer, la il la vu hier soir son papa, il la même coucher manger avec etc pour Mathéo c'est normal que son papa est pas la il travail, mais au soir et les jours a venir il va pleurer et réclamer surement son père, car il faut qu'il voit son père sinon sa va pas, Fabien joue avec lui ils font les fou ensemble, parfois on les entend rire aux éclats a deux dans la chambre ou salle de jeu, ou dehors quand ils font un foot, ou Fabien lui fait faire de la balançoire ou du toboggan. Ou ils sont allongé a deux dans l'herbe et son papa le chatouille tout ces petite choses que les jours a venir il aura pas. Peut être que Mathéo est plus avec sa maman mais quand son papa est pas la attention il le ressens et son papa lui manque normal. Au matin parfois il aime aller dans le lit de ces parents au milieu entre papa et maman leurs faire un câlin.. Pour le moment il va bien mais les jours a venir seront plus dur.. Il reste la contre sa mère et regarde son papy Jean..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 18 Sep 2012, 21:28

C'est vrai qu'elle avait des sentiments pour sacha, mais elle n'aimait pas vraiment en parler, et puis, pas devant mathéo surtout, le pauvre, il allait déja subir l'absence de son père qui était pour lui, le plus important, alors là, parler de sacha devant lui la génait un peu


J'ai pas trop envie de parler de Sacha devant mathéo, enfin, tu comprends... c'est pas vraiment bien pour lui meme si il ne comprend pas les choses... Sacha avait simplement ce que Fabien n'avait pas en ce moment, une attirance c'est formée et je me suis depuis fortement accrochée a lui... Je suis dans une sale situation, je le sais...


Elle soupira, puis, elle trouvait bizarre que son père prenne ensuite la défence de Fabien, ca ne tournait plus parfaitement rond la..


Pourquoi tu défends fabien maintenant tu le détestes tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMar 18 Sep 2012, 21:46

Oui devant Mathéo est pas top d'un côté il comprend rien a ce qu'on dit a cet âge la. Mais bon il la force pas et en parler a son père est peut être pas le top non plus, on parle a ses meilleures amies pas a son père.

Je comprend Victoire je te force pas du tout a m'en parler. Oui faut dire que Fabien était plus très désirable on va dire et l'amour c'est éloigné et tu tes rapproché de Sacha. Oui une sale situation, mais peut être pas Fabien est partis tu est plus partagé entre les deux, tant a plus qu'un qui est la. Mais si Fabien reviendrais il va bien revenir voir son fils, tu va faire quoi? Pose toi les bonnes questions le quel aime tu le plus? Même si Fabien ta quitter mais vous êtes encore marier donc si tu choisis Sacha, il aura un divorce. Et puis entre les deux obliger que un souffre.

La regarde et réfléchit ensuite, il nous joue le psy la Jean. Il essaye d'expliquer les points négatifs et positifs, il joue son rôle de père.

Je le défend pas vraiment, oui je le déteste mais je suis un homme tout comme lui et malgré tout depuis que je suis la, j'ai pu voir en lui l'amour qu'il avait pour toi et il en souffre et te voir avec un autre il supporte plus et tu ferra pas de choix et si tu lui a menti en disant que tu voyais plus Sacha, que tu aimer que Fabien et a entendu le contraire je comprend pourquoi il est partis c'est tout Victoire. Je le défend pas mais si il est plus la c'est un peu de ta faute et surtout Sacha qui ta chauffer et a rien fait pour t’éloignais alors maintenant voilà ce que vous avez gagné tous ensemble et je me retrouve avec ma fille malheureuse. Mais ce que je veux dire Victoire inverse les rôles et imagine Fabien a ta place et toi a la sienne et tu comprendrais sa réaction. J'essaye de comprendre pourquoi il a fait sa, et je pense que c'est la solution tes sentiments pour Sacha qui la fait partir.

Voilà il fait semblant de comprendre Fabien, et veut pas accusé que sa fille donc Sacha aussi pour dire qu'ils sont deux façon dans ce genre de choses on doit être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyMer 19 Sep 2012, 13:01

Mathéo faisait un câlin a sa maman mais comme tout enfant sa dure pas éternellement, il descend des genoux de sa mère et joue avec ces jouets par terre, c'est petit voiture et des bonhommes, il s'affale a terre, encore heureux que c'est propre avec Victoire et qu'elle a une femme de ménage parce que Mathéo c'est le premier a s'allongé et s'asseoir a terre.. Il laisse sa maman discuter avec son papy, pour Mathéo les adultes sa parlent tout le temps. Mathéo fait rouler les voitures et comme Fabien lui a appris a faire le bruit de la voiture il le fait a chaque fois..

Vroummm vroumm.

Il s'éclate comme un enfant et reste la pas loin près de sa mère.Puis d'un coup il lance la voiture n'importe ou dans la maison, c'est un dangereux il a pas conscient du risque qu'il peut cassé quelques chose puis il rit content de sa bêtise et part rechercher sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:26

(a toi Victoire, après je répond plus avec Mathéo je le fait partir s'amuser ^^ car il parle pas, pour le moment il comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:26

Je sais je sais, mais c'était plus fort que moi, il avait quelque chose d'attirant, de la sagesse qui me donnait vraiment envie d'aller vers lui, et bon, tu me connais, il ne m'en faut pas beaucoup pour tomber dans les bras d'un homme;


Voyant Mathéo jouer, elle lui sourit, lorsqu'il venait près d'elle avec sa voiture, elle le chatouillait un peu, ca lui faisait penser un peu a Fabien quand elle le supportait pas etre chatouillée et un moment de nostalgie venait...


J'ai l'impression que d'avoir un mari, et un enfant n'est pas suffisant pour ne pas pouvoir retomber dans les bras d'un homme, ca me fait mal pour Fabien qui doit tant souffrir de cela, je lui avait promis de ne pas recommencer, il a raison de me lacher ainsi comme une vieille chaussette, je ne mérite que cela...


Elle soupira, puis, ce yeux s'humidifiaient, elle souffrait tellement, Fabien lui avait pourtant pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien est parti ( Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien est parti ( Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Victoire chez elle [PV Victoire & Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Problème (Fabien et Victoire)
» Félicitations!!!(Victoire et Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: