~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fabien est parti ( Victoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2012, 19:25

Mathéo écoute sa mère parler sa trop comprendre ce quelle dit.. Il répète jusque ce que sa mère dit quelques mot.

Patout!!

Il a des mots ou il a encore du mal a prononcé. Il voit sa mère arriver avec la lingette parfois il aime pas il dit.

Non non, papa au secours.

A l'écouter on dirait que sa mère le tue, les enfants sa en rajoute toujours une couche. Il va ensuite dans les bras de sa mère et sourit.

Propre.. Oh manger.

A voir il a encore faim on se demande parfois ou il met tout ce qu'il mange. Mais Mathéo crie son père car souvent c'est Fabien qui donne a manger a Mathéo.

PAPA!! manger papa..

Il a pas capter que son père était pas encore la et risque pas de rentrer, mais si petit il peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2012, 20:46

Tu peux mettre sa petite assiete, je ne sais pas si il va manger... On verra bien ! Si je lui avait retiré la compote, il m'aurait piqué une crise et n'aurait plus voulu manger le reste de la journée, si il ne mange pas, ce n'est pas grave, il l'aura plus tard... Il n'a pas l'estomac vide

elle sourit a son père, puis, elle souriait à Mathéo, que dire sur le retour de son père, elle n'en savait rien !

Papa va revenir, il est partit se reposer...

Si elle savait ce qu'il endurait en ce moment, il lui manquait tellement ! Vivement son retour !

Maman aussi aimerait voir papa et maman est triste comme Mathéo

Mathéo, c'était le seul qui ne l'avait jamais abandonné, le seul qui tenait réellement a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:54

Jean écoute et quand ils parlent de Fabien il se sent nul mais peux rien dire maintenant c'était trop tard impossible de faire machine arrière. Il sourit et répond seulement au sujet de Mathéo tout en mettant sa petite assiette.

Une crise c'est qu'il a déjà son caractère mon petit fils. Non il est pas l'estomac vide est c'est le principal faut pas dormir l'estomac vide c'est mauvais déjà pour nous alors un petit encore pire, mais il fait que grignoter la journée.

Jean dit que sa, et voit que Mathéo veux voir son père mais il est pas la de le revoir malheureusement, il sait qu'il les fait souffrir tout les deux en leurs retirant la présence de Fabien. Jean s'assoie et part dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012, 13:09

Mathéo reste près de sa mère en ce moment il a quelle donc c'est beaucoup maman déjà qu'il l'était avant mais pas le choix. Mais il aimerait voir son papa il lui manquer pour un enfant les deux parents sont important. Mais a l'heure exact il en a plus que un vu que son père est partis.. Il fait un gros câlin a sa maman et arrête pas de dire.

Papa!! papa!! veut voir papa!!

Peut être parfois têtue mais son père lui manquer et parfois au soir il avait l'habitude quand son père rentre déjà de faire un câlin et s'amuser avec son papa, parfois il lui donne le bain etc. Tout sa Mathéo commence a remarquer l'absence de son père au fond..


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 18:59

HS :On projete le sujet où Victoire connait toute la vérité ?

Un peu de piment entre père et fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 19:01

HS: oui surtout que la Jean sais plus trop quoi dire. Ah oui sa va pimenter, sa va faire mal Victoire en colère haha
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 20:09

Le lendemain, Jean était parti, et Fabien revenu, il dormait encore, et donc, elle attendait le retour de son père qui devait être avec Laurence. Elle était furax contre lui, elle devait régler cela et comprendre...
Elle était assise dans le divan regardant la télévision, elle était détendue, mais cela n'allait pas durer, les deux hommes de sa vie dormaient, et elle ne voulait pas les mêler à cela... Assez de soucis ! Avec sa tasse de café, elle essayait de réfléchir au mal qu'elle avait eu a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 20:30

Jean avait pas dormit chez Victoire cette nuit, il savait quelle était au courant car leurs plan a échoué et avait gagné une grosse amende il sait même pas comment il va la payer.. Mais bon il aller pas fuir Victoire toute sa vie, elle a le droit de comprendre et surement les affaires a rechercher.. Il prend son courage a deux mains et préfère y aller du matin de bonne heure.. Il se rend à la villa l'air triste de tout les malheurs causés.. Il prend un grand bol d'air et de respiration et rentre direct vu qu'il a les clés surement plus pour longtemps.. Il avance dans la cuisine voit personne mais sa sentait le café donc quelqu'un était la espère pas Fabien malgré qu'il a surement des excuses a lui faire aussi.. Il avance vers la salle salon et la voit Victoire sur le canapé, il ose même plus regarder sa fille tellement il a honte et la il peut avoir honte de son geste..

Bonjour Victoire.. Je sais déjà ce que tu va me dire et je suis la pour sa pour qu'on parle et qu'on s'explique, que je t'explique surtout.

Il reste à l'entré du salon..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 20:58

Elle le voit arriver, elle débordait de haine pour lui, elle n'avait pas envie de s'énerver, elle allait essayer de garder son calme et de parler, meme si elle n'avait rien grand chose à lui dire...


Bien sur, oui, je sais, mon père est le plus gros salop*ard, déja, il est hébergé, et manipule sa fille pour la voler... Il la fais manipuler pour jouer avec ces sentiments et la rendre malheureuse ! Merci !


elle le regarde dans les yeux


Dépose tes clés ici, désormais, tu n'auras plus aucuns contacts avec nous, ta seule famille. A croire que tu devais y tenir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012, 21:29

Jean aller rien dire quelle l'insulte car au fond elle avait surement raison d'avoir autant de haine contre lui.. Il la regarde.

Déjà tout sa n'était pas prévu quand je suis revenu te voir.. Sa était après on a entend une histoire de trésor moi, Frémont et Sacha avons besoin d'argent on a rien on est pauvre.. Je te rappel que l'argent que j'avais tu en a hériter quand j'ai du faire ma fausse mort, je pouvais prévenir personne et je savais que mon compte en banque aller être vidé.. Quand j'ai su que le trésor était sous ta maison je voulais pas au début mais la valeur de ce trésor ma rendu fou. Je te l'aurais dit tu aurais jamais voulu creuser et tu m'aurais pas cru aussi.. Je joue pas avec tes sentiments je sais que le plan qu'on a eu avec Sacha était dégoûtant, mais c'était la seule chose qu'on a trouver et j'en ai honte de t'avoir fait du mal Victoire mais j'aurais eu le trésor je t'aurais donner aussi beaucoup d'argent repayer une maison si il le fallait tout réparé.. Je sais que j'ai mal agit..

Il voyait toute la haine a présent quelle avait pour lui, sa lui fait mal au coeur. Pourtant il aime sa fille. Il pose les clés sur la table.

Je tant pris Victoire j'ai besoin de vous de toi de Mathéo tu peux pas m'empêcher de voir mon petit fils? Bien sur que si je tiens a vous sinon je serais jamais revenu. J'ai dérapé l'argent rend fou et maintenant je veux bien le croire, mais parfois j'avais envie de tout arrêter, Frémont le sait parfois je lui en parler. Il pourra le confirmé. Fabien aussi peut le confirmer il était la.. Victoire excuse moi je tant pris?

La regarde, il en avait mal au coeur car il réalise que la il perd tout ce qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:46

Bien sur l'argent... C'est toujours les soucis.. Pourquoi aller près de Frémont ? Tu ne connais pas assez sa réputation ? Franchement, oui, j'ai eu ton héritage, mais tu ne manquais de rien ! Ce n'est pas comme si je t'offrais a vivre à 4 dans un deux pièces ! Je t'héberge, m'assure que tu ne manques de rien et tu pouvais me parler franchement de ton héritage ! Je travaille pour avoir de l'argent, alors si tu penses que je l'utilise pour me la couler douce... Il est sur un compte fermé !


Elle hallucinait, se serait de sa faute alors... Sans argent car elle lui avait pris...


Tu pensais vraiment que j'allais te pardonner après tout cela ? Mais tu rêves ! Tu ne penses pas que j'ai eu assez de moments difficiles pour encore en rajouter ? Tu me dégoutes ! Si tu penses encore avoir des contacts avec nous, je te préviens, ce que tu nous a fais était horrible et pas digne d'un père, grand père et beau père ! Crois moi, profite de me voir pour une dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:48

Tu sais très bien que sans argent on fait rien c'est utile dans la vie.. Frémont avait changer il a plus de sous tu sais que c'est sa fille Céline qui lui paye une studette? Puis en veux pas autant a Frémont il y a quelques années il ta sauver la vie.. Frémont est plus le même homme qu'avant.. C'est pas sa Victoire tu crois que pour un père ce faire aider et vivre par sa fille sa fait grand plaisir, pour dépanner oui mais j'aller pas profiter de ton argent que tu me nourrit et loge indéfiniment. Fallait que je trouve une solution et trouve du boulot a 49 ans c'est limite foutu trop vieux.. Je te remercie de tout ce que tu as fait mais je voulais ensuite m'installer ailleurs pour plus te déranger dans ta vie de famille.. L'héritage je m'en fou il est a toi.. Je sais que tu travail et façon c'est ton argent tant fait tout ce que tu veux.

Quand il entend la suite, sa lui fait mal au coeur, il aimerait tellement revenir en arrière.. Victoire était tout ce qu'il lui reste sa propre fille.

Victoire je reste ton père que tu le veuille ou non. J'ai mal agit oui, mais me sépare pas de toi et de Mathéo j'ai besoin de vous voir.. Mais tout va s'arranger pour ta vie de couple.. Victoire me raye pas comme sa de ta vie je tant supplie je ferrais tout pour essayer d'être quelqu'un de bien..

Le fait de plus voir sa fille il en a les yeux qui brille..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:24

Oui, il m'a sauvé la vie, je sais, mais n'empeche qu'avec tout le mal que l'on dit au Mistral et ce que Fabien me raconte de sa séquestration, je l'appréciais jusqu'a ce que j'apprenne ce qu'il s'est passé... Ce que vous avez fait est horrible et il aurait pu se passer n'importe quoi dans le passé ou vous pouvez me faire toutes les promesses que vous voudrez, jamais je ne pardonnerai cela !

Elle le regarde ensuite, puis, elle soupire tellement elle ne pouvait pas se calmer, elle était à bout !

Je m'en fou de ce qu'il se passe sous cette maison avec ce trésor, je m'en fou ! Mais rien que le fait de m'avoir mannipulée et rendue malheureuse me rend furax de découvrir comment vous avez joué avec moi ! Pourquoi agir de cette façon et anticiper ma réponse négative de découvrir le trésor alors que tu n'as meme pas essayé de m'en parler.... J'aurai peut etre bien voulu... Non, mais a preuve, tu me connais tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:36

Au mistral j'ai pas entendu dire, puis même si il parle ils ont pas de preuve de ce qu'il disent.. C'est encore les commères du quartier je pari.. D'accord on a séquestrer Fabien mais on était la pour lui il a jamais manquer de rien, c'est pas comme si on l'avait laisser tout seul mort de faim et de soif non.. Je sais que c'est horrible mais on avait besoin d'argent et j'aller surement pas tant demander, le père demande des sous a sa fille sa fait minable. C'est le contraire le père qui aide la fille, pas la fille qui aide le père.. Tes pas contente de me voir en vie?

Il a l'impression quelle changera pas d'avis du moins pas la il la voyait bien énerver peut être qu'avec le temps oui mais la comment dire c'était bien trop tôt.

Attend Victoire quand tu tromper Fabien avec Sacha tu avait pas l'air malheureuse, et moi au début je croyais que sa aller pas marcher avec Sacha, tu était marier je me suis dit elle tombera jamais dans le panneau car tu est plus la jeune femme d'avant.. Mais si car tu as coucher avec Sacha quand même.. Moi j'ai fait que mentir je confirme mais j'ai jamais fait de mal vraiment comme si j'avais frapper quelqu'un. Victoire si je te connais t'aurais jamais voulu qu'on creuse dans ton garage et même si tu aurais voulu le trésor tu l'aurais donner au flic ou autre et on aurais pas eu l'argent.. Ok je vais partir je sais pas encore si je quitte Marseille ou pas. Mais par téléphone je pourrais juste avoir des nouvelles de toi et Mathéo?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:46

Te voir en vie ? Pour que tu me rends malheureuse ? Je ne sais pas... Ce que frémont à fait, tout le monde le sait, je n'ai pas besoin de ça pour me faire un avis sur les personnes, mais ce qu'il vient de passer confirme ce que tout le monde dit... Vous etes obnibulés par l'argent... Peut etre que je suis matérialiste comme toi tout compte fait, que l'argent m'attire, donc que oui, j'aurai peut etre voulu partager en 4 plutot qu'en trois tout compte fait....


Il croyait vraiment garder contact...


Ca fait honte mais je te croyais moins fénéant et travailler plutot que de profiter de gagner... Enfin, chacun sa vision... J'ai la mienne. Je ne vois pas pourquoi je ferai connaitre des personnes naussives à Mathéo. Tu restes mon père, je garde ton nom, mais ma fierté, c'est d'etre moi, celle que je suis, pas de savoir que je suis ta fille....


Puis, quand ils parlèrent de Sacha, elle repensait a toutes ces belles paroles... La honte quoi ! Quelle imbécile elle avait été...

Tu parles de Sacha pour que l'on arrete de te noircir, mais bon, oui, j'étais bien avec Sacha, mais dans des moments pareils, on aime etre mise sur le droit chemin par ces proches, pas de nous lancer dans le vide et de ne plus trouver ces repères apres !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:03

Je tes pas toujours rendu malheureuse quand même, je suis pas le pire des pères, il a pire que moi.. Oui on voyait que l'argent mais quand on a même pas un centimes normal qu'on voit que sa Victoire.. Victoire dans les magouilles avec ce trésor? J'ai du mal a te croire et a te voir.. Puis sa pouvait être dangereux.

Oui il espéré juste un petit peu.

Je suis pas fénéant mais ta vu la crise déjà trouver du boulot c'est dur mais a mon âge encore plus, les patrons préfère prendre des jeunes.. Mais c'est mon petit fils je mis suis attaché a ce bout de chou.. Pour moi tes ma fille tu le restera et je penserais toujours a toi même dans les pires circonstance, car je t'aime même si tu me croit pas. Tes ma seule fille..

Faut dire qu'il avait quelle, vu qu'avec la mère de Victoire ils se voient plus.

Non tu me noirci ou pas je m'en fou je parle de Sacha car il en fait partis de ce plan j'était pas seul.. Victoire je suis pas parfait mais toi non plus, regarde tu dit tu était bien avec Sacha en sachant que tu est marier. On fait tous des erreurs tu devrais le savoir tant a fait aussi.. On aller pas te dire on a enlever ton mari.. Tes repères tu va les retrouver tes une femme intelligente et j'ai confiance..

Il soupire désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:42

Tu n'es pas le pire oui.. Mais quand meme, je n'ai pas envie de continuer de risquer de me faire manipuler, j'en ai eu assez franchement, tu me crois intelligente, c'est pour ca que je prend cette décision pour nous protéger dans le futur, il y a déja assez d'imprévus, alors, si je sais que des personnes nous sont nocives, je fais attention... Je ne sais pas comment j'aurai pu réagir avec cette histoire, peut etre que oui, ou non... Mais en tout cas, tu préfèrais risquer de me perdre moi, plutot qu'un trésor que j'aurai pas voulu retrouver...


Elle soupira, elle en avait marre, elle n'avait déja plus de famille mais la, encore moins... Elle serait seule..

Je sais que c'est compliqué, beaucoup de gens sont dans ta situation, et pourtant, tout le monde ne reste pas au chomage... Certains réussissent, c'est sur qu'en essayant pas, on ne sait pas savoir !


Aucuns efforts de sa part venaient de lui, donc elle n'allait pas en faire non plus...


Tout le monde fait des erreurs, mais entre nous, toutes celles que j'ai pu faire ne valent pas les tiennes, je n'ai jamais du me faire passer pour morte pour me protéger moi !

Elle se lève et dépose sa tasse, puis, elle alla sur la terasse, il faisait frais, mais cette histoire l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 23:09

Je te manipulerais plus vu que je serais plus sous ton toit.. J'aimerais vraiment que par la suite tu me pardonne Victoire.. Ta toujours était intelligente j'en ai jamais douter.. Mais dans le futur tout ira bien je m'imposerais plus dans ta vie avec Fabien et Mathéo.. La vie est faite d'imprévus je suis d'accord mais je te promet que plus jamais je me servirais de toi ou de ta famille.. Moi je pense que cette histoire tu aurait simplement agit avec un non.. Je penser pas que j'aller te perdre Victoire sinon j'aurais jamais oser faire ce plan merdique. Entre toi et le trésor c'est pas comparable du tout..

Il préféra mille fois sa fille, il regrette et maintenant il sent mors les doigts.

J'aurais du essayer, mais j'ai essayer je te signale avec Laurence on avait parler que je pouvais faire quelques heures au cabinet remettre sa pharmacie a jour et l'aider etc, je lui avait même parler que j'aurais aimer construire ma propre pharmacie comme sa ces clients viendrait chez moi, mais c'était qu'un rêve pour monter une pharmacie faut de l'argent etc.. Puis aussi après tant d'année je pense que me reposer était bon sa fait des années que je me bas pour les foutres au trous j'ai enfin réussi la je penser me relaxer, profiter de ma famille.

Il regarde sa fille dans les yeux aimerait tellement qu'elle change d'avis.

Oui j'en ai des grosses mais c'est comme sa qu'on apprend dans la vie en faisant des erreurs.. Je rêve tu me sort sa comme sa alors que en gros je les fait pour toi pour pas qu'on s'en prend a toi en sachant que tu était vivante.. Tu crois que sa ma amusé de me faire passer pour mort? Puis je te rappel qu'il sont au trou c'est ordure grâce a moi. Ta une petite mémoire la Victoire.

Il la laisse faire et la regarda.. Si il avait une solution pour quelle lui pardonne mais il en a pas l'air Victoire est très têtue quand elle le désire..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:45

Elle le regarde ensuite, elle n'avait vraiment pas envie d'en entendre plus sur lui...

Tout ce que tu as fais en ces derniers moments, ca me dégoute, ca me dégoute tellement que j'ai pas envie d'en parler, juste de tourner la page pour une vie meilleure ! J'en ai marre des soucis, on en a tellement eu ! J'ai envie d'arreter tout cela ! Tu es mon père, et ton role était de me protéger et non le contraire, ca me fais mal de penser cela, mais je le sais, tu te moques de ce que je suis !

Elle soupira et regarde donc dehors, les feuilles volaient, signe d'automne...

Tu as fais beaucoup pour les autres, mais peu pour moi... J'ai déja peu de contact avec ma mère, toi qui était mort et mon oncle, pour le reste, je sais que jamais je ne pourrai compter sur eux ! Tu m'as déçue... Je ne peux plus me faire avoir encore une fois... Si tu veux voir ton petit-fils, se sera sans moi, je ne veux plus avoir de contact avec toi.

Elle était dure envers lui, mais elle avait assez souffert et elle devait se protéger... Peut etre reviendrait-elle sur sa décision... En tout cas, cela ne sera pas pour maintenant...

Tu peux trouver du travail, oui tu as déja assez travaillé, mais si tu le veux vraiment, tu peux, ici, tu hésites, c'est que t'en a pas vraiment envie, enfin que soit, ce n'est pas la question du moment... Je te verserai l'argent que j'ai hérité de toi, je suis en colère mais je ne peux pas te laisser sans rien. J'en ai pas besoin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:17

Jean regarda par terre d'un air désespéré mais en même temps fallait qu'il s'attend a cette réaction.

Je comprend que sa te dégoûte et après je serais partis tu entendra plus parler de moi ni de cette histoire. Tu pourra retourner a ta petite vie avec ton fils et Fabien.. Tu aura plus de soucis par la suite, du moins j'espère en tout cas j'en serais plus la cause.. L’enlèvement de Fabien a jamais était prévu normalement il aurait du reste ici avec toi.. Bien sur que non je me moque pas de ce que tu est ce que tu est devenu je suis fière de toi, tu est chef en cardiologie, tes marier ta un fils je suis content que tu est devenu adulte et que tu joue plus avec les hommes..

Même si il apprécier pas Fabien il laisse géré sa vie, puis il le dit ps pour pas empirer mais avait su quelle l'avait tromper juste avant le mariage avec Jean-Baptiste sa Jean trouve sa faible si on aime l'homme avec qui ont va se marier on le trompe pas.. Mais il lui dira rien sur cette histoire.

Je sais j'ai jamais était la pour toi même étant petite pour sa que tu m'en voulait autant pour sa aussi que ta mère ma quitter car je penser qu'a mon boulot et pas a vous. Alors que tu avait besoin d'un père. Ta mère c'est parce que elle est pas sur Marseille et d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle prend pas de tes nouvelles ni de son petits fils. Mais j'essayerais de parler a ta mère, tu veux plus de moi j'essayerais de faire revenir ta mère tu peux pas rester seule sans famille. Ton oncle t'aime comme sa propre fille je te rappel que toute la famille ta payer ce beau cadeaux la villa pour ton mariage les raye pas ainsi. Il t'aime tous.
Victoire je peux pas voir mon petit fils sans toi, tu veux pas me le laisser et je vais pas demander a Fabien il va m'envoyé chier aussi.. Dit pas sa pour un moment on reste plus en contact car tes énervé mais plus tard j'aimerais. Je vous ferrez plus jamais de mal, ni a toi ou a Fabien. Je vous laisse vivre votre histoire d'amour.


Oui Victoire était très sévère mais surtout très remonter contre Jean.

J'hésite pas j'aimerais bosser et gagner de l'argent au lieu de me morfondre et avoir squatter chez ma fille.. Non Victoire tu garde cette argent, il est a toi, tant fait pas pour ton vieux père je vais me débrouillé et j'ai plus de compte en banque donc tu peux rien versé. Mais garde le prendre quelques jours avec ta famille en vacance vous retrouver.. Si après ce que je tes fait tu me laisse sans rien. Je veux rien te devoir j'en ai fait assez.

Il veux pas de l'argent pourquoi on sait pas mais il en veux pas préfère quelle le garde..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:07

Enfin, je suis et reste tout de meme accablée par ce qu'il s'est passé... J'ai pu envie d'en parler mais bien d'oublier tout cela.. J'ai assez souffert. Je sais que ma mère veut que j'aille la voir, mais elle ne prend jamais la peine de prendre de mes nouvelles, c'est toujours moi qui doit faire le premier pas. j'ai pas envie de raconter ma vie, ni mes problèmes depuis ton retour, car je ne suis pas très fière... Je sais que j'ai une famille, mais meme si ils pensent a moi, la distance est quand meme ce qui fait que ca nous éloignent...Enfin, il y a toujours les fêtes mais c'est pas l'idéal.

Elle soupira, puis, réfléchit a ce qu'elle allait faire... Comment elle allait réagir avec Jean, son père...

On verra bien, tu verras Mathéo quand tu le voudras, tu communiqueras avec Fabien et ainsi, vous pourez vous arranger, j'ai besoin de temps et de faire mon opinion sur toi. En tout cas, je ne veux plus te voir d'ici quelques temps... Je ne peux pas faire comme si de rien était...

Elle était étonnée qu'il ne voulait pas de son argent, c'était assez étonnant... Puis, elle réfléchit a ce qu'il y avait dans la cave...

D'accord pour l'argent, mais vous en avez fait quoi du trésor que j'avais chez moi , J'y suis toujours pas allée, vous l'avez gardé ? Donné a la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012, 14:30

Je comprend que tu veux plus en parler et je tant veut pas que tu m'en veux je comprend.. Pour ta mère je suis d'accord elle prend pas assez de tes nouvelles pourtant tes sa seule fille mais je suis sur quelle t'aime Victoire n'en doute pas.. Parfois on dit c'est au enfant de prendre des nouvelles des parents. Tes pas obliger dans parler, puis si tu veut oublier moi si sa peut aider a oublier ce que je tes fait par la suite.. Je sais que tes loin d'eux et qu'il te manque, mais Fabien est Italien il a beaucoup de famille lui aussi la bas.. C'est déjà bien les fête pour voir la famille.

Il la regarda, il aimerait la prendre dans ses bras rien qu'une dernière fois. Car il l'aime malgré tout.

D'accord je ferrais ainsi, si Fabien veut communiquer avec moi sa c'est pas sur après ce que je lui ai fait voir.. Mais je laisserais du temps avant d'appeler. Je te laisse tout le temps que tu voudra. Tant fait pas je compter pas rester ici face a vous après ce que je vous ai fait, je vais partir à l'hôtel et vous laissez en famille vous retrouver.. En tout cas prend soins de toi et Mathéo et Fabien aussi il va surement avoir besoin de toi pour remonter la pente. En tout tu lui dira que je suis désolé que j'ai fais et que je compte sur lui pour prendre soins de vous et vous rendre heureux toi et Mathéo.

La il fait le gentil avec Fabien, façon il a plus le choix d'être gentil avec eux au fond sa seul famille proche qui reste a Jean c'est eux.

J'aurait aimer le garder que j'ai pas fait tout sa pour rien. Mais non quand Commandant Verdi nous a surpris avec le trésor en main forcément elle la prit et va surement l’emmener en sécurité avec d'autre trésor. A la fin on a tout perdu on a échoué notre plan.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:58

Nous sommes d'accord sur le point alors, je n'ai plus rien a te dire, et on verra bien par la suite, j'ai besoin de temps pour nous 3 et ce n'est pas en t'ayant avec nous que ca mettra l'ambiance familiale, tu nous as fait beaucoup trop de mal et ca me fait mal de te dire cela, car j'ai toujours eu beaucoup de reconnaissance pour toi, mais après tout cela, je ne vois pas ce que j'ai a te dire de plus, ni ce que tu as a faire avec nous... On envisagera dans le futur mais c'est trop tot pour en parler, après tout cela...

Elle soupira, puis, acheva son thé et se lève.. Mathéo allait se lever, d'ailleurs, elle l'entendit raler dans sa chambre, puis, elle le vit arriver avec son doudou et encore les yeux fatigués... Le voyant, elle souriait, puis, elle le prit dans ces bras et l'emmena avec elle dans le divan tout les deux entourrés d'une bonne couverture pour qu'il n'ait pas froid... Elle n'osait pas regarder son père, elle comprenait sa souffrance de ne plus les voir mais c'était trop dur pour elle... Beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:15

Pour Jean c'était dur mais il savait qu'il avait fauter et fallait qu'il assume a présent, même si sa lui fait mal au coeur, il pourrait faire machine arrière il le ferrait mais impossible..

D'accord Victoire je te laisserais tout le temps que tu désire a toi et Fabien aussi.. Même si j'en souffre je te comprend et comme on dit j'ai plus que mes yeux pour pleurer.. Maintenant je vais te laisser tranquille et en famille, je peux juste monter rassembler mes affaires?? Et après je partirais..

Il voit Mathéo arriver a moitié endormis faut dire le matin Mathéo avait toujours un peu de mal a se réveillé il l'avait remarquer depuis qu'il était la. Il les regarde et attend la confirmation de Victoire pour monter chercher ses affaires qui sont dans la chambre d'amis ou il dormait.
Jean soupire intérieurement car cette situation le rend si malheureux, il aurait jamais cru que sa se terminerait ainsi sinon il aurait jamais commencer ce fichu trou et aurait laisser le trésor en dessous. Car la il a rien gagné mais il a tout perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 19:21

Victoire calinait son fils, même à son âge ou il était un peu plus autonome, il ne savait quand meme plus se passer de sa maman, surtout le matin et le soir quand il était un peu dans le gaz, il avait besoin de réconfort et sa maman sera toujours la pour lui... Puis, Jean, enfin, autant dire son père, meme si elle l'avait un peu résigné de sa vie pour pouvoir surmonter le cap, elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance... Elle le regarde, et vit sa tristesse, sensible qu'elle était avec ces proches, elle aurait voulu aller vers lui, mais après tout le mal, elle était dégoutée...

Oui, tu peux aller chercher tes affaires, et veille à ne rien oublier...

Victoire était assez sèche dans ces paroles, d'ailleurs Mathéo levait la tête vers sa mère pour la regarder et faisait une drole de tête... Elle lui caressa les cheveux pour le rassurer un peu, se cauchemar allait finir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien est parti ( Victoire)   Fabien est parti ( Victoire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien est parti ( Victoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème (Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Félicitations!!!(Victoire et Fabien)
» Le malaise de Victoire (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: