~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ninon Est De Retour. [Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 13:22

Oui cela a été très difficile au début, mais j'ai fais de mon mieux pour ne pas montrer que je n'avais pas envie de laisser Perrine partir, pour ne pas qu'elle le ressente, puis finalement de la voir heureuse et épanouie à l'école, cela m'a permis de la laisser ensuite partir plus facilement. C'est sur, rien n'y personne ne peut être parfait. Oui chacun ca vision des choses, puis je pense personnellement que c'est bien de pouvoir confroter différentes idées.

Oui cela devient de plus en plus difficile surtout par les temps qui courent, quand on entend tout cela en ce moment ca ne donne pas trop envie de faire des enfants, entre la crises, les gens qui dérapent de plus en plus, le chomage, et j'en passe. J'avoue que l'on réfléchis à deux fois avant de faire un enfant.

Oh oui j'en suis sure.


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:23

Oui, c'est vrai que si elle ressent que tu n'est pas bien de la laisser partir a l'école, elle ne va pas se sentir bien là-bas. Elle se fait des amis, elle peut jouer et en plus de cela elle apprend forcément beaucoup de chose donc tant mieux si elle est contente. C'est toujours intéressant d'avoir des avis différents. Surtout pour moi qui est journaliste, j'ai besoin de réaction différentes pour réussir a développer mes sujets dans tous les sens.

Effectivement, il y a de plus en plus de soucis en France et je pense que c'est un peu pareil dans tous les pays. Enfin on a pas trop a se plaindre, il y a des pays bien pire que la France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:29

Oui c'est bien pour cela que je ne le montre pas, car dans le fond l'école c'est très important pour les enfant. Cela leur apprends l'autonomie et surtout cela leur apprend la vie en communauté. Oui même si au début, je peux pas nier qu'elle a eu des difficultés, car elle ne parlait pas francais, et que les enfants peuvent être très méchants entre eux. C'est sur et certains. Oui voila c'est sur que dans ton métier tu ne peux pas trop te baser que sur un avis, puisque tu dois rester le plus objectif possible.

Oui mais je ne sais pas si tu as remarqué mais en général on ne parle pas vraiment des problemes dans notre pays on préfère essayé d'aller sauver ceux des autres, avant de s'occuper des notre. C'est sur et malheureusement avec les guerres, et le réchauffement climitique, qui créé des réfugiés climatiques je ne suis pas sure que cela va aller en s'arrangant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 11:22

Je me permettrais un petit Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 3591424722

( HS : Je sais que tu vas pas fort je te presse pas mais c'est juste pour pas que l'on oublie le sujet voila bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:30

Exactement, c'est bien pour cela que je n'arrive pas bien a comprendre les parents qui préfèrent ne pas mettre leurs enfants a l'école et leurs faire l'éducation eux-mêmes. Comme tu l'a dit, l'école leurs permets d'être autonome mais avoir des cours par ses parents sa ne doit pas vraiment les aider a évoluer dans un monde actif comme la France. C'est sur que sa n'a pas du être facile au début, maintenant pour n'importe qu'elle raison il y a des moqueries. Le soucis pour se genre de sujet c'est que quelque fois, les gens ont peur de parler. ils préfèrent faire comme ci se genre de probléme n'exister plutôt que de nous donner leurs avis.

Oui en effet. je regarde beaucoup les chaine d'information, et c'est vrai qu'il parle beaucoup des problèmes d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:15

Personnellement je ne les comprends pas non plus, je pense que l'école apporte des choses que jamais les parents ne pourront apporrter, déjà la vie en communauté, ca les parents ne peuvent pas l'inventer. Non c'est sur et certains puis apres a vivre dans le monde qu'es qu'il vont devenir dans le marché du travail je me le demande. Oui c'est malheureux mais je pense que les moqueries des enfants sont le reflets des préjugés des parents. Oui c'est malheureux mais c'est vrai qu'en france comme partout ailleurs il y a des sujet qui restent tabous.

C'est toujours plus facile de parler des problemes des autres que des notres.


Lauranne regarda l'heure et vu qu'il était déja l'heure pour elle de récupérer Perrine à l'école.

Je suis désolée Ninon je vais devoir partir. Je m'en escuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon Est De Retour. [Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour .. [Libre
» Léo de retour (libre)
» Le retour au travail {LIBRE}
» Le retour de Agnès [ PV Libre]
» Retour à la réalité (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: