~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ninon Est De Retour. [Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:37

    Ninon avait pris deux semaines de vacances, elle était Parti a Paris dans sa famille Pendant Une Semaines puis elle a ete une semaine a Bordeaux Chez Une Amie . Elle c'était beaucoup amuser mais maintenant c'etait l'heure de rentré a marseille et de revoir tout les Mistraliens . Elle arrive donc a Marseille , se dirige vers son appartement . Elle ouvre la porte et voit que rien n'as changer . Elle avai laisser une clé a Fabien quelque fois que sa n'irai plus avec Victoire, Puisqu'il y avais personne il aurait pu venir ici . Elle pose ses valises a l'entrée et ferme la porte derriere elle . Elle depose son sac a main et ses clés sur la table . Elle ouvre les volets , et les fenetres car il fesait chaud puis pour aerer. Elle ouvre son sac a main puis prend so portable ; Elle envoie un message a Fabien pour le prevenir qu'elle ai rentrer . Puis a Son Pere & Sa Mere . Elle prend ensuite ses valises et les mets dans la chambre. Elle commence a ranger ses affaires .Elle esperer quand meme que quelqu'un vient la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:31

Lauranne avait souvent repensé a tout ce qu'il s'était passé avec Jean Bapiste, plus d'une fois elle aurait voulu se venger de Ninon. Un jour elle avait appris son adresse par Fabien qui y avait vécu a un moment lors de ses problemes de couples avec Victoire. Aujourd'hui elle était en famille et ne lui en voulait plus mais voulait la rencontrer pour comprendre, d'ailleurs Romain s'occupait a leur fils. Elle portait une mini robe blanche et s'était attaché tres sensiellement les cheveux et portait des talons hauts rouge ici qu'une pochette rouge. Elle alla toquer a la porte voyant en passant dans le quartiers que les volets était ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:28

La Jeune fille etait en trin de ranger ses affaires dans son armoire quand soudain elle entend frapper A la porte . Elle sort donc de sa chambre en fermant la porte puis ouvre la porte et vois la jeune femme . Elle ne la connaissait pas

Bonjour , Je Peux Vous Aider ? Vous Etes ?

Biensur qu'elle se rapeller ce qui c'est passer avec Jean Baptiste c'est a ce moment la qu'elle a perdue Gael . Mais Elle ne savais pas que cette jeune fille etait l'ex de Jean Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:45

Lauranne vu la porte s'ouvrir elle respira un grand coup avant de parler.

Bonjour escusez moi de vous déranger mais cela fait un moment que je voulais vous rencontrer et comme j'ai vu les volets ouverts j'ai décidé de tenter ma chance comme on dit. Je me présente je m'appelle Lauranne Fabre future Rinato.

Elle disait cela par rapport a la demande a mariage que Romain le Frere de Fabien lui avait fait et aussi pour lui faire comprendre dans la suite de son discourt qu'elle n'est plus avec Jean Baptiste.

Je venais vous parlez de Jean Baptiste, a vrai dire je vous connais de noms, c'était moi la fiancé de Jean Baptiste quand vous avez couchez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:48

La demoiselle face a Ninon dit que cela fesait un moment qu'elle voulait faire sa connaissance . Elle se presentat sous le nom de Laurane Fabre futur Rinato . La Ninon Y Voit un peu plus clair , il lui semblait que c'etait la petite amie de Romain Rinato le petit frere de Fabien . Ninon A Toujours ce sourire sur ces levres puisqu'elle ne savais pas encore que c'etait l'ex de Jean Baptiste.Enuite la jeune fille lui annonce qu'elle etait la fiancée de Jean Baptiste quand Ninon et lui avait couché ensemble , La Le sourire ne Ninon s'efface. Elle se decala de la porte .

Bon Ben aler y entrée. Faites comme chez vous .

Ninon laisse la jeune fille entrée puis referme la porte derrière elle . Elle l'accompagne jusqu'au caapé.

Installez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:22

Lauranne comprit que Ninon n'aimait pas trop savoir que sa petite escapade sexuelle n'avait pas eu que des biens fait qu'il détruit son couple mais aussi en grande partie celui de lauranne et de Jean Baptiste mais elle ne lui en voulait plus elle avait enfin tournée la page.

Merci beaucoup.

Lauranne s'installa donc sur le canapé en posant son sac a coté d'elle pour etre plus à l'aise comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 12:06

Ninon ne savait pas trop comment prendre tout cela. Évidemment maintenant du temps était passer entre tout cela mais c'était toujours dans ses pensées. La présence de la demoiselle ne rassura pas Ninon, elle croyait que cela aller cause des ennuis, en même temps fallait bien se doutait. Toute chose faite a des conséquences. Ninon ne pouvait que assumer ce qu'elle avait fait. Elle s'installa dans le canapé a coté de la demoiselle.

Je pense que vous n'êtes donc pas ici pour faire amis-amis. Alors allez-y je vous écoute.

Ninon avait tout de même besoin de savoir ce que la demoiselle lui reprocher même si elle s'en doutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 12:36

Ce n'est pas exactement le terme que j'emploirais je ne vous connait pas et je vous ai jugés mais je viens ici pour faire en quelque sorte la paix et surtout comprendre. J'ai vécu une histoire forte avec Jean Baptiste mais je suis maintenant avec un homme qui m'épanouie plainement. J'ai appris beaucoup de choses sur lui et je sais maintenant que vous n'etes pas la seule fautive bien loin de la meme. Mais je voudrais juste savoir pourquoi il a fait ca si vous le savez j'en ai besoin pour finir toute cette histoire en paix, car il a disparu depuis des mois maintenant mais je 'nai jamais eu d'explications sur tout ce qui a bien pu se passer.

Lauranne avait dis a la jeune fille tout ce qu'elle avait sur le coeur, et qui sait peut etre qu'elles se découvriront des points communs et apprendront a s'apprécier mutuellement car toutes les deux n'ont pas toujours eu des tres bons rapports avec leurs pères par exemple.

( HS j'espère que ma réponse te convient )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 12:51

Ninon réfléchit un instant. De tout façon elle n'avait plus aucune raison de lui mentir.

Je comprend bien que vous m'ayez jugé sans même me connaitre. Vous n'êtes responsable de rien et pourtant c'est sur vous que c'est tombé. Je vais être franche avec vous. Pendant un bon moment j'ai vécu un très bon truc avec Jean-baptiste. Ce jour là il est venir me voir en ami car nous somme rester en bon terme mais malheureusement il y avait toujours une petit attirance entre nous. Cela a donc déraper entre nous mais je peux vous assurer que ce n'était pas du tout voulu. Nous somme bien sur tous les deux responsable de ce qui a pu se passer amis aujourd'hui je regrette vraiment. Il n'y as pas vraiment d'explications a ce qui a pu se passer. Je ne peux pas vous en dire plus car il n'y a rien de plus. J'espére tout de même que cela pourra vous aider a tourner cette page. Cela aurait tout de même été mieux si Jean-baptiste aurait pu assumer ce qui s'est passé, sa aurait été surement plus simple pour vous.

Ninon venait vraiment de lui dire ce qu'elle pensé, évidemment si elle aurait pu résister a cette tension elle n'aurait pas hésité un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 13:09

Merci de votre compréhension ej sais que c'est mal mais je n'ai pas pu m'en empécher ce que vous aviez fait pour moi était sur le coup tellement horrible que j'ai surement réagi trop fortement. C'est malheureusement toujours comme ca je epnse. Merci beaucoup je suis prète a vraiment tout entendre. Je comprends mieux maintenant. Apparement il m'a trompé car j'étais amnésique enfin je ne vous donne aps les détails mais j'ai failli mourir et je suis devenu amnésique et il a été voir ailleurs dans le fond ce que vous avez fait avec lui m'a permis d'ouvrir enfin les yeux sur la personne qu'il était vraiment. Oui je epnse que dans le fond ca m'aidera beaucoup. Oui mais malheureusement je pens eque ce ne sera jamais le cas car il est parti comme un voleur du jour au lendemain.

Lauranne était dans le fond heureuse d'avoir parler avec Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 14:49

Vous savez, j'en aurais surement fait autant si j'aurais été a votre place. Sur de telle moments nos mots dépassent forcément nos pensées et la on n'y peut pas grand choses. Oui malheureusement et je m'en veux par rapport a vous. j'espére que vous n'allait pas trop m'en vouloir même si sa serait logique quand même. Je suis désolé, je n'étais pas au courant de votre amnésie, très bien. Je ne pense pas que sa soit la cause de son geste. Enfin après seul lui pourrait donner sa version des choses. Jean-Baptiste a toujours était un grand loveur et sa je pense que personne ne pourra le faire changer. je suis contente de pouvoir vous aidez alors. Par contre ce n'est vraiment pas bien ce qu'il a fait, fuir n'a jamais été la solution.

Ninon était contente de voir qu'au final elle ne lui en voulait pas tellement que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 14:55

Merci. Oui je epnse que cela doit etre dans la nature humaine. Vous savez je vous en ai énormement voulu j'ai d'ailleurs rencontrer votre mère a mon domicile que j'ai très séchement renvoyé mais je m'en veux à présent. Puis au fils du temps j'ai apris que vous n'aviez pas été son unique proie si je puis le dire comme cela et j'ai compris qu'il n'était pas vraiment l'homme que je pensais. Vous savez c'est la vie puis dans le fond je préfère avoir eu une amnésie passagère et etre en vie au jour d'aujourd'hui que d'avoir passer l'arme a gauche. Je ne sais pas puis dans le fond je ne l'ai jamais su. Oui si il revient un jour dans nos vies si vous le revoyez vous pourrez lui dire. Oui c'est également ce que j'ai appris, mais ce qui m'a le plus fait mal c'est qu'il m'a demandé ma mains et qu'entre temps il allait voir d'autre femme. Merci encore. C'est sur puis il est parti en laissant sa fille derrrière lui sans me venter heureusmeent que j'étais la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 15:25

Évidemment, c'est notre coté femme qui fait cela. Vous avez d'excellentes raisons de m'en avoir voulu. Ma mère ?! Elle n'est pas du genre rancunière, si vous voulez discuter avec vous pourrez la trouver ici. Cela ne m'étonne pas vraiment, Jean-Baptiste n'a jamais vraiment été un homme a rester sur place. il aime les défis. Oui, évidemment la vie est plus importante. Vous inquiétez pas si je le revois je n'hésiterais pas un instant a lui en parler, il a des comptes a rendre. Un jour ou l'autre, il n'aura pas le choix de revenir. Je vous comprend, sa ne doit pas être facile pour vous avec votre fille. Mais vous êtes une femme forte sa se voit, je suis sur que avec votre nouveau petit ami sa se passera pas ainsi.

Ninon lui sourit.

On pourrait peut être se tutoyer sa serai mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 17 Nov 2012, 15:44

Je le pense également. Mais avec tout ce que j'ai appris je n'en ai plus c'est aussi l'une des raisons pour lesquelle je suis venue ici. Oui elle était venu justement pour ma fille par rapport a un probleme de santé. D'accord alors pourrez vous lui dire que j'aimerai lui reparler plus calmement que la derniere fois. Je ne sais pas mais c'est ce que l'on m'a souvent dit en tout cas je pense que malheureusement je ne suis pas vraiment tomber sur la bonne personne en arrivant ici à Marseille. Merci beaucoup. Je le pense aussi puis je pense qu'une partie de son coeur est resté dans notre belle vie. Ca va mieux maintennat mais oui je reconnais que le début n'a pas toujours était facile elle ne parlait pas un mot de francais, elle ne parlait que l'anglais et encore pas un vrai anglais compréhensible mais avec beaucoup d'amour toute les deux on a fini par s'apprendre et se comprendre et maintenant elle est tout pour moi je donnerai toute ma vie pour son bonheur. Merci beaucoup.

Lauranne lui sourit a son tour.

Si vous enfin tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 11:57

De tout façon, affronter la vérité est la meilleure des solutions. Au moins, les choses sont tiré au clair et vous connaissez, enfin tu connais toute l'histoire.Ha d'accord. Ne t’inquiète pas, je vais lui en parler et je lui dirais d'aller te voir pour régler le probléme surtout si c'était un mal-entendu. Non faut pas dire cela, tu est tombé sur la bonne personne sauf que ce n'était pas fait pour durer éternellement. De rien, je le ferais avec plaisir. Évidemment, il aura toujours une pensée pour toi et votre fille. Il finira par revenir voir sa fille au moins. Tu vois, sa prouve bien que Jean-Baptiste ne fait que que de mauvaise chose. Il sait très bien s'investir pour d'excellentes choses.

Ninon lui sourit puis se leva.

Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 12:09

Je le pense également. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mal entendu vu qu'il a couché avec toi il ne peut pas me dire que je me fais des films et qu'il ne s'est rien passé car si il me dit ca c'est vraiment qu'il me prend pour plus conne que je ne suis. J'ai trouvé une personne cent fois mieux qui me comble de bonheur au quotidien, et qui m'a fait un merveilleux petit trésor. Peut etre mais si je n'avais pas garder Perrine avec moi elle aurait été renvoyer dans son pays et je n'imagine meme pas le tromatisme qu'elle aurait bien pu vivre la bas de se retrouver de nouveau seule sans personne pour nous proteger et nous rassurer. Non jaamis je n'aurais pu laisser faire ca.

Je voudrait bien a petit café si cela ne te dérange pas, car je dois bien reconnaitre qu'il fait un peu friqué.


Elle lui sourit a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 20:49

Ninon sourit entendant Lauranne.

Ha non, je me suis mal fait comprendre. Je ne parlais pas de mal-entendu pour Jean-Baptiste, ça c'est sur que ce n'est pas un mal-entendu, je parlais plutôt de ma mère. Donc en réalité c'est un peu un mal pour un bien, maintenant tu nage dans le bonheur et sa c'est le principal. Quel est son pays d'origine ? Désolé je ne connais pas vraiment l'histoire de la petite ou alors je ne m'en souviens plus. Si c'est une bonne histoire peut être que je pourrais m'en servir pour écrire un article, sa pourrait peut être aider.

Je vais te chercher cela.

Ninon parti dans la cuisine et versa deux cafés. Elle revint dans le salon et les posa sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 20:56

Ah escuse moi tu vas vraiment me prendre pour une fille des plus stupide mais je n'avais pas compris cela comme ça. Oui tu as raison comme on dit le malheur précéde toujours le bonheur puis si tout était toujours tout rose, on ne se rendrez emme plus comtpe de la beauté des choses.

( Pour le pays je ne sais pas du tout donc je vais brodé un peu )

Elle vient d'un pays anglophone ca s'est sur et certain mais exactement je ne sais pas, on va dire que JB n'a jamais eu vraiemnt le temps ni l'occasion de m'en parler mais en tout cas c'est un ange. Si tu veux mais dans ce cas je ne veux pas que son nom soit citer car je veux préserver son intimité. Mais je ne vois pas trop ce que tu pourrais dire c'est tout simplement une petite fille qui a été adopté à l'étranger comme beaucoup d'autres enfants et qui maitnenant est heureuse dans sa nouvelle famille.

Merci beaucoup.


Lauranne prit donc son café dans ses main et se réchauffa les mains avec la tasse fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 17:41

Ha non pas du tout, sa arrive a tout le monde de se tromper et moi la première. Oui exactement, on vie qui coule comme un long fleuve tranquille n’intéresse en général pas beaucoup de monde. C'est toujours intéressant d'avoir des obstacles.

D'accord. Faut dire que Jean-Baptiste n'a jamais vraiment eu l'ordre des priorités, pour lui rien n'était plus important qu'autre chose. Pas de probléme pour sa, je ne suis pas forcé de préciser de qui je parle dans mon sujet, je parlerais des enfants en général. Je pourrais parler des soucis que les enfants pourraient rencontré dans leur pays si ils ne sont pas adopter mais de toute façon je n'ai, pour le moment, pas assez de choses pour écrire un article. Mais si jamais j'ai plus de témoignage ou de preuves je te le ferai savoir.


Ninon était de nouveau assise aux cotés de Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 17:54

C'est sur et certain puis parfois ca doit finir par être ennuyeux quand meme de ne jamais avoir de rebondissements. Oui je suis également de votre avis, pour que la vie soit interessante faut s'accrocher.

Oui c'est bien dommage malheureusement car personnellement je pense que la vie de famille doit passer avant tout. Et toi tu as des enfants ? Oui c'est vrai qu'en fonction des pays les enfants n'ont pas toujours les meme chance, tu pourrais aussi parler des trafics autour des adoptions d'enfants malheureusement cela existe de plus en plus souvent. Ca pourrait être je pense un sujet intéressant à traiter, et qui n'est pas assez exploiter a mon gout. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyMar 20 Nov 2012, 20:23

Ha oui sa je n'en doute pas. Moi personnellement je n'arrive pas a rester sur place. je ne suis pas du genre a passer une après midi assise sur le canapé. j'ai besoin de mouvements. C'est vrai que quelque fois la vie ne nous fait pas du tout de cadeau.

Moi aussi je pense que la famille est prioritaire mais bon chacun sa façon de voir les choses. Non pas encore malheureusement mais peut être qu'un jour je trouverais l'homme parfait qui veut un enfant. Exactement, il y a beaucoup de chose a explorer et des articles on peut en écrire beaucoup la dessus. Je vais faire des recherches au boulot et je te tiens au courant si tu le souhaite. je suis certaine de pouvoir réunir de bonnes informations rapidement.


Ninon but une gorgée de son café qui était bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:37

( HS : désolée pour l'attente j'avais pas vu ta réponse. )

Tu sais avec une fille et un fils on reste en place sans vraiment rester en place, il faut s'occuper d'eux, les divertirs mais surtout les distraire car sinon ils deviennent de vrais petits démons, enfin c'est plus pour Perrine que je dis cela mais Arnaud a malgré tout besoin d'une surveillance continuelle.

Ah je te souhaite en tout cas de trouver l'amour et de pouvoir fonder une famille comme tu le souhaite. Oui je le veux bien ca serait gentil puis comme cela j'en apprendrais encore plus sur un sujet qui m'interesse déja beaucoup. Je le pense aussi mais bon par fois sur ces sujets les langues se lient comme on dit.


Lauranne elle regardait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 24 Nov 2012, 15:12

Oui c'est vrai que tu doit avoir une vie assez mouvementé avec des enfants. Moi j'aimerais beaucoup passer mon temps a m'occuper de mes enfants dés que j'en aurais. En même temps chaque enfants a sa façon de grandir donc certains ont plus besoin de surveillance que d'autres. Ils ont quel age ?

J’espère que sa viendra un jour, je ne voudrais pas attendre jusque 30 ans pour avoir des enfants. Ok alors on fait comme cela. Tu n'a qu'à me laisser ton numéro de téléphone et dés que j'ai des nouvelles je t'appelle. Oui mais c'est toujours plus simple de discuter avec un journaliste, pour ceux qui font parti des victimes, évidemment. Puis je ne suis pas du genre a lâcher rapidement.


Malgrés le début de la conversation, les deux jeunes femmes s'entendent finalement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptySam 24 Nov 2012, 15:23

On va dire que ca dépend des moments quand la plus grande est a l'école et que le petit dernier dort je me sens plus seule qu'autres choses. C'est vrai que ce sont beaucoup de bons moments de s'occuper d'enfants mais ce n'est pas toujours le cas, quand il fait les disputer par exemple, là c'est tout de suite moins drole. C'est exact. Perrine va avoir 4 ans et Arnaud va avoir 5 mois je sais que je suis jeune pour déja avoir deux enfants mais c'est comme cela puis maintenant je ne m'en plains pas.

Je te comprends aisément, je n'aurais aps non plus voulu attendre cet age, mais maintenant j'attends encore un peu avant d'un avoir un petit dernier. Oui on fait comme cela, ca me convient parfaitement bien. D'accord.


Elle sort donc une carte de visite de son sac, et verifie que toutes les informations sont bien correctes avant de lui tendre.

C'est sur. Ah pour cela oui je te fait confiance.

Lauranne rit à ce qu'elle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre EmptyMar 27 Nov 2012, 19:07

C'est vrai que quand tu a l'habitude d'avoir tes enfants autour de toi, sa ne doit pas être facile au début de les laisser a l'école. Comme dans tout, il y a forcément des pour et des contre. On a pas le choix que de faire avec. Non pas forcément, comme Perrine, tu la adopter ce n'est pas pareil. Après chacun sa vision des choses.

Trouver un homme qui veut des enfants c'est plus vraiment simple non plus. Mais bon on verra bien le jour où sa arrivera. Et bien c'est parfait.

Ninon prit la carte de visite que lui tendis Lauranne.

Merci. Je trouverai toujours un moyen de les faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon Est De Retour. [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ninon Est De Retour. [Libre   Ninon Est De Retour. [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon Est De Retour. [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour .. [Libre
» Léo de retour (libre)
» De retour au Mistral ( Libre )
» Retour à Marseille ( libre )
» Retour de Vincent ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: