~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:26

La je pense que oui et elle va plus oser courir du tout pendant un moment. A merci c'est gentil, faut être agréable avec les patients et même dans la vie privée je suis agréable, pareil qu'on boulot. C'est de famille d'être comme sa gentil.
Tant mieux si elle fait pas souvent des bêtises c'est mieux, car il a des enfants des vrais monstres il ont un don sur les bêtises. Mais Perrine a l'air d'une fille calme.


Il sourit et Mathéo s'amuse avec son stéthoscope il le laisse faire.

Mais de rien, c'est normal j'allais pas vous laissez comme sa.

Il regarde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:36

Oui je pense aussi qu'elle va etre sage pendant quelques temps le temps de se remettre de ses émotions et puis ma petite fusée sera de retour. Oui en tout cas vous l'étes énormément, ca donne confiance et c'est tres important pour les enfants je pense. Je vois ca mais vous avez l'avantage sur Fabien d'etre moins chiant. Oui j'ai eu une chance extreme avec perrine c'est une petite fille adorable courageuse et forte. Oui elle est aussi tres calme.

Je vous remercie encore une fois d'avoir été la pour Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:03

Il sourit.

A oui faudra profiter tant quelle est sage. Oui pour les soigner c'est important.

Il rit.

A oui je suis plus sage, mais bon on l'adore même chiant. Oui la meilleure des petites filles et pleins de qualités, des défauts mais peu.

Mais de rien c'était un plaisir.

Il sourit et lui serre la main a Lauranne et un petit coucou a Perrine et repose Mathéo qui doit aller avec Lauranne. Avant il lui donne un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:07

Fabien les écouter et quand il voit que c'est finis il sourit.

Bon moi je dois aller bosser, c'était mon chef au téléphone forcement je suis en retard.. Donc je vais me dépêcher d'aller bosser comme même. Lauranne comme convenu je te laisse mon fils et je viens ce soir le rechercher..
Merci pour tout mon frangin et content que tu sois arriver a Marseille, si besoin tu m'appel.


Il fait un gros câlin a son fils et lui donne d'énormes bisous.

Tes sage mon chéri, papa reviens ce soir, te chercher...

Il sourit et tout le monde repart, Fabien au boulot et Lauranne et les petits chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Quand Fabien est en affaire pour un futur boulot (libre)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: