~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une visite de routine ( Rudy + libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMar 14 Fév 2012, 17:59

Shirley venait de finir son rendez vous avec le médecin suite a son opération, elle décida donc de s'assoir dans la salle d'attente. Elle se mit a repenser a tout ce qu'elle avait vécu cette septicémie qui avait failli la tuer, cette drogue qui elle aussi avait failli faire le meme effet, à Rudy qui l'avait sauvé et grace a qui elle avait décidé de vraiment arreter la drogue, elle était à présent sevrée elle était devenue une belle jeune fille. Son oncle avait finalement décidé de ne pas porter plainte, car en réalité l'hopital n'y était pour rien dans toute cette histoire dont la base était le mensonge de Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMar 14 Fév 2012, 20:59

Rudy ne penser qu'au mariage, il avait vraiment hâte. Il passa dans la salle d'attente pour se reposer et il s'assit pour se posa. Puis une fille qui était dans la salle d'attente lui disait quelque chose, il se dit dans sa tête *Mais je la connait cette fille, je l'ai déjà vu quelque part*, comme il ne se rappeler plus de qui c'était il abandonna et repassa a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMer 15 Fév 2012, 09:39

Shirley sortit de ses pensées quand elle entendit quelqu'un arriver dans la salle d'attente. Elle releva la tete et reconnu le visage de Rudy, une ne pouvait oublier ce visage le visage de son sauveur. Elle le vit s'assoir elle décida donc d'aller le voir pour lui dire merci et aussi pour prendre de ses nouvelles. Elle se leva et alla prés de lui, pour lui dit finalement.

Bonjour Rudy, c'est Shirley, je ne sais pas si tu te souviens vraiment de moi mais je voulais te dire merci pour tout ce que tu as fais pour moi mais aussi m'escuser de t'avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMer 15 Fév 2012, 13:00

Rudy, surpris de la voir dit

Ho salut Shirley
Non c'est pas grave


Il fit un grand sourire

Que fais-tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMer 15 Fév 2012, 17:06

Je suis venue faire une petite visite de routine, mais comme personne ne m'attendait j'ai décidé de rester un peu dans la salle d'attente, et j'ai eu le bonheur d'apercevoir mon sauveur.

Dit elle en lui adressant un large sourire, elle lui était très redevable, elle savait ce qu'elle lui devait, elle le dénigrait pas le moins du monde.

Et toi que deviens tu, d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer j'ai arrété de me drogue suite a notre précédente rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMer 15 Fév 2012, 17:12

Moi je devient..... un homme qui va se marier

Il sourit

Ben je suis super content!!!
Tu voudras venir au mariage??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMer 15 Fév 2012, 17:26

Je suis très contente pour toi, alors comment est l'élue de ton coeur ?

Elle était vraiment contente pour lui mais a la fois un peu triste, c'était le seul homme potable et qui était beau pour ne rien gacher qu'elle connaissait un mais comme on dit chacun trouve sa moitié un jour ou l'autre. Elle fut touchée par sa proposition c'est sur et certain mais elle ne voulait pas s'imposer alors elle ne su pas vraiment quoi lui répondre.

C'est une très gentille propositon Rudy mais je ne veux pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyMer 15 Fév 2012, 21:30

Ben.... elle est gentille jolie et surtout...

Il baissa sa tête vers celle de Shirley et dit


Et surtout elle est super sexy et elle l'embrasse énormément bien

Il rit

Elle s'appelle Albane

Il reparti sur le sujet du mariage

Mais tu ne dérange pas du tout au contraire sa fera plaisir a Albane de te rencontrer et de savoir que j'ai sauver quelqu'un

Il rit

Mais tu ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:56

Je m'imagine bien que tu n'aurais pas choisie une vieille dame de 90 ans aigrie et toute raidie. Lui dit elle toujours en lui souriant d'un vrai sourire amical et très doux a la fois. Elle sourit quand il lui dit a voix basse qu'elle était super sexy et qu'elle embrassait merveilleusement bien, elle était heureuse pour lui car avec la manière dont il parlait de sa future femme elle ressentait qu'il était vraiment bien dans son couple, comme on peut le souhaiter a quelqu'un que l'on apprécie énormément.

Albane c'est un très jolie prénomn, et je suppose aussi beau que sa propriétaire. C'est très gentil de ta part mais je n'aime pas m'imposer et je voudrais pas gacher un si beau moment avec tes amis et surtout ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyJeu 16 Fév 2012, 20:50

Il rit

Mais pourquoi tu veux pas venir??

Il la regarda

Ben si tu veux pas venir je vais pas t'obliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:16

Je sais que tu m'as sauvé la vie mais je ne veux pas m'imposer, etre un poids pour le plus beau jour de tout ton existance, après évidement celui de la naissance de ton enfant mais ej pense que tu as encore le temps pour cela. Mais je ne veux pas t'imposer ma présence on se connait a peine et tu veux m'inviter a ce mariage tu dois comprendre que cela va quand meme très vite pour moi, qui suit de nature assez timide je dois bien le reconnaitre. Et je ne connaitrais personne a part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:40

Albane faisait son tour des chambres et passe par la salle d'attente des consultations des soins internes et y voit Rudy en bien charmante compagnie et se demande ce qu'il fait la avec cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyJeu 16 Fév 2012, 23:01

Bon si tu veux pas je vais pas t'obliger

Il sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) EmptyVen 17 Fév 2012, 17:19

Elle lui sourit.

Je sais que cela ne partait pas d'une mauvaise intention de ta pars bien au contraire. C'est très gentil de m'avoir proposer cette idée, mais je ne me sens pas encore prete à faire de nouvelles rencontres et surtout a changer de vie. Malgré que la vie dans la cité je le reconnait ne soit pas la meilleure, je m'en suis toujours accomodée et je continuerai de la meme manière. Je pense que je vais te laisser tu dois encore avoir beaucoup de travail, et moi aussi d'ailleurs faut que je cherche un petit boulot et comme j'ai rendez vous toute à l'heure je vais partir maintenant ce ne serait vraiment pas bien de bonne ogure d'arriver en retard.

Elle lui fit la bise puis partie.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une visite de routine ( Rudy + libre )   Une visite de routine ( Rudy + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de routine ( Rudy + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudy travaille donc Albane ne reste pas toute seule ( libre )
» Une Visite pour Mathéo [Libre
» Première visite au Bar du Mistral [libre]
» Une Visite que tu appreciera [Fabien plus libre
» Rudy a la boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: