Retour du Flash-Back
- Bon, on se les fait ces pyramides de tartines?
- Oui oui on se les fait . Attend je fais chercher de quoi mettre dessus , sa sera mieux hein , parce que nature sa risque pas d'être bien appétissant .
Il alla chercher du beurre, de la confiture et du nutella et reviens au salon avec .
- Voilà , on à de quoi faire avec tous ça .
Une fois que Nathan était revenu avec la confiture, le beurre et le nutella , Maxime beurra cinq tartines et les mit les unes sur les autres.
- On fait comme au bon vieux temps . Quand ça tombe on mange tout, pas avant .
- D'accord .. Sa tombe bien j'ai faim moi ..
Il lâcha un sourire et contrairement a Maxime , il s'en beurra directement dix et les superposes les unes sur les autres .. Apparemment sa tenait toujours debout , mais jusqu’à quand ?
Nathan prenait de l'avance dans le jeu , alors Maxime décida de prendre quinze tartines, d'y mettre du Nutella et de les mettre sur la pile déjà faite .
- Moi aussi , j'ai trop la dalle . Mais tu connais la règle : INTERDIT de toucher la pile au milieu ou en bas, juste pour déposer des nouveaux . Pas de triche.
- T’inquiète pas pour moi , j'ai connait très bien la règle du jeu .. C'est trop facile pour moi ..
Il rigole et se beurre juste deux autres tartines et les poses tout doucement sur les autres déjà mises .
- Je joue la tactic ... Comme on dit doucement mais surement ..
- Putain on se croirait à Fort Boyard, tu sais là avec les types déguisés en tigres qui pètent plus haut que leur cul , sauf que eux ils font pas ça avec des tartines !
Il espérait bien pouvoir ensuite taper la manette avec son cher vieux pote bien sûr.
- Tacticquons aussi...
Il mit du beurre sur le nutella que Nathan avait mis pour que la seule tartine qu'il mette tienne .
Il se mit à rire .
- C'est clair qu'on s'y croit vraiment . Pi eux ils me font rire , ils croient toujours gagner , pff .. Fin bon .
Nathan fit cinq tartines et les mis sur la pile de ceux de son pote , en faisant ça il espérait que tout se casse la gueule , fin bon apparemment c'était pas pour tous de suite .
- On dirait pas c'est vâchement solide ces petits trucs-là !
Il rit et eut envie de souffler dans la pile , il fit même le geste , mais ne l'accompagna bien sûr pas de l'acte.Il avait le jeu dans la peau.
- C'est tentant quand même!
Nathan rigolait toujours ..
- Vas y touche y toi ... Pi c'est pas en soufflant que ça se cassera la gueule .
Se marre .
- Ah ouais , tu vas voir !
Il souffla très fort et une des tartines, pleine de Nutella, alla en plein dans le tee-shirt de son pote.
- Wouah t'es style comme ça !
Il se marra.
- Putain vas y sa tache cette merde .
Rigole .
- C'est que tu as du souffle , tu as de la chance que je n'aime pas ce tee shirt ou tu me l'aurais astiquer .
- Je peux te l'astiquer quand même mon cochon . Langoureusement ...ça peut s'arranger.
Il s'avança en direction de son tee-shirt.
- Euh, à moins que tu préfères que je m'en occupe à l'éponge?
Il se mit à rire .
- Vas y que de la gueule ..
Lui aussi était plié de rire .
Il alla jusqu'à l'évier, prit l'éponge et revient .
- Tu vas être trempé, je vais sentir tes abdos beau gosse.
- Je parlais pas de l'éponge moi .. mais tu sais , de ce que tu as dit en premier , ah moins que tu ai déjà oublié .
- Vas y touche à mes abdos si tu veut .. Alors sa te fais quoi ? Oui sa te fais quoi de voir que moi contrairement à toi j'en ai ?
- Ah ben alors on s'en fout de l'éponge.
Il la balança, l'éponge heurta la boîte de Corn Flaxes qui tomba, heureusement elle était fermée .
- Hey arrête j'en ai moi aussi .Il lui retire son haut plein de Nutella.
- Baaah ça pègue!
- Oui on s'en fou de l'éponge , tu peut le dire . Pi c'est toi qui t'ai proposé d'y mettre la langue hein , pas moi .. Rigole
Il entendit le bruit des céréales qui étaient tombées.
- Merde les céréales!
Il entendit quelque chose tomber pendant qu'il parlait , il eu un réflexe quand il entendit ce bruit , celui de ce retourner . Il soupira en voyant le bazard que son pote venait de faire .
- Oh nan .. Y a que toi pour faire ça . Enfin que nous .
Fin du Flash-Back
Plié de rire en se remémorant ce moment , Maxime fit un clin d'oeil flagrant à Nathan.
C'est bizarre parce que je me souviens pas qu'on avait bu ...
Évidemment quand Flo' lui tire les vers du nez , son cousin se doit de lui expliquer ce qui c'est passé et ce qui aurait pu se passer s'ils n'avaient pas décidé de partir en boîte faire des rencontres à la place.
Juste avant qu'on te retrouve à la boîte de nuit , Nathan et moi avons passé une bonne partie de la journée à faire une pyramide de tartines de Nutella et quand la tour est tombée Nathan s'est tout pris sur le tee-shirt ...On sait pas vraiment ce qui aurait pu se passer si on avait pas décidé de quitter les lieux pour rejoindre cette boîte . J'crois qu'on aurait bien pu se lécher nos torses pour nous essuyer.
Quel moment délirant en y repensant . Il en riait encore ...