~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Dim 29 Jan 2012, 23:08 | |
| Florence avait envie de jouer aux jeux vidéos et de montrer qu'elle était fortiche et pouvait bien leur faire la grosse surprise de leur mettre une taule . Nathan qui était très joueur avait accepté volontiers , surtout que les événements récents au Skate Park les empêchait d'y traîner vis-à-vis du traumatisme de sa cousine et également au vu de ce que Maxime avait fait pour les défendre tous les deux , déjà que ça ne sentait pas bon pour lui . Il commençait d'ailleurs à être urgent pour le jeune Robin d'avouer à sa cousine ce qui s'était passé avec Sonia et le fait qu'il était encore plus ou moins traqué . Comme ils étaient devant l'appartement du sieur Leserman , les deux cousins attendirent que celui-ci leur ouvre la porte .
- Tu as quels jeux au fait maintenant toi ?
Dit-il avec le sourire en regardant son meilleur ami qui s'était comme lui empressé de rejoindre l'appartement car il savait son histoire et voulait bien entendu le couvrir ainsi que sa cousine .
- On peut jouer à n'importe quoi je pense , je connais ma cousine elle est très joueuse peu importe quel genre c'est , pas vrai ? | |
| | | Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Lun 30 Jan 2012, 00:01 | |
| Nathounet avait rejoint son ami Maxime et sa chérie Florence au Skate Parc en ce beau jour d'hiver. Certes il faisait pas très chaud, mais Nathan s'était bien couvert, de la tête au pied. Après avoir donc rejoint ses amis et avoir passé une très bonne après midi, enfin mis à part ce qui s'était passé avec le boloss de mec qui ce prenait vraiment pour un kéké, la journée s'était bien passé. Les amis s'étaient proposés de jouer à la console tous les trois, ce qui réjouissait Nathan qui lui, était vraiment expert en la matière.. Après avoir ouvert la porte puis être rentrer tous les trois dans la maison, Nathan soupira de soulagement.. Maxime n'avait pas été chopé, c'est ce qui était le plus important au moment présent.
- Pfiou, c'est bon nous voilà rentré! J'en ai mal aux jambes moi, enfin ça ne m'étonne pas vu comment qu'on à speeder en chemin. Vous voulez boire quelque chose? Et faite comme chez vous, installez vous, Maxime tu connais bien la maison toi, fais comme chez toi. Chérie aussi bien sur hein.
Il lui fit un clin d’œil puis retire sa veste et son écharpe. Il regarda les jeux de Playstation qu'il avait pour répondre à son pote.
- Bon ben j'ai Tekken, ça, ça change pas. Pes11, GT, Grand theft auto, Tennis, Harry Potter ... Enfin regarde de toi même parce là j'en ai pas mal .. | |
| | | Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mer 01 Fév 2012, 16:41 | |
| Florence suit donc les deux garçons dans l'appartement de son chéri auquel elle avait déja été quelques fois . Elle rentre donc ensuite précipitamment les mains gelées dans l'appartement et saute sur le canapé en mode mollusque en écoutant les deux garçons papoter ensemble sur le futur jeu auquel il allaient jouer . Puis elle répond d’abord à son petite copain avant de répondre à son cousin
J'aimerais bien un petit coca si tu a mon bébé mais laisse je vais me le chercher toute seule . Oui t’inquiète pas je me suis poser j'ai tellement mal aux jambes , je dois avoir de nombreux bleues , je crois que je n'irai plus jamais au skate-parc ...
Elle retire ensuite sa veste elle aussi en la posant à coté de celle de Nathan avant de laisser les hommes choisir le jeu car comme son cousin qui la connaissait sur le bout des doigts disaient , elle s'adaptait à n'importe qu'elle type de jeu .
Roo cousin je sais que tu me connais bien mais ne dévoile pas toutes mes facettes mystérieuses à Nathan sinon il va me connaître par coeur aussi à la fin . Bon bah choisis le jeu Maxime et lance le , tu viens à coté de moi mon coeur , j'ai les mains gelées tu peux me les réchauffer un peu ? | |
| | | Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mer 01 Fév 2012, 22:54 | |
| Quand Nathan ouvrit la porte , les deux cousins purent enfin entrer à leur tour , il remarqua que sa cousine prenait ses aises car elle commençait surement à avoir l'habitude de ce lieu et comme lui le connaissait également . Il marchait lentement car il avait mal aux jambes lui aussi et un peu mauvaise conscience de ne pas avoir dit certaines choses à sa cousine concernant ce qui lui était arrivé , mais ce n'était pas le moment non plus surtout si Nathan était au courant . Ils allaient jouer tous les trois à la console et pour commencer il dit à Nathan :
- Nous faisons comme chez nous , alors je vais me prendre un verre de jus d'orange , peut-être même deux d'ailleurs .
Il alla se servir au réfrigérateur la bouteille de jus d'orange , puis le posa sur la table le temps de prendre un verre et de s'en servir un premier avant de répondre par la suite au sujet des jeux qu'il proposait :
- Ah ouais GTA , alors là on y joue ! On se fait des parties libres , on va pas faire de missions si ?
Il prit le jeu en question , le mit dans la console et il commença .
- Allez zou , partie libre .
Il brancha aussi le Multitap pour la troisième console et dit à sa cousine .
- On est trois gangsters libres , mais on est pas obligés de s'entretuer hein , moi j'en tuerais aucun d'entre vous en tout cas , je vais castagner du flic , c'est mon passe-temps favori dans ce jeu .
Dit-il en se marrant. | |
| | | Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Jeu 02 Fév 2012, 22:23 | |
| - Oui vous avez raison, servez vous parce que là je suis un peu occupé en faite.
Il leur sourit puis continua de chercher quel jeu mettre, qui pourrait plaire à tous les trois. Au moment d'ouvrir le deuxièmes placards ou ce trouvaient d'autres jeux vidéos, Maxime se mit à choisir GTA, avant même d'avoir vu le reste, Nathan ferma donc le placard puis se releva pour s'asseoir à côté de sa chérie parce que son pote se chargeait de mettre le jeu en route.. il regarda sa chérie qui le faisait beaucoup rire en laissant supposer qu'elle était plutôt douée en la matière. Elle lui dit ensuite qu'elle avait les mains gelées, il les prient donc et serra ses mains contres les siennes.
- C'est vrai que t'es gelée chérie. Tu veux peut être que je monte le chauffage.
Il l'embrasse puis se mit à l'aise, tout en ce collant près de sa chérie pour laisser une place à Maxime sur le canapé.. Il prit la manette que lui tendit ce dernier en lâchant une main puis l'autre de sa chérie. Il la regarde avec des yeux doux et lui dit dans l'oreille qui s'occuperait de son cas plus tard .. chose qui voulait tous dire.. Il regarda ensuite son pote et rit à ce qu'il venait de sortir.
- Tu as raison, va castagner les flics, mais bon part pas trop loin non plus hein parce que tu sais bien qu'on peut pas être trop séparer les uns des autres.. Ce jeu est mal fait justement pour ça..
Il ce mit à fond dans le jeu puis regarde sa chérie partir je ne sais ou .. enfin son personnage ..
- Hey princesse, t'enfuis pas! Reviens là, non mais!
Dit-il mort de rire. | |
| | | Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Ven 03 Fév 2012, 21:07 | |
| Ramène moi un coca pitié mon cousin d'amour , j'ai la flemme de me lever , j'ai encore mal à la jambe à cause de l'autre abruti , n'empêche si vous n'aviez pas été la , je crois que je serai à l'hôpital à l'heure qu'il est .
Dit-elle en faisant les yeux doux à son cousin mais pas trop non plus car Nathan la regardait avec un regard qui voulait dire " Il y'a que à moi que tu dois faire des regards comme cela " , il était tellement amoureux qu'il en était possessif mais c'est ce qui faisait son charme naturel . Elle le regarde s'assoir à coté de lui , il avait des airs prétentieux comme si il était sur de gagner ce qui agaçait la belle bretonne qui faufila néanmoins ses mains dans les siennes car il réchauffait ses mains comme personne avec sa chaleur naturel qu'elle n'avait malheureusement pas
Non ta chaleur corporel me suffit mon petit Lezerman .
Elle prolonge un peu le baiser mais pas trop , ce n'est pas que l'envie n'y était pas mais elle ne voulait pas que son cousin se sentent de trop à tenir la chandelle . Elle prit à son tour la derniére manette qu'il restait . Elle s'allongea ensuite contre le buste de son petit copain pour être dans une condition optimale pour jouer et lui fait des petites messes basse de temps . Nathan lui disait d'ailleurs qu'il s’occuperait de son cas plus tard . Elle fit un petit sourire malicieux et envieux avant de lui chuchoter que ca se ferait seulement si il réussissais à la battre aux jeux vidéos .
Florence était semi contente du mode choisir car il n'y'avait aucune concurrence et désir de se surpasser parce qu'ils jouaient tous en équipe mais après tout tous les jeux ne demandent pas rivalité mais pas rapport à ce qu'elle avait dit à son chéri , elle aurait bien aimé qu'il y'en ai et pusi elle avait envie de blesser leurs deux égos de mecs imbattables aux jeux vidéos surtout son petit ami d'ailleurs . Elle décide donc de s'enfuir de la rue principale ou se trouvait les deux jeunes hommes pour aller dans une rue voisine mais son chéri l'avait remarquer et se moquait d'elle
C'est pas marrant si on se bastonne pas , les ordis ils sont trop nuls ! | |
| | | Maxime Robin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Ven 03 Fév 2012, 21:40 | |
| Il venait juste de commencer à se rendre dans un garage pour piquer une voiture que sa cousine lui demandait de lui ramener un coca . Il prit donc le risque de laisser son personnage dans le fameux garage le temps d'aller lui chercher . Il était galant de nature et ne pouvait rien lui refuser , surtout que bon vu ce qui s'était produit récemment , c'aurait plutôt été mal venu , en d'autres termes il n'avait pas besoin des yeux doux , et se leva pour repartir en direction du frigo afin de prendre le coca , il prit un autre verre , lui servit , et de son autre main ramena la bouteille qu'il posa sur la table basse comme la console était dans un petit meublé sous la télé, ça ne posait pas de problème de la mettre là . Il lui donna enfin le verre et entendit un bruit de fermeture .
- Oh quelle braille ! Je suis enfermé dans ce p****n de garage ! Qu'est-ce que je vais faire ?
Il saisit donc par la suite sa manette , fit saisir à son personnage sa batte de base-ball et donna des coups par l'intérieur du garage comme pour crier à l'aide . Le bruit assourdissant de la porte du garage devait alerter les personnages voisins . Celui de Nathan ne devait pas être trop loin ...Enfin il espérait ...
- Les personnages sont nuls c'est vrai mes les bâtiments , c'est du béton en tout cas ...
Il se sentait désemparé pour le coup , continuant de frapper la porte du garage avec sa batte de baseball , et dire qu'il suffisait de l'autre côté d'appuyer sur un petit bouton pour l'ouvrir ... | |
| | | Nathan Leserman
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mar 07 Fév 2012, 15:03 | |
| Quand à lui, Nathan était tranquillement en train de marcher sur le trottoir, il regardait les gens passer et les dévisageaient aussi parce qu'ils avaient des têtes de citrouille. Ils ressemblaient vraiment à rien.. Il vit sa chérie aller dans une ruelle un peu plus loin d’où il ce trouver lui. Il décida de la suivre pour l'espionner juste au moment ou il entendit des énormes bruits, qui devaient être des coups donnés sur chez pas quoi.. il fit marche arrière, perdant donc la trace de Florence et s'approcha de plus en plus des bruits qui au final ce trouvait dans un garage.. Il appuya sans réfléchir sur un bouton qui ce trouvait sur le mur et vit donc la porte du garage s'ouvrir et son pote à bout de souffle avec une batte de baseball. Il ce mit à rire ..
- Espèce de nul !
Il se marra puis regarda tout autour de lui, sa chérie avait bel et bien disparu .. Il regarde son pote et lui dit.
- Ça te dit qu'on fasse une chasse au trésor ? Parce qu'en faite j'ai perdue mon trésor là, je me demande bien ou qu'elle peut être!
Nathan, Maxime & Florence était à fond dans le jeu ... enfin non, pas cette dernière qui elle n'appréciait pas trop le jeu et qui voulait plutôt faire un jeu de combat, c'est vrai que là, le jeu qu'avait choisis Maxime était plutôt un jeu d'aventure qu'autre chose.. Voyant que ça chérie ne s'amusait pas trop, il valait peut être mieux jouer à un autre jeu ou que tous le monde s'amuseraient quand même ..
- Bon toi princesse comme je vois que tu es pas trop fada du jeu ça vous dit un Tekken ? Là c'est de la boxe donc on pourra bien se démonter et voir qui sera le plus fort, vous en pensez quoi ? C'est comme vous voulez moi ça m'est égal. | |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Jeu 09 Fév 2012, 22:19 | |
| Florence était beaucoup plus concentrée sur le verre de coca que lui avait gentillement offert son cousin surtout que le jeu ne lui plaisait , il n'y'avait pas l’adrénaline de la victoire qu'il s’étaient promis au départ . Florence qui était partie s’éclipser pour qu'il arrêtent plus rapidement le jeu puis il vit sur l’écran que son cousin s'était enfermé comme un idiot dans un garage désaffectée . Heureusement que son petit copain qui était entrain de jouer à la souris décide de le libérer , elle ajoute avec une pointe d'ironie en faisant un bisou sur la joue à Nathan par petite envie de tendresse passagère .
Alala qu'est ce que tu ferais pas sans mon petit Nathan mon cher Maxime
Puis elle entendit la jolie métaphore concernant le trésor qui lui adressait implicitement son chéri ( Ca se voit pas que je passe l’écrit français dans quelques jours au moins xD ) Elle répondit jovialement
Si son chevalier servant viens la chercher sur une belle moto que tu pique aux flics de la ville peut être que ce trésor réapparaîtra qui sait
Florence fut un peu déçue de l'attitude de son cousin qui était tellement pris dans le jeu qu'il n'avais même pas attentionnée une seconde au désir de la jeune femme de faire un jeu avec plus de challenge . Heureusement qu'il y'avait qu'une seule et uniquer personne qui était à ses petits soins et à l’écoute : Son beau Nathan ? Elle fut un gros sourire à celui ci en caressant sa main et en répondant à sa question
Ouais un tekken heureusement que tu m’écoute toi mon Nathan . Tu est le mec idéal , je ne regrette décidément pas de sortir avec toi . Plus les jours passent et plus je m'attache à toi | |
| | | Maxime Robin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Jeu 09 Fév 2012, 23:07 | |
| En bon samaritain , Nathan sortit son meilleur pote du pétrin , à savoir ce foutu garage , répondant avec le sourire à sa réplique .
- J'avoue , j'aurais peut-être mieux fait de mettre en pause le temps que j'apporte son Coca à Flo mais non je voulais que vous profitiez du jeu et franchement j'en avais pas pour longtemps je ne pouvais pas deviner que l'ouverture de ce garage était chronométrée ...Mais c'est vrai que j'ai été nul !
Maxime ne suivait plus trop le court du jeu après avoir fait sortir son personnage du garage .
- Monte avec moi dans la caisse que j'ai piquée , on va aller la chercher .
Mais finalement lui non plus n'avait plus la foi dans ce jeu , et approuva de la tête quand sa cousine et lui semblaient préférer jouer à Tekken . Et si finalement le fait que le jeune Robin avait choisi un jeu en dépit de la volonté de réussite de sa cousine n'était pas une ruse, pour encore faire monter son estime de son meilleur pote qu'elle avait pour chérubin ? Ca avait l'air d'être plutôt ça .
- Je le dis d'une traite , je prends l'hindou qui élargit ses pieds et ses jambes .
[ En espérant qu'il y en ait aussi un à Tekken , comme à Street Fighter ^^ ] | |
| | | Nathan Leserman
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mer 15 Fév 2012, 11:00 | |
| << Alala qu'est ce que tu ferais pas sans mon petit Nathan mon cher Maxime >> Voilà une phrase qui fut beaucoup rire Nathan. C'est vrai ça, qu'est ce qu'il ferait sans lui? Quand il s'agissait de faire des conneries avec son meilleur ami, Nathan manquait jamais à l'appel, toujours présent que ce soit de jour comme de nuit. Faut dire qu'ils ont fait les quatre cent coups ensemble, puis y avait pas que pendant les déconnades qu'ils étaient ensemble, non non, même pendant les coups de mou, Nathan savait très bien qu'il pouvait compter sur le soutien de Maxime et vice versa.. Bref.. Après que Florence ait sorti cette si belle et merveilleuse phrase, Nathan la regarde et lui fit un grand sourire.
- Là je te donne un point. C'est vrai que sans moi il serait perdu.. Enfin, il m'aurait inventé, hein Max.
Il fait un clin d’œil à Maxime après avoir embrassé sa chérie puis reprend toujours en la regardant elle.
- Pour venir te chercher en moto princesse, faudrait déjà que j'en trouve une. Regarde y a pas un flics.. C'est quand qu'on les cherches qu'ils sont pas là euh tss!
Il ronchonna puis s'adressa ensuite à Maxime.
- C'est clair que sur ce coup là tu as était pathétique mon petit.. Tu pouvais mettre le jeu sur pause effectivement, ça nous aurait pas dérangé! Ralala... En plus regarde, tu avais un bouton là, je suis sur que c'est celui qui te permettait d'ouvrir ce foutu garage. Ah bah attend je vais appuyer dessus, on verra bien hein.
Ni une ni deux, Nathan appuya donc sur le bouton, il avait bien raison, c'était bel et bien celui du garage, il s'en rendit compte quand il vit la porte de celui ci s'abaissait tout doucement. Nathan et Maxime sorti donc vite fait avant d’être enfermé à nouveau. Nathan écouta son ami qui lui dit ensuite de monter dans la caisse qu'il venait de trouver pour retrouver Florence, sans réfléchir aux conséquence que ça pouvait avoir, Nathan s'empressa de monter, il ne savait pas ou qu'était ça chérie et avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... Après quelques minutes de jeu, Nathan ce leva du canapé et le changea.. Ils devenait vite lassant et il n'y avait pas d'esprit de compétitivité.. tous ce que les amis recherché. Nathan prit donc "Tekken" dans le placard et inséra le Cd dans la console. Il retourna ensuite à sa place et répond a sa chérie.
- On ce connait depuis pas très longtemps mais j'arrive déjà à voir ce que tu ressens.. Je suis peut être le mec idéal, mais toi tu es la fille qu'il me fallait depuis le début. Je t'aime ma Florencounette d'amour.
Il lui chuchota quelques mot d'amour dans l'oreille puis se retourne ensuite sur son pote.
- Tu prendras qui tu voudras. Moi ça m'est égal, je sais d'or et déjà qu'avec n'importe quel personnages que je prendrais, je gagnerais quand même. C'est pas pour me venter mais bon je suis pas Mr Leserman pour rien .. Bon déjà vous allez commencer tous les deux. Parce que si je me rappel bien c'est des combats par deux.. Ça fait tellement longtemps que j'y ait rejoué à ce jeu.
Il prépara donc le jeu et laissa ses amis choisir leur personnage pour ensuite commencer la partie..
[Alors là j'en sais rien lol ] | |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mar 28 Fév 2012, 23:11 | |
| ( C'est le mec qui demande de l'aide aux filles non mais je rêve )
Florence ricane comme une gamine aux dernières paroles de son beau Nathan , il est vrai que pour elle même si elle adorait son cousin très fort , niveau beauté et humour il n'arrivait pas à la cheville du beau Lezerman mais bon est-elle vraiment impartial dans sa pensée ? Lorsqu'il finit sa phrase en disant qu'il l'aurait inventé elle interagis
Il aurait eue du mal , t'est tellement unique mon coeur . Il partirais en dépression si tu n’étais pas la n'est ce pas Maxime
Dit-elle en faisant un regard de braise à Nathan et en tirant la langue gentillement à son cousin Maxime avant de parler hors du jeux vidéo des motos à Nathan
Mais au fait mon cœur tu a un scoot toi ? Car je te préviens je ne supporte pas ces bécanes archi polluantes donc si tu en a un , on va pas s'entendre !
Parole d’écologiste en herbe . Certes elle était amoureuse de Nathan mais elle n'allait pas tout céder pour autant car la nature pour elle , c'est comme un second amour même si il est totalement différent de celui qu'elle ressent pour le jeune homme . Elle écoute ensuite à nouveau son petit copain puisque son cousin était plutôt occupé dans le jeu que pour parler à sa cousine . Le jeune homme lui dit qu'il arrive à percevoir tous les sentiments de celle-ci même si il ne sortaient ensemble que depuis un mois . Lorsqu'il lui dit que c'est la femme parfaite et faite pour lui , elle fond et lui caresse sa belle frimousse
On va arretter de se faire les yeux doux et de se dire des mots doux car sinon mon cousin va se sentir de trop et ce n'est pas le but , je te rappelle qu'on est en compétition et qu'il n'y'a pas de sentiments dans la compétition !
Moyennement crédible la jeune fille puisque qu'aussitôt elle avait dit cela , elle s'allonge légèrement en posant sa tête contre l’épaule du jeune blond . Mais elle fit une petite moue puisque qu'il va se lever subitement pour changer de jeu mais bon elle n'avait qu'a pas se plaindre si elle ne voulait pas qu'il bouge . Il change donc de jeu avant de se rassoir à ses cotés , elle l'ecoute ensuite se la péter et répond subitement
Non car grâce à la nouvelle option de ce jeu qui vient de sortir , on peut faire des combats à 4 simultanément . Bah alors monsieur lezerman le geek , on est en retard niveau technologie . Allez moi je prend Melissa Niazu , elle à l'air guerriére elle va vous en mettre plein la vue mes petits loups .
Elle se moque de son petit copain tout en mettant avec sa manette l'option jusqu'a 4 joueurs avant de choisir le personnage qu'elle souhatait et en attendant que Maxime choississe pour que Nathan lance le jeu comme c'etait la manette 1 | |
| | | Maxime Robin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mar 28 Fév 2012, 23:40 | |
| ( On est au vingt-et-unième siècle les filles ^^ )
- Je confirme tes propos chère cousine , je n'irais pas loin sans lui , il est devenu comme un frère , un camarade de partage de bêtises , de confidences aussi . Mais franchement tu sais cousine , j'étais drôlement mal en point il y a huit ans à mon premier été sans toi . Enfin les liens du sang c'est différent .
Maxime savait que Nathan n'avait jamais eu de scooter , lui non plus n'avait jamais utilisé de matériel polluant , en tout cas avait toujours pensé que ses chalumeaux de plomberie étaient respectueux de la nature au maximum .
- Je ne pouvais pas appuyer dessus de l'intérieur de toute manière , dedans il n'y avait pas de bouton enfin ce n'est pas grave .
Ils changèrent donc ensuite de jeu et Maxime put choisir l'Indien qui avait de la peinture partout sur le corps et n'avait sur lui qu'un bout de tissu qui ne cachait pas grand chose pour tout dire.
- Vous avez vu sa tronche , il fait vraiment la frousse non ?Et puis son nom aussi : Tching Wang Shott
En bon compétiteur , il regarda sa cousine et son meilleur pote avant de leur dire loyalement .
- Bonne chance à vous deux et que le meilleure ou la meilleure gagne .
Il fit faire des petits gestes à son personnage pour montrer qu'il pouvait élargir ses bras et ses jambes .
- C'est à quatre alors il y aura un joueur joué par la console qui jouera contre chacun d'entre nous à tour de rôle ... | |
| | | Nathan Leserman
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Dim 18 Mar 2012, 12:43 | |
| - Putain arrêtez vous allez finir par me faire pleurer ! Je fait peut être mon gros dur mais vous savez que j'ai un gros cœur et que je pleure facilement ! Enfin toi tu le sais Max, toi chérie tu ne savais pas tous de moi, tu en sais un petit peu plus aujourd'hui.. Moi je ne cache pas que sans Maxime ma vie ne serait pas pareil.
Regarde le concerné ...
- Tu as toujours était là pour moi et je sais que tu le seras toujours.. T'es l'ami parfait .. Fin voilà quoi, je vais pas faire de grand discours parce que tu sais très bien ce que je pense de toi .. tu sais, c'est peut être pas le genre de chose qu'on dit à ses amis du même sexe que soi mais je t'aime poto !
Nathan tourna son regard ensuite sur sa chérie qui elle, lui demandé s'il avait un scooter. Il la regarde fièrement et lui fait un signe de tête, en la bougeant de gauche à droite pour lui faire comprendre que non.. Il lui sourit, il était bien content de ne pas en avoir ou la jeune Galeano serait furax .. Quand celle ci lui dit qu'il devrait arrêter de se faire les yeux doux pour ne pas que Maxime se sente de trop, Nathan lui dit que oui qu'elle avait raison, qu'il profiterait de leur moment à deux plus tard et qu'en attendant il y avait la compétition à faire, ce qu'ils attendaient depuis l’après midi même. Après avoir changé le jeux de PlayStation, Nathan se rassied à côté de sa dulcinée et reprend sa manette.. Il prépara le jeu et mit en mode quatre joueurs ! Nathan, lui, prit comme personnage un mec qui ressemblé à son doigt tellement qu'il était fin, mais bon on dit que la corpulence ne fait pas tout, c'est ce qu'on verra .. Il laissa ses concurrents choisir eux aussi le personnage et lança le jeu ensuite.. C'était l'heure du carnage .. plus de pitié pour les amis !
- C'est parti mon kiki !!
| |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Lun 26 Mar 2012, 23:04 | |
| Florence qui derrière sa carapace était sensible avait les yeux humides et une seule et unique larme coulait le long de sa joue aux propos des deux jeunes hommes
Je t'aurais devancer mon chéri . Ralala je pleure à cause de deux idiots comme vous , c'est a n'y rien comprendre hein ! Bah moi aussi on s'est perdu du jour au lendemain alors qu'on était super proche cousin mais bon j’espère qu'on pourra rattraper le temps perdu maintenant en se faisant des virées et tout . Non t'est pas un gros dur mon Nathan enfin en tout cas avec moi t'est un gros nounours protecteur , j'ai vraiment apprécier comment tu m'a défendu au skate parc , ça m'est touchée que j'ai un ange gardien qui veille sur moi même si Maxime t'a un peu aidée mais je pense que tu l'aurais démonté quand même le mec .
La petite déclaration de Nathan à Maxime était très belle , c'est qu'il pouvait être touchant son beau blondinet quand il voulait enfin elle n'en avait jamais doutée
Bon je vais aller chercher les paquets de mouchoir les gars la . Allez faites vous un câlin , ne vous inquiétez pas je ne dirais pas que vous êtes homos , Nathan m'a assez prouvée en intimité qu'il aimait les femmes hein beau blond !
Elle avait pris pour sa part une belle brune en mode Xena La Guerrière qui allait donner du fil à retordre à ces deux bonhommes un brin macho comme tous les garçons . Elle avait ne soif de victoire et espérait bien leur mettre une tole . Le jeu commença sur les rotules , elle approche son personnage de celui de Maxime et lui fit un croche patte destructeur , il tomba brutalement au sol . | |
| | | Maxime Robin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mar 27 Mar 2012, 10:21 | |
| Nous nous ressemblons bien tous les deux mon petit Nathan . Enfin petit non , mais on se comprend hein . On a su s'aider à mûrir , à passer à l'âge adulte ... C'est pas encore complètement réussi j'avoue mais on finira bien par y arriver ...
Quand son meilleur ami le regarda , il le regarda aussi , sans bien sûr non plus plonger son regard dans le sien et il dut bien à son tour lui dire un petit truc touchant , non sans penser à ouvrir une petite porte pour Florence plus tard .
Je suis arrivé au Mistral , j'étais complètement paumé , j'avais pas envie de rester , et puis je t'ai rencontré , ton reupé était en mission au Laos j'crois , ta meuf du moment était à Madagascar et tu te faisais comme moi royalement ...Chier pour le coup on peut le dire . Tout a commencé là , depuis on se fend la poire et on se dit tout . Et tu sais bien qu'il y a des choses que j'aimerais bien dire à d'autres personnes mais que tu restes encore l'un des seuls à savoir .
Exceptée Elodie bien évidemment , il était sur de lui et même si ce qu'elle dirait n'allait pas l'enchanter , Maxime comptait bel et bien raconter ce qui lui était arrivé et la cavale qu'il avait faite pour échapper à la prison , plus tard évidemment .Il fit un petit câlin à Nathan, avant de lui dire pour les dérider tous les trois larmoyants.
Ton kiki laisse-le où il est tu seras gentil , on a déjà vues assez d'horreurs pendant la guerre .
Ensuite la partie commença , le personnage de Maxime avait les bras croisés , préparant une attaque mais Mélissa Niazu fit une balayette à Tching Wang Shoot , l'envoyant au tapis . Il mit quelques secondes à se lever pour répliquer d'un coup de jambe que Maxime croyait être normal et à distance de Mélissa mais non , la jambe s'élargit , passa au-dessus d'elle pour assommer le personnage qui était derrière , celui de Nathan qui ne faisait rien encore pour le moment avec un coup en pleine tête , et avec la plante du pied en plus ! Sûr qu'il allait répliquer , Maxime appuya sur les touches bas et droite pour mettre son personnage en mode défensif, après avoir donné un coup de poing sec dans le ventre de Mélissa. | |
| | | Nathan Leserman
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mer 28 Mar 2012, 12:29 | |
| - Ah oui pour être aussi gamin on ce ressemble bien Max tu as raison ! Mais bon faut avouer qu'en expert en la matière le prix du plus gamin te reviens .. quant à moi, le prix qui m'irais le mieux je dirais que c'est celui du plus gaffeur, débrouillard .. enfin j'avoue qu'un seul prix n'est pas assez pour me définir .
Il rit, c'est vrai qu'il faisait pas mal de connerie mais au moins il profitait à fond de sa jeunesse pour éviter plus tard de regretter des choses qu'il aurait pu faire .. Nathan savait qu'il comptait beaucoup au yeux de Maxime et que celui ci lui racontait tous, il n'était pas meilleur ami pour rien ces deux là.. Son ami il y tenait, bien plus qu'il pouvait parler de lui ... Bon assez parlé de Maxwell, voyant que celui ci profitait de son inattention pour le foutre à taire, le vieux machin se releva aussi sec puis s'approcha de celui qui l'a foutu à taire quelques secondes plus tôt et lui fiche un croche patte mais ... il ce passa ce qu'il ne devait pas ce passer .. c'est le personnage de Nathan qui se retrouva à terre et non celui de Florence celle-ci étant beaucoup plus musclé .. Le jeune Leserman s'énerva un petit peu .. qu'est ce qui lui à pris de prendre ce personnage !!
- Oh et merde !! Je peux rien faire, quoi que je fasse je me retrouve à terre, en même temps j'ai pris une baguette c'est pô très pratique ..
Il regarde sa chérie qui elle se débrouillait plutôt bien.
- Vas y fous le à terre encore une fois ! Moi il m'a cassé en deux .. et rigole pas toi je te vois !
S'adressant à son pote Maxime qui ne semblait pas s'en vouloir sans pour autant être fier de sa "bavure" ..
- Attends un peu espèce de sale sorcier , tu vas voir !
Il sourit puis , voyant que Florence attendait de voir comment il allait répliquer pour le faire à son tour suite au coup dans le ventre, d'abord il brisa la défense de Tching Wang en allant du côté opposé à lui , puis s'abaissa légèrement afin de donner un coup de pied dans le genou, qui l'envoya encore une fois valdinguer en direction de Mélissa , allait-elle se faire écraser comme une crêpe ?
-Attention chérie ! | |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mer 01 Aoû 2012, 14:52 | |
| Bah je ne comprend pas comment tu m'a séduit alors mon Nathan car moi je suis la maturité incarnée , c'est quoi ton secret en fait ? Je suis certaine que tu en as un . Enfin si Maxime n'avait pas été la , on ne se serait jamais accoster donc merci à lui quand même . Ca sert finalement les cousins parfois !
Dit-elle en rigolant avant de voir qu'il était réellement entrain de se faire des vrais déclarations d'amitié . La sincérité se voyait dans les yeux autant de son chéri que de son cousin . Elle décide donc de détendre un peu l’atmosphère sinon il allait tout finir par pleurer en sanglot
On va finir par vous mariez tous les deux si ca continue comme cela , vous voule peut être que je vous laisse entre vous , vous avez peut être envie de passer à l'acte et je comprendrais . En tout cas si vous cherchez une témoin pour votre cérémonie , pensez à moi ça serait super cool
Retour au jeu vidéo . Le personnage de Florence avait survécu aux divers attaques , elle fais une attaque kamikaze sur le personnage de Maxime qui se retrouve hors du round et tombe dans un ravin , il était éliminé de la partie , un gros " KO " s'est affichée sur l’écran pendant quelques secondes mais son personnage avait perdu beaucoup d'energie dans cette attaque et Nathan allait peut être en profiter pour gagner . Elle avait déja esquiver l'attaque d'avant et ne s'est pas fait écraser comme une crêpe car Nathan l'avait prévenu . Allait-elle le laisser gagner pour autant ? Mélissa récupére de l'energie et tend un petit coup de pied dépensent peu d'energie pour abbattre Nathan lui aussi affaiblit par l'attaque précédente de Maxime
Tu a beau être mon petit-ami et je t'aime à la folie mais je te ferais pas de cadeau mon coeur . Prend ça dans la face !!!! Haha !!!
Florence était vraiment à fond dans la partie . Pendant le jeu , elle ne put s'empêcher de voir la mine décue du premier éliminé Maxime et elle le nargue comme fait Nathan assez réguliérement
Prend en de la graine cousin !! Tu pense que c'est qui qui va gagner ? | |
| | | Maxime Robin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mer 01 Aoû 2012, 16:38 | |
| Oui le prix me revient , mais t'es vraiment qu'à quelques points derrière .Le prix du magouilleur aussi et du gros nez de menteur ...Tu m'as raconté cette histoire du Maurice que t'avais inventé pour que ta grand tante se sente moins seule ou je sais pas quoi ...
Maxime était comme Nathan , sur certains points mais pas tous , ils avaient les mêmes goûts sur beaucoup de choses mais leurs différences les liaient bizarrement aussi ...Exemple le jeune Leserman était pas diabétique , son père n'était pas une ordure , et lui aurait quand même eu plus de jugeotte que Maxime , ne serait pas allé jusqu'à taguer des voitures de police ou risquer de tuer pour sortir sa chérie de prison et guérir sa mère d'un poison . Le jeune Robin était beaucoup plus expéditif .
Pardon Cousinette , je te le rends ton chéri , t'inquiète on a jamais rien fait tous les deux . J'ai même jamais fait avec des mecs , lui je sais pas mais moi non en tout cas .
Et voilà il charriait encore un peu Nathan au passage .Pendant ce temps Florence , la plus concentrée des trois au jeu , expédia l'indien de Maxime dans un canyon , son corps avait même explosé .
Et ben , super ton jeu Nathan il lésine pas sur les effets spéciaux . Enfin je pense pas qu'un corps qui tombe dans un trou explose mais bon .
C'est vrai , il était assez dégue d'avoir perdu et surtout d'avoir été le premier à perdre .
Je ne pense sincèrement pas que ça soit le mec à la taille de chips que t'as contre toi qui pourrait donner une leçon à ton amazone déjantée.
Pour Maxime c'était plié , sa cousine allait gagner . | |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Mar 14 Aoû 2012, 15:38 | |
| | |
| | | Nathan Leserman
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Sam 29 Sep 2012, 21:03 | |
| Nathan se mit à rire aux dire de sa chérie. Lui même ne savait pas comment qu'il avait pu reussir à séduire cette jeune et ravissante femme. Jamais il aurait cru avoir la chance de rencontrer une fille comme elle.. Elle qui est tous le contraire de lui.. enfin bon comme on dit, les opposés s'attire.. Citation qui semble être vrai, enfin pour le moment.. et pour longtemps à espérer. Il regardit sa chérie et lui répondit.
- Mon secret? Ben j'en ai pas chérie.
Il se mit à rire.. c'est vrai quoi.. qu'avait-il qui pouvait faire craquer la jeune femme.. Enfin peut être plus de choses qu'il pensait après tout. Nathan n'avait pas du tout confiance en lui et il le reflétait bien. Il pris sa respiration puis reprit..
- Pfff mais t'es pas malade chérie. Tu me vois marier avec mon meilleur ami? Elle est bien bonne celle là..
Il se mit à rire en regardant Maxime, suite aux paroles qu'il venait de dire.. C'est vrai quoi, ils étaient tous les deux cent pour cent hétérosexuel. Bon de retour à la partie.. Nathan fut surpris de voir son ami éliminé en premier, lui qui était beaucoup plus musclé que lui, enfin son personnage quoi.. Mais bon, Florence était peut être la petite amie de Nathan, mais c'est pas pour autant qu'il allé la laisser gagner. Il regardit Maxime et lui fit un clin d'oeil, l'air de dire, " t'inquiète pas je vais te venger" .. c'est vrai quoi, on en fait quoi de la solidarité masculine ? Le personnage de Nathan pris donc un grand souffle et s'approcha de celui de Florence.. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Florence avait bien prit les devants en le mettant KO du premier coup.. Bien sur Nathan était dégouté, perdre contre une nana, la honte quoi! Mais d'un côté que sa chérie ait gagnée était, avouons le, une belle victoire. Une fois la partie terminé, Nathan posa la manette sur la table basse et félicita sa dulcinée en l'embrassant fougueusement. Il se tourna vers Maxime ensuite..
- Bon Max, elle a bien joué, faut pas se le mentir.. on gagnera la prochaine fois!
{HS: Bon j'espère que ça va, faut le temps que je me remette dans le bain :/} | |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Sam 29 Sep 2012, 21:24 | |
| Nathan qui ne cessait de complexer d'avoir une fille aussi intelligente et belle que Florence , ce qui était mignon en soi mais à ses yeux c'etait la même chose , elle était vraiment dans tous ses états lorsque Nathan lui fais son regard de séducteur , elle en oubliait presque la partie de jeux vidéos qui était entrain d'avoir lieu à ce moment précis .
Espèce de menteur , je suis sur que tu fais le même numéro à toutes les filles que tu a séduit je me trompe beau blond ?
Elle imagine ensuite Maxime et Nathan entrain de se rouller une pelle ce qui serait bien amusant .
Encore heureux que tu me rende mon chéri cousin , tu voudrais pas que je te le prête par intermittence pendant qu'on y'est . Vous n'avez jamais rien tenter avec un mec ? Même pas embrasser ? Car moi j'ai déja galocher Sybille lors d'une soirée et c'etait assez marrant , il faut gouter à tout pour se faire une idée , pourquoi vous n'essayez pas maintenant , je pourrais vous laisser , le canapé de Nathan est confortable .
Dit-elle en se levant comme si elle était sur le point de prendre la poudre d'escampette et de partir par la petite porte . Il faisait de ses têtes de coincés , c'etait vraiment très marrant de les voir flipper . Elle gagna ensuite la partie facilement contre ces deux mâles plein de testostérone , ce qui lui faisa plaisir et elle tapa dans la main de son cousin qui avait l'air content pour elle , Nathan aussi avait l'air content car il l'embrassa comme récompense même si il tira une petite moue de s'être fait battre par une fille , les garçons et leurs égos ...
Ou jamais peut être ? Je suis inbatable aux jeux vidéos , on dirait bien que l'éleve à dépasser le maître Lezerman , n'est ce pas cousin que tu est d'accord avec moi ?
C'est vraiment parfait bonasse <3 <3 | |
| | | Maxime Robin
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Sam 29 Sep 2012, 22:42 | |
| Maxime ne se lassait pas d'admirer le spectacle romantique qui se produisait devant lui . Il les regarda s'aimer sans rien dire , et rien faire d'autre non plus d'ailleurs vu qu'il avait été le premier à perdre la partie . Finalement quand Florence demande à son chéri ainsi qu'à son cousin s'il leur était déjà arrivé d'avoir tenté quelque chose avec un mec , alors là un flash lui revient en mémoire :Flash-back :Quelques heures avant l'arrivée de Florence à la boîte avec Julia et eux . Nathan et Maxime parlent de Sybille et de Cassandre qui commençait à s'absenter depuis trop longtemps . Ils se plongent dans un délire pas possible à se faire une tour de tartines de Nutella qui tombe partout sur le jeune Leserman et le jeune Robin qui se met à le lécher tellement qu'il aime le goût . Ils sont morts de rire .Fin du Flash-backHum ... Et bien ... On lui dit ou pas pour le Nutella Nath' ?Trop tard , il avait vendu la mèche . Pour en revenir au jeu qui était maintenant terminé , c'était normal qu'il soit content que Florence ait gagné ça s'appelle la solidarité familiale . Mais il leur tape la main à tous les deux bien sûr .Je vois que tu n'as pas perdu la main cousine ...Enfin à l'époque c'était Super Mario , Sonic et le début de Street Fighter c'était un peu plus facile quand même .( Le flash est fait exprès bien sûr ) | |
| | | Nathan Leserman
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Sam 29 Sep 2012, 22:54 | |
| << Encore heureux que tu me rende mon chéri cousin , tu voudrais pas que je te le prête par intermittence pendant qu'on y'est . Vous n'avez jamais rien tenter avec un mec ? Même pas embrasser ? Car moi j'ai déja galocher Sybille lors d'une soirée et c'etait assez marrant , il faut gouter à tout pour se faire une idée , pourquoi vous n'essayez pas maintenant , je pourrais vous laisser , le canapé de Nathan est confortable . >> ... Nathan regarda sa chérie avec de gros yeux quand il l'entendit dire un peu n'importe quoi.. Bien sur que non il n'a jamais embrasser un mec.. enfin après pour ce qui est de se taper des barres avec eux, ça c'était autre chose. Il se mit à se rappeler à cette fameuse soirée de la boite de nuit, ou qu'il avait fait la connaissance de Florence... Heureusement que celle ci avait débarquée ces petites fesses parce que ça commençait à partir en live entre les potes.. Quand Max mit ce sujet sur le tapis, Nathan ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.. bien sur qu'il s'en rappeler, comment oublier cette soirée..
- Euh.. ben vas y, raconte toi.. j'avais bu moi, je me rappel pas de tout.. j'avais trop bu.
Bien sur il avait bu mais il en avait pas perdu la mémoire.. Il laissa son pôte expliquer les délires ne sachant pas comment tourner la chose. | |
| | | Florence Galeano
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] Dim 30 Sep 2012, 13:26 | |
| Florence tout joviale d'avoir gagnée , regarde Maxime et Nathan d'un drôle d'air lorsque son cousin parla d'un ton assez gênée . Il évoque le nutella mais elle ne comprenais pas ce que venais faire cette délicieuse pâte à tartiner dans cette histoire . Maxime demanda alors à son chéri de tout raconte mais malheureusement pour elle , il avait l'air encore plus coincé que son cousin sur cette histoire et il se trouva un alibi , qui n'etait autre que l'alcool . Elle sentait donc qu'il y'avait anguille sous roche et elle n'aimais pas cela , il en avait malheureusement trop dit ou pas assez . Elle n'aimait pas que son petit copain se défile ainsi et lui fasse des cachotteries , elle se tourne donc naturellement vers son cousin car c'est lui qui avait lancer le sujet donc elle allait lui tirer les vers du nez .
Bon et bien cousin ? C'est quoi encore que cette histoire de nutella . C'est une fille , je suppose , vous avez lécher une fille pleine de nutella c'est cela hein , tu peux me le dire , il y'a restriction sauf si c'etait pendant que je sortais avec Nathan bien sur !
Elle devenait totalement jalouse et parano . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] | |
| |
| | | | Joueurs de jeux vidéos [Florence&Nathan] | |
|