| Prendre de tes nouveles - PV Nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 18:52 | |
| Céline qui avait vue Thomas il n'y'a pas longtemps savait les problèmes de coeur qu'il avait entre le choix du beau Gabriel Riva qu'il avait rencontrée il n'y'a pas longtemps et entre son ex de toujours le beau Nicolas . Elle s'etait dit dans la tête qu'une visite de courtoisie serait nécessaire non seulement pour revoir Nicolas en tant qu'ami car il s'etait quittées en bon terme ainsi que d'en savoir plus sur la nature de ses sentiments envers Thomas . Elle sonne à la porte en espérant qu'il ne soit pas partit travailler . | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 19:25 | |
| Nicolas travaillait sur son ordinateur lorsqu'il entendit sonner à sa porte et à sa grande surprise il vit Céline dont il lui fit la bise et lui demanda de rentrer en souriant
Bonjour Céline comment tu vas ? tu veux boire quelque-chose ?
| |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 19:29 | |
| Elle rentra donc en lui rendant la bise en souriant
Et bien a vrai drie bien . Je venais prendre de tes nouvelles comme tu ne m'en donne pas .... Je venais juste te dire bonjour , je veux pas m'incruster surtout que tu a apparemment du travail ce qui est plus important que de la compagnie . Je repasserais si tu veux | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 19:36 | |
| Non non Céline tu peux rester tu ne me déranges pas
Et bien disons que moi cela ne va pas trop bien pour moi en ce moment
Mais Nicolas se sentit mal à l'aise en lui disant cette phrase | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 19:37 | |
| Céline avait mal au coeur pour Nicolas car entre Gabriel et Nicolas malgré son air neutre devant Thomas pour pas s'embrouiller avec lui , elle préférait de loin Nicolas . Elle fit quand même l'ignorante
Si tu veux m'en parler je suis la Nicolas . Je peux m'asseoir quelque part j'ai un peu mal aux jambes en fait | |
|
| |
Nicolas Barrel
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 20:13 | |
| Merci beaucoup Céline, oui si j'ai besoin de parler je me confieré à toi
Bien-sur que tu peux t'assesoir si tu as mal aux jambes
Nicolas s'asseya à coté de Céline et lui dit
Sais-tu comment va Thomas ? | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 20:56 | |
| Elle s’assoit donc sur son canapé en répondant à la question posée par le jeune homme
Il va pas trés bien , limite en dépression .... | |
|
| |
Nicolas Barrel
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 28 Jan 2012, 21:03 | |
| Nicolas était très sensible depuis sa rupture avec Thomas
Car depuis qu'il avait vu son ex compagnon avec un autre, cela à détruit Nico
Et il fait une dépression à quel propos ?
Et il à des médicaments à prendre ?
Crois-tu que je peut aller le voir au bar ? | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Dim 29 Jan 2012, 00:20 | |
| Céline fut tourneboulée par toutes ces questions
Je ne pense pas il est encore remontée par rapport a votre derniére entrevue , il a du mal à te pardonner . Dis moi tu l'aime vraiment mon Thomas ? Il prend des anti dépresseurs en effet à cause de ses déboires amoureux , il aiment deux hommes en même temps | |
|
| |
Nicolas Barrel
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Dim 29 Jan 2012, 00:42 | |
| Nicolas fut étonné et triste en même temps
Puis il dit à Céline
Comment ça ses déboires amoureux ?
C'est pas possible que Thomas aime un autre, qui est-ce ?
Nico se sentit mal tout à coup et commença à devenir tout pâle | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 04 Fév 2012, 22:55 | |
| Mince Céline avait gaffer , elle allait se faire démonter la tête par Thomas
Il ne sait pas qui il aime . Bah il a eue une aventure avec un autre homme un certain Gabriel Riva . Mais ne dis pas que je te le dis sinon je vais me faire tuée pitié Nicolas !
| |
|
| |
Nicolas Barrel
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 04 Fév 2012, 22:59 | |
| Suite au paroles de Céline, Nicolas fut sous le choc
Qui est ce Gabriel Riva ? | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 04 Fév 2012, 23:03 | |
| Elle ne pouvait plus reculer et elle préférait Nicolas à Gabriel son choix était fait
Bah en fait c'est un chef du service hospitalier de l'hôpital du mistral , il y travaille tous les jours , il avait croisée Thomas dans un bar et ils ont couché ensemble une fois et depuis ce Gabriel pense beaucoup à lui et veut faire sa vie avec | |
|
| |
Nicolas Barrel
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 04 Fév 2012, 23:07 | |
| Nicolas cru un instant qu'il révait.....
Et tu sais où je peux voir Thomas ?
Il travail aujourd'hui ? | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas Sam 11 Fév 2012, 23:09 | |
| Elle fait la tête
Il veut plus vous voir ni l'un ni l'autre , il a peur que vous lui montiez la tête par rapport à votre rival . Il est parti en week end à Ibiza je crois .... Mais si tu veux j'ai son nouveau numéro de portable enfin je sais pas si il voudrait que je te le donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre de tes nouveles - PV Nicolas | |
| |
|
| |
| Prendre de tes nouveles - PV Nicolas | |
|