Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda ) Dim 19 Fév 2012, 23:31 | |
| Céline lève les yeux au ciel puis lui donne un billet de 100 euros
Tenez et gardez la monnaie . Si vous saviez ce que vous m'agacez Wanda , je vais finir par regretter ce que je viens de vous faire ....
Céline aussi n'aimait pas qu'on marche sur ses plates bandes | |
|
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda ) Lun 20 Fév 2012, 08:52 | |
| Pour la faire raler elle lui rends la monaie , un billet de 20 euros et un de 10 euros et une pièce de 5 euros
Ah non je ne garde pas la monaie et j'y tiens 75 c'est 75 et pas plus | |
|
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda ) Sam 25 Fév 2012, 22:19 | |
| Elle fut étonnée que Wanda fut aussi pointilleuse surtout elle qui avait une réputation de femme plus que vénale , elle reprend donc sa monnaie
Bon et bien je vais vous laisser et je vous le répéte hein un mot à qui que ce soit et je vous étripe Madame Legendre vieille dame ou pas !
Il fallait être ferme de temps en temps | |
|
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda ) Sam 25 Fév 2012, 22:31 | |
| C'est vrai qu'elle est plutot vénale mais dit-on pas les bons comptes font les bons amis et en affaire Wanda est comme ça
D'accord je vous laisse partir , bien sur que je vais pas raconter nos galipettes à tout le quartier déja que de l'avoir fait ici chez fille c'étais pas la joie
elle l'a raméne la platureuse blonde jusqu'a la porte
tu n'as plus qu'a le fermer | |
|
Céline Nassri
| Sujet: Re: Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda ) Lun 27 Fév 2012, 23:38 | |
| J'aurais penser que tu l'aurais fait , galenterie démodée de nos jours ^^"
Elle va donc à la porte
Au plaisir Madame Legendre
Elle prend donc la porte de l'appartement pour retourner vaguer à ses occupations comme si de rien n'etait
SUJET CLO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rendez vous loufoque ( PV : Wanda ) | |
| |
|