| Cassandre Grangier *Personnage Inventé* | |
|
+5Victoire Lissajoux Fabien Rinato Mélanie Rinato Maxime Robin Cassandre Grangier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Grangier
| Sujet: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 21:58 | |
| Nom de votre personnages : Grangier
Prénom de votre personnage : Cassandre
Age de votre personnage : 20 ans
Histoire de celui ci / Celle ci : Cassandre est née le 9 avril 1990, fille de Francis Grangier . Elle vécu sa vie à Marseille, du moins jusqu'à ses deux ans . Sa mère était tombée enceinte et son père avait quitté la maison avec sa fille , ils partirent vivre en Bretagne . Elle vécu donc en Bretagne jusqu'à ses 18 ans , où son père revint à Marseille mais elle , s'étant reconstruit une vie, resta en Bretagne. Elle repensa au coup de téléphone qu'elle avait eu avec sa mère ; le lendemain de ses douzes ans , sa mère lui avoua enfin toute la vérité.Vu qu'elle était petite quand elle quitta le domicile familial, elle n'avait pas réellement réalisé que sa mère attendait un enfant.Et elle lui avait expliqué lors de cet appel téléphonique. Il vivait dans le sud de la France, à Marseille.Quand elle eu 20 ans ,elle décida de retrouver enfin son frère, celui qu'elle n'avait pas pu connaître petite...
Petit ami(e) : Est célibataire
Ennemi(e) :Pour l'instant personne, elle vient tout juste de revenir au Mistral.
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : Julie
| |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 22:02 | |
| Ma soeur ? Impatient de voir ça ... | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 22:03 | |
| Bienvenue Julie , J'espère que mon Fofo te plaira Tu es Validée . | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 22:05 | |
| Merci | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 22:12 | |
| Bienvenue Julie je joue Fabien et Abdel ^^ | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 22:13 | |
| Bienvenue
Je joue Victoire et Barbara | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Lun 28 Fév 2011, 22:13 | |
| Thank's vous | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Mar 31 Jan 2012, 19:21 | |
| Personnage conservé et gardé pour la créatrice Reviens la mioche | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Mar 31 Jan 2012, 23:15 | |
| Pourquoi tu remonte des topics préhistoriques =p | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Mar 31 Jan 2012, 23:19 | |
| On sait jamais des fois qu'elle est la notif et qu'elle se pointe ^^ , me manque ma Jujube | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Ven 03 Fév 2012, 13:31 | |
| Ah l'espoir fait vivre comme on dit tu a pas son portable? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Ven 03 Fév 2012, 13:44 | |
| Non , je n'ai que le forum Harry Potter pour échanger avec , mais bon j'ai rouvert FB je la recroiserais peut-être j'espère . Oui comme tu dis x) | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Ven 03 Fév 2012, 14:01 | |
| Je doute qu'elle revienne ma chouq' | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* Sam 04 Fév 2012, 13:54 | |
| On ne sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandre Grangier *Personnage Inventé* | |
| |
|
| |
| Cassandre Grangier *Personnage Inventé* | |
|