~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

[ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! Empty
MessageSujet: [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !   [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! EmptyLun 27 Juin 2011, 11:41

Cassandre avait été contrainte de partir deux semaines après son arrivée, on plutôt son retour , sur Marseille . A cause de l'héritage de leur père, qui normalement , devrait leur revenir àtout deux. Mais sachant que Maxime est recherché, légalement il n'y aurait pas droit, mais Cassandre allait lui donner la moitié, ce qui était logique .Elle était donc arrivée à la gare, une demie heure avant le départ du train qui la mènerait à Montpellier Elle passa au petit "magasin" qui se trouvait à l'intérieur de la gare pur y acheter une bouteille d'eau , elle avait oublié d'en prendre une avec. Sortie de là , elle se dirigea vers un banc, puis s'assit. Elle sortit son téléphone portable , puis écrivit un message destiné à Maxime.
Citation :
A : Maxime

Salut Max' ,
Je suis à la gare, je te préviens dès que j'arrive là bas.
Bisous : )
Cass'

Voilà , envoyé. Elle le rangea et entendit que le train partait dans 10 minutes. Elle prit sa valise & son sac puis se dirigea vers la porte du wagon. Elle entra , puis s'assit près d'une fenêtre . Un contrôleur s'avança & lui demanda son billet. Elle fouilla dans son sac puis en sortit le billet, puis lui tendit. IL lui rendit , c'était déjà pas mal. Bon, l'amabilité restait à revoir.

Le train arriva a la Gare de Montpellier. Elle descendit , et se trouva sur le quai. Elle regarda autour d'elle , puis alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

[ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !   [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! EmptyDim 10 Juil 2011, 19:17

Cassandre avait regardé autour d'elle. Le monde qui s'agitait.. Enfin bon. Elle sortit du hall de la gare, un pas pressant. Il faisait vraiment trop chaud à l'intérieur, et elle se dépêchait car plus vite elle aurait réglé cette histoire d'héritage plus vite elle rentrera à Marseille. Arrivée dans la rue, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout idée d'où se trouvait le cabinet du notaire. Bon, elle allait devoir chercher. Elle chercha dans son sac le courrier que ce cabinet lui avait envoyé pour, justement la convoquer en cette journée. Mais , après dix minutes passées à chercher, elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié! Elle revit l'enveloppe sur la table, et le petit mot sur la cafetière, disant de ne pas oublier l'enveloppe pour l'adresse. Hors, elle l'avait oubliée.. Elle allait devoir se débrouiller..

Cassandre marcha donc dans Montpellier, ne sachant pas vraiment où elle devait aller. Elle cherchait déjà un plan de la ville.. S'arrêtant à la Mairie, elle entra et se dirigea vers l'accueil afin de demander un plan. Oulà.. Voyant l'amabilité de l'hôtesse d'accueil ,elle n'allait pas s'attarder ici. Elle saisit le plan , adressant un simple merci à la femme en face d'elle. Elle sortit de là , et regarda le plan, même si cela ne l'aidait pas beaucoup.
Okay Cassandre, là t'as pas le choix, appelle! Elle sortit donc son téléphone portable, et rechercha le numéro du cabinet notarial. Elle le trouva enfin & appela. La personne répondit, et Cassandre lui demanda alors l'adresse du cabinet, Elle avait oublié de dire qui elle était.. Tss, pas très maligne des fois. Elle remercia alors son interlocuteur, et se dirigea alors vers le cabinet. Tout en suivant le plan, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Grangier
-Une revenante-
Cassandre Grangier


Messages : 431
Date d'inscription : 28/02/2011

[ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !   [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! EmptyMer 20 Juil 2011, 13:50

Au bout d'une petite heure de marche dans Montpellier, elle arriva enfin à destination. Arrivée devant la porte, elle sonna. Mais, cinq minutes plus tard, pas de réponse. Elle tenta alors de sonner , une nouvelle fois. Elle fût plus patiente et attendit un quart d'heure cette fois. Toujours pas de réponse. Une femme passa, Cassandre l'interpella .

Excusez moi !

Suite à quoi la femme se retourna, la regardant bizarrement. Devant la porte, elle n'avait pas l'air idiote Cassandre.Néanmoins, elle lui répondit.

Oui? Qu'y a-t-il?

Cassandre vit bien le regard de l'inconnue. Elle devait la prendre pour une folle. Elle demanda alors

Je ne me suis pas trompée, c'est bien ici le cabinet notarial?

Non vous ne vous êtes pas trompée. Sauf que entre midi & deux heures, il est fermé . Et il est midi & demie!

Ah bah voilà Cassandre, t'as pas l'air idiote! Elle était gênée, et reprit.

Ah oui.. Merci, je n'avais pas fait attention. Désolée du dérangement !

La femme lui sourit, et repartit. Cassandre n'allait pas rester là pendant une heure & demie en attendant que le cabinet ouvre! Elle regarda donc autour d'elle, et vit un bar/restaurant un peu plus loin . Elle s'y dirigea & y entra. S'asseyant a une table vers le fond, elle sortit son téléphone. Elle écrivit un message a Maxime, disant qu'elle était bien arrivée & qu'elle le rappellerai dès qu'elle serait sortie. Un serveur vint prendre sa commande, ce a quoi elle répondit juste qu'elle prendrait une salade & un jus de fruit. Elle lui sourit. Il revint & la servit,et elle le remercia. Elle commença ce qu'il lui avait ramené , et , ayant fini , elle se dirigea vers la caisse pour payer. Une fois que ce fût fait, elle sortit. Il était 13 heures 30 . Plus qu'une demie heure.. Elle tourna dans les rues de Montpellier, et, une fois qu'il fût 14 heures, elle se dirigea vers le cabinet . Cette fois ci , elle sonna & elle pût ouvrir la porte. Après être montée elle frappa , puis entra. Elle vit le notaire, le salua . Ils commencèrent tout de suite a régler les formalités . Mais malheureusement, leur père avait des dettes quand de son vivant, qu'il n'avait pas encore payées. C'était donc logique que ce soit aux "héritiers" de le faire à sa place. L'après midi s'annonçait long , très long....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

[ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !   [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:59

Maxime envoya un message à Cassandre pour lui dire qu'il s'était trompé en ayant revu Léo et sa mère qui était de retour,mais aussi à Barbara.

- Mon amour, de là où tu es ce n'est pas grave si tu dis être ma soeur mais quand tu reviendras au Mistral il faudra que l'on se comporte comme un couple et non comme un frère et une soeur car j'ai tout confondu dans l'euphorie, enfin à part avec Barbara qui connaît la vérité et qui est dans confiance . Bon sinon le neuf c'est que ma mère est de retour avec moi . Je passe le plus clair de mon temps chez nous avec elle et Barbara.Sinon il paraît qu'il y a un substitut du procureur qui se ballade, je prie qu'il ne se penche pas un jour ou l'autre sur mon cas sinon faudra que tu te serves de l'argent pour payer ma caution . Je me suis arrangé plus ou moins avec Léo pour le reste. Gros bisous de partout mon ange, je t'aime,plus que tout et je pense à toi sans cesse, jour et nuit.<3

Ayant totalement oubliée une chose c'était que Sonia aussi, à savoir son ex, avait réussi à découvrir que sa chérie était sa soeur . Oubli sans conséquence? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! Empty
MessageSujet: Re: [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !   [ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hors Marseille , Montpellier ] Cassandre doit règler des papiers .. Mais c'est plus long que prévu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Cassandre Grangier *Personnage Inventé*
» Réflechit, se change les idées -Cassandre-
» Résumé de l'intrigue Maxime / Sonia / Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: