Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Une lettre de JB pour les parrains et marraines Ven 06 Jan 2012, 14:01 | |
| Coucou les amis ,
J'ai décidé de me mettre au vert , de cette ville qui ne me reussis vraiment pas , je part pour une destination inconnu , je ne pense pas revenir un jour ... Aidez bien Laurrane avec la Gamine ...
Je vous aime
Jean Baptiste | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Une lettre de JB pour les parrains et marraines Dim 15 Avr 2012, 12:01 | |
| Victoire lu la lettre et en fit part a Fabien, c'était bien triste pour eux, et pour elle, elle l'appréciait... Mais bon, toute bonne chose on une fin, elle le savait tres bien...
SUJET TERMINE | |
|