~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:59

Mieux vaut tard que jamais comme on dit <3



    « Il n’y a rien de mieux que de prendre son temps, ça fait monter le plaisir un peu plus ! .. Pour ce qui est de la partie docile, je te fais confiance ! » Céline continuait à un rythme régulier pour l'instant son infusion et sa dégustation du sexe de Nathan dans sa bouche . Il s'avérait délicieux et elle le regarda un moment dans les yeux et vu son petit sourire en coin qui la faisait sourire . Au moins elle faisait un heureux et puis vu ce qu'il lui avait fait précedement , c'etait amplement méritée cette belle fellation qu'elle était entrain de lui faire de bon coeur . Elle répondit ensuite entre deux bouchées

    Si tu savais comment je me régale , si tu veux me guider avec tes mains , tu peux ca ne me gêne pas . On va augmenter la cadence un petit peu

    Son engin durcissait comme un bambou dans sa bouche et prenait de seconde en seconde de volume ce qui rendit cette gâterie encore plus exquise . Céline ne se sert plus de sa main et s'enfonce de plus en plus loin dans la gorge le sexe de son amant en poussant des petits gémissement entre chaque va et viens pour lui faire plaisir






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 01:04

    « Si tu savais comment je me régale, si tu veux me guider avec tes mains, tu peux ca ne me gêne pas. On va augmenter la cadence un petit peu » .. Céline s’y prenait très bien, et elle pouvait ressentir le plaisir qu’elle donnait à Nathan à en voir le sexe du jeune blondinet qui durcissait petit à petit, lorsqu’elle annonça que la cadence allait augmenter un sourire ce fit apparaitre sur le visage de Nathan .. Et la jeune femme exécuta ses paroles par des actes, elle allait plus enfonçait plus profondément l’engin du jeune blondinet dans sa gorge, qui ce restait pas sans conséquence, vu qu’un gémissement sortit de la bouche de Nathan s’entendit .. Suite à l’autorisation qu’elle lui avait donné, il vint déposer une de ses mains dans les cheveux de celle-ci qu’il caressa, les relevant un peu pour qu’ils ne la gênent pas, tout en suivant son geste ! ..

    « J’ai peut-être mis la barre très haute comme tu le disais, mais tu t’en sors à merveille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 22:25

« J’ai peut-être mis la barre très haute comme tu le disais, mais tu t’en sors à merveille ! » Céline sourit de son compliment , en même temps ce n'etait pas sorcier de faire cela même si il fallait vraiment avoir des doigts de fées et une bouche trés flexible mais elle en avait déja fait à quelques de ses exs pour stimuler le plaisir mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais eue à faire à un aussi gros calibres surement due à sa jeunesse et dire que ca allait être le nouveau secrétaire de Phénécie qu'elle était entrain gentillement de sucer au sens propre du terme . Il y'aurait quand même toujours une ambiguité et des sourires en coin parfois mais bon elle s'en fichait . Elle augmenta à fond la vitesse des va et viens dans sa bouche en la léchant bien comme il fallait et en se faisant des gorges trés profondes malgré que maintenant le sexe de Nathan était bien trop imposant pour qu'elle le mette entiérement en elle . Elle gémissa donc elle aussi la bouche pleine content en entendant le premier gémissement d'homme que faisait Nathan suite à cette gâterie . Elle savoure sa douceur sur ces cheveux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 00:30

    Les mains de Nathan dans les cheveux de celle-ci, il laissait des gémissements sortir de sa bouche suite aux préliminaires que lui offrait Céline, qui il faut le dire ce débrouillait à merveille ! .. Cette gâterie qu'elle lui offrait lui rendait le plaisir qu'il avait offert à celle-ci quelques temps au pars avant, et il n'y a rien de mieux que de recevoir après avoir donné, la jeune blondinet, savait que l'un et l'autre prenait ce préliminaire comme un plaisir commun ! .. Nathan déplaça sa main qui ce trouvait dans les cheveux de celle-ci, qu'il fit glisser le long de sa joue avant d'arriver sous son menton, qu'il releva doucement, le but de ce préliminaire était atteint, me jeune blondinet était désormais bien excité, à en voir son engin droit comme un piqué ça ne pouvait que le confirmer. Lorsqu'il croisa à nouveau le visage de Céline qui lui faisait face, Nathan ce pencha un pour venir l'embrasser tout aussi fougueusement que les fois précédentes ! ..


Désolé c'est pas une grande réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 19:26

Pas de probléme Nathan je vois que le sport en chambre t'inspire pas Very Happy

    Céline lui faisait en effet une gâterie intensive comme elle n'avait pas fait à beaucoup d'hommes car elle n’était pas forcément pas une grande fan des préléminaires mais elle devait avouer qu'elle prenait du plaisir à faire ce qu'elle faisait au beau blond . Elle sentait le volcan de Nathan bouillir et peut être allait t'il rentrer en éruption d'ici peu et se vider de sa cendre . En attendant elle continuait les gorges profondes . Puis aprés Nathan remonta sa main pour remonter le visage pour venir l'embrasser trés fougueusement , Céline devenait complétement raide dingue de son coup d'un soir et elle sensait l'engin du jeune homme droit comme un piqué ce qui laissait une suite de l'acte trés intéressante , allait-il être le meilleur coup que Céline n'ai jamais eue ? That is the question . Aprés le baiser , elle le regarde coquinement en se léchant les babines pour montrer qu'elle s'etait régaler

    Qu'est ce que j'ai aimais te faire ca ! C'etait vraiment délicieux , j'espére que je n'ai pas trop fait débutante car dans ce domaine je doit t'avouer que j'en fais pas souvent mais je regrette vraiment pas de t'en avoir fait une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:48

    Nathan profitait du baiser fougueux qu’il était en train d’échanger avec Céline après ce préliminaire qu’elle venait de lui faire ! .. « Qu'est ce que j'ai aimais te faire ca ! C'était vraiment délicieux, j'espère que je n'ai pas trop fait débutante car dans ce domaine je dois t'avouer que j'en fais pas souvent mais je ne regrette vraiment pas de t'en avoir fait une. » .. Un sourire sur la visage du jeune blondinet, il déposa sa main sur la joue de la jeune femme avant de reprendre la parole ..

    « Je ne regrette pas non plus, tu as été parfaite ! »

    Colville ne quittait pas le sourire qu’il avait sur son visage, approchant son visage de celui de Céline, pour venir l’embrasser fougueusement, et l’allonger sur le lit et de venir ce placer au dessus d’elle, sa main de libre venait elle ce placer sur la cuisse de la jeune femme qu’il écartait doucement pour ce trouver une place entre les jambes de Céline


Mon premier post depuis mon retour =) ! .. Ca fais du bien d’être de retour ^^ .. Je m’excuse du temps qu’il a fallu :s
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 22:47

Bah moi aussi je suis de retour donc aucun problème ^^ On va essayer d’accélérer l'acte comme ca fait un moment quand même ^^



    « Je ne regrette pas non plus, tu as été parfaite ! » Cette petite phrase de quelques mots fit plaisir à la jeune femme car c'est toujours agréable lorsque qu'un homme est reconnaissant et vous place sur un pied d'estale , les yeux brillants d'admiration et d'un esprit comblée . Après ce baiser , elle était toujours radieuse de joie et de bonheur , elle se laisser ensuite guidée par le bel homme qui avait envie de prendre les choses en main . Elle se retrouve donc allongée sur le lit et son amant vient vite se placer sur elle puis ce qui devait arriver arriva et il commença doucement à rentrer la voiture dans le garage en prenant soin de ne pas lui faire mal en démarrant doucement , elle ne le quitte pas des yeux en le dévorant et en lui faisant bien comprendre qu'elle adorait ce qu'il allait entreprendre .


    Petit filou ! Fais moi rêver comme tu a fais jusqu'a présent !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville   Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux félins en éruption - Pv Nathan Colville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Colville
» Ce n'est pas le moment | Privé Nathan Colville
» Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» se promène (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: