| Nathan Colville | |
|
+3Céline Nassri Albane Torres Nathan Leserman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 21:40 | |
| Nom de votre personnages : Colville Prénom de votre personnage : Nathan Age de votre personnage : 23 Ans Histoire de celui ci : Nathan est né il y a 23 ans, son enfance et son adolescence, il la connu avec la famille Colville. C’est dans cette famille qu’il grandira, alors adopté il sera considéré comme le fils de la famille et grandira même au côté de Anthony, le fils biologique de cette famille. Tous deux du même âge. Nathan va faire de l’ombre à son frère, une côté de popularité plus importante, plus d’assurance, un humour irréprochable et un charme qui en aura fait craqué plus d’une. Le caractère de Nathan est bien différent de celui de Anthony ce qui a créer par le passé plusieurs dispute. Amoureux du sport il passe beaucoup de temps par jour à en faire, ayant des parents plutôt aisés, il profite de cela pour plaire aux filles, séduire, avoir des relations de cap ou pas, jouer c’est sa passion, il n’a peur de rien et c’est ce qui le conduira peut-être un jour à des situations peu agréable. Aimant toujours ce côté célibataire et séducteur, Nathan profite de sa jeunesse pour profiter autant qu'il peut pour ne rien regretter Depuis quelques temps, d'un point de vue familial, il a décidé de connaître un peu plus son passé, comme ses parents, c'est pourquoi il cherche qui sont ses vrai parents ! .. Son père il sait qui il est, un homme, aujourd'hui décédé lors d'un braquage où il était lui-même l'auteur, mais il lui est impossible de retrouver sa mère, la seule piste qu'il a pu trouver c'est le quartier du mistral ! .. Voilà pourquoi aujourd'hui il vient s'installer dans ce petit quartier où il espère en savoir plus sur celle qui l'a mis au monde. Petit ami(e) : Séducteur Ennemi(e) : Aucun, pour le moment ! - Qui se cache derrière l'écran ? Prénom : Luk' Age : 23 Ans
|
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 21:43 | |
| Heyy Bienvenue Luk ( c'est ton vrai prénom ? ) J'espère que tu te plaira ici .. Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 21:44 | |
| Lucas mais plus souvent appelé Luk' =)
Il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas ici ^^ Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 21:48 | |
| Enchanté Luk' moi c'est Loïc alias Gabriel Riva =)
En espérant que tu te plaises sur le forum |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 21:56 | |
| |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:02 | |
| Bienvenue Luk , moi c'est Marie et je joue Florence , Céline et Elodie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:03 | |
| |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:04 | |
| Bienvenu!
Je m'appelle Léa et je fais aussi Estelle et Simon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:12 | |
| |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:23 | |
| Bienvenue Luk Je joue aussi Abdel, Fabien et Jean Et moi c'est Marion Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:32 | |
| |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mar 27 Déc 2011, 22:46 | |
| lol merci beaucoup Marie ^^ |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Nathan Colville Mer 28 Déc 2011, 10:21 | |
| Bienvenue Lucas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mer 28 Déc 2011, 11:39 | |
| |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Nathan Colville Mer 28 Déc 2011, 11:43 | |
| Appelle moi Alexia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Mer 28 Déc 2011, 11:48 | |
| |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nathan Colville Mer 28 Déc 2011, 13:06 | |
| Soit le bienvenu ! Je m'appelle Julie et je joue Victoire, Sonia, ainsi que Sandra Bon jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Colville Jeu 29 Déc 2011, 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Colville | |
| |
|
| |