| Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 22:47 | |
| - Mais bien sur , et toi mon coeur tu veut quelque chose a boire ? | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 22:50 | |
| Euh..Je veux bien un jus d'orange aussi chérie.
Sourit. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 22:53 | |
| Mélanie fit donc 3 jus d'oranges . Elle donna un verre a Fabien et a Benoit .
- Fabien elle fait quoi Victoire ? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 22:57 | |
| Il la regarde.
Merci.
Il sourit.
Et ben elle devais aller voir faire quelques chose elle doit pas tarder normalement.
Elle était parti chercher ces résultat de sa prise de sang mais il le dit pas.Il disa juste....
Surtout quelle doit dire une chose, et au faite on en a une chacun a dire mais c'est Victoire qui commence dommage faut attendre.
Il sourit. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 22:59 | |
| - Quelque chose a dire , Ah bon ? Ben j'ai hâte de savoir alors ..
Elle était loin de se douter qu'il allait faire l'erreur de leur vie ... | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:01 | |
| Fabien sourit. Oui deux nouvelles dans une journée j'espère que sa te plaira... Fabien la regarde et au fond de lui il stresse comme un fou de lui avouer surtout que déjà pour lui il arriver pas a y croire vu qu'il etait pas prévu.... Vous plaira, faut que je m'habitue que vous etes deux et même si Benoit nous connais peut sa le concerne il fait partie de ta vie donc de la famille. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:03 | |
| - Oui il fait parti de ma vie , et cela pour toujours , habitue toi a lui car je compte pas le laisser filer , elle rigole . Bon sinon pour vos 2 surprises je suis sur que sa nous fera plaisir .
| |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:05 | |
| La deuxième phrase de Fabien toucha énormément Benoit.
Je suis aussi curieux que Mélanie de savoir les fameuses nouvelles alors.
Sourit
Sinon oui il va falloir vous habituer à moi. Et inversement d'ailleurs. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:07 | |
| Oui laisse le surtout pas filer il a l'air très bien et tu est heureux c'est le principal, ta enfin trouver un bon mec.. Il fait de gros yeux. Oui j'espère et demande que sa que sa vous plaise. Fabien sourit même si il savait que la deuxieme aller pas etes top car lui avait deja du mal a l'accepter... A Benoit. Oui je vais m'habituer c'est parce que c'est le début. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:12 | |
| Je revien au bar et embrasse Fabien. Le resultat de al prise de sang etait dans ma main je lui donne et souris . Je regarde Mélanie et Benoit "Vous aller bien?" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:14 | |
| Fabien embrasse Victoire et prend le papier et se retourne et va a la porte pour voir le résultat et sa disait bien quelle était enceinte c'etait bien écrit en grand et majuscule positive. Fabien soupire un coup et range le papier dans sa veste et revient au bar et sourit et passe son bras autour de Victoire. | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:25 | |
| Elle vit Victoire .
- Salut Ben ca va et toi ? Sa fait un bon moment qu'on t'attend , parait t'il que vous avez quelque chose a nous dire ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:26 | |
| Fabien regarde Victoire. Ben vas'y a toi première. Il sourit. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:27 | |
| Je souris et regarde Mélanie puis prend la main de Fabien. "Bah on voulait vous dire qu'on s'etait fiancé" Je souris pour le moment il reste a voir comment elle va reagir pour le bébé | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:37 | |
| - C'est cool sa .. Je suis contente pour vous .
Elle leur sourit . | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:38 | |
| En voilà une bonne nouvelle. Vivement la deuxième. Je suis content pour vous aussi.
Sourit au couple. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:41 | |
| Il sourit. Oui j'ai fait ma demande a la saint Valentin. Il regarde Victoire. Et la deuxième nouvellle c'est ..... Fabien serre fort la main de Victoire et la regarde et laisse plusieurs seconde avant de parler... Victoire est enceinte. Il regarde Mélanie et Benoit peur de la réaction... | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:43 | |
| Je serre la main de Fabien et les regarde en attendant leur reaction | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:47 | |
| Elle regarde Fabien .
- Allez arrète avec ta blague là , dis moi ta deuxième nouvelle , j'ai trop envie de savoir .
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:48 | |
| Je regarde Mélanie "C'est vrai je suis enceinte Mél" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:50 | |
| Fabien la regarde. Je suis sérieux c'est la deuxième nouvelle. Il sort le papier de la prise de sang et lui donne. Regarde c'est écrit noir sur blanc. Fabien stress vraiment surtout quelle le croyais pas donc il a peur.... Il tient toujours Voctoire par la main.. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:51 | |
| Je regarde Fabien et garde sa main puis baisse la tete | |
|
| |
Benoit Cassagne
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:52 | |
| Cela étonna un peu Benoit car même s'il ne les connaissait pas bien, ils avaient l'air bien jeunes pour avoir un enfant.
Si ce n'est pas une blague..Alors..C'est...surprenant. Pour votre âge.
Il regarda Mélanie.
Ca va chérie ? | |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:58 | |
| Mélanie resta sur le cul en voyant le résultat de la PDS . Elle regarda son chéri
- Attend faut que je m'asseye , ca va pas là .
Elle s'asseya donc et s'adresse eu fiancé .
- Mais rassurez moi , vous comptez pas le gardez ? | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) Ven 25 Fév 2011, 23:59 | |
| Si Fabien et moi on est contre l'avortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) | |
| |
|
| |
| Vient annoncer les nouvelles (Victoire, Mélanie et Benoit) | |
|