~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 18:09

Je souris

Mais vous vivez ici Agathe ? Cette hôtel est comment dire spécial en terme de décoration bien sur .

Je met ma main sur celle de Maxime et tente le bluff

Ta mére m'a appris beaucoup de chose sur ton passé justement . Alors tu est un vrai tombeur apparement , tu est sortie avec une trentaine de fille avant moi , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 20:56

- Nous avons notre appartement tous ensemble , elle ne fait que travailler ici .

Précisa t-il .

- Non non , juste deux . Je n'ai pas besoin d'en avoir eu un grand nombre , je t'ai toi , et je n'aurais eu que toi , je préfèrerais m'en vanter plutôt que m'en plaindre tu vois , d'ailleurs je m'en vanterais , je le sais . T'es forcément la meilleure petite amie qu'on puisse avoir puisse que t'es la mienne et que je suis le meilleur qu'on puisse avoir .

Bluff raté . Il était en fait fier d'en avoir eu que très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 15:43

Non comme a dit Maxime, mais avant j'avais un chambre ici
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:37

Moi j'habite toujours chez Thomas Marci le serveur du Bar Du Mistral , on se marche un peu dessus dans son petit studio mais bon c'est mieux que de dormir a la rue comme on dit . Et la colocation se passe bien entre vous quatre ?

Je souris

Tu te rend compte mon bébé que tes phrases veulent rien dire ....

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:50

- Ben bien sûr que ça veut dire quelque chose , ça veut dire que t'es la meilleure des chéries , moi le meilleur des chéris , donc qu'on est forcément super bien assortis .

Il sourit à sa bien-aimée .

- La colocation se passe bien entre nous trois , puisque Cassandre n'est pas là en ce moment .

Elle lui manquait de moins en moins , et ce n'était plus son ex qui lui manquait , mais sa sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:55

Si tu veux tu peux venir dormir a la maison ce soir?

Elle sourit

Je suis sur que sa ferai plaisir a Maxime et moi sa ne me dérange pas car je serai surment avec Léo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 20:58

Je souris que la proposition vienne de Agathe

Ca serait avec joie de dormir avec Maxime . Merci Agathe car on s'attache de plus en plus hein mon chéri et ses bras sont réconfortant avant le coucher

Je rigole a ce que dis Maxime puis une envie de l'embrasser me prend malgré la précense de sa mére dans la piéce alors je l'embrasse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:05

Maxime fut plutôt surpris que ce soit sa mère qui le propose intuitivement , mais agréablement évidemment . Il pensait plutôt qu'il aurait à lui demander et d'ailleurs et réfléchissait sans savoir comment le tourner , maintenant que c'était conclu , il était rassuré donc .

- Oh ça oui qu'on s'attache .
J'espère bien que tu seras aussi avec Léo .


A l'oreille de sa chérie .

- Elle aurait pas besoin de se mettre des boules quièce .

En se marrant légèrement , avant qu'elle ne l'embrasse et qu'il prolonge avec la plus grande sincérité de la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 13:26

Bien sur que je serai avec Léo

Et d'ailleur je suis très contente que tu te soit retrouver une amoureux


Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 14:20

Je souris

Oui et je vous le rendrai heureux votre fils c'est promis . Racontez moi comment tu a rencontrée ton Léo Agathe ?

Je chuchote a Maxime

Je ne vois pas vraiment pas ce que tu veux dire mon coeur mais j'ai l'impression que je vais le voir ce soir ?
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:26

- Retrouvée ? Parce que j'en avais avant ?
Sonia , c'était fort c'est vrai , mais avec cette jolie brunette-là , c'est au moins un million de fois plus fort .


Puis il répondit à nouveau en chuchotant .



- Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas .



Et comme ce ne serait plus la première fois , il y avait des chances pour que ça soit un peu plus à l'aise donc plus nucléaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 18:36

On sait rencontrée a l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:45

Je caresse la main de Maxime

Ah d'accord c'est original bon je pense qu'on ne va pas vous déranger plus longtemps Agathe car tu a du travail apprement . A trés bientôt et enchantée d'avoir faire ta connaisance .

Elodie aimait beaucoup sa nouvelle belle mére
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Robin

Agathe Robin


Messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Travaille au Select
Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille

Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:47

Aurevoir

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)   Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour reprendre le travail ( Agathe )
» Un peu honteux, vient voir sa fille (Barbara) (Maxime et Agathe s'ils veulent)
» Petit coup entre amis (Agathe et Léo) (Personnes qui veulent)
» Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot)
» Agathe Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: