| Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Dim 01 Jan 2012, 18:09 | |
| Je souris
Mais vous vivez ici Agathe ? Cette hôtel est comment dire spécial en terme de décoration bien sur .
Je met ma main sur celle de Maxime et tente le bluff
Ta mére m'a appris beaucoup de chose sur ton passé justement . Alors tu est un vrai tombeur apparement , tu est sortie avec une trentaine de fille avant moi , n'est ce pas ? | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Dim 01 Jan 2012, 20:56 | |
| - Nous avons notre appartement tous ensemble , elle ne fait que travailler ici .
Précisa t-il .
- Non non , juste deux . Je n'ai pas besoin d'en avoir eu un grand nombre , je t'ai toi , et je n'aurais eu que toi , je préfèrerais m'en vanter plutôt que m'en plaindre tu vois , d'ailleurs je m'en vanterais , je le sais . T'es forcément la meilleure petite amie qu'on puisse avoir puisse que t'es la mienne et que je suis le meilleur qu'on puisse avoir .
Bluff raté . Il était en fait fier d'en avoir eu que très peu . | |
|
| |
Agathe Robin
Messages : 123 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Travaille au Select Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Lun 02 Jan 2012, 15:43 | |
| Non comme a dit Maxime, mais avant j'avais un chambre ici | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Lun 02 Jan 2012, 18:37 | |
| Moi j'habite toujours chez Thomas Marci le serveur du Bar Du Mistral , on se marche un peu dessus dans son petit studio mais bon c'est mieux que de dormir a la rue comme on dit . Et la colocation se passe bien entre vous quatre ?
Je souris
Tu te rend compte mon bébé que tes phrases veulent rien dire ....
Je ris | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Lun 02 Jan 2012, 18:50 | |
| - Ben bien sûr que ça veut dire quelque chose , ça veut dire que t'es la meilleure des chéries , moi le meilleur des chéris , donc qu'on est forcément super bien assortis .
Il sourit à sa bien-aimée .
- La colocation se passe bien entre nous trois , puisque Cassandre n'est pas là en ce moment .
Elle lui manquait de moins en moins , et ce n'était plus son ex qui lui manquait , mais sa sœur ... | |
|
| |
Agathe Robin
Messages : 123 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Travaille au Select Humeur : Très heureuse de retrouver sa famille
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Lun 02 Jan 2012, 19:55 | |
| Si tu veux tu peux venir dormir a la maison ce soir?
Elle sourit
Je suis sur que sa ferai plaisir a Maxime et moi sa ne me dérange pas car je serai surment avec Léo | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Lun 02 Jan 2012, 20:58 | |
| Je souris que la proposition vienne de Agathe
Ca serait avec joie de dormir avec Maxime . Merci Agathe car on s'attache de plus en plus hein mon chéri et ses bras sont réconfortant avant le coucher
Je rigole a ce que dis Maxime puis une envie de l'embrasser me prend malgré la précense de sa mére dans la piéce alors je l'embrasse avec amour | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Lun 02 Jan 2012, 21:05 | |
| Maxime fut plutôt surpris que ce soit sa mère qui le propose intuitivement , mais agréablement évidemment . Il pensait plutôt qu'il aurait à lui demander et d'ailleurs et réfléchissait sans savoir comment le tourner , maintenant que c'était conclu , il était rassuré donc .
- Oh ça oui qu'on s'attache . J'espère bien que tu seras aussi avec Léo .
A l'oreille de sa chérie .
- Elle aurait pas besoin de se mettre des boules quièce .
En se marrant légèrement , avant qu'elle ne l'embrasse et qu'il prolonge avec la plus grande sincérité de la Terre . | |
|
| |
Agathe Robin
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Mer 04 Jan 2012, 13:26 | |
| Bien sur que je serai avec Léo
Et d'ailleur je suis très contente que tu te soit retrouver une amoureux
Dit-elle en souriant | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Mer 04 Jan 2012, 14:20 | |
| Je souris
Oui et je vous le rendrai heureux votre fils c'est promis . Racontez moi comment tu a rencontrée ton Léo Agathe ?
Je chuchote a Maxime
Je ne vois pas vraiment pas ce que tu veux dire mon coeur mais j'ai l'impression que je vais le voir ce soir ?Elle rit
| |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Mer 04 Jan 2012, 15:26 | |
| - Retrouvée ? Parce que j'en avais avant ? Sonia , c'était fort c'est vrai , mais avec cette jolie brunette-là , c'est au moins un million de fois plus fort .
Puis il répondit à nouveau en chuchotant .
- Je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas .
Et comme ce ne serait plus la première fois , il y avait des chances pour que ça soit un peu plus à l'aise donc plus nucléaire .. | |
|
| |
Agathe Robin
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Mer 04 Jan 2012, 18:36 | |
| On sait rencontrée a l'hôtel | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Jeu 05 Jan 2012, 18:45 | |
| Je caresse la main de Maxime
Ah d'accord c'est original bon je pense qu'on ne va pas vous déranger plus longtemps Agathe car tu a du travail apprement . A trés bientôt et enchantée d'avoir faire ta connaisance .
Elodie aimait beaucoup sa nouvelle belle mére | |
|
| |
Agathe Robin
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) Jeu 05 Jan 2012, 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut) | |
|